FLASH
[22/08/2018] L’homme considéré comme le terroriste le plus dangereux au monde après la mort de Ben Laden lors de la grève des drones aux États-Unis au Yémen  |  Imran Awan, l’ancien assistant informatique des démocrates du Congrès accusé de fraude bancaire, a plaidé coupable et n’a eu aucune peine de prison  |  États-Unis : Paul Manafort a été condamné pour des délits de fraudes bancaire et fiscale qui remontent à 10 ans avant la campagne électorale de Trump  |  Etats-Unis : Un immigrant illégal accusé du meurtre de Mollie Tibbetts, une étudiante à l’université de l’Iowa  |  [21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mai 2012

Edward Klein, ancien journaliste au New York Times, vient de révéler dans une biographie non officielle de Barack Obama, que Bill Clinton a traité Obama d’ « incompétent », en août dernier.

Klein rapporte que Bill Clinton a supplié sa femme Hillary de se présenter contre Obama aux primaires du parti Démocrate. « L’économie est en vrac, elle est moribonde. L’Amérique a perdu son triple A », a t’il expliqué à sa femme, « tu es plus compétente qu’Obama. Le pays a besoin de toi ! »

Et Hillary de lui répondre : « pourquoi tout risquer ? Je veux que mon mandat (de secrétaire d’Etat) soit un mandat qui compte, et si je le délaisse maintenant, il ne laissera pas plus de trace qu’un renvoi en bas de page ». Et elle ajouta qu’elle pourrait ainsi se présenter en 2016 car Obama ne pourra pas faire un troisième mandat.

Son mari répondit qu’il était plus soucieux de son âge que de celui de sa femme. « Je sais que tu es assez jeune ! Ce n’est pas ce qui m’inquiète. Ce qui m’inquiète, c’est que moi je ne suis plus assez jeune » rapporte Klein, qui ajoute que Hillary a répondu : « j’ai le poste le plus élevé dans le cabine d’Obama. Je prends mon petit déjeuner avec lui tous les jeudis. Et la loyauté ? Et la loyauté ?

Depuis cet échange houleux entre Hillary Bill Clinton, ce dernier a soutenu Obama, le félicitant pour l’élimination de Ben Laden. Il y a deux semaines, il expliquait lors d’une soirée destinée à la financer la campagne du président sortant « Il (Obama), n’est pas Houdini. Tout ce qu’il peut faire, c’est une course contre la montre »

Le porte parole de Bill Clinton a déclaré que Klein est un menteur, et bien qu’il sera difficile d’établir la réalité, on peut difficilement imaginer un Clinton confirmer.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz