La Pétition : « Si Zemmour s’en va de RTL, nous aussi » se trouve ici.
La première victime a été le journaliste Pierre Salviac (1), au lendemain de l’élection de François Hollande, la seconde, c’est Eric Zemmour.
Demain sera le tour de qui ? L’équipe de Dreuz ? Elisabeth Lévy ? Yvan Rioufol ? G-W Goldnadel ? Robert Menard ? … Une poignée, quatre ou cinq journalistes libres et indépendants, c’est insupportable. Quatre ou cinq journalistes qui disent le vrai, c’est quatre ou cinq journalistes de trop, car la police de la pensée ne fait pas d’exception.
La chasse aux sorcières n’est pas nouvelle – Eric Zemmour et d’autres en ont déjà fait les frais, mais avec la gauche aux manettes, la traque sera implacable, que l’on se le dise.
Ceux qui ne sont pas dans la ligne de la bien-pensance rose-rouge, ceux qui ne respectent pas la pensée unique autorisée par les pseudos démocrates socialistes, risquent d’y laisser des plumes, car les charognards d’SOS racisme et du MRAP ne se reposent jamais.
Donc c’est au tour d’Eric Zemmour, débarqué de la matinale de RTL.
Est-ce la goutte d’eau, l’incident de trop ? questionne Renaud Revel dans l’Express aujourd’hui (2).
C’est ce que pense le MRAP, ce mouvement contre le racisme et pour l’amitié à géométrie variable, qui a rayé le mot antisémite de son logo pour attaquer plus librement les sionistes et qui, au comble de l’antisémitisme, soutient le boycott d’Israël comme s’il ne se trouvait pas dans le monde de vrais Etats criminels à boycotter, et c’est ce que pense l’autre prédateur, SOS Racisme, qui tient le racisme anti-blanc pour un fait divers anodin.
Les deux associations de malfaiteurs de la liberté ont dénoncé les propos « racistes » et « machistes » tenus mercredi dernier sur RTL par le chroniqueur Eric Zemmour à l’encontre de la ministre de la Justice Christiane Taubira, et dont la vidéo montre qu’il s’est tenu, une fois de plus, trop près de ces vérités que les barbouzes de la pensée unique ont décidé d’interdire d’énoncer.
Donc Zemmour, sera débarqué de l’antenne de RTL, le matin, dès septembre.
Qu’avait dit Zemmour de si insoutenable ? Il s’était contenté de critiquer la nouvelle Ministre, jadis séparatiste guyanaise (c’est loyal envers la France, un ministre séparatiste).
Critiquer la gauche, les arabes, les noirs, en France, dans les médias nationaux ? Zemmour est tombé sur la tête ?
Renaud Revel :
Mercredi, dans sa chronique sur RTL, Eric Zemmour s’en était pris à Christiane Taubira, fustigeant sa volonté de faire voter rapidement une nouvelle loi réprimant le harcèlement sexuel et disant son intention de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs.
« En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais », avait dit Eric Zemmour. « Les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain », disait également le polémiste.
Il a aussi reproché à la garde des Sceaux de se montrer « douce et compatissante, compréhensive », comme « une maman pour ses enfants, ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois ».
JPG : Que des banalités en vérité.
Mais toute banalité n’est plus bonne à dire, et décrire les mineurs délinquants musulmans pour ce qu’ils sont, a déclenché les réactions du Mrap, qui se dit « scandalisé par la chronique haineuse, raciste et misogyne » d’Eric Zemmour et dénonce son « délire misogyne et raciste ».
Délire raciste ? Le MRAP a t-il compétence à juger le délire raciste, lui qui ne dit mot lorsque les rappeurs appellent à faire la peau des faces de craie, et que Houria Boutelja les traite de sous-chiens ?
C’est le bon sens, qui est devenu délirant. L’URSS et la Pravda ne sont plus loin.
N’importe quel gouvernement éthique et couillu s’empresserait de radier ces associations liberticides.
Renaud Revel :
Le Mrap « en appelle donc au Conseil Supérieur de l’audiovisuel pour que sa mission s’exerce contre une radio qui donne un tel espace à la haine raciste et misogyne ».
JPG : Le KGB a l’œuvre : dénonciation, chantage, menace, goulag.
Renaud Revel :
SOS Racisme juge qu’Eric Zemmour adopte un « positionnement digne de ce machisme grossier dont il ne se départ plus ». Il « espère qu’un jour les complexes d’Eric Zemmour se résoudront sur un divan plutôt que par l’expression radiophonique d’une haine quotidienne obligeamment permise par la sollicitude de RTL à l’endroit de ce personnage ».
JPG : Le KGB à l’œuvre : jugement hâtif, internement psychiatrique des déviants.
Renaud Revel :
Soucieuse de repositionner sa ligne éditoriale (JPG : c’est sans doute cela, la neutralité des médias), la direction de RTL n’avait pas attendu ce nouvel incident pour trancher le cas Zemmour (JPG : cas Zemmour ?). Voilà plusieurs semaines que la décision de suspendre la chronique matinale du journaliste avait été prise, l’intéressé étant jugé clivant et partisan.
JPG : 100% des invités de France Culture sont soit de gauche, soit d’extrême gauche, d’après l’excellent travail de recensement effectué par notre confrère d’Enquête et Débats (3)).
Renaud Revel :
(Zemmour s’est vu proposer) d’intervenir à l’antenne le week-end: une voie de garage que les dirigeants de RTL auront le plus grand mal à expliquer après ce dernier accroc survenu vendredi.
JPG : Je comprends de cette nouvelle purge, que le mode de pensée de ces associations totalitaires ne tolère pas la moindre fenêtre de liberté, et les quelques journalistes libres en voie d’extinction représentent encore pour eux un insupportable danger.
Ont-ils à ce point peur que des Français se réveillent et se révoltent ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.dreuz.info/2012/05/baisez-utile-vous-avez-une-chance-de-vous-retrouver-premiere-dame-de-france/
(2) http://blogs.lexpress.fr/media/2012/05/26/eric-zemmour-debarque-de-la-matinale-de-rtl/
(3) http://www.enquete-debat.fr/archives/analyse-des-invites-de-france-culture-en-avril-2012-2012
Bientôt ce sera Internet et la ré-info-sphère. Les français ont le fruit de leur vote. Mais il y a une cession de rattrapage ; bon, mal barrée avec ce qu’en dit Copé. Les français vont encore écopé un max. C’est leur choix.
Nous devons sauver Eric Zemmour , Créons une chaine d’union afin de soutenir notre ami Zemmour . Auprès de RTL radio scélérate nous devons mener une bataille à la général LECLERC , dans le mouvement et à tous les instants .
Ok, moi je marche !
Vous voulez sauver Zemmour c’est bien. Comment peut-on accepter aujourd’hui que des tels propos soient tenus (Mr zemmour) soit disant un soldat fait parti pour moi des collabos.
Ils ont été virés par les résistants enfin une bonne partie. Il n’a que ce qu’il mérite.
La démocratie ce n’est pas de salir le genre humain. Le problème des banlieues vient d’un réel problème économique où les parents – la plupart sont au chômage – pour faire vivre la maisonnée les enfants ont recours à manières illicites pour vivre. Quand on a faim n’importe quel travail est bon à prendre. Les collabos eux dénonçaient les gens ce qui est encore moins pardonnable.
Comme journaliste vous devriez prendre exemple sur Camus, Kessel, Sartre, Mais Zemmour non !
désolé,mais vous n’avez rien compris ou vous êtes complètement aveugle ;o(((((
mOI JE MARCHE AVEC VOUS.
Vous avez raison.
La dictature ne peut pas se permettre d’avoir une opposition et la première chose à faire est de maitriser les medias à 100%. On peut ainsi gaver le peuple de mensonges sans que personne ne puisse les remettre en cause. Ensuite on accroit sa base électorale car le peuple vote pour le parti qui est en phase avec les « vérités ».Ce n’est pas pour rien que « La Pravda » veut dire « La Vérité ».
Les nuages noirs s’amoncellent au-dessus de la France.
chatoune est purememnt scandalisé par la chasse aux sorcières, et avec la fausse 1ère dame ça va faire fort je suis d’accord pour signer une pétition et dénoncer ouvertement ces faits, il ne faut pas se laisser
faire
A L ATTAQUE ON Y VA
Heureusement que le pouvoir mis en place par Sarko a sauté. Les résistants sortent de leur tanière dans laquelle ils ont été cloîtrés pendant cinq ans.
Si vous appelez cela la chasse aux sorcière a commencé et bien heureusement oui. Et que l’on s’en débarrasse. Cette vermine nous n’en avons plus besoin.
La presse; les médias étaient sous le joug de Sarko.
Cela change.
Maintenant nous sommes content content de voir Gens sympathiques et non haineux de la société – une certaine – tel que Guénand, Fillon, Copé.
Hmmmmm ça fleure bon le socialiste, ça…tout y est : la haine, le sectarisme, tout l’arsenal !
Quand on est dans l’opposition on joue les pères-la-vertu en hurlant à la liberté d’expression, mais une fois au pouvoir, pardon ! « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté », c’est bien ça ? Zemmour, on rigolait quand tu disais leur 4 vérités à l’UMP, mais maintenant qu’on y est, pas de ça lisette ! je ne veux voir qu’une seule tête, et le premier qui la ramène, c’est une vermine à dégager. Sieg heil !
PS : le « Sieg Heil » n’est pas là par hasard Régis (si jamais vous lisez ces lignes) : simplement, votre attitude me rappelle une fois de plus qu’il n’est pas étonnant qu’à une époque pas si lointaine, vos petits camarades de la SFIO ont rejoint par centaines le pouvoir de Vichy pour éliminer « la vermine juive »…
Non Monsieur les véritables résistants n’étaient pas du côté de ceux qui ont rejoint le gouvernement de Vichy, beaucoup pour gagner une France républicaine, démocratique l’ont payé au prix de leur vie, soit en étant torturé, interné dans des camps.
Ils étaient loin d’avoir rejoint le gouvernement de Vichy.
Je me battrais toujours pour cette cause.
Quand je vois un certain parti qui veut partir à la guerre avec le drapeau français et Jeanne d’arc en avant, j’ai honte pour ces gens là.
j’en ai eu assez de voir des personnes se disant républicains, démocrates, eux ont bafoué cette France.
On vous sent indigné Régis, vous en perdez syntaxe et orthographe.
Le gens de gauche rejoignirent Vichy par centaines vous dis-je, je persiste et signe. En revanche des gens classés à « l’extrême-droite » furent parmi les premiers à rejoindre Londres. Renseignez-vous, promenez-vous un peu dans les différents sujets développés sur Dreuz.info, vous trouverez sur cette question quelques informations intéressantes et bien étayées.
Sinon pour ma part je ne vois en France aucun parti qui veut partir à la guerre, et ce alors même que tous les jours dans nos rues et hors, de nos frontières des gens nous la déclarent.
Merci pour ce coup de gueule salutaire.
La repentance a ses limites, celle des faits! Si Toussaint Louverture avait agi en député de la France au lieu de fomenter l’indépendance d’Haïti, ce pays serait-il ce qu’il est devenu aujourd’hui?
Au moins le « colonisateur » aura-t-il permis à Taubira de devenir ministre, ministre de cette justice partisane que la gauche ne trouve pas encore assez « indépendante ».
Pour garantir l’indépendance, Hollande avait le choix entre deux personnalités sectaires jusqu’à la caricature : Joly ou Taubira. On connait la gagnante, et aussi la perdante…le principe même de la Justice laïque, IN-DÉ-PEN-DANTE et Républicaine.
ET LES JOURNALISTES ONT LA LIBERTE IL ME SEMBLE
Le journaliste a toutes les libertés d’expression mais ceux qui salissent la race humaine eux doivent être combattu.
Le journaliste, prenez exemple sur Camus n’était pas la personne qui appelait à la haine comme le fait si bien Zemmour, si vous avez lu les carnet qu’il a écrit durant la guerre d’Algérie il n’appelait pas les hommes à s’entretuer.
L’Algérie, comme l’Indochine furent des colonies françaises, si les colons n’avaient pas rendu un peuple réduit à l’esclavage peut-être qu’aujourd’hui nous aurions d’autres relations.
Ces bons français recommencent aujourd’hui ce qu’ils ont pratiqué pendant prés de 150 ans au Maroc à Marrakech.
Ceux-là sont aussi à combattre.
Où avez-vous vu que Zemmour appelait à la haine ?
Où avez-vous vu que la France avait réduit ses colonies en esclavage ? Peut-être parlez-vous des 15000 esclaves chrétiens que la France trouva à Alger en 1830 ? Non, non, détrompez-vous, ceux-là étaient esclaves des Arabes, tout comme les noirs d’aujourd’hui dans divers pays musulmans.
Votre attitude a un nom : elle s’appelle dhimmitude.
Quand je vois le mal qu’ a fait dans le monde les gens se réclamant de l’extrême droite, j’en ai honte pour eux, je n’oserai même pas me regarder dans une glace.
Si ce sont ces idées que vous allez transmettre à votre descendance, j’ai mal pour vous.
Zemmour n’est pas aimé car il dit simplement la vérité. La vérité n’est pas bonne à dire surtout en france ( sans f majuscule car ce n’est plus un grand pays)
C’est dégueulasse, déjà il avait été « remercié » par le bobo Ruquier et sa clique.
La Francarabia vit ses heures les plus sombres et le goulag soviétique n’est plus très loin.
La maîtresse de FH – qui n’est rien au point de vue légitime – est une journaleuse, son influence commence à se faire sentir après avoir fait viré le journaliste au sujet de propos qui dérangeaient cette dame, et qui dénonçaient son arrivisme d’une certaine manière…
Zemmour est un journaliste politiquement incorrect doté, c’est très rare et il faut le souligner – d’une très grande culture historique et politique. D’ailleurs le minable Domenach sur I télé ne fait pas le poids face à lui tellement il est idiot et inculte… Peut-être Zemmour sera t-il viré aussi de I télé ?
Il faut que Dreuz organise une pétition et fasse envoyer des messages de soutien à Eric Zemmour.
Il faut créer une tribune vidéo quotidienne pour Zemmour sur Dreuz !
Il a tout simplement récolté ce qu’il a mérité. Un champ stérile ne produit rien, tandis que son voisin avec une très bonne terre, du soin celui peut fournir à son propriétaire les récompenses qu’il mérite, un cerveau avec ces pensées c’est pareil
faute de frappe : avoir fait virer
« Zemmour s’est vu proposer d’intervenir à l’antenne le week-end »
avant ou apres Rokaya Dialo, le dimanche vers 12h
Dreuz pourrait peut etre proposer une chronique libre à Mr Zemmour, ce serait pas mal pour augmenter la frequentation du site, il faudra encore changer la puissance du serveur.
Il faut savoir que en droit français, l’incitation à la haine raciale est un délit défini par l’article 24 de Loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881, c’est-à-dire par la loi du 1er juillet 1972 « relative à la lutte contre le racisme », dite « Loi Pleven »1. Contrairement à ce qu’on croit souvent, cette disposition n’a pas été modifiée par la loi Gayssot, mais par la loi de 1992 « relative à la réforme du Code pénal », loi en vigueur depuis 1994, qui a élevé la peine d’emprisonnement encourue à un an, remplaçant « punis d’un emprisonnement d’un mois à un an » etc. par « d’un emprisonnement d’un an » 2) :
« Seront punis de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n’aurait pas été suivie d’effet, à commettre l’une des infractions suivantes :
[…]
Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines s
Et alors ?
Alors comment se fait-il que quand on crie Mort aux Juifs et Mort à Israel chaque Vendredi dans les rues lors de la prière du Vendredi rien ne se passe ?
Comment se fait-il que quand on se fait agresser par des militants pro-palestiniens venus en bandes de 35 lorsque l’on va à des salons israéliens divers (cela m’est arrivé le 18 septembre 2011) la police ait ordre de ne pas réagir ?
Et comment se fait-il que ceux qui se font condamner (ils sont une poignée par rapport aux nombre d’agresseurs pro-palestiniens), ils n’écope même pas d’une peine de prison, mais simplement de 1 000 € d’amende ?
Jusqu’en 1945 Les palestiniens vivaient xxxxx
Quand vous apprendrez l’histoire telle que les gens normaux, les israéliens, l’expliquent et non tels que les voleurs de terres et les terroristes palestiniens la racontent, je vous laisserai vous exprimer.
sur le site fdesouche le groupe YOUSSOUPHA à l’Olympia crie : « Zemmour on t’enc… »
Mais que font donc le Crif et P. Klugman ?
Il faut espérer que Me Goldnadel prenne la défense de Zemmour, ce qui se passe est gravissime.
Il faut inciter les résistants à ne plus lire ou regarder les médias du goulag.
c’est fait… je m’en porte mieux.. je perds moins mon temps…je n’écoute plus ces âneries…
LIEN : http://ericzemmour.blogspot.fr/
Excellent site où l’on peut écouter et voir toutes les interventions d’Eric Zemmour.
Et à quoi d’autre devait-on s’attendre ? Est-ce-qu’on va bientôt nous obliger à porter une cocarde bleue blanc rouge si l’on n’est pas d’accord avec la pensée unique matraquée par la pluspart des médias, les gauchos roses rouges verts et les cracheurs dans la soupe des représentants du show-bizz qui n’en ratent pas une pour placer leurs idées. Ferait mieux de se taire. Moi, le quart du net de revenus qui leur reste me suffirait ! Alors s’il veulent échanger.
Pour des raisons de sécurité, nous avons installé un nouveau module de commentaire en test. Nous étions en effet submergés d’emails contenant des codes malfaisants.
Merci de me dire si ce module n’est pas trop contraignant à utiliser.
Cher J-P. G,
L’ancienne version du module est bien plus simple et plus agréable à utiliser.
Amitiés.
theo
Vouss vous souvenez de cette chanson de Guy Béard? Elle me semble particulièrement d’actualité!
http://www.dailymotion.com/video/xejwtf_clip-le-premier-qui-dit-la-verite-d_news
http://www.avaaz.org/fr/petition/La_reintegration_dEric_Zemmour_a_RTL_et_le_respect_de_la_libre_expression_en_France_face_aux_censeurs/
Quoi d’étonnant, la gauche l’a fait il y a 30 ans, elle recommence !
Les voix indépendantes, les Lévy, Rioufol, Camus, seront bientôt mis au pas…
Vers la fin de son existence, l’ex-URSS traitait la contestation politique par la psychiatrie.
Cette « solution » donnant une meilleure image de marque que celle d’un goulag perdu quelque part en Sibérie, ou -à l’extrême- d’un peloton d’exécution.
La « purification » des esprits selon le credo du MRAP, la LDH, SOS racisme frappe aujourd’hui Eric Zemmour, Riposte Laique et d’autres suivront demain …
Pour quels résultats ?
Décrédibiliser encore plus (mais est-ce vraiment nécessaire ?) les media de référence, et par effet boomerang, amplifier l’audience de la presse internet … dont Dreuz (tant mieux !).
A force de promouvoir la bien-pensance et le politiquement correct, on obtient (lentement, mais très surement) l’effet inverse à celui escompté.
La défiance envers les media de référence, s’accompagne d’une défiance vis-à-vis du pouvoir (qui est constamment en arrière-plan) et de ses organisations, … et l’engrenage s’enclenche.
L’arrivée au pouvoir de Hollande met -immédiatement- au premier plan, les problèmes liés au multiculturalisme, au rejet de nos valeurs (dont la liberté de penser et d’expression) et de nos acquis culturels … un ensemble de problèmes, que l’équipe gouvernementale précédente tentait de camoufler sous le tapis.
Il va falloir crever l’abcès un peu plus tôt, … et sans recourrir à l’homeopathie !
Votre article est excellent. Pour comprendre la folie pathologique de la gôôche, je vous conseille de lire ou relire « La Purge Permanente » de Zbigniew Bzrezhinsky. Cet ouvrage de référence est basé sur sa thèse à l’université. Cela parle des purges staliniennes bien sûr, mais démonte tout le système de pensée qui permet (pour autant que quelque chose soit permis sous la gôôche) d’en arriver là. C’est un ouvrage anti-communiste majeur et une analyse époustoufflante du totalitarisme appliqué.
hélas le ver (rose-rouge-vert) est implanté depuis des décénnies et il ne sera pas facile de le soigner ou de l’éradiquer, un peu comme le cancer ou le sida et des journalistes comme E.Zemmour vont nous manquer,il est vrai qu’il restera la manière forte si cela continue ? mais est-ce bien raisonable !!
votre sîte devient un havre sacré
vos interventions, vos saines réactions Jean-Patrick Grumberg sont un véritable bienfait intellectuel dans un milieu ambiant qui se délite par des matracages en malhonnêté intellectuelle avec une désinformation qui devient de la propagande accompagnée du classique terrorisme pschologique par l’attaque injustifiée
merci
tout mon soutien à votre résistance
et Naullaud, il est où ?
J.-M. Apathie et N. Bedos ne sont pas partisans ?
Eric Zemmour a une analyse politiquement incorrecte, il est la voix de nombreux citoyens qui en ont marre d’être traités comme des moutons par une élite arrogante. Il appuie là où » ça fait mal » et met à jour les contradictions embarassantes des tenants du système.
Viré de chez Ruquier en 2011, le tandem qu’il constituait avec Naulleau a été remplacé par deux militantes du PS.
Les médias officiels ne sont pas des espaces démocratiques d’expression mais les outils de propagande du politiquement correct.
Il serait temps que les gens le comprennent !
La gauche détient tous les pouvoirs comme dans les états totalitaires y compris tous les médias et ce j’appelle les surmédias représentés par la cohorte des artistes et VIP qui sont les vecteurs du « comment penser » si l’on veut être IN. Pour sortir de cette situation il n’existe à ma connaissance aucun moyen(*) car c’est actuellement le bouclage total. Internet ? Nous connaissons également ses limites.
(*)Utopie: créer une chaine du câble associée à un site internet qui affiche clairement sa volonté de libre penseur et faisant un contrepoids au MRAP,SOS racis(tes),Halle, abolition de l’IVG ect..comme Dreuz…
Favorable à la création d’un Grenel de l’information et des médias
Très bonne analyse, en effet la toute grande majorité des Français ne se doutent pas que parti socialiste devient de plus en plus totalitaire. Ils sont dans cette alternative bien soutenue par les 10 millions de musulmans qui les soutiennent par leurs votes, en effet pour ces musulmans une chance inespérée de conquérir le pouvoir en France.
Ces Français pensent-ils seulement à l’avenir de leurs enfants et petits-enfants, on est en droit de s’en inquiéter sérieusement.
Charles Martel …
Cela me fait repenser à un correctif historique qui courait il n’y a pas si longtemps : Charles Martel arrêta les Arabes à Poitiers en 732. Ils sont revenus à Roissy en 747.
Relisez 1984 : tout y est
@ siruguet
Lisez aussi
« SOUS LE SOLEIL DE BIG BROTHER, PRECIS SUR « 1984 » A L’USAGE DES ANNEES 2000″
par François Brune, édité à L’Harmattan en 2000
Tout y est remis en lumière pour les lecteurs d’aujourd’hui
Je ne vais plus écouter cette radio, comme je ne lis plus la presse depuis 1982! Avec internet on peut s’en passer et grâce à DREUZ, cela se passe très bien.
pour moi eric zemmour c`est 1vendu et il a ce qu`il merite,
ceci dit on peut pas manger a presque tout les rateliers,
on est pour la france libre ou contre voila ,
en direct de floride si on perd en novembre ca sera la fin,
la droite doit passer car avec l`autre on est mal barrer
car avec le arab-spring qui n`en finit plus faut sla bouger vite,
ha la belle epoque ,paris tu m`as pris dand tes bras les champs elyses
maintenant c`est les champs j`ai pisser,il vous faut en france
une chaine comme ici fox-news et 1glen beck french comme Guert wilders.
vive la france libre vive israel and god bless america from the right
this is zelala ready2fight
Je ne partage pas l’anti-américanisme mou d’Eric Zemmour, et ses positions ambiguës envers Israël, mais cela n’est pas suffisant pour ignorer qu’il fait partie d’une espèce en voie d’extinction qu’il convient de protéger.
Organisons sans tarder une pétition contre RTL la gauchisante !
Ne désespérez pas !
Je sais bien que « Aube dorée » est un mouvement peu sympathique à plusieurs égards mais il a suffit qu’ils montrent leur détermination et leur force pour assainir tous les lieux de vie athéniens.
Plus un viol, plus un vol, plus de mendicité agressive, les gens déambulent dans les rues comme avant, il suffit de le vouloir et de s’organiser.
Au Maroc, sous le protectorat, ça ne moufftait pas, mais pas du tout, il suffisait de montrer sa force et qu’ils sachent que l’on était prêts à l’utiliser si besoin !
Les lâches se comportent alors comme un vol de moineaux !
Un Hollande au pouvoir peut être une bénédiction car il va cristalliser les volontés des patriotes et accélérer un mouvement de libération des esprits et du pays qui viendra de manière INELUCTABLE !
Avec lui, il viendra plus tôt !
Au secours… Il ne faudrait pas que les Frères musulmans fassent la même chose en France en nous « vendant » le calme dans les banlieues; déjà des imams avaient joué l’apaisement lors des émeutes de 2005.
Tout cela va finir très mal (euphémisme).
Quequ’un aurait-t-il l’amabilité de mettre une adresse vers laquelle écrire à RTL pour leur dire que nous sommes scandalisés, et que si cette décision n’est pas annulée et EZ réintégré nous cesserons d’écouter cette station.
Il faut dorénavant faire savoir haut et fort à ces pourris que leur lâcheté sera punie par là où ça fait mal, à savoir le portemonnaie. Moins de lectorat ou d’auditeur, cela signifie un moindre intérêt pour les annonceurs et donc des recettes publicitaires en moins.
Le combat doit être lancé immédiatement. Nous devons inonder cette station de mails polis mais incendiaires et leur dire que nous n’accepterons pas qu’une critique satirique soit annulée sur l’autel de la bien-pensance.
La guerre est déclarée et nous devons la mener le plus efficacement possible pour conserver au moins un tout petit peu de critique salutaire.
Le seul langage qu’entendra la radio est celui du boycott, car son revenu est calculé sur l’audience. Je vais lancer une pétition pour signifier à RTL que si Zemmour perd son émission, les pétitionnaires arrêteront d’écouter la radio. C’est du gagnant gagnant : s’il y a beaucoup de pétitionnaires, RTL réfléchira à deux fois et à mon avis annulera sa décision, et si les pétitionnaires sont peu nombreux, cela indiquera que vraiment, les gens ne méritent pas la liberté de parole qu’il incarne.
Une autre méthode ne serait-elle pas la création d’une web-radio en langue française, clairement libérale et conservatrice (et non pas extrémiste comme radio-courtoisie)qui serait hébergée, telle dreuze-Info à l’étranger (USA?). Sans avoir l’impact de RTL, cette petite structure fédérerait les auditeurs de droite (tant en France qu’en Belgique, mon pays)et – pourquoi pas ? – serait la matrice pour une future grande radio indépendante. La technique du DAB, qui finira par s’imposer (j’espère) permettra (techniquement du moins) de placer autant de stations que l’on veut sur ce qui s’annonce comme le successeur de l
Une autre méthode ne serait-elle pas la création d’une web-radio en langue française, clairement libérale et conservatrice (et non pas extrémiste comme radio-courtoisie)qui serait hébergée, telle dreuze-Info à l’étranger (USA?). Sans avoir l’impact de RTL, cette petite structure fédérerait les auditeurs de droite (tant en France qu’en Belgique, (mon pays)et – pourquoi pas ? – serait la matrice pour une future grande radio indépendante. La technique du DAB – Digital Audio Broadcasing – qui finira par s’imposer (j’espère) permettra (techniquement du moins) de placer autant de stations que l’on veut sur ce qui s’annonce comme le successeur de la bande FM. Je rêve ? Sans doute. Mais on pourrait au moins creuser la question.
Merci pour cette pétition et c’est effectivement la (bonne) chose à faire.
Je suis prêt à signer bien évidemment.
On remarquera en passant que la « droite » au pouvoir a maintenu toutes les subventions à ses organisations qui luttent ouvertement contre la liberté d’expression, subventions sans lesquelles les MRAP, SOS Racisme et autres LDH n’existeraient plus depuis longtemps, incapables qu’elles seraient de payer leurs permanents parasites.
Pétition pour la liberté d’expression et la réintégration d’Eric Zemmour à RTL !
http://www.avaaz.org/fr/petition/La_reintegration_dEric_Zemmour_a_RTL_et_le_respect_de_la_libre_expression_en_France_face_aux_censeurs/
Merci Bernard
Info postée sur Scoop It http://bit.ly/LccIEZ
Je suis en train de préparer une pétition utile., par laquelle les pétitionnaires s’engagent à ne plus écouter RTL si Zemmour est éjecté. Je suis en train de la mettre en ligne.
bonne initiative JP G .
Tout à fait d’accord pour boycotter RTL si elle persiste à limoger M. Zemmour…
@ Charles Martel ,
pétition signée via F.Desouche .
Comme j’en suis pas capable , pourriez-vous tranmettre le lien de cette pétition sur Bivouac-ID ?
J.P. Grumberg ,
bonne initiative , je la signerai .
j’ ai envoyé un mail à rtl pour signifier mon soutien à EZ
quand je pense à tous ces abrutis de français qui ont voté françois pignon ! il y a une pétition sur aavaz aussi ! guettons toutes les pétitions !
Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, la dispersion des pétitions n’est pas forcément une bonne chose, et si j’ai monté celle de Dreuz, c’est parce que les pétitions que j’ai lu sont stériles : elles se contentent de réclamer que Zemmour ne soit pas débarqué, mais elles n’utilisent aucun levier de pression.
Bonjour Jean-Patrick,
Je viens de lire cet article et bien que n’ appréciant pas toujours le comportement provocateur de Zémmour,je suis la plus pars du temps d ‘accord avec son dicourt et surtout avec ses valeurs.c’est un type très courageux et je signerai des 2 mains la pétition.
Amitiés
Christian
Bonjour Christian, je n’apprécie pas non plus énormément Zemmour pour plusieurs raisons. Je l’ai trouvé cruel lorsqu’il s’est acharné sur une jeune chanteuse américaine. Je n’aime pas son anti-américanisme mou, son coté équivoque concernant Israël, et son incompréhension économique de la mondialisation. Mais je le soutiendrais totalement.
Voici la pétition :
100% d’accord
Ce qui veut dire, que l’on revient a la chasse aux sorcieres comme du temps de Vichy, et qui de plus dont la gauche faisait partie du gouvernement de l’epoque.
Ces gens n’ont pas d’ethique, ils sont a voiles et a vapeur, a aucun moment on ne peut savoir ce qu’ils veulent vraiment c’est comme la NMPP
Bonjour JPG,
Je propose à tous les fans de Z de bloquer le 3210 de RTL pour le soutenir, en déclamant notre indignation systématiquement, tous les jours.
JPG
Cela ne servira pas à grand chose. Pour être efficace, il faut utiliser les moyens de pression, et ceux-ci consistent à boycotter ce qui menacera leurs revenus publicitaires. Donc signez notre pétition ici
Une pétiton ? Bien vu ! Boycotter RTL c’est toucher au porte monnaie…
Je signe des deux mains!
Signez, et faites circuler.
Je signe la pétition sans aucune réserve !
RTL est quand même bien une radio de nazes, je l’ai découverte lorsque j’ai appris que Zemmour avait une chronique chaque matin, mais vraiment quel pensum de supporter ces animateurs crétins (comme les lapins crétins) mais tellement contents d’eux-mêmes, flattant l’auditeur mais n’en pensant pas moins, des humoristes qui ne font rire qu’eux mêmes et l’animateur, et encore, des communautaristes haineux et hystériques, qui déversent quotidiennement des tombereaux d’insultes, le tout entrecoupé de plages de pubs interminables !
Ce n’est qu’un début .
La grande chasse aux sorcières commencera avec les lois contre le blasphème et l’islamophobie et
nous serons tous baisés comme Zemmour , alors .
Pétition signée , j’attends le mail de confirmation .
Il aura fallu 12 jours pour que les premiéres têtes tombent….
Non, en faite, des têtes sont déjà tombées….
RTL aujourd’hui, Fabius avait bien prévenu sur Europe1, le changement c’est maintenant : http://www.dailymotion.com/Galeric51#video=xqwk2j
Ce que j’ai lu n’est pas une pétition mais l’expression d’un point de vue personnel.
Je voulais signer des deux mains mais le texte ne correspond pas du tout à ce que l’on peut attendre d’une pétition et encore moins d’une quelconque efficacité.
A mon sens copie à revoir ++++
Il s’agit d’une pétition tout ce qu’il y a de plus standard, raison pour laquelle vous devez confirmer par email pour éviter la fraude, et nous comptabilisons le nombre de pétitionnaires.
Vous n’avez pas compris le levier de cette pétition ?
Chatoune74 27 mai 18:14
« LES JOURNALISTES ONT LA LIBERTE IL ME SEMBLE » écrivez-vous.
C’est quoi pour vous la « liberté » du journaliste?
Celle de propager la pensée unique, d’abrutir le petit peuple avec du people friqué qui donne des leçons de moralité au smicard depuis la Suisse ou Monaco; c’est la liberté d’avoir unanimement lynché Sarkozy pendant cinq années en s’attaquant non pas à sa politique mais à sa vie privée et à sa personne?
Les journalistes qui se disent eux-même à 95% de gauche, c’est à dire bobos antilaïques parce que communautaristes, ces journalistes qui préviennent leurs fournisseurs, les dealers de Savran d’une descente de police… etc, etc, c’est ça la Liberté du journaliste de gauche?
La liberté de mentir, de conspuer, invectiver, insulter ceux qui ne pensent pas pensée dominante péhesse, cette liberté qui a tué la démocratie et le droit à la liberté d’expression, ils l’ont prise, en effet.
Ce qu’on demande à un journaliste, c’est de présenter l’information, sans la déformer et sans « parti-pris ». Est-ce le cas avec le Monde, libération, le nouvel observateur, ou les médiapart et autres sites gauchistes?
C’est encore pire sur les radios publiques. Il y a 5 ans Françoise Degois sévissait sur France Inter au titre de quasi permanente du péhesse pour préparer son futur ministère « Royal » de l’information. Ça n’a pas abouti.
Mais voyez ce qui vient d’arriver avec la charmante Audrey Pulvar. Elle a pu deverser sa haine anti-sarkoziste plusieurs années, jusqu’à la semaine dernière lorsque son compagnon Montebourg est devenu ministre. Déplacée pour raison de « droit de réserve ». Mais de qui se moque-t-on?
Résumons!
Deux pouvoirs élus, l’exécutif et le législatif où les partis politiques sont les maîtres du jeu.Normal!
Deux pouvoirs auto proclamés: la justice et la médiacratie. Hors contrôle direct de l’État,ils devraient être INDÉPENDANTS et I-RRÉ-PRO-CHA-BLES. Le sont-ils ? Non. Ils sont aujourd’hui phagocytés par le pehesse et la goche bobo qui s’en sert de contre pouvoirs depuis Jospin.
Et il faudrait, selon vous, se satisfaire de cette situation insupportable ?
merci de nommer le patron de cette radio privé : n’est-ce pas monsieur Weill ?
précision: cette radio privé vie des annonceurs, donc , quels sont ces annonceurs qui ont fait pression sur ce monsieur Weill ?…..
ne restons pas à la surface, plongeons dans les eaux troubles des merdias !
et on se ré informe sur http://www.polemia.com
… la chasse aux sorcières est ouverte et la dictature de la pensée unique, c’est maintenant !! …
L’histoire est sans pitié , mais que reproche-t-on à Eric ZEMMOUR .
Une information trés instructive =Georges Marchais – PCF : immigration et laïcité
http://www.youtube.com/watch?v=LG2BA9SxClM
De mieux en mieux la France que j’aime se couche devant le diktat de la pensée unique ,déjà 96% de journalistes de Gauche,c’est pas suffisant il faut encore couper quelques têtes,Il est vrai qu’entre la culture d’un Harlem Désir et un Eric Zemour quel abîme…
Bientôt il ne nous restera plus que la presse francophone en dehors de l’hexagone. C’est triste pour la patrie des droits de l’homme. On ne passera pas l’année.
Ce n’est evidemment pas la patrie des droits de l’homme. On vous a mentit. Ils furent inventes en Amerique en 1776.
Un internaute vous a répondu : « Ce n’est evidemment pas la patrie des droits de l’homme. On vous a mentit. Ils furent inventes en Amerique en 1776. » Mais je crois que c’est son auteur qui est dans l’erreur : certes, la déclaration de droits de l’homme a été adoptée aux EU avant de l’être en France, mais elle était directement issue de la pensée des « philosophes des Lumières » français. En revanche, la déclaration française a été entièrement rédigée par l’émissaire américain Jefferson (futur président des E.U.) qui a interprété sa mission diplomatique comme une mission sacrée républicaine, devant aboutir à la suppression de la monarchie en France et d’ailleurs partout dans le monde. Jefferson a remrercié Louis XVI de son aide aux révoltés d’Amérique du Nord, aide qui, d’autre part, figure parmi les causes directes de la Révolution en ce qu’elle a asséché le Trésor et obligé le roi à convoquer l’assemblée des notables, puis les États généraux, pour obtenir que les impôts, inchangés depuis 1610 et devenus, pour des caisses vidées par la guerre d’Indépendance américaine, radicalement insuffisants, puissent être augmentés avec l’autorisation des États. Trop hâtive, mal préparée, et victime des agissements conjoints quoique séparés des républicains américains et du duc d’Orléans (futur Philippe Egalité) qui a dépensé sans compter pour rendre le roi et la reine impopulaires, cette convocation a abouti où vous savez…
La gauche jette le masque : totalitaire, épuratrice… à quand l’expulsion des six millions et demi de « sous-chiens » qui ne votent pas bien ?
les merdias français c’est ça :
« Ah ces libéraux à la noix qui passent leur temps à dénoncer et fustiger les assistés du RSA et du chomdu et qui se gavent d’un milliard d’aides et de subventions chaque année. Y’a bon l’État-providence pour la Presse, ce monde fiscal à part :
– Il appert que la presse écrite française reçoit des tombereaux d’argent public d’après le rapport Cardoso : 1 milliard d’aides est versé chaque année à la presse et ces aides représentent 12 % du CA du secteur.
– « 401 millions d’euros proviennent d’aides indirectes (taux de TVA réduits, exonération de la taxe professionnelle) et 626 millions d’aides directes (à la modernisation, à la diffusion…). », sans oublier les avantages fiscaux des journalistes. La question est : toutes ces aides sont-elles conditionnées ? En cas de réponse négative, où va le pognon ? Et n’oublions pas non plus au passage l’exonération fiscale des journalistes.
Elle est dure la vie des grands patrons de presse libéraux avec l’argent des contribuables qui les financent sans qu’on leur ait demander leur permission. Tant que ça tombe dans l’escarcelle avec du financement collectiviste, pourquoi diable les libéraux se bougeraient-ils le q à rentabiliser leurs journaux, à se restructurer et faire en sorte que le lecteur soit ravi de sortir quelques euros de sa poche pour du journalisme d’investigation ? Une fois que vous avez déchiré les pages de pub des journaux et des magazines, il vous reste à lire un concentré frelaté d’informations made in Bouygues, Lagardère, Dassault, Rothschild, Bolloré, etc …
La prime à la médiocrité. Curieux ce système qui subventionne les journaux qui ne parviennent pas à vivre de leurs ventes. C’est un peu comme si on subventionnait un mauvais boulanger parce qu’il ne vend pas son pain ! Quoi de mieux pour inciter à la médiocrité ? Quand on connaît les montagnes d’argent public qui sont déversées dans les médias français, on comprend qu’il est difficile d’être indépendant d’un État qui vous nourrit, et, comme on le sait maintenant depuis des années, il n’y a pas plus efficace pour rendre une institution inopérante et gémissante de moyens toujours trop faibles que la subventionner massivement.
Les journalistes sont des porte-paroles de l’oligarchie, ils effectuent le même travail que l’Éducation Nationale : distraire, occuper, leurrer, lancer de faux débats, désinformer, maintenir le populo dans l’ignorance, donner son avis sur des problèmes secondaires, raconter que l’immigration s’est arrêtée il y a 30 ans, manipuler l’opinion, fabriquer du consentement, faire croire au peuple qu’il est en démocratie avec un bipartisme oligarque à l’anglo-saxonne, que le débat d’idée a eu lieu, que c’est lui qui gouverne, que c’est lui qui décide dans les urnes… Et ça marche, les cocus en redemandent.
Une presse française qui sert la soupe au soft power néolibéral mondialiste, une dictature soft bien fluidifiée par le fric. Il n’ y a pas de vrai journalisme en France, il n’ y a que des militants politiques avec une carte de presse. »
Le Matin, quotidien populaire suisse écrit dans son édition du jour, le 21.05.12 :
« Une criminalité transfrontalière en provenance de l’Hexagone, composée avant tout de Français d’origine maghrébine, touche notamment les cantons de Genève, Vaud, Neuchâtel et Jura.
Equipement renforcé
Ces criminels, (…) se répartissent le travail, sont équipés de fusils d’assaut, de mitraillettes et même de roquettes anti-char. Ils deviennent de plus en plus violents, relève Jürg Noth.
Les gardes-frontière ont dû être équipés en conséquence. Outre de meilleurs gilets pare-balles, des barrages routiers avec filets leur ont été fournis, qui permettent de stopper «efficacement» des véhicules.
Des caméras vidéo supplémentaires sont aussi installées aux frontières. L’engagement des nouveaux drones, qui vont être achetés par le Département de la défense, est également prévu.
Outre les attaques à main armée, les piratages de bancomat sont également en hausse. «Nous arrêtons actuellement au moins une bande d’escrocs au bancomat chaque semaine», relève Jürg Noth.(…) »
Taubira a raison, ces pauvres maghrébins français doivent absolument être protégés des Français (de souche) qui voudraient les traduire justice.
A tous ceux qui veulent sauver soi disant un soldat, nous avons fait de la résistance pendant 5 ans maintenant, ces résistants sont en marche contre cette pensée qui appelle la haine, contre ces gens là nous nous battrons par n’importe quels moyens, qu’ils soient virés de leur poste la radio et la télévision en sont envahis il y en a assez.
je me demande ce vous appelez et être démocrate, souvenez vous d’un soldat qui n’a jamais tenu une arme mais un crayon, CAMUS.
Si vous ne le connaissez pas apprenez à le connaître.
Merci d’exister et de protester
On étouffe sous cette chape de bien pensante
Une autre manière de soutenir Zemmour et Laurent Gerra tout en boycottant la station c’est de s’inscrire à leur podcast et c’est d’ailleurs le moment ou jamais !
Podcast Zemmour :
http://www.rtl.fr/podcast/z-comme-zemmour.xml
Podcast laurent Gerra
http://www.rtl.fr/podcast/laurentgerra.xml
Je signe la pétition sans aucune réserve !
Je soutiens Eric Zemmour, car il a le courage de dire tout haut ce que
beaucoup de Français pensent tout bas.
Si de Gaulle à dit « Vive l’Algérie Française », j’ai bien peur que nos
enfants et petits enfants, entendent dans quelques années « Vive la France Algérienne »……
Pourquoi nos élus ne censurent pas les paroles dites par certains « rapeurs », qui insultent la France et son peuple,
pourquoi ces « niques ta mère » brûlent notre drapeau….nos
voitures,et j’en passe….
Pauvre France…..
Chère Joëlle,
C’est vrai que dans son discours d’Alger de Gaulle avait clamé « Vive l’Algérie française ». Mais il n’a pas tenu sa promesse en vendant l’Algérie aux Arabes, soutenus ne l’oublions pas par une immense majorité de Métropolitains qui avaient répondu OUI à son référendum sur l’indépendance. Méffiez-vous, de mauvais esprits pourraient penser « bien fait pour vous, vous l’avez un peu chercher »
Eric Zemmour, c’est le ballon d’oxygène, c’est cette sensation de liberté que vous ressentez lorsque vous ouvrez grand les fenêtres et que vous pouvez voir l’horizon à l’infini. Ses prises de position, ses interventions dans les médias, sont libératrices. Elles font un bien fou dans cette société de dictature de la parole et de la pensée où nous n’avons plus le droit d’exprimer nos points de vue, nos idées, si elles ne correspondent pas au politiquement correct qui nous est imposé. C’est insupportable. E. Zemmour a du courage et je l’en remercie. Sa parole est juste, honnête, intelligente et tellement vraie !… Il est indispensable dans notre paysage audio-visuel. Il faudrait davantage d’E. Zemmour.
La démocratie a un besoin vital de fou du roi
Régis a écrit : Non Monsieur les véritables résistants n’étaient pas du côté de ceux qui ont rejoint le gouvernement de Vichy, beaucoup pour gagner une France républicaine, démocratique l’ont payé au prix de leur vie, soit en étant torturé, interné dans des camps.
Ils étaient loin d’avoir rejoint le gouvernement de Vichy.
Je me battrais toujours pour cette cause.
Pourtant, Monsieur, il y a eu à Vichy une véritable résistance, qui a permis de maintenir avec « l’armée de l’armistice » l’encadrement de l’armée française et qui a participé, avec honneur, à la libération du territoire. Il ne faut pas mettre ces hommes dans le même panier que ceux qui cherchaient seulement des prébendes.
Régis a écrit : « L’Algérie, comme l’Indochine furent des colonies françaises, si les colons n’avaient pas rendu un peuple réduit à l’esclavage peut-être qu’aujourd’hui nous aurions d’autres relations.>>>
Par ce billet, comme par le précédent, vous montrez, Monsieur, que vous êtes sans doute fort jeune et avez subi le lavage de cerveaux du « politiquemen et historiquement correct ».
Croyez-vous vraiment que le peuple d’Algérie, conquis par les armes par les Arabes et forcé à la conversion à l’islam, puis occupé par les Ottomans, vivant dans un territoire qui ne produisait pratiquement rien et ne tirant leur subsistance que de la piraterie, des rançons des personnes enlevées à bord de leurs navires ou même dans leurs villages des régions côtières de France et d’Italie, a été réduit à l’esclavage par la colonisation française qui a apporté dans ce pays, outre une agriculture qui fut prospère jusqu’à l’indépendance, des écoles, des hôpitaux, des routes ? Croyez-vous que des centaines de milliers de harkis auraient choisi de servir des maîtres esclavagistes, en sachant les risques abominables qu’ils encouraient de la part du FLN? Ce qu’ils peuvent reprocher à la France, hélas, c’est de les avoir abandonnés à leurs ennemis…
que nous soyons d’accord ou pas avec lui, il doit pouvoir s’exprimer, dans ce pays qui était jusqu’à présent le pays de la liberté d’expression. non seulement je n’écouterai plus rtl, mais je m’abonne au figaro , qui est la seule presse d’opposition
Cette dictature du politiquement correct, des droidelhommistes et autre bien-pensance devient absolument étouffante. On ne peut pas regarder, écouter, lire un média sans que cela dégouline jusqu’à l’écoeurement. A force, toute cette guignolade suscite chez un grand nombre de gens l’effet contraire de l’effet recherché. Les propos d’E.Zemmour sont intelligents, pertinents, adéquats. Il est le garant de la liberté d’expression, une espèce en voie de disparition, à protéger et à reproduire en de nombreux exemplaires. Il devrait faire beaucoup d’enfants (à condition qu’ils lui ressemblent).