FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 mai 2012

Michel Garroté – Marine Le Pen déclare, à propos du report des voix au second tour des législatives de juin prochain : « Si nous ne sommes pas au second tour, nous regarderons qui reste en lice, et, nous regarderons la sincérité des uns, et, la dangerosité des autres ; et nous prendrons des décisions au cas par cas ». « S’ils (les candidats UMP au second tour des législatives) ont en face d’eux une épouvante politique, un affreux », dit Marine Le Pen, alors elle appellera à voter UMP.

Quant à voter pour des candidats PS au second tour, Marine Le Pen déclare : « On pourrait, nous ne nous interdisons rien. On peut aussi appeler à faire battre quelqu’un sans obligatoirement appeler à faire voter pour son adversaire ». Marine Le Pen décidera donc, au cas par cas, de soutenir soit le candidat UMP, soit le candidat PS, soit de ne soutenir aucun des candidats, au cas par cas, au second tour : « Il y a un certain nombre de candidats sincères, corrects, qui ont eu à l’égard du peuple français un comportement correct, qui se sont refusés à voter des choses qui allaient à l’encontre de l’intérêt de la France et des Français », ajoute Marine Le Pen.

Toujours à propos du soutien du FN aux candidats PS du second tour, Marine Le Pen précise : « Il y a de la même manière des candidats particulièrement nuisibles, particulièrement dangereux pour la France. Nous regarderons, là encore, le lendemain du 1er tour, au cas par cas. Et nous prendrons nos responsabilités. Nous introduisons dans la politique la valeur humaine. Nous considérons aussi la valeur des hommes et des femmes. Il y a des gens qui peuvent être des adversaires politiques, mais qui ont des comportements de droiture, d’honnêteté personnelle, dont il n’est pas totalement absurde de tenir compte », conclut Marine Le Pen, à propos du soutien du FN, au cas par cas, aux candidats UMP et PS du second tour.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention de ce blog

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz