Pierre Salviac est ce journaliste qui n’a pas compris qu’avec le socialisme au pouvoir, les purges vont commencer, et il en fait les premiers frais à titre d’avertissement pour les autres. La liberté, c’était avec Sarkozy. Maintenant, c’est le changement.
Pour avoir tweeté, en parlant de Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match et copine de François Hollande :
A toutes mes consœurs je dis: « baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France » 😉
le chroniqueur de RTL et de l’Equipe TV s’est fait viré sur le champ par la direction de RTL. « A compter de ce jour, RTL met un terme à toute forme de collaboration avec Pierre Salviac. » a expliqué la radio dans un communiqué.
On pouvait tout dire de Carla Bruni Sarkozy, et souvenez-vous, aucun journaliste ne s’en privait.
Mais la dame de fer forgé française n’est pas la libérale Tatcher, elle n’est pas charmée par la liberté d’expression – des autres.
Michel Garroté rapportait ce matin qu’elle avait personnellement fait éjecter Julien Dray de la petite sauterie organisée rue de Solférino (2)
Avant l’élection de son amant à la Présidence de la république, Trierweiler avait d’ailleurs réussi à museler les médias pour étouffer l’affaire (3) de l’un de ses fils, qu’elle a eu avec Denis Trierweiler (qui travaille également à Paris Match – imaginez l’ambiance) qui fut arrêté par la police, en possession de drogue à la sortie de son lycée.
Je vous laisse deviner les cinq ans à venir.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(2) http://www.dreuz.info/2012/05/lady-trierweiler-premiere-dame-de-france-et-dame-de-fer/
Dray interdit de QG de Hollande par la compagne du président élu
Le député socialiste Julien Dray s’est vu interdire mercredi par Valérie Trierweiler, compagne du chef de l’Etat, l’entrée du QG de François Hollande où était organisé un pot pour la fin de la campagne, a-t-on appris jeudi auprès de membres de l’équipe de campagne.
(Source Orange)
Après Mitterrand qui éduquait sa fille illégitime dans un château gardé par un escadron de gardes-mobiles qui n’avaient sûrement rien d’autre à faire, voilà la copine du nouveau François qui commande, il est vrai que la pauvre, avec un mou pareil comme bonhomme, il faut bien que quelqu’un porte la culotte.
La maîtresse, plutôt que la compagne. La dame est toujours mariée à un autre, n’est-ce pas?
C’est vraiment scandaleux,je croyais que Lagardère était de droite. Elle s’est envoyé tout les patrons de presse cette créature.Je diffuse sur twitter et Facebook.Cordialement
Maryse.Z
Merci Maryse de ne pas passer ce genre de détail sous silence.aaron
Coucou je suis là et oh chéri, big bisou …
Le charme n’opère pas visiblement chère Madame.
Pour ceux qui ont vécu 81, ça n’a rien d’étonnant. Ca (re)commence…
Oui il semble que nous revenions à la période sombre de l’après 81, avec des gogos comme ministres; mais cette fois-ci il y a un côté » bal masqué » ohé ohé sans ………..masques !!!
Et c’est parti pour la dictature!!
Ces gens n’amènent vraiment que le mal avec eux.
J’espère qu’un jour le socialisme sera définitivement interdit et puni extrêmement sévèrement pour ce qu’il est : une logorrhée d’idées de haine antidémocratiques et séditieuses à dimension totalitaire.
Le délit de socialisme, c’est maintenant!
Que dire alors de tous les pseudo humoristes (comme S.Guillon ) ? dont le fonds de commerce était Sarko & C° ? Et qui non jamais été inquiétés.
Ils vont se retrouver à la retraite anticipée ? Ou bien vont -ils continuer à s’acharner contre leur tête de turc sans broncher sur le nouveau fromage de l’Elysée ?
Bien sûr que non ! Maintenant ils vont aller à la soupe…
A quand Stéphane Guillon Rédac’chef de France Inter ?
S.Guillon s’est enorgueilli, d’avoir exigé de se marier avec le portrait de Hollande et non de Sarkozy dans la salle des mariages de la mairie …c’est légal çà ? Les élections n’avaient pas encore eu lieu …
Ils vont tous goûter au fromage, sans complexe, et certainement continuer de tirer sur l’ambulance Sarko, car ils ne savent faire que ça, sinon aucune imaginagination, aucun humour, de la pure méchanceté vulgaire et haineuse …
Jamais inquiétés ????? On doit vivre dans une planète différente !
Commele dit si bien Thierry, pour ceux qui ont connu 1981, ils savent qu’il n’y a rien de changé!!!! La chasse aux sorcières est commencée et personne ne peut dire aujourd’hui quelles en seront les méfaits..On ne veut pas de patrons de l’audio visuel nommés par le président de la république, on en laissera la responsabilité à des sous fifres, à la botte de son entourage……On nous prend pour des C… On vit vraiment une époque formidable..
Quand on pense à ce que Sarko s’est pris dans la tronche par les journaleux et les « humoristes » tout aussi gôchos,on se dit que les temps changent.
Notre ex dictateur laissait à la liberté d’expression toute sa place.Un peu trop à mon avis.Ce Président normal fera comme Tonton.
N’oublions pas l’après 81:purges et main mise sur les médias.
…un seul a eu les c…illes de chanter « l’emmerdant,c’est la rose… ».
Article prémonitoire…la purge a continué avec MM.Zemmour et Ménard; qui seront les suivants??
Tout cela ne me parait pas de bon augure.
Je me rapelle la discrétion de Mesdames de Gaulle et Pompidou et à la distinction de Mme Giscard d’Estaing.
Là nous sommes dans un mauvais feuilleton de série B ( ou C, si cela existe) américano-stalinien.
Et devinez Amis lecteurs qui en est la « guest star » ???
je suis nouvelle sur le site mais de plus en plus inquiète en lisant les commentaires de ceux qui en savent surement un peu plus que moi et surtout ceux qui ont suivi l’époque mittérrandienne. Il est vrai qu’à l’époque, très occupée par mes très jeunes enfants, je suivais la politique de loin, mais la campagne si violente, avec de tels calomnies, un tel bourrage de crâne du peuple avec la complicité de toute la presse m’a écoeurée, à tel point que je ne regarde plus la télé ( ils cachent tout ce qui est négatif pour le gouvernement) continuent à s’acharner sur la droite (coppé/fillon ..qu’est-ce que ça peut leur foutre, qu’ils s’occupent de leurs oignons !!!
Pour Sarko c’est un mal pour un bien : il respire, se détend à Marrakech.. il va pouvoir s’occuper de sa petite famille et de sa gentille Carla.. et si je peux me permettre « qu’il ne soit plus qu’avocat maintenant » c’est un super_excellent avocat et sa clientèle sera inombrable… il aura « son succès » et il l’aura bien mérité, n’en déplaise aux jaloux !!
Suite de mon, commentaire du 14 Mai 2012: la guest star est Mme Rotweiler (pardon Treiweiler). Aaron
Autre version : « Baisez utile », vous pourrez prétendre à un portefeuille;
mais alors nous, Hommes, serions défavorisés???Aaron.
J’attends que la première xxxx de France se ramasse une volée
de tomates pourries à l’occasion d’une visite au salon de
l’agriculture. Une idée comme ça… Bof!
Finalement, c’est bien connu : « Seule la vérité blesse ».
Finalement, le fer rouille aussi…
Finalement, et si ce qu’a dit M.Salviac s’avérait vrai pour les autres dames ou demoiselles du (nouveau) gouvernement ?? A suivre…
Quelle haine…….
On croit réver en lisant le contenu, c’est inversé les rôles. Il faut avoir un culot monstre et des méthodes qui nous ramènent à des heures sombres de notre histoire.
Rien que pour la liberté : Qui a virer des journlistes de F3 ? Qui a viré Alain Genestard ? Qui a viré PPDA pour le remplacer par une amie ? Qui a supprimé la Pub sur les chaînes publiques pour plaire à son ami Bouygues avec ses audiences en baisses ? Qui a demandé à la DST d’enquéter sur des journalistes ? Qui a nommé les PDG des médias publics ? Vous avez la réponse……… ?
Les médias ont-ils parlé des 330 sondages commandés par l’Elysée ? Coût de 10 millions sur nos impôts.
Alors balayer devant votre porte avant de critiquer.
Le seul qui a une morale est F Bayrou, ne vous en déplaise