FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mai 2012

Le BNVCA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) vient de faire condamner le « jeune » Ez Zajjari qui a traité Mr B. Levy, le rabbin de Nîmes, de « sale juif », en passant en scooter, et en faisant référence à Mohamed Merah, le terroriste islamiste de la tuerie antijuive de Toulouse.

Comptez combien de « fascistes » d’extrême droite se sont livrés à des actes, ou ont émis des propos antisémites, ces dernières années.

Faites le même compte pour les musulmans.

Si vous êtes de gauche, vous refuserez de faire le total, ou vous trouverez aux arabes l’excuse des « atrocités » commises au quotidien par Israël (atrocités dont vous serez bien incapable de dresser la liste).

Mais si vous êtes sérieux, vous constaterez que l’antisémitisme actif et voyant, en France, a changé de bord, et il se trouve maintenant principalement chez les musulmans.

Si vous êtes un brin perspicace, vous comprendrez alors que l’extrême droite pointée du doigt par les journalistes et des Juifs de gauche psycho-rigides à la Patrick Klugman, sert d’écran de fumée pour masquer cette gênante réalité judéophobe musulmane qui détruit la propagande minorité/ victime, et crée un sérieux doute sur la chance de leur apport à la civilisation occidentale, pourtant largement plus évoluée.

Vous ne comprendrez pas, en revanche, pourquoi tant de Français Juifs sont assez cons pour tomber dans le panneau. Pour mémoire, même les plus gauchistes Juifs Israéliens n’ignorent pas que leurs voisins arabes sont infectés du poison antisémite.

Fait révélateur de l’inimaginable degré de haine des Juifs qui atteint une partie de la jeunesse musulmane française comme un nouveau Sida, les faits reprochés au jeune musulman se sont produits 4 jours seulement après que le terroriste de Toulouse a abattu en la trainant par les cheveux, une petite fille juive et deux autres enfants Juifs en base âge.

Le Tribunal de Nîmes a condamné l’auteur de l’agression antisémite, le 24 mai dernier, à 3 mois de prison avec sursis, 1500 euros d’amende, ainsi qu’à verser au BNVCA 1 euro symbolique au titre de dommage et intérêts, ainsi que 600 euros pour frais de justice.

Maitre Sabine Tourdjman, l’avocate du BNVCA, qui a constaté que l’antisémite ne s’est pas présenté à l’audience, salue la décision du Tribunal.

Pour ma part, je salue le courage et la persévérance du Président du BNVCA, Mr Ghozlan, qui malgré les menaces et les agressions (sa voiture a été incendiée dans son jardin pour le punir d’oser poursuivre les antisémites), affiche une tolérance zéro contre les actes antisémites et antisionistes commis sur le territoire Français.

Note cynique : maintenant que la gauche morale et humaniste est au pouvoir, je n’imagine pas un seul instant qu’elle laissera SOS Racisme et le MRAP continuer à jouer les aveugles face à la gangrène anti-juive qui atteint les communautés maghrébines et africaines.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=694

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz