FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mai 2012

Un sondage gênant, un sondage que les médias de gauche ont caché, aux Etats Unis, et bien entendu en France, révèle que les femmes ont très mal pris l’engagement de Barcak Obama de légaliser le mariage gay.

D’un point de vue sociologique, le dernier sondage Rasmussen n’est pas dépourvu d’intérêt, car il révèle qu’après s’être prononcé en faveur du mariage Gay, Obama a perdu, en l’espace d’un petit mois, un énorme 8% de ses soutiens féminins, au profit de Mitt Romney, le candidat républicain.

Les femmes d’Amérique ont en effet ressenti comme une « guerre contre les femmes », la décision de Barack Obama de légaliser le mariage gay, et elles ont décidé d’apporter leur soutien au candidat républicain, avec – pour l’instant – un 46% pour Romney, contre 44% à Obama.

Globalement, et les sondages fluctueront encore beaucoup d’ici novembre, Romney domine Obama d’un 47/45%, le reste étant encore incertain, ou désireux de voter pour un candidat alternatif.

Rappelons que la France s’apprête à affronter le même changement de société, et les musulmans, qui ont massivement voté pour François Hollande mais qui pendent leurs homosexuels, ne se sont pas empressé pour commenter la décision de François Hollande de légaliser le mariage homosexuel.

Pour ma part, je dois dire que je n’ai pas de problème avec les homosexuels qui ne font pas de prosélytisme, car leur choix s’exerce entre adultes consentants, et il ne fait de mal à personne – sauf quand il est instrumentalisé par des militantes gramscistes pour lutter contre une chimérique domination des hommes.

En revanche, je serai bien triste le jour où le mariage homosexuel permettra d’élever des enfants en couple gay, car de ce jour, l’homosexualité cessera d’être inoffensive. Elle fera d’énormes dégâts psychologiques chez les jeunes générations, perturbées par une image de couple dans laquelle l’enfant ne trouvera ni l’image d’un père, ni celle d’une mère, aucun modèle naturel à suivre, et des rapports sociaux impossibles à construire.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz