FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mai 2012

Mardi 15 mai 2012 à 14h40, aux abords de la station de métro Laumière à Paris 19ème, un groupe scolaire du lycée Sinaï a fait l’objet d’insultes antisémites.

Les élèves ont été traités de sales juifs.

L’un d’eux s’est fait voler son téléphone portable après avoir reçu un coup sur la tête.

Les élèves de l’école Sinaï se rendaient vers le Parc des Buttes Chaumont, accompagnés de leurs professeurs et de parents d’élèves, dans le cadre d’un cours de SVT (science et vie de la terre) lorsqu’ils ont été pris à partie par les élèves d’une école publique, eux-aussi accompagnés par leurs professeurs, qui n’ont rien pu faire pour empêcher leurs élèves d’agresser les enfants juifs.

Il a fallu l’intervention de passants pour faire cesser les attaques, jusqu’à l’arrivée de la Police, qui a recueilli les identités dés professeurs, qui se sont eux refusés à fournir celles de leurs élèves mis en cause.

Le Bureau National de Vigilence Contre l’Antisémitisme considère que la responsabilité de ces professeurs est engagée. Le BNVCA a décidé de saisir le rectorat de Paris à propos du comportement de ces élèves du Lycée Edouard Pailleron de Paris 19eme, et des professeurs qui les conduisaient.

La DTSP de la Prefecture de Police de Paris a été saisie de l’enquête.

Le BNVCA qui se réserve le droit de se constituer partie civile, et a recommandé aux victimes et au directeur de l’Établissement Sinaï de déposer plainte.

Le BNVCA se demande jusqu’à quand les juifs, et particulièrement leurs enfants, seront ainsi menacés, privés de vivre comme à Toulouse, ou simplement terrorisés, empêchés d’aller et venir, d’étudier, sans faire l’objet de l’antisémitisme qui se répand dans la société et dont la source, essentiellement causée par la propagande palestinienne, a instillé cette haine d’Israël qui conduit à l’acte antijuif.

Pour ma part, je me demande combien il faudra d’affaires Merah, d’agressions de Juifs, avant que les élites et les médias soient contraints de reconnaître l’existence d’un antisémitisme musulman typiquement français.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=686

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz