FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 mai 2012

Une dépêche de l’Agence Europe a donné des palpitations à Jean Glavany, qui, le bougre, s’était fait roulé en utilisant un faux rapport réalisé par une ONG d’extrême gauche, financée par les Européens, pour dénoncer la politique de l’eau d’Israël « révélatrice d’un nouvel apartheid au Moyen-Orient » écrivait-il.

Ne mettez pas ce rapport entre les mains d’un Glavany idiot utile.

(Agence Europe) MÉDITERRANÉE: désalinisation de l’eau à Gaza, recherche de financements. Bruxelles, 11/05/2012 (Agence Europe) – Extraits.

Fathallah Sijilmassi, secrétaire général de l’UpM (Union pour la Méditerranéenne), affirme sa foi dans le projet de désalinisation de l’eau à Gaza et engage concrètement son institution dans la mobilisation des fonds nécessaires à sa réalisation. Le projet prévoit la construction d’une capacité de 100 millions de mètres cubes… Le projet coûtera plus de 350 millions d’euros. La France a annoncé en marge du Forum mondial de l’eau à Marseille (en mars dernier) sa participation à hauteur de 10 millions d’euros. Des financements publics de pays du Golfe persique et de Norvège sont attendus. L’UE pour une part également. La BEI se serait engagée pour le financement (crédits budgétaires) d’études… « Nous avons convenu avec l’autorité palestinienne, la BEI et la Banque mondiale, de la façon de procéder ».

C’est la fin de la dépêche, que nous avons hésité à publier, de peur que Jean Glavany, déjà bien atteint, puisse en faire un gros caca nerveux :

Israël apportera son soutien au projet de construction de l’usine de dessalement dans la bande de Gaza, où l’eau de la nappe phréatique trop salée est impropre à la consommation, a déclaré le ministre de l’Énergie et de l’Eau d’Israël, mardi, interrogé par l’AFP en marge du Forum mondial de l’Eau. (FB)

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz