Quantcast
FLASH
[13/11/2019] L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  |  Les avions de combat israéliens ont commencé à frapper des cibles terroristes du Jihad islamique à #Gaza  |  Les citoyens israéliens ont été ciblés par plus d’une centaine de roquettes terroristes depuis ce matin.  |  Une roquette terroriste de #Gaza a atteint une entreprise de Sderot (sud d’Israël) – pas de victime  |  Précision pour les journalistes mal informés : le Jihad islamique est un groupe terroriste, pas un “groupe militant”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 mai 2012

On avait perdu l’habitude, depuis Mitterrand, des chasses aux sorcières par ceux qui se font passer pour les détenteurs de la morale.

Affichant une posture moralement irréprochable, François Hollande fait tomber les têtes.

1- Bernard Squarcini, ancien commissaire de police et préfet, spécialiste du renseignement depuis ses débuts aux RG de Brest, puis d’Ajaccio dans les années 1980, occupait les fonctions de Directeur central du renseignement intérieur depuis le 2 juillet 2008.

Bernard Squarcini a toujours assumé sa proximité avec Nicolas Sarkozy. De toute évidence, pas la gauche morale.

Il a été éjecté le 30 mai 2012.

2- Frédéric Péchénard avait été nommé à la direction de la police nationale par Nicolas Sarkozy en juin 2007.

Ejecté le 30 mai 2012.

3- Michel Gaudin, un autre proche de Nicolas Sarkozy, fut nommé préfet de police de Paris.

Ejecté le 30 mai 2012.

Cynique et très au dessus de toute considération éthique, totalement indifférente à l’atteinte à l’honneur de ces serviteurs de l’Etat, Najat Vallaud-Belkacem a tout de même avoué qu’il s’agissait d’une purge :  » les compétences des personnes concernées ne sont pas remises en cause ».

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/patrick-calvar-un-homme-de-renseignement-a-la-tete-de-la-dcri_1120430.html

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/30/1365604-squarcini-pechenard-et-gaudin-remplaces-en-conseil-des-ministres.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz