FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mai 2012

Barry Walter Bujol vient d’être reconnu coupable devant un tribunal du Texas d’avoir tenté de fournir à Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQAP) du personnel et des devises.

Bujol a été arrêté suite à une enquête de deux ans menée par le FBI qui a également déterminé que Bujol avait été en contact par email avec l’imam islamiste radical Anwar al-Awlaki, qui a été tué dans une attaque de drone en Septembre 2011. Bujol a été condamné à 20 ans de prison pour avoir tenté de fournir un soutien matériel à l’AQAP.

Bujol avait demandé à Anwar al-Aulaqi des conseils sur la collecte de fonds pour le « moudjahidine » et sur son devoir en tant que musulman de se livrer au « djihad violent ».

Al-Aulaqi a répondu en envoyant Bujol un document intitulé « 42 façons de soutenir le Jihad », et a affirmé que le djihad est le plus grand acte de l’Islam … [et] qu’il est obligatoire pour chaque musulman. Selon les documents présentés au tribunal, il est indiqué que le djihad implique la violence et le meurtre.

Bujol a été arrêté le 30 mai 2010, après à bord d’un navire amarré au port de Houston. Il croyait que le navire était en partance pour l’Algérie, où il pensait séjourner dans une maison d’Al-Qaïda en toute sécurité avant de continuer vers le Yémen.

Simultanément, les agents du FBI ont exécuté un mandat de perquisition dans son appartement et son ordinateur portable. Sur l’ordinateur, les agents ont trouvé, outre des vidéos et des images d’Oussama ben Laden, de Najibullah Zazi, et de plusieurs moudjahidin combattants, des mots adressés à sa femme, expliquant qu’il l’avait quittée brusquement et sans avertissement préalable pour se livrer au djihad. Bujol lui a dit qu’il ne la reverrait probablement pas avant l’au-delà.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.investigativeproject.org/case/472

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz