FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 mai 2012
Fouad Belkacem

Il faut écouter cette vidéo jusqu’au bout.

Extraits :

Il y a beaucoup de musulmans qui ont appelé à voter pour François Hollande. Maintenant que François Hollande tu as gagné les élections… Je t’appelle à craindre Allah pour commencer, et à accepter que nul n’a le droit d’être adoré et suivi en dehors d’Allah et de Mohamed son messager.

Je t’appelle à devenir musulman.

Tu es devenu président… fais que l’être humain n’accepte aucune religion que l’Islam… car il est dit dans le troisième chapitre de l’islam : celui qui vient avec une autre religion (que l’islam) le jour du jugement, celle-ci ne sera pas acceptée, et il sera parmi les perdants et il sera jeté en enfer.

En conclusion, François Hollande, je répète, je t’appelle à craindre Allah, à obéir à ton seigneur, à obéir à ton créateur.

Après cela, je t’appelle à libérer nos sœurs et nos frères musulmans en France, et spécialement nos frères qui nous sont très précieux, nos frère de Forsane Alliza (JPG: le terroriste Mohamed Merah était apparenté aux islamistes de Forsane Alliza, groupe aujourd’hui interdit, et dont les membres ont été arrêtés). François Hollande, ces frères sont innocents. Ces frères sont devenus les victimes de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

Il ne faut pas rater, à 6:27, ce splendide aveu : « La guerre contre le terrorisme, c’est la guerre contre l’islam et les musulmans »… puis « il faut arrêter ce cancer dans les pays islamiques qui se nomme Israël »

On ne va pas t’obliger à devenir musulman, mais on peut te conseiller de devenir musulman. Et je te conseille de réfléchir, de prendre de ce Coran, de lire sur notre religion.

Puis viennent les menaces :
Si tu ne veux pas (devenir musulman), ce n’est pas un problème. Mais je t’appelle, si tu veux vivre en paix, si tu veux sauver la communauté française (à devenir musulman). Mais je ne suis pas en train de te menacer. Ce n’est pas une menace, c’est un conseil (JPG : est-ce tiré du film le Parrain ?)

Donc, il faut libérer les musulmans des prisons, il faut annuler les lois d’interdiction du burka, du voile intégral, du voile dans les écoles, l’interdiction de la viande halal.

On est jamais venu avec une épée vous demander de devenir musulman. Pourquoi vous venez avec vos avions de chasse nous demander de devenir démocrates, de devenir des laïques, devenez des gens qui séparent entre la religion et la politique ?

Alors le conseil est très clair : François Hollande, craint Allah…

Après avoir regardé cette vidéo, qui sera, n’en doutons pas, vue par des millions d’adolescents musulmans Français, je vous encourage à imaginer la frustration, le sentiment d’injustice, qu’elle fera naître, ou qu’elle renforcera, chez des jeunes déjà largement en position de rejet de la société Française, et des blancs. Il y a, dans cette vidéo, un terrible aveu d’une culture polluée par l’incapacité de prendre en charge sa propre destinée, mais de toujours rejeter la responsabilité de l’échec sur les autres. Il y a, également, l’explication de l’immobilisme des musulmans, de leur impossibilité de créer, d’inventer, d’avancer, et de construire quoi que ce soit pour eux-mêmes ou pour les autres : l’interdiction explicite d’utiliser notre cerveau dans ce qui le distingue de l’animal : la liberté de réfléchir par soi-même et de se réinventer en permanence.

Aux sceptiques qui soutiennent – à juste raison – que ces radicaux sont très peu nombreux, je rappelle qu’un seul djihadiste a suffit pour terroriser la ville de Toulouse pendant huit jours, et tuer sept personnes, dont des enfants en bas âge, et qu’une poignée de djihadistes ont suffit pour commettre les attentats du 11 septembre qui ont coûté la vie à plus de trois mille personnes.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz