Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 mai 2012

Ce tweet vient d’être publié en réponse au score de Netanya, ou environ 85% des franco-israéliens ont voté pour Nicolas Sarkozy.

Réponse de cette pro-Mélenchon : « la rollex (code pour désigner Sarkozy) est à la mode (code pour désigner un vote favorable) à tel-aviv, j’en déduis donc que la shoah n’a jamais existé… »

Vu l’affection que lui porte Jean-Luc Mélenchon, il n’est pas interdit de supposer que cette antisémite dont Faurisson sera fier – les extrêmes se rejoignent toujours dans la haine des Juifs – ne fera pas parler d’elle dans les journaux : la consigne des journalistes – qui sont à gauche – est que l’antisémitisme de gauche n’existe pas, et celui des musulmans encore moins, point final.

Vous avez rêvé de la morale enfin retrouvée grâce à la gauche, comptez sur eux.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous