FLASH
[17/08/2018] « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mai 2012
Concubine et chien de garde ?

François Hollande, c’est Flanby, sans doute le coté mou et gélatineux. Valérie Trierweiler a elle aussi son surnom, que je vous laisse découvrir sur le net.

Dans un article publié sur Dreuz le 10 mai (1), notre rédacteur en chef révélait qu’au QG de Hollande, avenue de Ségur à Paris, l’équipe de campagne du candidat élu président fêtait sa victoire, quand elle a eu la surprise de voir arriver Julien Dray, qui n’était pas invité à la fête.

Michel Garroté précisait que « c’est la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, qui s’est chargée de virer avec fermeté Julien Dray. »

Parmi les explications avancées au PS, on soutenait que Julien Dray était jugé indésirable suite à une obscure histoire d’anniversaire à tendance présumée libidineuse, rue St Denis, dont on ne sait trop s’il s’agissait de l’anniversaire de DSK ou de celui de Julien Dray.

Mais cette explication fumeuse ne résiste pas à la mémoire du net.

Nous avons découvert un document datant de 2007, publié sur un petit blog, ‘Libertés internet’ (3), qui dévoile les pièces manquantes du puzzle, et apporte la réponse , et même plusieurs réponses…

Quand Ségolène Royal apprend qu’il y a une autre femme (JPG: Valérie Trierweiler) en 2005, elle demande à ses amis et sa famille de choisir entre François et elle. A partir de ce moment là, les amis politiques se divisent. Des proches de François Hollande, comme Julien Dray et François Rebsamen, choisissent celle qui deviendra candidate. »

Voilà pourquoi, sept ans plus tard, Julien Dray s’est fait jeter comme un malpropre par Rottweiler qui n’a pas oublié quel camp ce dernier avait choisi.

Mais ce n’est pas tout ce que Valérie Trierweiler a sur l’estomac, et l’on doit s’attendre, maintenant que le rapport de forces à changé, à d’autres règlements de comptes :

La fiche de Trierweiler de Wikipedia indique qu’en 1989, elle entre à Paris Match, où elle couvre des sujets politiques et suit notamment le Parti socialiste. En 2005, cependant, patatrac, Paris Match la nomme grand reporter, un titre « fictif » car la rédaction lui demande de se consacrer uniquement à la critique littéraire et d’abandonner sa spécialité relative aux sujets politiques, ce qu’elle déplore.

D’où vient cette mise au placard ? Wikipedia ne le dit pas.

Nous oui, et ça sent le roussi.

C’est Ségolène Royal, ayant appris la liaison de son mari avec Trierwieler, « qui fait pression sur la direction de l’hebdomadaire … pour que la journaliste, maîtresse de François Hollande, soit écartée.
« Elle (JPG : Royal) va faire appel à son frère, Gérard Royal, un ancien des Services secrets », révélait Libertés internet en 2007. « Lui va téléphoner à la direction du magazine (JPG : Paris Match) pour demander que cette journaliste (JPG : Trierweiler) soit déplacée. Il le dit avec ses mots d’ancien militaire : « Il faut que vous mettiez un terme à cette histoire sinon notre opération va échouer ». Par opération, il parle du lancement de la candidate socialiste (JPG : Royal) ». Et effectivement, la journaliste sera déplacée.

Ségolène Royal a donc, en 2005, exigé et obtenu la peau de Valérie Trierweiler…

Parions qu’entre Ségolène Aubry qui déteste Valérie Hollande qui est divorcé de Martine Royal mais qu’il a embrassée sur la bouche au soir du 6 mai sous les regards noirs d’encre de François Trierweiler, le quinquennat va apporter son lot de bassesses dont seule la noble gauche moralisatrice et au dessus de la vulgate populaire possède la recette.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/05/lady-trierweiler-premiere-dame-de-france-et-dame-de-fer/
(2) http://www.dreuz.info/2012/04/julien-dray-ne-le-5-mars-na-pas-fete-lanniversaire-de-dsk-ne-le-25-avril/
(3) http://libertesinternets.wordpress.com/2007/06/02/journaliste-a-paris-match-la-maitresse-de-francois-hollande-est-outee-par-un-blog/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz