FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 mai 2012

Michel Garroté – Le Dr. Thierry de la Rey – (ancien) gendre de (l’ancien) Roy Chiracouille de la Jaune Pièce et du Lys, ancien Roy actuellement interné à la Clinique Psychiatrique pour Politiciens Hypocondriaques Présumés Séniles (CPPHPS) –, le Dr. Thierry de la Rey, écrivais-je, rejoint le Roy Flambymoivite de Hollandois au Palais de l’Elysée. Le Dr. de la Rey est nommé conseiller en sport du Roy.

Le Dr. Thierry de la Rey, 52 ans, a été consultant chez Canal+. Une chaîne de télévision que les médisants surnomment, c’est vilain de leur part, « Anal Pute », mais aussi, il faut bien l’admettre, une chaîne qui rompt avec la langue de bois, notamment grâce à Yann de Barbethès, Thierry du Hardiçon et Stéphane de l’Aiguillon.

L’on ne sait, du moins pas pour l’instant, si les conseils sportifs du Dr. Thierry de la Rey incluront des recommandations nutritionnelles et sexuelles destinées au Roy Flambymoivite de Hollandois Soi-même, en accord bien entendu, avec Valérie, la célébrissime femme de chambre du Matchôtel à Paris.

Sont venus s’ajouter – aux huit courtisans que le Roy Flambymoivite de Hollandois avait déjà nommés pour former son cabinet à l’Elysée – la pornostar David Kessenler (se prononce « caisse en l’air »), directeur général du magazine Les Inrock Putibles, qui devient conseiller en cul-ture et commutation à l’Elysée ; et la Duchesse Claudine de Rie-Perd-Landler, ancienne de Canal+, qui devient conseillère pour les kestions internazionales à l’Elysée.

Toujours à l’Elysée, la compagne du Roy Flambymoivite de Hollandois, Valérie Triage Weiler dispose d’un chef de cabinet : Patrice Biancone (ne pas confondre avec l’humoriste corrézien Patouche Biencon), Patrice Biancone donc, un ancien de Radio Foufoune International (RFI).

Outre le Roy Flambymoivite de Hollandois Soi-même, trois ministres socialistes vivent avec des journalistes de gôche : Vincent Peillon qui vous le fera payer très cher ; Michel Sapin qui dit qu’il se met au bouleau ; et l’ex-comique intérimaire Arnaud Montecharge du Bourg, avec sa pantomime, Madame Boulevard du Pas Couché. Les ministres, les courtisans et les conseillers du Roy de la République holandrique du Flambystan sont donc étroitement liés à l’aristocratie médiatique gauchisante.

J’étais déjà (un gueux) dans l’opposition.

Mais là, je sens que je vais carrément entrer en (vulgaire) dissidence.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention du blog

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz