FLASH
[17/08/2018] « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 mai 2012

Michel Garroté – Quelques jours après l’entrée, du nouveau parti national-socialiste, ‘Aube Dorée’, au Parlement grec (pas la peine de dire « néonazi », il est national-socialiste), son dirigeant, Nikólaos Michaloliákos, allègue que l’extermination de six millions de Juifs durant la Seconde Guerre mondiale serait, selon lui, une exagération. En effet, sur la chaîne grecque Mega TV, il prétend que ni les chambres à gaz, ni les fours crématoires n’auraient existé.

Le porte-parole du gouvernement grec condamne ces propos, ainsi que la communauté juive de Grèce qui estime qu’il s’agit d’un « affront pour l’histoire de la Grèce ». La négation de la Shoah n’est pas, pour l’instant, un délit pénal en Grèce, contrairement à d’autres pays de l’Union Européenne, tels l’Allemagne et la France.

Les dirigeants des partis politiques grecs sont réunis aujourd’hui mardi à Athènes pour tenter d’éviter au pays de nouvelles élections et rassurer la zone euro. Cette tentative peut échouer. Auquel cas, la Grèce s’achemine vers de nouvelles élections en juin qui peuvent voir les partis opposés à l’austérité obtenir la majorité et entraîner le pays vers une sortie de la zone euro et un retour à la monnaie nationale.

D’autre part, une affiche antisémite collée place de la Bourse, à Paris, affiche intitulée « Bar Mitsva tragique à Toulouse, 4 morts » met la communauté juive de France en émoi. Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme porte plainte contre Zéon, l’auteur de cette affiche.

Par ailleurs, au Proche Orient, les dirigeants palestiniens refusent – une fois de plus – de négocier avec Israël, tout en alléguant que ce serait, soi-disant, l’Etat hébreu, qui refuserait de négocier. De fait, le Premier ministre israélien propose la reprise des négociations. Et les dirigeants palestiniens (dont Abed Rabbo de l’OLP) imposent toute une série de « conditions préalables » à la négociation, ce qui revient à refuser celle-ci.

De nombreux médias européens (notamment francophones), minés par l’antisionisme primaire, présentent l’affaire sous un angle différent, alléguant, comme d’habitude, que « Israël ne veut pas de négociations ».

Avec la gauche, l’extrême-gauche et l’extrême-droite, l’Europe, de Paris à Budapest en passant par Athènes – et, entre autre, mais pas seulement, sous l’effet de la crise – persiste dans l’israélophobie et renoue avec la judéophobie, y compris avec le retour du national-socialisme dans certaines instances législatives. « Elle est pas belle la vie ? »…

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz