Ce samedi 19 mai, l’éditeur du livre que je viens de publier avec Daniel Pipes, Face à l’islam radical*, David Reinharc, a cherché, aux fins de voir comment le livre était exposé, à acheter un exemplaire de celui-ci au Virgin Megastore des Champs Elysées. Le choix de cette librairie n’a pas été un hasard : c’est là que le plus grand nombre d’exemplaires de Comment le peuple palestinien fut inventé a été détérioré par des commandos « pro-palestiniens ».
David s’est vu répondre que le livre n’était pas disponible. Puis que la librairie refusait de le commander, car il ne correspondait pas à la ligne de la librairie.
Après que David ait dit que refuser de vendre un livre était illégal, la libraire lui a dit qu’ils allaient s’en procurer quelques exemplaires, mais qu’ils n’étaient pas tenus de les exposer. Le Virgin Megastore Champs Elysées dispose, en réalité, déjà, d’exemplaires du livre.
Ce qui a été dit par cette libraire correspond à une réalité plus vaste. Mes livres sont difficiles à trouver dans les librairies. Plusieurs lecteurs, dans le passé, m’ont dit qu’ils s’étaient vus répondre que le livre était épuisé, ou autres réponses du même genre.
En général, un libraire ne dit pas qu’il suit une ligne politique, mais c’est le cas de la grande majorité des librairies.
Le plus souvent, quand les livres sont en librairie, ils sont cachés sous un comptoir.
Sur amazon.fr, ce même samedi, Face à l’islam radical était en cent sixième position des ventes, toutes catégories confondues, et premier dans les livres des catégories Politique et Géopolitique.
Le livre était indiqué comme susceptible d’être livré en une à trois semaines, alors qu’il est immédiatement disponible.
Il y a là clairement des opérations de censure et de boycott. Celles-ci sont d’autant plus nettes que si l’on prend la liste des vingt-cinq livres qui suivent dans les meilleures ventes de livres de la catégorie Politique, leurs auteurs sont tous invités à parler à la radio et à la télévision.
Je suis, pour ce qui me concerne sur une liste noire des personnes à n’inviter sous aucun prétexte.
Au Virgin Megastore Champs Elysées, un livre que je signe avec l’un plus grands islamologues contemporains est caché, occulté. Des livres de Tariq Ramadan sont exposés et en pile, bien visibles. Des livres d’autres islamistes aussi. Des livres anti-israéliens frôlant l’antisémitisme sont eux-mêmes disponibles. Des livres de gauchistes adeptes de régimes totalitaires sont en vente sans le moindre problème.
Les livres que j’écris sont désormais, chacun, des actes de résistance au silence de plomb ambiant.
Les acheter et les faire circuler est aussi un acte de résistance.
Les lire donne à penser, je l’espère, en tout cas je les écris à cette fin.
On veut m’interdire d’écrire, de publier, de faire mon métier. On veut interdire à des éditeurs comme David Reinharc de faire leur métier.
Ceux qui font cela se prétendent pluralistes et ouverts. Ils se justifient en utilisant des mots vidés de leur sens.
Face à l’islam radical est un livre résolument anti-totalitaire où se trouve expliqué que l’islam radical est une menace totalitaire et, surtout, ce qu’est l’islam radical. C’est un livre qui parle aussi de la nécessité que réémerge un islam modéré. C’est un livre qui explique en quoi les tenants du politiquement correct se font les complices de l’islam radical et contribuent à l’asphyxie des sociétés ouvertes. Ce qui s’est passé au Virgin Megastore Champs Elysées est l’une des traces de l’asphyxie.
Face à l’islam radical est un livre antifasciste et antinazi où se trouvent exposés les liens entre islam radical, fascisme et nazisme.
C’est un livre qui rappelle les faits concernant Israël et la « cause palestinienne », concernant l’hiver islamique qui touche le monde arabe et concernant l’évolution géopolitique du monde.
C’est, dois-je le rappeler, un livre co-écrit avec l’un des plus grands islamologues de ce temps.
Quand dans une société, on laisse circuler des livres imprégnés d’idées fascistes, nazies et antisémites parce qu’ils sont habillés de couleurs islamiques ou gauchistes, et qu’on cherche à interdire des livres antifascistes, antinazis, et écrits ou co-écrits par de grands penseurs, c’est que cette société a cessé d’être démocratique.
Quand dans une société on ne peut plus rappeler les faits tandis que la falsification des faits devient hégémonique, c’est que cette société glisse vers l’obscurantisme le plus abominable.
Ce qui touche Face à l’islam radical a déjà touché Comment le peuple palestinien fut inventé, mais aussi La résistible ascension de Barack Obama.
On veut que je me taise, et que ceux qui veulent me lire ne le puissent plus. On veut le monolithisme intellectuel.
Comme sous le Troisième Reich ou sous Staline en Union Soviétique, on me diffame et on me traîne dans la boue, ou on m’étouffe sous de multiples baillons.
On parle de pluralisme ! Sur de multiples sujets, je suis l’incarnation de la parole autre. Tant qu’on traitera mes livres ainsi, il n’y aura pas de pluralisme. D’autres auteurs, sur les sujets que j’aborde, sont concernés aussi, bien sûr.
J’ai choisi de faire le métier que je fais parce que c’était à mes yeux un métier honnête et que je voulais le faire honnêtement. Je n’ai pas changé.
Ce qui a changé est la société où je vis.
Ecrire Face à l’islam radical a été un acte de résistance à un degré que, naïvement, je n’imaginais pas (et on dit de moi que je suis pessimiste !). Se le procurer et le lire est aussi, semble-t-il, un acte de résistance. Je n’imaginais pas que ce serait le cas. Ca l’est.
J’incite à résister. Tant qu’il est encore temps. La liberté ne survit que si on refuse l’oppression.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.
j’ai commandé 2 ex de ce livre sur Amazone et je ne les ai toujours pas reçus…..
La censure existe depuis la nuit des temps. C’est la même chose pour MLP dans l’impossibilité d’avoir des députés pour 17.9% des voix mais sûrement 20% et bientôt 25%. Ceci par le découpage électoral « démocratique » pour favoriser l’UMPS-PC et empêcher le FN de parler à la Chambre. Tous ceux contre la pensée unique sont écartés et bientôt embastillés.
Monsieur Millière. J’ai commandé votre livre sur Amazon via le lien publié sur Dreuz lors de sa première mention (cela doit remonter à plus de deux semaines désormais). Or, après avoir reçu une information selon laquelle le livre n’était pas immédiatement disponible, je viens d’apprendre qu’il me serait envoyé aujourd’hui. Sans vouloir accuser qui que ce soit sans preuve, les délais me semblent beaucoup plus longs que d’habitude pour un ouvrage aussi récent… Sachez en tout cas que je ferai mon possible, à mon modeste niveau, pour recommander votre nouvel opus, tout comme les précédents.
Pourquoi on ne leur enverrait pas un commando nous aussi?
Une réunion de lecteurs de Dreuzz qui cherchent le livre de Guy Millières.
Je parle sérieusement, ça ne doit pas être compliqué à faire et je pense qu’on ne risque rien physiquement.
Une cinquantaine de lecteurs qui demandent tous en même temps au libraire le même livre! Ils pourront encore refuser de le mettre en rayon?
Et on recommence avec des lecteurs différents sur trois semaines….
Bonjour Exodus, Je suis ok pour faire les librairies avec vous, vous êtes dans quelle région ?
Je suis en région parisienne.
comment ouis-je participer? je suis en Amerique.
j’y avais pensé en lisant l’article.
Je suis partant.
JPG pourrait nous mettre en contact ??
fait
« Quand dans une société, on laisse circuler des livres imprégnés d’idées fascistes, nazies et antisémites parce qu’ils sont habillés de couleurs islamiques ou gauchistes, et qu’on cherche à interdire des livres antifascistes, antinazis, et écrits ou co-écrits par de grands penseurs, c’est que cette société a cessé d’être démocratique. »
Hélas oui !
Mais le pire est que cette censure ne se déclare pas, la police de la pensée est aussi occulte que sournoise, rien n’est identifiable. C’est le totalitarisme mou des bien-pensants dans leur repli de dhimmi avant l’heure. Ils jouent l’accommodement croyant ainsi apprivoiser la bête immonde dont ils voient pourtant poindre le museau. Ils sont en proie au grand syndrôme de Stockolm, otages de leurs propres idéologies. Ils croient encore que le monstre les épargnera pour leur « bienveillance », qui pour l’instant continuera, le temps nécessaire, à baiser les mains qu’il ne peut encore mordre.
Désespérant.
« C’est un livre qui parle aussi de la nécessité que réémerge un islam modéré. »
Vous êtes trop bon ! A-t-il un jour existé un islam « modéré » pour qu’il puisse ainsi «ré-émerger ?
A part quelques courants très minoritaires, réminiscences souvent du monde chrétien antérieur, il n’y a jamais eu d’islam « modéré ». Il y a eu des musulmans accommandants quand ils ne pouvaient faire autrement ou n’avaient nul besoin de faire autrement.
Le seul véritable shiisme en Islam que je connaisse est celui du Kemalisme. Ce fut une rupture. Aujourd’hui le Kemalisme a semble t’il perdu la bataille.
Je suis désolée si ce message apparaît en doublon, il y a eu un problème technique.
Je proposais donc de leur envoyer un gentil commando de cinquante lecteurs demandant votre livre histoire de voir s’ils refuseront toujours de le mettre en rayon dans ces conditions. C’est une petite action qui me paraît sans risque.
On pourrait, de plus, la continuer sur plusieurs jours avec à chaque fois des lecteurs différents.
Bonne idée !
Je vais aller passer la commande dans cette librairie de toute façon, pour me rendre compte par moi même de ce qu’est devennu François le français. Mais il ne faut pas se faire d’illusions, en face ils seront toujours plus violents. Depuis le passage de Hollande c’est nous qui risquons d’être appelés terroriste.
Je suis peut-être très-trop-naïve mais nous ne ferions que demander un livre. Ils ne vont tout de même pas appeler la sécurité ou la police juste pour ça?
Il me semble, de plus, que le refus de vente est un délit, si le livre est dans les stocks, à moins d’être un client insolvable. 🙂
« Comme sous le Troisième Reich ou sous Staline en Union Soviétique, on me diffame et on me traîne dans la boue, ou on m’étouffe sous de multiples baillons. »
—–
Il est regrettable que votre livre ne soit pas en présentation au VIRGIN MEGASTORE mais vous devriez vous élever, non pas contre le 3eme Reich ou l’Union Soviétique qui n’ont rien à voir dans cette histoire, mais contre les actionnaires de la société d’investissement Butler Capital Partners, propriétaires de l’enseigne. Ces gens ne sont ni des nazis ni des communistes, ce sont des adeptes pur jus du plus parfait libéralisme économique dont vous êtes vous aussi un adepte et en faites la promotion. Si les dirigeants de VIRGIN ne proposent pas votre livre ce n’est sûrement pas par idéologie rouge, brune, verte ou orange mais beaucoup plus simplement parce que ça ne correspond pas à leur intérêt commercial. Dans ce genre de groupe international vous serez sans doute souvent dans la réserve et Stefen King ou Harry Potter seront toujours en tête de gondole.
D’abord ce que vous dites est inexact, relisez l’article.
Le livre en question est en tête des ventes dans la catégorie politique-géopolitique sur amazon.
Il y a bel et bien un rayon géopolitique dans la librairie nommée, et dans la plupart des grandes librairie.
Or apparemment le livre n’apparaît pas au sein des rayons pourtant consacrés à son thème de fond, alors même qu’il est sollicité sur le net.
Seconde incohérence, un livre, premier dans la catégorie géopolitique se vendrait bien voire très bien avec une bonne campagne marketing.
Ce ne serait pas un best-seller mais le bénéfice pour Virgin, l’éditeur et M.Millière serait bel et bien là.
L’argument économique est donc fallacieux.
Enfin, ne pensez-vous pas que s’il était possible de mettre un tel livre en rayon, d’organiser une campagne marketing autour du sujet sans se faire taxer de racisme primaire, se prendre 20 procès dans la figure ou encore se faire détériorer sa devanture par des groupes islamo-pacifistes, Virgin hésiterait un peu moins à mettre en avant des livres qui fondent leur logique sur la raison et un travail de qualité?
Il est facile de critiquer le libéralisme en disant n’importe quoi.
Entièrement d’accord avec vous.
Pour information : si certains d’entre vous recherchent des ouvrages aux fins de thèses ou mémoires, sur la vie quotidienne, les régions, la Révolution, l’Empire, le 19ème siècle, entre deux guerres, guerre 39/45,Indochine, guerre froide…Livres épuisés ou occasion à Lbriarie « Les Oies Sauvages » 77343 Pontault-Combault Cedex.
Après des mois de recherches (gdes librairies à Paris) j’ai fini par trouver un ouvrage de Gilles Fournier et F.Laroche (‘Editions St Just-qui n’existent plus- Mai 1965 !!!).
Aaron
Bonjour Monsieur Millière,
J’ai pour ma part commandé le livre sur amazon le 9 Mai avec une date de livraison estimée le 16 mai 2012.
Le 13 Mai je reçois un mail qui me dit qu’il y aura un délai supplémentaire, prétextant « un retard dans la livraison de l’article » que j’ai commandé le 09 mai 2012.
Finalement je reçois un mail le 19 Mai m’informant de l’envoi du colis avec une date d’arrivée prévue le 24 mai 2012 (on est passé d’une « date de livraison » à une « date d’arrivée », mais gageons que la date d’arrivée correspond aussi à la date de livraison).
Alors je ne veux pas sous-entendre quoique ce soit car il est probable qu’il y ait vraiment eu un « retard dans la livraison de l’article » mais je remarque que le délai a été relativement long. Enfin voila mon expérience personnel concernant la « tentative d’acquisition » d’un livre parlant librement de l’Islam radical et écrit par Guy Millière (et Daniel Pipes) 🙂
Ceci étant, je vous apporte mon soutient et trouve extrêmement dommageable (et inquiétant) que vous soyez à ce point censuré dans notre République Française. Continuez ainsi votre combat pour la liberté de parole et je vous encourage à multiplier les conférences (même si je sais que ça ne doit pas être facile vu la censure dont vous faites l’objet) auxquelles j’ai eu la chance de participer.
BON COURAGE
Jeff
Une enquête qu’avaient faite des membres du forum du parti de l’In-nocence de Renaud Camus lors de la parution d’une réponse à Stéphane Hessel : « J’y crois pas », aussi aux éditions David Reinharc a établi le même constat quant à l’attitude des libraires, et même de simples vendeurs notamment à la FNAC.
Amazon vient de m’annoncer son envoi de votre livre que j’ai commandé.
J’ai l’impression que nous devrons de plus en plus compter sur Internet !
Problème : mon commentaire apparaît sous un autre article, celui qui concerne le palestinien emprisonné… Je recopie donc.
N’y aurait-il pas moyen de mettre le livre disponible en telechargement payant
Nous ne connaissons pas de moyen pour faire cela, à part sous le format Kindle, qui n’a pas encore vraiment pris.
Bonsoir à tous,
Je vais demain au centre ville j’en profiterai pour passer à la FNAC acheter ce livre, ou le commander s’il n’est pas de stock.
Concernant la conversion, le programme Calibre (libre de droit pour un usage privé, à vérifier pour un usage commercial) permet énormément au niveau réalisation Ebook. http://calibre-ebook.com/
Et pour le paiement, certes la carte de crédit est pratique mais peu utilisée en Belgique (quoique Bpaid, carte prépayée en MasterCard, semble une possibilité pratique), sinon Allopass ou encore Paypal sont aisément envisageables.
Courage M. Millière, malgré nos visions différentes je suis admiratif devant tant de persévérance face à l’adversité du système.
F.L.
Sans entrer dans le détail, des solutions de e-commerce comme prestashop, par exemple (gratuit, basé sur l’opensource), permettent de créer sa propre boutique en ligne et de vendre ses produits, y compris dématérialisés, téléchargeables. Imaginez : la boutique des résistants proposant, au format PDF, tous les livres bientôt – ou déjà – censurés que vous avez à cœur de diffuser et nous, la soif de lire…
Chalom!
Faire ça ce serait Top!!
Je prends.
cordialement à tous les « supporters » de druzz.
Ne serait-il pas possible de vendre les livres de Guy directement sur le site Dreuz ? Chaque lecteur pourrait en faire la publicité dans son entourage, ou éventuellement sur son blog…
Je lis qu’à un acheteur de votre livre chez Amazon, on vient d’annoncer que le délai sera de trois semaines!La rançon du succès ?
Terrible vérité.
Cependant, je ne partage pas entièrement votre avis Monsieur Millière.
Je pense qu’avant qu’il n’y ait de « ligne politique » des librairies, il s’agit avant tout de terreur.
Des groupes de plus en plus nombreux de gens extrémistes et ultra violents menacent toute personne, commerçants compris, de terribles représailles s’ils mettent en vente les ouvrages de gens comme vous.
Subséquemment, un courant politique s’est construit sur cette peur pour l’occulter et prétendre que ce qui est mal est bien et inversement. C’est là dessus que s’est créé l’axe des « gentils » et de la bien pensance qui est d’autant plus intransigeant qu’il sait inconsciemment que s’il écoute les divergents, il sera obligé d’ouvrir les yeux.
Les groupes les plus violents et les plus revendicatifs obtiennent toujours gain de cause quand une société s’est fondée sur un horizon relativiste et pacifiste. Sans faire de comparaisons faciles, nous ne sommes pas loin des années 30.
Le problème est qu’il y a infiniment plus d’ennemis de la liberté maintenant qu’il n’y en avait alors, en pourcentage ou en nombre brut.
Les heures sont vraiment sombres. J’ai bien sûr acheté votre livre.
Cordialement.
Monsieur Millière, même son de cloche que certains autres lecteurs en ce qui me concerne pour les délais de livraison avec Amazon. Votre ouvrage m’a en tout cas été annoncé à la livraison. Quant à la censure des livres, elle a me semble-t’il malheureusement toujours existé. Je viens de relire le livre de RAY BRADBURY – FAHRENHEIT 451 que j’avais lu dans ma jeunesse. A l’époque, ce livre (que je recommande chaudement à tous les lecteurs de DREUZ) était considéré comme une oeuvre de science fiction. Il pourrait malheureusement être déclassé un jour et rangé dans la catégorie récit réalité. Sauf si, Monsieur Millière, vous continuez à résister car nous résistons avec vous. Continuez à être Monsieur Millière, ce « Montag », héros de Fahrenheit 451.
Bonsoir M.Millière, votre livre est en vente et bien en vue au Furet du Nord de Roubaix.
Quand on connais un peu le milieu de l’édition, M. Millière, blaclisté, ne se débrouille pas si mal.
Question:
Ou est-ce que je peux commander ce livre AUTRE QU’A AMAZON. Je vis loin de la France, mais mon expérience avec Amazon Fr. fait que je ne vais plus jamais utiliser cette compagnie, qui était très déshonnête en ce qui me concerne:
J’avais commandé plusieurs exemplaires du livre excellent de Me. Goldnadel « ce vieil homme m’indigne ». AMAZON FR. bien qu’ayant encaissé mon payement n’a pas livré les livres. Leur excuse étant que personne n’était a l’adresse (a Paris). Cette adresse avait un concierge permanent, donc c’était un mensonge. Apres ils m’ont informée qu’ils m’avaient remboursé – un autre mensonge.
Donc ma question: ou peut-on commander ce livre?
« On commence par bruler les livres, puis ensuite on brule les hommes ».
Les vendeurs de Virgin et de la FNAC sont des gauchistes et ils font disparaitre tous les livres, y compris les BD sur Israël, sauf bien sur celles de Socco (Gaza 56) ou celle sur un voyage à Jérusalem: BD bien sûr antisionistes.
Il fut un temps où à la FNAC on ne trouvait même plus un seul guide touristique sur Israël!
Je crois avoir été victime de la même procédure de dissuasion que celle dont se servent les libraires françaises pour bloquer la vente des livres non conformes à leur orientation politique.
A moins qu’il ne s’agisse d’une coïncidence.
J’ai passé 3 commandes chez PriceMinister, les deux premières ont été livrées très rapidement.
Il y a plus d’un mois, je leur ai ensuite commandé « Survivre à Auschwitz», disponible apparemment chez le fournisseur « Liabellule».
Une fois ma carte de crédit débitée, je n’ai plus entendu parler de rien – et le livre ne m’est jamais parvenu. Je viens d’alerter ma banque pour obtenir le remboursement.
J’essaie maintenant la FNAC, mais sans grand espoir.
Il y a une quantité incroyable de livres, dont ceux du genre que vous écrivez, qui ne viennent jamais en librairie au Québec. On vraiment l’impression d’avoir affaire à une sorte de censure. Heureusement, il y a moyen de commander en France, mais c’est très cher…
Si vous avez une relation ici, demandez lui de vous l’acheter et de vous l’envoyer; je ne pense pas que les frais bancaires soient élevés.
J’espère d’autre part que c’est plus tranquille chez vous.
aaron
bonsoir,
c’est ce que j’aimerais faire, mais dans l’autre sens: pour me faire envoyer des livres et autres articles depuis les USA/Canada vers la France, car même sur amazon.com, les frais de port peuvent être monstrueux… avis à la population ! 🙂
Ecoutez les ex musulmans qui souhaitent l’annihilation de l’islam :
http://elisseievnatome2.blogspot.fr/2012/05/former-muslims-united.html
M.Millière, avez-vous pensé à faire établir un constat d’huissier ?
Nonjour,
Comme je l’annonçais précédemment je suis passé à la FNAC Liège cet après-midi, délai de livraison 2-3 semaine pour « Face à l’islam radical ».
J’en ai profité pour commander également « Comment le peuple palestinien fut inventé », délai du même ordre. Il semblerait que ce soit les délais usuels pour ce fournisseur.
Mais là où M. Millière fa
Bonjour,
Comme je l’annonçais précédemment je suis passé à la FNAC Liège cet après-midi, délai de livraison 2-3 semaines pour « Face à l’islam radical ».
J’en ai profité pour commander également « Comment le peuple palestinien fut inventé », délai du même ordre. Il semblerait que ce soit les délais usuels pour ce fournisseur. (Le « fournisseur » est-il en ce cas l’éditeur ou un distributeur ? Je ne sais pas)
Mais là où M. Millière fait très fort, c’est que pour ce dernier livre le stock est de -1 (moins un), nombre qui a passablement surpris la préposée aux commandes.
J’ai également appris que « Face à l’Islam radical » devrait être classé en « Politique » alors que « Une révolution sous nos yeux » est lui classé en religion. Toutefois j’ai été témoin d’un échange entre deux employées de la FNAC qui m’a démontré que ces classements sont subjectifs et dépendent plus de l’appréciation du personnel que du classement de l’éditeur.
F.L.
J’ai effectivement commandé ce livre sur amazon. Il est disponible mais ne sera expédié que le 7 juin. Il arrive parfois que la date prévue ne soit pas respectée et que l’expédition se fasse avant la date prévue.
Wait and see.
Pauvre France !
Quand, tous les hommes de ce pays vont-ils se réveiller ?
et une de plus…
L’Association Islamique et Culturelle du Calvados (AICC), membre de la fédération islamiste de l’UOIF (dont six prédicateurs ont été interdits de séjour pour des positionnements assumés (lire) prescrivant le meurtre des Juifs, des apostats, des homosexuels…etc. a inauguré sa mosquée en présence des deux maires socialistes de Caen (Philippe Duron) et d’Hérouville-Saint-Clair (Rodolphe Thomas)
vidéo :
http://www.islamisation.fr/archive/2012/05/21/inauguration-de-la-premiere-grande-mosquee-du-calvados.html
bonsoir ,
Je suis en Franche Comté ….. je vais aller demain à la fnac de ma ville pour me faire une idée ( sachant à l’avance que les nombreux livres que j’achète je les trouve sur amazon car…….tjrs en commande à la fnac et livrés en 2 ou 3 semaines !!! ( 2 / 3 jours par internet !!!…)
Sinon, j’attends avec impatience le dernier livre de Mr Millière……
Amitiés à JP Grumberg et à toute l’équipe de dreuz …..
🙂
Pourquoi pas faire circuler une pétition pour que l’auteur soit invite à une émission type « onpc »?
Le lien pour acheter le livre ne fonctionne pas. Merci de vérifier.
il a marche pr moi…
Le vice-ministre des Affaires étrangères israélien, Danny Ayalon a demandé au Président du Comité olympique qu’il y ait lors des Jeux olympiques de Londres une minute de silence à la mémoire des 11 athlètes et coaches israéliens assassinés en 1972 lors des J.O. de Berlin. Jacques Rogge a refusé.
http://u-f-j.org/2012/05/21/un-cinquenaire-honteusement-ignore/
Alléluija – les 2 exemplaires de « Face à l’islam radical » commandés le 9 mai sur Amazon (avec le lien spécial Dreuz de remise) ont été expédiés le 19 mai et m’ont été livrés ce matin au GDLux!
Je viens de recevoir ma commande du 9-5 ….
Pour ma part, je l’ai acheté au VIRGIN MEGASTORE des grands boulevards à Paris 09ème.
Il est disponible, et la pile est bien remplie !
Allez-y !
ca y est je viens de l’acheter sur amazone…
Il n’en restait plus a la conference de Guy milliere… tant pis pr la dedicace!
Qd j’ai passe ma commande il etait en 98 eme position des tops ventes.
4eme semaines dans le top 100!!
Mazal Tov!!
J’encourage a ceux qui le peuvent, de vrmt aller se plaindre ds les librairies ou a la fnac… Ca n’est pas agreable a faire, mais leur boycott est inadmissible en democracie…
Moi par contre j’ai eu un email de AMAZON, chez qui je suis cliente, et l’on me proposait votre livre… je ne sais si je dois le commander chez Amazon ou choisir le lien spécial Dreuz ?! un conseil ?
par le lien, dreuz !
j’ai reçu ce matin le livre, commandé le 07/05. c’est très lent pour du amazon, d’habitude je reçois mes commandes sous 48-72h à tout péter.
M. Millière, me permettez-vous de faire un copier-coller de cet article et de le mettre dans les « commentaires » au sujet du livre, sur amazon.fr ?
je ne pense pas que je pourrai laisser les liens vers dreuz, car par expérience la plupart des sites empêchent ou censurent tout lien vers un autre site.
mais votre compte-rendu pertinent et insolent pourrait permettre selon moi d’attirer davantage l’attention vers votre livre de la part de gens qui ne vous connaissent pas encore, et ne nuirait aucunement aux ventes…
m’enfin c’est vous qui voyez, et je vous en demande la permission avant de faire quoi que ce soit !
cordialement
La France a le trouillomètre à 0. De nouvelles émeutes du style de 2006 à l’échelle nationale mettraient le pays à feu et à sang, voire destabiliserait le Gouvernement puisque les Pays Arabes tels de le QATAR ou l’ARABIE SAOUDITE ne boycotteraient les produits et l’immobilier Français. Donc mieux vaut boycotter un livre qui dit la vérité (la vérité n’est pas toujours bonne à entendre) car les Juifs Français ne représentent que 1 % de la population Française et ne se révoltent pas comme les Arabo-Musulmans. Ils participent eux au bien-être et à l’évolution de la Société Française et vont de l’avant. Et c’est pour cette même raison que le Gouvernement laisse les « Jeunes de Banlieue » venir casser du Juif le W.E. Un Juif tué ou blessé vaut mieux qu’une Révolution !
Il suffit de lire le coran pour voir ce qui nous attends :
38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui s’est passé. Et s’ils récidivent, (ils seront châtiés); à l’exemple de (leurs) devanciers.
39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.
55. Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés(9).
30. Les Juifs disent: «’Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)?
L’Islam et la fête des mères … à bon entendu salut !
Suite à celà, il est donc interdit de célébrer la fête qui est mentionnée dans la question, à savoir la fête des mères. Il n’y est pas autorisé d’exprimer des sensations propres aux fêtes, tels que la joie, le fait d’offrir des cadeaux et tout ce qui ressemble à celà.
Il est obligatoire à tout musulman d’être fier de sa religion, et de s’arrêter aux limites qu’Allah, le Très-Haut, ainsi que Son messager, صلى الله عليه وسلم, lui ont fixées. Rien ne doit être ajouté, ni enlevé dans cette noble religion qui est agréee auprès d’Allah, le Très-Haut. Il est également du devoir de tout musulman de ne pas se comporter comme une girouette qui se dirige en fonction du vent comme il est de son devoir de former sa propre personnalité en fonction de ce qu’implique la religion d’Allah, le Très-Haut, de sorte qu’il soit suivi et non pas un suiveur, qu’il soit un exemple et non pas un imitateur car la religion d’Allah, et la louange est à Lui, est parfaite à tous les égards.
Allah, Exalté soit-Il, nous dit dans le Coran :
« Aujourd’hui, j’ai parachevé pour vous votre religion et accompli sur vous Mon bienfait. Et j’agrée l’Islam comme religion pour vous » [2].
Est ce cela « l’intégration ? »
Part Muhammad ibn Ibrâhîm Âli Shaikh [1]
As-Salâmu ’Alaikum wa Rahmatullâh
Nous avons été informés du fait que certains commerçants, l’an passé, ont importé des cadeaux à l’occasion de la fête chrétienne célébrant le nouvel an grégorien. Parmi ces cadeaux se trouvaient des sapins de Noël, que certains concitoyens achetaient afin de les offrir aux étrangers chrétiens vivant sur notre sol, et participaient de cette manière à leurs festivités.
Or ceci est une chose blâmable qu’il ne leur convenait pas d’accomplir. Et nous n’avons aucun doute que vous êtes au courant du caractère illicite de ces agissements, et que vous êtes tout aussi informé du consensus des savants concernant l’interdiction de s’associer aux mécréants – qu’ils soient polythéistes, chrétiens ou juifs – dans leur festivités.
Nous espérons donc que vous interdirez à l’avenir l’importation de ce genre de cadeaux en notre pays, ou toute autre chose spécifique à leurs fêtes.
—–
Question : certains musulmans participent aux fêtes des chrétiens. Quels conseils leur prodigueriez-vous ? [2]
Réponse : Il n’est pas permis au musulman et à la musulmane de participer aux fêtes des chrétiens, juifs et autres mécréants. Il est même obligatoire de délaisser cela, car quiconque imite un peuple en fait partie. D’ailleurs, le Prophète صلى الله عليه وسلم nous a interdit de leur ressembler, ou de les imiter dans leur moeurs. Il est donc du devoir du musulman et de la musulmane de prendre garde à cela. Il ne leur est pas permis de les aider en quoi que ce soit, car ce sont des festivités contraires à la loi religieuse. Il n’est donc pas permis d’y participer, ni de coopérer avec les organisateurs, ni de les aider en quoi que ce soit, serait-ce en leur proposant du thé, du café ou autre chose comme des ustensiles, etc…
A ce sujet, Allah – Glorifié soit-Il – a dit : « Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition ! » [3] .
Or le fait de participer avec les mécréants à leurs festivités est une forme d’entraide dans le péché et la transgression.
… l’intégration selon le coran (suite)
Je conseille à ce frère qui travaille au milieu de mécréants de chercher du travail où il n’y a pas d’ennemis d’Allah et de Son messager, qui ont une autre religion que l’islam. Si cela lui est possible, c’est ce qu’il faut faire.
Sinon, il n’y a pas de mal pour lui car il est dans son travail et ils sont dans le leur, mais à condition qu’il n’y ait pas dans son coeur d’affection ni d’amour et de volonté d’alliance avec eux.
Et qu’il s’efforce de mette en pratique ce que la chari3a (la loi d’Allah) lui impose en ce qui concerne le fait de leur passer et leur rendre les salutations avec ce que cela implique.
Et de la même façon, il ne suit pas leurs convois funéraires, ni ne participe à leurs enterrements. Il ne participe pas à leurs fêtes, ni ne les félicite à ces occasions tout en dépensant son énergie, dans la mesure de ses possibilités, à les appeler à l’islam.
Monsieur Millière,
Je viens de poster un article sur Riposte Laïque consacré justement à votre dernier livre. Je n’avais pas lu cette page avant de finir mon article qui paraîtra demain lundi 4 juin.
Comme toujours, je ne suis pas tendre avec mes amis, mais vous allez certainement constater que je n’affirme rien sans tenter de l’étayer.
Mes compliments malgré les critiques que vous lirez et courage dans votre résistance.
Merci, pascal. Je vous lirai. Comme vous vous en souvenez, tout en notant nos divergences, je vous ai soutenu face a nos ennemis communs. Bien cordialement.
Voici le lien qui permet de lire la critique que j’ai réservée à votre livre. Je crois que plus la question islamique devient claire et évidente, plus nous avons tendance à inventer des manières de tourner en rond autour du son pot sacré, comme les musulmans autour de la Kaaba.
Malgré mes critiques, je reste profondément convaincu que nous pouvons et que nous devons rassembler nos forces pour éviter l’islamisation de la France et de l’Europe.
Il y va de notre liberté comme l’a si bien expliqué Geert Wilders dans son dernier livre « Marked for Death » dont je rendrai compte la semaine prochaine.
« Islam et bombe atomique iranienne : mes divergences avec MM. Pipes et Millière »
Cordialement