FLASH
[15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mai 2012

Pendant sa campagne, Hollande a déclaré, en visant Juppé: « Je n’aurai pas autour de moi, à l’Elysée, de personnes jugées et condamnées »


C’est donc une manie. Après avoir choisi un Premier Ministre condamné à 6 mois de prison (avec sursis), la nouvelle Garde des Sceaux, C. Taubira, est également une repris de justice ! A croire que François Hollande n’a pas trouvé, dans son camp, un nombre suffisant de personnalités aux casiers judiciaires vierges.

La nouvelle Garde des Sceaux, Christiane Taubira, est une repris de justice, condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée.

Après s’être tordu le cou pour expliquer que si Jean-Marc Ayrault a été condamné à six mois de prison (avec sursis), c’est parce qu’il a eu un comportement exemplaire, et qu’il a été « réhabilité » alors que l’homme n’a rien fait pour cela, si ce n’est laisser passer les 10 ans règlementaires, je suis curieux de lire ce que les nervis de la gauche vont inventer, cette fois, pour justifier ce nouveau mensonge de François Hollande.

Et pendant qu’ils cherchent, je me permets de leur rappeler que Delphine Batho, la nouvelle Ministre délégué à la Justice, refuse toujours de quitter, la profiteuse, son logement du parc social de Paris alors qu’elle encaisse 22.650 euros par mois selon le LeMonde (1), et même après avoir été « priée » par le Maire de Paris de dégager les lieux.

Avouez que François Hollande ne pouvait trouver meilleures incarnations de la justice – de gauche.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/21/delphine-batho-ps-refuse-de-quitter-son-logement-du-parc-social-parisien_1672924_1471069.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz