FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mai 2012

Barry Walter Bujol vient d’être reconnu coupable devant un tribunal du Texas d’avoir tenté de fournir à Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQAP) du personnel et des devises.

Bujol a été arrêté suite à une enquête de deux ans menée par le FBI qui a également déterminé que Bujol avait été en contact par email avec l’imam islamiste radical Anwar al-Awlaki, qui a été tué dans une attaque de drone en Septembre 2011. Bujol a été condamné à 20 ans de prison pour avoir tenté de fournir un soutien matériel à l’AQAP.

Bujol avait demandé à Anwar al-Aulaqi des conseils sur la collecte de fonds pour le « moudjahidine » et sur son devoir en tant que musulman de se livrer au « djihad violent ».

Al-Aulaqi a répondu en envoyant Bujol un document intitulé « 42 façons de soutenir le Jihad », et a affirmé que le djihad est le plus grand acte de l’Islam … [et] qu’il est obligatoire pour chaque musulman. Selon les documents présentés au tribunal, il est indiqué que le djihad implique la violence et le meurtre.

Bujol a été arrêté le 30 mai 2010, après à bord d’un navire amarré au port de Houston. Il croyait que le navire était en partance pour l’Algérie, où il pensait séjourner dans une maison d’Al-Qaïda en toute sécurité avant de continuer vers le Yémen.

Simultanément, les agents du FBI ont exécuté un mandat de perquisition dans son appartement et son ordinateur portable. Sur l’ordinateur, les agents ont trouvé, outre des vidéos et des images d’Oussama ben Laden, de Najibullah Zazi, et de plusieurs moudjahidin combattants, des mots adressés à sa femme, expliquant qu’il l’avait quittée brusquement et sans avertissement préalable pour se livrer au djihad. Bujol lui a dit qu’il ne la reverrait probablement pas avant l’au-delà.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.investigativeproject.org/case/472

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz