Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 mai 2012

Selon l’Agence Juive, plus de 5000 juifs, venant de tous les coins de la France, ont visité le salon de l’Alya, qui se tenait à Paris le week end dernier.

Le président de l’Agence Juive, le réfugié soviétique et dissident Nathan Sharansky, était présent à ce salon, et a déclaré : « je ne me souviens pas d’avoir vu autant de personnes être intéressées par l’alya (immigration en Israël), depuis les interminables queues de Juifs Russes devant l’ambassade d’Israël à Moscou ».

« Le salon avait lieu le même jour que le second tour de l’élection présidentielle qui a vu élire François Hollande, un socialiste qui a des liens très étroits avec une population anti-israélienne », explique Ben Shapiro dans l’article.

La communauté Juive de France comprend à peu près 500.000 personnes. L’immigration israélienne depuis la France a beaucoup augmenté depuis quelques années, notamment en raison de l’augmentation de l’antisémitisme.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source ci-dessous.

http://www.breitbart.com/Big-Peace/2012/05/06/Jews%20Prepare%20to%20Leave%20France%20For%20Israel

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

163
0
Merci de nous apporter votre commentairex