FLASH
[19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 mai 2012

Prenez votre respiration. Répétez après moi : le racisme anti-blanc n’existe pas. L’antisémitisme musulman n’existe pas. L’antisémitisme d’origine maghrébine et sub-saharienne n’existe pas. SOS Racisme ne sera pas saisi de cette affaire, Patrick Klugman n’a rien vu rien entendu : l’agresseur n’est pas un blanc, l’agressé n’est pas un arabe, donc c’est un tout petit fait divers, un cas isolé.
Jean-Patrick Grumberg

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne l’agression violente antisémite accompagnée d’injures, commise dans une rame de la ligne 5 du métro parisien, le 14/5/12 vers 19h15, par un homme d’origine africaine, qui s’en est pris à un homme qu’il a identifié comme juif.

La victime, qui a demandé le soutien du BNVCA est un homme, français, de confession juive,48 ans, pharmacien.

Mr Roger O… rapporte que, alors qu’il était assis dans le wagon, l’auteur des faits s’adresse avec les injures « SALOPE TAPETTE TU ES JUIF T’AS VU COMMENT T’ES HABILLE »

La victime, qui qualifie son agresseur de voyou, se voit insulter de SALE JUIF… et reçoit un coup au visage et à l’oreille droite.

Mr Roger O fait stopper le métro, et aucun des nombreux voyageurs témoins ne lui a apporté assistance. Certains auraient même ricané. L’agresseur en profite pour s’enfuir, non sans crier à sa victime « T’AS PAS DE COUILLES SALE JUIF SALOPE, ICI TU ES A PARIS PAS AILLEURS »

Profondément choqué, Mr Roger O a déposé plainte au commissariat de police de Paris 10 ème conformément aux recommandations du BNVCA.

Le BNVCA demande aux services de police de saisir les vidéos surveillance afin de permettre à l’enquête d’identifier l’auteur des faits que la victime a décrit dans sa déposition. La victime nous a fait part de son sentiment mêlé d’humiliation, de révolte et d’impuissance, que partagent de nombreux concitoyens juifs, en dépit des mesures prises pas les institutions, mais qui ne sont pas parvenues à enrayer ce fléau réapparu avec une telle intensité depuis 12 ans, en même temps que l’intifada lancée contre Israël, et entretenue par une propagande organisée, relayée, tant par certains médias que par des partis politiques engagés.

Nous demandons à la police de tout mettre en oeuvre pour interpeller l’agresseur antisémite et le mettre à la disposition de la justice.

Le BNVCA qui recense le faits de nature antisémite constate que les agressions physiques se multiplient. Le comportement de l’agresseur reflète la haine gratuite qui s’exprime contre nos compatriotes d’origine juive, et qui émane notamment de français ou étrangers qui appartiennent à des groupes ou des communautés qui se disent victimes de racisme.

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=685

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz