–
–
Michel Garroté – « Virage à gauche », « coup de théâtre », « coup de pied de l’âne décoché à Sarkozy », c’est en ces termes que les médias français présentent l’annonce de Bayrou, faite hier soir jeudi. Bayrou qui votera donc Hollande le 6 mai. Bayrou dénonce notamment, je cite, « la ligne » de Sarkozy « en contradiction avec les valeurs qui sont les nôtres ». Cela dit, Bayrou n’a pas appelé les électeurs du MoDem à faire comme lui. Le chef du Modem ne donne pas de mot d’ordre… Et à Paris, les spéculations vont bon train sur le cadeau que Hollande pourrait faire à Bayrou pour le remercier de son soutien…
–
Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées
–
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées
–
–
Cela comme le reste ne provoque que nausées.
Bien entendu cadeau il y aura !
Bayrou vient de nous administrer la preuve définitive de son incommensurable nullité. Il a d’ailleurs torpillé au passage toutes ses chances de ressusciter une vraie Démocratie Chrétienne capable d’accéder au pouvoir, laissant ainsi la place à l’inénarrable Borloo, dont les options philosophiques sont nettement plus inquiétantes.
Un coup de couteau dans le dos, sa haine et son ego le poussent a preferer la mort de son pays en mettant l extreme gauche au pouvoir! Tout plutot que de voter pour Sarko le seul dynamique et exprerimente.
Bayrou n aime pas la France sinon il aurait mis son ego et rancoeurs de cote plutot que d aider a faire elire les socialos-islamos-communistes.
C est un TRAITRE sans valeurs morales ni honneur.
combien de milliers d Euros a-t-il recu pour sa trahison.
A VOMIR!
Le béarnais, fier de son glorieux ancêtre, le vert galant, n’a pas su faire ce qu’avait fait Henri IV : Accepter de renier sa foi pour la France et faire son métier de Roi dans une France réconciliée.
BAYROU n’a jamais rien fait de sérieux en politique, lorsqu’il a été ministre, il été incolore inodore et sans saveur (En reniant ses convictions chrétiennes, puisqu’il parait qu’il est chrétien…). C’est le petit de Marielle, qui fait bien tout ce qu’elle lui dit, Miss bluethooth.
Il prouve qu’on peut être au centre et à gauche : C’est intéressant sur le plan topographique ou comme contorsionniste, mais comme politique, c’est de la m….
«les spéculations vont bon train sur le cadeau que Hollande pourrait faire à Bayrou pour le remercier de son soutien…»
Un bon maroquin? (les marocains, surtout bien jeunes, c’était plutôt André Gide, mais, qui sait?)
« Un bon maroquin? (les marocains, surtout bien jeunes, c’était plutôt André Gide, mais, qui sait?) »
On dit même qu’il y a des amateurs dans les rangs du Modem, très proches de BAYROU…
Existe un leader en France qui sait de quoi il parle ou ils se situent tous au même niveau … au ras des pâquerettes.
Il n’y a pas un seul candidat qui m’inspire la moindre confiance.
Pour le vote je n’ai pas de choix je donne ma voix à Sarkozy qui me semble le moins pire.
Pauvre France comment as-tu pu tomber si bas ???
« Pouruoi la France est-elle tombée si bas? »
Facile! Qui est au pouvoir depuis une décennie pour le moins?
Bayrou à déclare qu’en cas de dérive économique de François Hollande, il serait le premier opposant
Il nous jouera » la souris qui rugissait »
En revanche il vient de fixer la premiere vis du cercueil de l’euro
« …la souris qui rugissait…
j’ai devant moi plutot l’image des rats qui quittent le bateau en detresse. Et maintenant, si ce n’est pour rien que pour cette fille de joie Bayrout, j’espere que le bateau Sarkozy flottera.
Quel traitre ce Bayrou…!Tout ce qu’il nous a dit n’était donc pas sincère?J’ai trés honte pour lui,et plus que cela!je le croyais intègre et il n’en est rien…quelle naiveté de ma part!Qu’attend-t-il maintenant de Hollande???
Être son ilote!
Un fois encore, voilà un âne qui braie, en attendant sa portion de foin ! ! ! ! A mon avis, il risque bien de n’avoir qu’un bon rhume,en cette période qui précède la campagne ( la vraie) des foins ! ! ! Ce « Prince » de Navarre, n’a même pas de respect pour ceux qui lui avaient fait confiance le 22 Avril ! ! ! Mais est-ce une surprise ??? Il y a longtemps qu’il en avait décidé ainsi ! ! ! !
Le vote est secret, mais personne n’empêche qui que ce soit de dire pour qui on vote.
Mais ce dirigeant politique annonce qu’il votera « à titre personnel » pour Frankie Nederland », mais ne donne pas de consigne de vote à ses troupes : il se moque de ses troupes et de ses électeurs.
La droite la plus con du monde, la gauche la plus nulle du système solaire, le centre le plus fangeux de ….la galaxie ?
On est mal, les kids.
Avant de jeter la pierre à François Bayrou, il convient de considérer 2 évènements majeurs de sa (pauvre) vie:
1/ Il a plongé dans une piscine vide,
2/ La Vierge lui est apparu en songe pour lui annoncer – non pas un enfant à naître – mais qu’il serait président de la République (pardon à ceux que le « R » majuscule pourrait choquer),
Le 1 er évènement pouvant expliquer le 2 ème…
« Le peuple veut des exemples, on lui donne des miroirs » Ch. Maurras
3/ Lorsqu’il était nourrisson,sa mère le berçait trop près du mur! D’où…
Bayrou vote accélération de l’islamisation. Mais il y a longtemps que l’on sait son camp est celui-là. Electeurs de sa circonscription: votez de façon à le faire disparaître du paysage politique.
Voici ce qu’écrit « Lecteur » :
Un coup de couteau dans le dos, sa haine et son ego le poussent a preferer la mort de son pays en mettant l extreme gauche au pouvoir! Tout plutot que de voter pour Sarko le seul dynamique et exprerimente.
Bayrou n aime pas la France sinon il aurait mis son ego et rancoeurs de cote plutot que d aider a faire elire les socialos-islamos-communistes.
C est un TRAITRE sans valeurs morales ni honneur.
combien de milliers d Euros a-t-il recu pour sa trahison.
A VOMIR!
mon commentaire : c’est d’une violence inouïe, sans aucun sens de la réalité et, bien entendu en plein dans le procès d’intention. Je suppose que « lecteur » n’a janais entendu parler de la sociale-démocratie ? mais surtout j’aurais aimé savoir ce que le même aurait écrit si monsieur Bayrou s’était rallié à Sarkozy.
Je sais que la politique ce n’est pas un concours de vertu, mais j’ai été frappé par la différence de comportement de monsieur Sarkozy lorsqu’il ricane en affirmant : » maintenant quand les syndicats défilent dans la rue, personne ne s’en rend compte » et maintenant, avec des accents pathétiques et des trémolos dans la voix réclamant le soutien de ce peuple d’ouvriers qu’il adore.
Il me paraît évident que monsieur Bayrou n’a trahi personne, car il a été suffisamment écrasé par la droite de Sarkozy à laquelle il ne devait rien, et affirmer qu’il avait, en outre perçu les trente deniers de Judas est une infamie
Non, c’est un con, car en guise de deniers, il prendra un coup de pied au C… Il ne mérite même pas la corde pour le pendre, un foutriquet !
Croire encore dans ce genre de troisième valet de comédie, meme les amerloques ne nous montrent pas un tel visage , ridicule, ridicule, absolument et tragiquement ridicule
Bayrou, comme Villepin, Chirac et sa fille préfèrent régler leurs comptes personnels plutôt que de penser au danger qui menace la France avec le programme de Hollande.
N’en déplaise à Robin, c’est pitoyable, lamentable, minable, méprisable.
Pauvre France !
Je partage l’avis de Berdol sur ce pauvre type qu’est Bayrou.
Robin a ecrit :
« mon commentaire : c’est d’une violence inouïe, sans aucun sens de la réalité et, bien entendu en plein dans le procès d’intention. »
Robin vous vous trompez ce n est pas mon commentaire sur Bayrou qui est d une violence inouie, c’est la trahison de Bayrou qui l’est!
Ce traitre s est fait passer pour un homme de droite, ou du moins centre-droit, pour mieux poignarder ses electeurs dans le dos en appelant a voter pour les socialos-ISLAMISTES!
Il a ainsii poignarde la France dans le dos, en la mettant dans les mains des Musulmans (qui dans toutes les mosquees ont appeler a voter Flamby ce n est pas pour rien).
Un autre traitre.
A l’appui de ce que vous dites, lecteur :
Il y a 3-4 semaines, Bayrou démolissait le programme de FH…et vote pour lui, c’est ici :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vFjpp1VQgWU
Notre ami robin doit probablement faire de l’humour au énième degré car je ne vois pas comment on peut défendre un pantin tel que Bayrou…(je sais, ma comparaison est vexante pour les pantins !)
C’est quoi le centre ? c’est le cul entre deux chaises ! on penche à droite puis à gauche, alors rien d’étonnant… il est tombé… et du côté gauche ! Babar avec son autobus, ses grandes oreilles, son sourire béat et son petit cerveau ! On appelle ce genre d’énergumène un ABRUTI !!! Excuse-moi Françouais mais je ne suis pas déçue je suis tout simplement confortée dans ce que j’ai toujours pensé des centristes comme toi ! D’ailleurs, Nicolas aussi quand il a joué l’ouverture au début de son mandat, il a eu le cul entre deux chaises … et il est tombé !!!
Traître !
François Bayrou, le politique qui veut répandre la morale.
Trois élections présidentielles perdues. Le Modem en déconfiture et un grand nombre des ses amis qui l’ont fui. il ne lui reste que sa haine contre Sarkozy. Maigre bilan pour un homme politique qui se voulait exemplaire et rassembleur.
François Bayrou en compagnie du parti socialiste, du Front de gauche regroupant , le PCF , République et socialisme, Convergence et Alternative, le Parti communiste des ouvriers de France , la Fédération pour une alternative sociale et écologique et la gauche unitaire. Cà a de la gueule!
On a souvent vu les cons du centre en très mauvaise compagnie, ils adorent s’encanailler !
Bayrou a trahi son électorat. Ce qu’il dénonce et reproche à Sarkozy il l’a soutenu. Il est de mauvaise foi et sa prise de position n’est qu’un acte revanchard d’un perdant coléreux, suffisant et vindicatif.
C’est un homme perdu, en tout cas pour la politique de droite. §Il s’est rallié au panier à crabes de Hollande qui a dû lui faire des promesses sous la table. Une mutation en Corrèze… pour défendre les chiens errants….
Je suis de cet avis. J’ai voté Bayrou au premier tour, car je lui reconnais une certaine honnêteté intellectuelle. Il a été le premier à parler de la debt abyssale de la France (avec Madelin) et a été le seul au cours de la campagne du 1er tour à parler de la réduction drastique des dépenses publiques, de la réduction nécessaire du train de vie de l’Etat … Le seul. Je me sens trahie car le programme de Hollande est aux antipodes de son projet et son ralliement n’est que cynique et motivé par sa haine de Sarkozy. Tant pis pour la France.
JUIFS DU MONDE, AFIN QUE LA FRANCE NE DEVIENNE PAS LA FRANCE DE TOUS LES DANGERS
VOTEZ SARKOZY
Je présente aux français et françaises fiers héritiers du pays des lumières, pays qui fut libre et qui fut un pays de cocagne, mes très sincères condoléances.
It was good while it lasted.
Les lumières, c’est le début du drame français : Ils se sont suicidés avec Voltaire, Mirabeau, Philippe Egalité et l’infâme clique Robespierriste. Faire référence aux lumières pour vanter la génie de la France c’est prononcer son épitaphe.
Des lumières sont nés : La révolution française, la commune et la gauche révolutionnaire, la révolution russe, Polpot et quelques autres fous idéologues qui se réclament toujours, sans se tromper , eux, de la France de 1789.
Ce n’est pas la bonne référence, ANNIKA
L’apanage des traitrises viendrait des extrêmes nous dit-on. Cette fois elle nous vient du centre. le centre étant le point de convergence de tous les retours de flammes, le champ des ratissages rases s’en trouve modifier. Au centre on ne rase plus gratis. A ce nouvel aune des girouettes le bayrou’t’ est chef d’escadrille et il a ruiné le Centre. Il n’a pas vu que ce n’est plus d’une France molle dont nous avons besoin , mais d’une France ou souffle un vent fort et consistant. Bon vent Bayrou, il te reste le sirocco.
Le centre, ça a été la 3e république opportuniste, la 4e république catastrophique et la fin de la 5e république.Cela ne constitue pas une pensée politique ni un manuel de moralité : Par définition le centre se renie toujours, puisqu’il ne peut pas gouverner seul… Et le centre de Bayrou, c’est les galipettes bobos façon 16e progessiste. Le paysan béarnais s’est fait rouler dans la farine par la gauche caviar et ses sympathisants.
Bayrou se situe au centre comme la queue d’ une vache, u coup a droite , un coup a gauche, mais son barycentre est au milieu , un tr.d.c…Dommage que 3 millions d’electeurs se soient penchès sur cette dejection.
Il bégaie de la tête !
Le seul avantage de sa prise de position est qu’il s’agit d’un suicide en place de grève !
Adieu donc foutriquet crétinoïde !