FLASH
[19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 mai 2012

Michel Garroté – Le Dr. Thierry de la Rey – (ancien) gendre de (l’ancien) Roy Chiracouille de la Jaune Pièce et du Lys, ancien Roy actuellement interné à la Clinique Psychiatrique pour Politiciens Hypocondriaques Présumés Séniles (CPPHPS) –, le Dr. Thierry de la Rey, écrivais-je, rejoint le Roy Flambymoivite de Hollandois au Palais de l’Elysée. Le Dr. de la Rey est nommé conseiller en sport du Roy.

Le Dr. Thierry de la Rey, 52 ans, a été consultant chez Canal+. Une chaîne de télévision que les médisants surnomment, c’est vilain de leur part, « Anal Pute », mais aussi, il faut bien l’admettre, une chaîne qui rompt avec la langue de bois, notamment grâce à Yann de Barbethès, Thierry du Hardiçon et Stéphane de l’Aiguillon.

L’on ne sait, du moins pas pour l’instant, si les conseils sportifs du Dr. Thierry de la Rey incluront des recommandations nutritionnelles et sexuelles destinées au Roy Flambymoivite de Hollandois Soi-même, en accord bien entendu, avec Valérie, la célébrissime femme de chambre du Matchôtel à Paris.

Sont venus s’ajouter – aux huit courtisans que le Roy Flambymoivite de Hollandois avait déjà nommés pour former son cabinet à l’Elysée – la pornostar David Kessenler (se prononce « caisse en l’air »), directeur général du magazine Les Inrock Putibles, qui devient conseiller en cul-ture et commutation à l’Elysée ; et la Duchesse Claudine de Rie-Perd-Landler, ancienne de Canal+, qui devient conseillère pour les kestions internazionales à l’Elysée.

Toujours à l’Elysée, la compagne du Roy Flambymoivite de Hollandois, Valérie Triage Weiler dispose d’un chef de cabinet : Patrice Biancone (ne pas confondre avec l’humoriste corrézien Patouche Biencon), Patrice Biancone donc, un ancien de Radio Foufoune International (RFI).

Outre le Roy Flambymoivite de Hollandois Soi-même, trois ministres socialistes vivent avec des journalistes de gôche : Vincent Peillon qui vous le fera payer très cher ; Michel Sapin qui dit qu’il se met au bouleau ; et l’ex-comique intérimaire Arnaud Montecharge du Bourg, avec sa pantomime, Madame Boulevard du Pas Couché. Les ministres, les courtisans et les conseillers du Roy de la République holandrique du Flambystan sont donc étroitement liés à l’aristocratie médiatique gauchisante.

J’étais déjà (un gueux) dans l’opposition.

Mais là, je sens que je vais carrément entrer en (vulgaire) dissidence.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention du blog

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz