–
–
–
–
Michel Garroté – Bon. Cette fois je retire mes gants blancs. Et je cogne comme un malade sur le clavier de mon d’ordinateur. Je me suis donc – volontairement et librement – infligé l’irritante, que dis-je, la masochiste corvée de regarder, hier soir, les deux clowns à la télé. Ils m’ont fatigué les nerfs pendant deux heures, de 21h00 à 23h00, si j’ai encore un peu de mémoire après cette fumeuse prestation télévisée à vous griller les neurones. Oh oui ! Je sais ! J’ai écrit il y a peu : « Je vous incite à voter pour Sarkozy le 6 mai prochain ». Aujourd’hui, je persiste et je signe : « Je vous incite à voter pour Sarkozy le 6 mai prochain ». J’ai aussi écrit il y peu : « C’est uniquement le fruit de la raison. Et absolument pas le fruit de l’émotion ». Et là encore, je persiste et je signe : « Je vous incite à voter pour Sarkozy le 6 mai prochain. C’est uniquement le fruit de la raison. Et absolument pas le fruit de l’émotion ».
Cela dit, j’ai trouvé que Hollande et Sarkozy étaient tous les deux nullissimes hier soir à la télé. Deux heures de jardin d’enfants, de mises en scène, de chiffres secoués dans tous les sens, de torse que l’on bombe comme le font les primates dans la brousse. On me dit qu’hier soir à la télé, Sarkozy a été moins désastreux que Hollande. Oui, je sais cela. C’est d’ailleurs pour cela et uniquement pour cela que j’incite à voter Sarkozy le 6 mai. Mais la différence entre les deux zigotos s’arrête là : l’un est encore plus désastreux que l’autre. Quel choix déprimant ! Quel bel exemple de misère intellectuelle et morale !
–
–
–
–
Pour celles et ceux que les coulisses du débat intéressent, qu’ils sachent que tout, absolument tout, y compris les prises de vues par les caméras, avait été convenu d’avance. Même chose pour les thèmes débattus. Seuls les thèmes acceptés par les deux candidats ont été retenus. Les animateurs ont été priés de ne rien animer et de laisser les candidats animer l’émission à leur place. Du jamais vu depuis la défunte URSS.
Je ne comprends toujours pas comment les Français peuvent se contenter de débats qui n’en sont pas. Jamais dans son histoire, la France n’a débattu avec autant d’inculture historique et politique. Je ne comprends pas non plus comment les Français peuvent encore supporter les gesticulations névrotiques de Sarkozy et sa manie de prendre les électeurs pour des imbéciles, comme si lui était un homme serein, visionnaire, intelligent et cultivé. Comment peut-on garder son calme face à des candidats à ce point arrogants et insignifiants ? J’ignore si la télévision et Internet ont contribué à la quasi-disparition de toute culture historique et politique en France. En fait, je ne pense pas que la télévision et Internet en soient responsables. Je pense plutôt que les femmes et les hommes politiques en sont responsables. Car c’était à eux d’élever le débat et non pas de le rabaisser au niveau de la cours de récréation et des cloaques.
J’ai beaucoup critiqué Sarkozy. Et s’il était réélu, alors je continuerais de beaucoup le critiquer. Cependant, je suis un homme de droite. De ce fait, je vous incite à voter contre Hollande, contre sa clique islamo-gauchiste. Et donc, je vous incite, encore une fois, sans enthousiasme, à voter pour Sarkozy, le 6 mai. A cet égard, j’ajoute que voter blanc ou s’abstenir de voter favorisera Hollande. Je n’aime pas Sarkozy. Puis-je ne pas aimer Sarkozy, le critiquer, et, en même temps, inciter mes lectrices et mes lecteurs à voter pour lui ? Oui. Je le peux. Parce que je suis libre. Tout simplement. Je n’ai pas – du reste – à m’en expliquer.
Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées
–
–
–
–
–
–
–
vous êtes pathétique !
mais, ce n’est pas de votre faute. Entre la peste et le choléra , j’en conviens , c’est difficile de choisir. C’est pourquoi dimanche, je voterai blanc. Je vais faire l’effort de me déplacer pour dire à ces deux c…….
précisions: avec 50% de prélèvements obligatoires et un Etat qui dévore 55% du PIb , la France est de fait un Etat profondement enkysté dans le SOCIALISME. Non compte tenu du fait que, 1 salarié sur 4, est fonctionnaire ou assimilé.
Donc, nous avons le « choix » entre, un socialiste de « gôche » immigrationiste et mondialiste, ET, un socialiste de « droite » immigrationiste mondialiste.
non, merci !
Petitjean,
Je comprends votre colère, elle est égale à la mienne !
Comme Michel, nous ne pouvons pas dire autre chose que Sarkosy est un nul qui a saboté la victoire de la droite il y a 5 ans.
Aujourd’hui, nous avons mille raisons d’être en colère contre lui et toute l’UMP.
Je ne sais pas quel âge vous avez, moi je viens de dépasser les 60 et je ne peux pas me faire à l’idée d’attendre d’en avoir 65 sous la botte islamo-socialiste.
Je vous lis régulièrement sur DREUZ, vous êtes incontestablement un homme de droite et un patriote. Vous savez forcément que ne pas voter ou voter blanc ou voter nul, c’est donner un avantage à Hollande. C’est mathématique.
Nous ne pouvons pas faire d’hypothèse stratégique sur les législatives qui vont suivre si le PS prend la main. Marine ne sera pas suffisante pour reconstruire la droite moribonde et écraser la gauche.
Alors, ils seront les maîtres partout, de l’Elysée à l’Assemblée, du Sénat aux régions, des départements aux communes. Nous entrerons dans une ère gaucho islamique qui nous rejettera dans le maquis, virtuellement d’abord et ensuite, qui sait, réellement.
Il y a une autre possibilité : voter Sarkosy, en colère, de mauvaise humeur, mais voter quand-même. Mais, comme je l’ai écrit à Copé, pas pour sauver son cul, pour sauver le mien !
Et puis après, si on arrive à éviter la catastrophe islamo-socialiste, on va lui pourrir la vie à l’autre Tartuffe, on va lui rafraîchir la mémoire.
Pourquoi pas aller foutre le bordel à l’UMP, de l’intérieur, au lieu de brailler sans succès de l’extérieur ? Je dis çà, c’est une idée comme une autre.
J’ai commencé un échange épistolaire avec Copé (le Tartuffe, s’il lit DREUZ comme je l’ai incité, il sait qui je suis maintenant) et je n’ai pas fini de l’emmerder avec mes lettres désormais !
J’ai voté Marine et je revoterai Marine, ça c’est sûr. Mais dimanche, je vais me lever pour voter Sarkosy. Pas que ce soit le génie des alpages, mais parce que ça me laisse un délai pour participer au combat qui suit.
Je vous invite – fraternellement si vous me permettez – à en faire autant.
Et faisons de notre colère une force de combat !
Bien à vous.
Alaan H.
à l’ump , j’y étais ! et même que j’étais censé faire quelque chose au comité de circonscription……..
moins six mois après l’élection de Sarkozy, j’en suis parti.
Je viens de l’industrie, grosse boite, et toute ma vie j’ai vécu avec des objectifs, des obligations de résultats , des comptes à rendre.Je n’ai pas supporté le vide sidéral des parlementaires de mon coin.
Et quand j’ai constaté les trahisons de Sarkozy, je dis bien trahisons, je m’en suis expliqué, je n’ai eu aucune réponse. ces gens brassent du vide que s’en est effrayant. Je sais maintenant pourquoi nous sommes malade à en crever. Mais que faire. Dans le monde politique français , les gens de la société civile n’ont pas leur place…………………….et les français sont extraordinairement cons…….il y a un boulot de reéduction, de réinformation colossal à faire…………
à force de dire « des femmes et des hommes », « celles et ceux »…j’ai cru que vous alliez vous qualifier de « femme de droite » et pas d' »homme de droite » ^^
Sur le fond de votre texte, du tout propre, comme d’habitude 🙂
–
à petitjean :
–
Lisez également « Voter Sarkozy ? », http://www.dreuz.info/2012/05/voter-sarkozy/ .
Et « Présidentielle française – La blogosphère de droite passe à la vitesse supérieure », http://www.dreuz.info/2012/05/presidentielle-francaise-la-blogosphere-de-droite-passe-a-la-vitesse-superieure/ .
Et ma prise de position « Je n’aime pas Sarkozy et vous incite à voter pour lui – Par Michel Garroté », http://www.dreuz.info/2012/05/je-naime-pas-sarkozy-et-vous-incite-a-voter-pour-lui-par-michel-garrote/ .
Ainsi que la prise de position de Jean-Patrick Grumberg, « Le 6 mai, ne faites pas ce qui vous plait, et votez Sarkozy – Par J.-P. Grumberg », http://www.dreuz.info/2012/05/ma-consigne-de-vote-pour-le-6-mai-faites-ce-que-je-dis-ne-faites-pas-ce-que-je-fais/ .
Et la prise de position de Guy Millière, « Contre François Hollande – par Guy Millière », http://www.dreuz.info/2012/05/contre-francois-hollande/.
–
j’ai devant les yeux tous les chiffres, tous les faits, c’est le bilan du mandat de Sarkozy !
dans certains domaines il est allé plus vite et plus loin, que ne l’aurait fait un ps au pouvoir
c’est dingue les dégats qu’il a fait
mais je vous lis , je vous lis, je vous lis,………………….
–
à Amiral :
–
nous avons aussi des lectrices, mon ami râle…
–
Monsieur,je n’ai pas votre niveau de culture ni celui de GUY MILLIERE mais j’ai vote FN cette année comme en 2007 et par instinct de survie je voterai Sarko le 6 car les autres sont tous des islamocollabos des capitulards je suis normande et je suis fiére d’étre blanche Française issue d’une civilisation judéochrétienne je suis islamophobe comme ma famille était germanophobe je ne suis ni raciste ni xénophobe seule l’islam nous envahi pour nous anéantir de la surface de la terre comme nos fréres et soeurs Juifs.DONC NI LES ALLEMANDS NI LES MUSULMANS. MERCI A VOUS POUR CE SITE QUI PERMET UNE VERITABLE LIBERTE D’EXPRESSION DANS CET OCEAN DE DICTATURE DE LA PENSEE
Michel, pour une fois je ne vous suis pas.
Je n’ai pas trouvé Sarko catastrophique, du tout, il était tendu, nerveux mais pas nul.
Qu’il ait dit des mensonges c’est possible, mais dans ce domaine il a été dépassé par un débile avancé, un pantin fourbe et prétentieux qui s’y voyait déjà.
L’expérience de Sarko est à mettre à son actif, ^bien sûr il a commis erreur sur erreur, n’a pas tenu parole durant son quinquennat et la liste est longue etc…on sait tout cela par coeur, mais j’ai eu eu l’impression qu’il a dominé le débat.
Il a su démontrer des faits, une connaissance des dossiers et des enjeux qu’un Hollande totalement dans les nuages qui veut faire payer plus cher les dépenses d’électricité par ceux qui en consomment le plus…quelle raisonnement sain et intelligent !
ce qui est sur, c’est qu’il n’a pas la lumière à tous les étages!
je plaisantais, Mr Garroté ^^
Cependant, je suis outré d’entendre (depuis assez longtemps tout de même), le féminin passer avant le masculin dans les discours des poltiques, et surtout à gauche: « travailleuses, travailleurs », « militantes, militants »…
étant libéral-conservateur, donc ferocement anti-féministe, je condamne l’usage du féminin dans ces situations, sachant que le féminin est de toute maniére contenu dans le général: « les français », « les citoyens ». Inutile de rajouter le féminin (a fortiori le mettre avant le masculin), ce n’est pas un signe de courtoisie ou de galanterie, mais un symbole politique et idéologique dangereux.
🙂
Votre minable commentaire n’appelle aucun commentaire intelligent et raffiné ! La bonne éducation vous a tellement fait défaut !!
Ce n’est pas question de bonne ou de mauvaise éducation. A une époque ou la population était largement mieux éduquée qu’aujourd’hui, on ne faisait pas de différence, dans les discours, entre « citoyennes et citoyens ».
Ca n’a rien à voir avec les femmes ou les hommes. Comment fait on dans les monarchies? « sujettes et sujets »?
Il s’agit d’une marque de l’avancée idéologique du féminisme, instrument, nous le savons bien, du gauchisme et du « progressisme ».
Je suis une femme et je vous suis à cent pour cent
Cette nouvelle mode de coller ce féminin pluriel en premier m’agace au plus haut point.
Et puis, je me méfie ; cette politesse abusive, qu’est-ce que ça cache ? C’est louche !
–
Amiral, moi aussi je plaisante…
–
–
Bellar, c’est simple : j’invite les lecteurs à voter pour Sarkozy malgré le fait que je n’aime pas Sarkozy. Et pour le débat de hier soir, je donne mon avis, comme Grumberg donne le sien et comme l’abbé Arbez donne le sien, ici, sur ce même blog. Sarko m’irrite, sa tête m’irrite. C’est rien de plus que ça. Votez Sarko ! L’autre est encore pire !
–
Michel, nous sommes alors bien d’accord, Sarko m’irrite mais H…m’horripile, c’est bien pire …Le match de menteurs d’hier a donné à mon sens l’avantage à Sarko l’imprévisible.
Si les enjeux n’avaient pas été aussi graves, le bulletin blanc aurait été mon seul choix.
Votons pour le moins pire
Je souscris à ce que vous dîtes, et moi aussi, en désespoir de cause, j’irai voter Sarkozy.
Cela étant, je vous trouve sévère, il n’a pas été nul, il a été obligé de se défendre et de défendre son bilan contre quelqu’un qui, hormis celui de la Corrèze, n’en a pas à défendre…
Cordialement.
Ph.B.
“Je me suis donc – volontairement et librement – infligé l’irritante, que dis-je, la masochiste corvée de regarder, hier soir, les deux clowns à la télé. »
Je compatis sincèrement, mais vous n’êtes pas le seul à souffrir, allez! Ici aux USA nous subissons une torture analogue chaque fois que notre clown national prend la parole, et en ce moment il sévit un peu partout à toute heure du jour et de la nuit. On n’arrête plus de changer la station de radio ou la chaîne de télévision pour s’éviter une nouvelle épreuve.
Et il a beau commettre une nouvelle bévue qui le discrédite encore un peu plus à chacune de ses interventions, il continue. Dire qu’on en a encore pour 6 mois, sinon plus (ce qu’à Dieu ne plaise)!
un truc m’inquiéte chez mes amis américains, (pas ceux de Washington !),c’est :
1-comment ont-ils pu élire Obama ?
2-la « masse » aussi crétinisée qu’en Europe ne serait-elle pas entrain de virer socialiste ?
3-la différence idéologique entre les Républicains et les Démocrates est de moins en moins perceptible
4-ces deux organisations politiques règnent en maitre sur la vie politique américaine; ne serait-il pas temps de les virer et de faire autre chose: Je trouve que Ron Paul dit des choses intéressantes.
5-ne serait-il pas temps de stopper l’immigration sinon l’Amérique risque de disparaitre et exploser dans un communautarisme effrayant
6-l’Amérique ne devrait-elle pas s’occuper plus de ses affaires intérieures et moins des affaires extérieures ?
car si l’Amérique vire socialiste, où va-t-on pouvoir se barrer ?
« comment ont-ils pu élire Obama ? »
Je ne suis même plus certaine qu’il ait été réellement élu. Entre les fraudes au sein du parti démocrate pour substituer M. Obama à Mme Clinton comme candidat démocrate d’une part, et les fraudes électorales énormes visant à falsifier le vote populaire d’autre part, il n’est peut-être pas impossible que le résultat de l’élection présidentielle de 2008 ait été faussé. Comme le disait Staline : « Voters decide nothing. People who count votes decide everything ». La suite a prouvé que nous avions affaire à une équipe de mafiosi du type « Arturo Ui ».
Le processus a démarré plus d’un an à l’avance avec la diabolisation systématique du président sortant, suivie par un matraquage médiatique conçu pour provoquer l’enthousiasme des Noirs (qui ont donné une fois encore dans le panneau de la plantation démocrate), des démocrates ravis de prouver au monde leur opposition à un racisme déjà pratiquement défunt, et des zozos habituels qui ne voient pas plus loin que l’apparence physique du candidat.
« la « masse » aussi crétinisée qu’en Europe ne serait-elle pas entrain de virer socialiste ?»
La masse, comme vous dites (je déteste cette appellation marxiste) a subi depuis la fin de WWII, comme les Européens, l’endoctrinement soviétique dont parlait Yuri Bezmenov et il est certain que le parti démocrate est atteint, tout comme les Etats qui bordent les côtes Est et Ouest. Je crois que les Etats du Centre et du Sud ont été moins touchés. L’Etat où je vis, démocrate depuis toujours, n’a élu ces dernières années que des Républicains.
Mais d’après ce que j’entends, les écailles sont tombées des yeux de beaucoup de démocrates. Ils ont fini par réaliser, à la lumière de la récession d’une part, et d’Obamacare (rejeté par 70% de la population) d’autre part, ce que deviennent l’économie et la liberté individuelle avec un gouvernement socialiste. Beaucoup se mordent maintenant les doigts d’avoir voté Obama en 2008. Et puis surtout, il y a tous les patriotes de l’Amérique profonde, comme disent les Européens, qui ne pardonneront jamais à M. Obama les humiliations qu’il a infligées au pays par ses prises de position et ses déclarations anti-américaines.
En fait, seul le secteur des armes et munitions, dont les ventes ont augmenté de 60% depuis l’arrivée de M. Obama à la Maison Blanche, n’a pas souffert de son accession au pouvoir.
« la différence idéologique entre les Républicains et les Démocrates est de moins en moins perceptible – ces deux organisations politiques règnent en maitre sur la vie politique américaine; ne serait-il pas temps de les virer et de faire autre chose: Je trouve que Ron Paul dit des choses intéressantes. »
Ce n’est pas un changement d’idéologie, car les principes et des buts n’ont pas changé. C’est dans la pratique que les choses se sont gâtées et comme toujours, la corruption est le problème. «Rester en place» c’est le mot d’ordre. Alors une fois élu on négocie, on cède, on se tait, on retourne sa veste, et on devient in RINO (Republican In Name Only). Les Tea Party les dénoncent périodiquement, les électeurs républicains se plaignent et il est question de temps en temps de former un troisième parti si celui-ci n’arrive pas à se réformer pour revenir à ses sources.
Ron Paul est bien gentil, mais en politique internationale il est en plein délire.
«ne serait-il pas temps de stopper l’immigration sinon l’Amérique risque de disparaitre et exploser dans un communautarisme effrayant »
Là encore, M. Obama, bien malgré lui, a fait du bon travail : pour la première fois depuis 12 ans, en raison de la situation économique les immigrants mexicains, tant illégaux que légaux, quittent le navire en difficulté par milliers. A quelque chose malheur est bon…
Quant aux immigrés musulmans, ils continueront à arriver pour le moment avec la bénédiction de M. Obama, mais la population commence à s’en inquiéter sérieusement, entre autres grâce à des organisations comme Act for America, SIOA, etc.. et surtout aux sites internet qui dénoncent chaque progrès de l’islamisation.
Tous les autres immigrants, ceux qui sont sincèrement décidés à se prendre en charge, à s’intégrer, à respecter nos lois et à devenir Américains, sont et seront toujours les bienvenus.
«l’Amérique ne devrait-elle pas s’occuper plus de ses affaires intérieures et moins des affaires extérieures ? »
Elle s’en occupe, croyez-le, c’est même le fer de lance de la campagne électorale actuelle basée presque exclusivement sur la situation économique et ses ramifications. La vidéo «If I wanted America to fail…» en est un exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=CZ-4gnNz0vc
merci !
sur l’islam, un bon site francophone près de chez vous:
http://www.postedeveille.ca
Je ne sais pas ce qu’en pense Atikvah, mais pour ma part
1) Ils n’avaient jamais vu un tel menteur politicien. A côté de l’étendue des mensonges d’Obama, même B. Clinton est nourrisson. Si vous n’aviez jamais connu le mal, vous non plus vous ne l’auriez pas reconnu.
2) On ne change pas le caractère d’un peuple en 4 ans
3) Le Tea Party prouve le contraire – mouvement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Les syndicats et les partis politiques ne l’ont pas inspiré ; et les medias ont fait tout leur possible pour le faire taire.
4) Mon fils a voté Ron Paul, ainsi que nombre dans son université. Paul est recommandable sur le plan national, sur le plan international il est inquiétant. En tant que français en France, Paul devrait plutôt vous inquiéter car c’est l’Amérique qui assure la défense de l’Europe. Personnellement plus j’écoute les inepties partagées des nations unies et d’Obama… et plus j’ai envie de voter Ron Paul !
5) L’immigration légale aux U.S. est d’un million par an, ceci depuis de nombreuses années. Le problème c’est le 1 million d’immigrant illégaux par an. C’est un problème temporairement résolu, car depuis la dépression économique-sans-fin-d’Obama, les illégaux retraversent le Rio Grande dans l’autre sens. Il n’y a pas de travail et ils rentrent chez eux. Thank you Obama !
On vient de gouter au socialisme pendant 3 ans ½ et je doute qu’obama soit réélu car le peuple est mécontent ; les medias ne représentent pas l’opinion du peuple. Bien sûr, il ne faut pas sous-estimer le degré d’imposture et de coups bats dont cet homme est capable, c’est un vrai gauchiste, une vraie ordure.
« c’est l’Amérique qui assure la défense de l’Europe. » : je ne suis pas certain que les européens en soient bien conscients.
Nous sommes sur la même longueur d’ondes, Annika.
Sauf sur un point : à mon avis, en 2008 2 ou 3 générations d’Américains avaient déjà été affectées par « la démoralisation » entreprise par les Soviets après WWII.
Sans cela, les tortueuses manoeuvres utilisées pour mettre M. Obama au pouvoir n’auraient eu aucune chance de réussir. Je me souviens de l’expression incrédule et passablement inquiète sur le visage d’un analyste politique chevronné dont je n’ai pas retenu le nom qui déclarait au début de la campagne d’élection de 2008 : « M. Obama cannot possibly win the election, not in the America that I know. »
Lorsqu’on voit la transformation radicale intervenue depuis 50 ans dans les domaines de la justice, de l’éducation, des médias et des arts, l’infiltration saute aux yeux.
C’est normal, des Français il y en a de -en-. Dans 20 ans plus besoin d’élections, tout le monde sera SocialoIslamisant.
C est deja le cas…
Les juifs américains ont voté en masse Hussein Obama car le juif américain est d’abord démocrate avant d’être juif !!! On sait cela en Israel.
mais comment peut _on elire un mec qui n’a jamais ete au pouvoir ? sarkosy qu’on aime ou qu’on aime pas sait de quoi il parle ?mais l’autre ? se croit sur fb du virtuel !!!!! pour moi vu d’israel L’election de dimanche prochain ne debouchera pas sur une apocalypse. Ce n’est vraiment pas le style des deux candidats en lice: le premier, le president sortant, bling-bling , le deuxieme un Monsieur-tout-le-monde qui n’ose prendre une decision de peur qu’elle porte atteinte a son entourage immediat la aubry est sa tete pensante en plus de celle des arabes . Bref, deux candidats somme toute assez falots defendant des programmes indefendables, l’un proposant d’effacer les immondices de l’extreme-droite (tout au moins dans un temps tres bref et defini, sa reelection), et le demagogue flamby proposant des solutions sociaux-democrates dans la plus pure tradition de la demagogie socialiste (voire l’antique SFIO).
Donc pas d’apocalypse: Sarkozy n’en fera pas plus et pas autrement que ce qu’il a fait (et pas fait) durant son 1e mandat, Hollande voyant son futur mandat s’effilocher sous les coups de boutoir de ses amis d’aujourd’hui. Avec Hollande, ce sera la valse des 1e ministres comme aux bons vieux temps de la 4e Republique. Et le FN devra ronger son frein jusqu’en 2017, c’est loin.
Ne pouvez vous pas mobiliser les Français d’Israel pour qu’ils se rendent en trés grand nombre dans les urnes pour voter Sarko contre les islamocollabos car il me semble que les Français d’Israel se sont beaucoup abstenus de voter au 1er tour alors mobilisez les.QUESTION DE SURVIE
Vous savez on travaille en Israel le dimanche!
En plus Sarkozy veut donner un etat aux terroristes arabes et partager Jerusalem, il a meme traite Netanyahu de menteur.
Ceci dit il a quand meme fait 82% au premier tour, car les Francais d Israel savent que Hollande est 10 fois pire mais de la a les passioner en masse quand on travaille le dimanche et quand sarkozy nous a trahi.
Malgre tout j espere qu il sera elu car hollande est un monstre qui adore les antisemites arabes.
Donc il faut voter sarkozy en se bouchant le nez mais voter pour lui, c est le moins pire, entre la merde et la diarhee on choisit la merde.
100% d’accord avec tout ce que vous dîtes M.Garroté…
Sarkozy, il a remis encore une couche hier avec DSK…..au secours !!!
Atikva, vous avez raisom…mais en fin le seule qui tape sur Obama tout les soirs et Hannity sur la Fox. Au moins, on est encore libres a critique ouvertement le President, son Gouvernement et meme l’islam.
De jamais vu en France a la television…mais, pendent combien de temps ? Si on va se tappe ecore 4 ans de Obamania, l’Amerique va suivre L’Europe dans le naufrage, mais ne coulera pas.
Je vous conseil de lire le livre de Michelle Malkin sur Obama :
« Culture and Conrruption »
http://www.barnesandnoble.com/c/Michelle-Malkin?r=1&utm_medium=cpc&sort=SA&store=book&fmt=PHYSICAL&utm_source=google&utm_campaign=Author_MA&cm_mmca1=4e127347-1791-f148-0be4-00002061b35c&imkwid=4367972&price=8%2B&view=list&utm_term=+michelle%20+malkin%20+books&cm_mmc=Google-_-Author_MA-_-Malkin,Michelle%20-%20BROAD-_-%2BMichelle%20%2BMalkin%20%2Bbooks
Elle est sublime cette fille !
http://en.wikipedia.org/wiki/Michelle_Malkin
Oui, j’aime beaucoup Michelle Malkin.
Encore un leader des Tea Parties « Non White » qui dément les accusations de racisme dont les libéraux inondent ce mouvement.
Je suis en train de lire vos elucubrations , franchement vous exagerez..Sarko n’a pas ete aussi mauvais,il a defendu son bilan ce qui etait loin d’etre une partie de plaisir etant donne la situation peu enviable ou se trouve la France.IL a commis des erreurs , des maladresses,mais il faut reconnaitre qu’il a travaille comme peu de presidents l’ont fait avant lui,il a defendu son pays bec et ongles face a une crise mondiale complexe dont on n’est pas pret de s’en remettre mais il faut reconnaitre qui peut mieux que lui essayer maintenir la France la tete hors de l’eau,il connait parfaitement ses dossiers et suis convaincue qu’il saura les defendre a l’exterieur.Son gros probleme s’il est elu ,sera la politique interieure: l’immigration qu’il faut abolument juguler.la dette publique,l’emploi,l’education et la fiscalite , je peux vous garantir que je n’aimerais pas etre a sa place.
Quant au debat je m’attendais a plus de pugnacite de la part de Sarko face a Hollande que j’ai trouve pathetique a certains moments..moi si je suis president je…moi si je suis president je ..
Bref de tous les maux il faut choisir le moindre , Mr Sarkosy je voterai pour vous dimanche je vous souhaite bcp bcp de courage , ne me decevez pas , j’aime profondement mon pays,le voir s’enfoncer dans la galere et la misere m’attristerai au plus haut point!! je n’ose mm pas imaginer l’election de Hollande..
Arrêtons de pleurez la bouche pleine, nous aurons bientôt l’occasion de le faire à bon escient.
Certains des électeurs de FH seront les premiers à prendre la poudre d’escampette si ça tourne au vinaigre souhaitons qu’ils aillent dans un pays ami en corée du nord par exemple…
Il est étonnant que les « journalistes » qui interrogent FH… ne soulèvent pas un point bizarre :
Hollande soutient qu’il ne respectera pas les accords entre les partis …(PS/ verts/ mélenchon/ poutoutou etc…) mais respectera la parole donnée aux Français,donc ce qu’il leur aura raconté pendant sa campagne, et non pas ce que les partis auront concocté entre eux (le Ps pour avoir leurs voix ) ??!!
Comment les gens peuvent-ils gober un tel mensonge ?
Il se fout du monde et tout le monde trouve ce discours très normal ???!!!!!
Nous allons droit dans le mur, une direction déjà programmé par les élites quoique vous en pensiez. Alors que faire, ne rien faire ? Non, je suis d’accord pour dire qu’il s’agit d’un vote de non choix ou par dépit. Je ne peux pas voter Hollande pour ses positions sur sa politique internationale (favorable à la reconnaissance unilatérale d’un état palestinien à l’ONU) et sur ses positions concernant sa politique nationale (sur le plan moral, éthique, économique, social et laïc) mais aussi son aveuglement sur l’islamisation de la France (un aveuglement pas si évident au final et peut-être même volontaire).
Donc, pour moi ce sera un vote par dépit car je souhaitais que l’on sorte de l’Europe, de l’OTAN, que l’on stop l’islamisation de la France et que l’on préserve nos valeurs judéo-chrétiennes.
Manipulation par le PS sur une idée de Attali, Hollande en 1983 manipule au téléphone, (raconté et dénoncé par un journaliste que l’on ne peut vraiment pas dire qu’il soit de droite : Jean-Michel Aphatie …)
http://www.youtube.com/watch?v=uTHGxIg84k0&feature=related
On peut dire qu’en matière de manip il a commencé tôt…
Pourquoi dimanche, je voterai SARKOZY
– C’est impossible de voter pour le même candidat que les déchets nazislamistes qui pourrissent la France.
– C’est impossible de voter pour le même candidat que les collabos complices des déchets nazislamistes.
– C’est impossible de voter pour ceux pour lesquels « France » est un gros mot.
– C’est impossible de voter pour ceux pour lesquels « patrie » et « nation » des gros mots, sauf au profit des déchets.
– C’est impossible de voter pour le même candidat que les abrutis et les dégénérés, (comme ils nous appellent).
– C’est impossible de voter pour un illuminé qui persiste à vouloir ruiner tous les Français qui ne sont pas assistés.
Comme six millions et demi de Français sains d’esprit, j’ai voté pour Marine LE PEN (MLP) au premier tour.
Je comprends parfaitement le choix de MLP. Je comprends parfaitement l’analyse, selon laquelle l’UMP imploserait si SARKOZY perd. Mais d’une part, cette analyse est trop optimiste, d’autre part, on parviendrait au même résultat avec moins de risques si SARKOZY était réélu.
En effet, en supposant, ce qui n’est pas certain, que l’UMP implose, le parti de MLP en profiterait beaucoup. Beaucoup certes, mais ce serait encore insuffisant. C’est aujourd’hui que le mouvement Bleu Marine doit être la principale force d’opposition. Or, il ne l’est pas. Dans cinq ans, il sera trop tard. Car en cinq ans, les collabos au pouvoir auront accéléré l’islamisation de la France, au-delà de nos pires cauchemars. Dans cinq ans, au moins trois à quatre millions d’envahisseurs nazislamistes voteront. Ils rendront à jamais impossible, toute victoire d’un très hypothétique « Front anti-déchets ».
Sur ce problème crucial, jusqu’à présent, JUPPE en tête, les ordures de l’UMP singent les collabos « de gauche ». Elles poussent tant qu’elles peuvent le gouvernement à plus de compromissions avec les déchets. Cependant, tous les membres de l’UMP ne collaborent pas comme les ordures en question. Donc, même si au final, l’UMP conduit aussi à la nazislamisation de la France, celle-ci sera moins avancée dans cinq ans. Notamment les déchets envahisseurs ne sont pas assurés de voter.
Pour le reste, nos concitoyens feront le même triste constat, quant à la situation du pays, quelque ce soit l’élu.
Donc, même avec SARKOZY président, le Mouvement Bleu Marine deviendra la seule vraie opposition française. Mais avec moins de déchets susceptibles de voter dans cinq ans, la possibilité d’accéder au pouvoir sera plus grande.
La mort dans l’âme, dimanche je voterai donc pour ce pitoyable guignol président. Oh, lui ne me dérange pas. C’est surtout les pleines poubelles d’ordures nauséabondes, dont il s’est entouré, qui me donnent cette violente envie de vomir. Charles DALGER, le 4 mai 2012