Voici ce que Jean-Marc Pillas, rédacteur en chef adjoint de TF1, m’écrit, suite à une relance envoyée à ma liste de contacts :
« Bonjour, Je ne reçois pas non plus la newsletter de Dreuz.info mais c’est très bien ainsi. Surtout ne m’abonnez en aucun cas à mon insu. Merci d’avance » signé Jean-Marc Pillas, Rédacteur en chef-adjoint, Chef adjoint du service « société », TF1
Ainsi donc ne cherchez plus, vous ne risquerez pas, sur TF1, de trouver une information pertinente sur les sujets de géopolitique et de géostratégie, ni sur les Etats-Unis et sur Israël, et vous trouverez encore moins les réponses aux questions poignantes que vous vous posez au sujet de l’avancée de l’islam sur le territoire, car ces sujets n’intéressent Jean-Marc Pillas que lorsqu’ils sont édulcorés, pré-digérés et avalisés selon les instructions données par le Quai d’Orsay à l’AFP.
En revanche, pour les pubs Coca-Cola, vous êtes les bienvenus chez TF1, qui pour l’occasion cesse d’être anti-américain.
Pour une leçon de journalisme, c’est une leçon de journalisme. Mouarffff !
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Les MÉDIAS officiels, maintenant on s’en fou. Ils seront de -en- lus et suivis. Internet est la source de l’information, à chacun de faire son marché avec discernement. Il est vrai, que depuis 20 ans, l’école gauchiste inculque le manque de discernement et la pensée unique. Bon, il en reste encore 18% et plus si possible tout bientôt. 20 millions de sous-développés cérébraux vont se retrouver devant leur TV, pour une guignolesquerie à la française. Mais bon, ils n’ont que ce qu’ils méritent, c’est leur vote et leur choix.
C est bien dommage que ce « Monsieur », s il se veut…. »grand reporter »se prive d infos bien plus intéressantes et honnêtes que ce que nous pouvons voir à la TV….!
C’est quoi ‘TF1’ ? Connais pas.
Chef adjoint du service « société »
C’est quoi ‘service société’? Connais pas.
les journaux français aux ordres de la gauche caviar sont tous au bord du depot de bilan, la question n’est pas : qui lit encore « liberation » ou « le monde » ou autre torchon , la question est : jusqu’a quand la nomenklatura va les soutenir a fond perdu ?
Je peux deja donner un embryon de reponse : beaucoup moins longtemps que chacun peux l’imaginer car le 21 eme siecle va voir de nombreux dinosaures disparaitre donc soyons patients ………
Bonjour à tous,
voici le contenu du mail que vais envoyer à ce monsieur:
« Bonjour Monsieur Pillas
je suis un lecteur assidu du site internet DREUZ et je viens de lire sur ce site la réponse que vous avez adressé à l’un des acteurs du site: l’excellent Jean-Patrick Grumberg.
Cette réponse est à l’image de ce que vous êtes, vous et vos collègues: incompétents satisfaits d’eux mêmes, ne tolérant aucune idée en contradiction avec les vôtres. Vôtre morgue et votre orgueil sont si grands que vous n’arrivez même pas à supporter de recevoir simplement une newsletter d’un site avec lequel vous n’êtes pas d’accord. C’est cette certitude de la justesse de vos idées, cette incapacité à vous confronter à des idées contraires qui vous perdra.
Je suis (ou plutôt j’étais car à partir d’aujourd’hui c’est définitivement terminé) un téléspectateur de vôtre chaîne mais la fréquentation d’internet m’a fait découvrir beaucoup de choses dont vôtre chaîne ne m’a jamais parlé:
-le génocide de 2 millions de chrétiens et d’animistes dans le sud soudan depuis une vingtaine d’année et la perpétuation d’un système esclavagiste par le nord musulman. CE SILENCE CONSTITUE , A MES YEUX, UNE FORME DE NEGATIONNISME.
Par contre, dans le même temps, vous tentez de nous faire culpabiliser à propos de l’esclavage qui en france, a été aboli en 1848.
-les massacres et les attentats dont été victimes entre 4000 et 5000 boudhistes dans le sud de la thailande depuis 10 ans.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/thailande-12322/
-la décapitation, entre autres, de trois écolières chrétiennes indonésiennes alors qu’elles se rendaient tranquillement à l’école indonésienne (http://www.bafweb.com/2006/11/09/indonesie-des-tetes-de-jeunes-ecolieres-chretiennes-comme-trophees-du-ramadan/)
-le massacre de la famille juive FOGEL (homme, femme et enfants) habitant la Judée Samarie( je vous explique ce qu’est la Judée Samarie; c’est en fait le véritable nom pour la région que les journalistes français ignares et débiles appellent la cisjordanie).
-la colonisation islamique de la papouasie et le génocide cuturel des papous qui y résident
-les multiples défiguration ou assassinats de jeunes magrhébines ou turques, leur seul tort étant de vouloir vivre à l’européenne.
je pourrais continuer toute la nuit. En bref vous n’informez pas mais vous déformez et mentez par omission.Je ne regarderai plus votre chaîne, ni ses journaux, ni ses séries, ni même ses matchs de foot, quand bien même ce serait le Barça qui jouerait.
Tous les matins que Dieu fera, je me lèverai et me dirai à propos de votre chaîne: « je veux que ça CREVE »
Bonne soirée
Ah oui j’oubliais, au nom de tous les lecteurs de DREUZ: je vous pisse dessus.
bravo
RE-BRAVO!!!
Vive Thom !
(Ponce) Pillas qui condamne (ou censure) tout ce qui le dépasse !!! De quoi vous plaignez-vous ? C’est un bonne pub pour Dreuz.
Pissons ! Pissons ! c’est le plaisir des dieux !…
Et voici quelques citations pour donner une touche littéraire :
« Pisser, c’est la jouissance du chaste » aurait dit Louis Jouvet
« Pisse partout avec l’impudeur des purs » Lanza del Vasto
« Si j’étais riche, je pisserais toute ma vie » Alphonse Allais
(celle-là, je l’adore)
Il rate quelque chose le pauvre, la
vraie info c’est chez vous ;-). dsl pour le message en 2 parties, j’ai glissé chef XD
De grand reporter je n’en connais qu’un seul digne de ce nom: c’est Tintin.
je ne rajouterai pas mon avis, juste que puisque l’on parle de pisser,
je me pisse dessus de rire a la lecture de vos posts.
excellent. c’est sur Dreuz et nulle part ailleurs !
On pourrait tous faire une lettre ouverte à ce type et à sa chaîne stalinienne et pétainiste, dans le style Thom_19 !
A nous de faire la promotion de dreuz à nos entourages : et croyez moi que je vous fais une belle publicité !
A-t »on besoin de TF1 qui s’évertue à occuper les temps de cerveau disponibles pour gober leurs dépêches à sensation et non pas les informations ?
S’il y avait de vrais journalistes en France ça se saurait !
Puis-je ajouter mon urine à la vôtre ?
Merci
Mais il y a déjà très longtemps que je ne regarde plus les torchons de TF1
Ne nous étonnons pas de cette réponse de TF1 !
Quelles sont les affinités politiques des journalistes ? (question récurrente sur Dreuz…qui ne se fait aucune illusion)
Critiques sur la représentativité politique
L’hebdomadaire Marianne dans son N° 209 de la semaine du 23 au 29 avril 2001 s’était intéressé à l’opinion des journalistes français et en particulier à leur penchant politique. La conclusion était la suivante : « Les journalistes sont, à une écrasante majorité de gauche. »
L’étude révélait les intentions de vote des journalistes à la présidentielle de 2002, dans cet ordre de préférence : Lionel Jospin (32 %), Noël Mamère (13 %), Jean-Pierre Chevènement (8 %), Arlette Laguiller (5 %), Robert Hue (5 %) – soit un sous-total de 63 % pour la gauche –, Jacques Chirac (4 %), Alain Madelin (1 %) et François Bayrou (1 %) – soit un sous-total de 6 % pour le centre et la droite –, Jean-Marie Le Pen ne recueillant aucune intention de vote.
[note personnelle : soit 12 fois plus à gauche qu’à droite !]
« N’est-il pas étonnant au sein d’une démocratie, notait Philippe Cohen en analysant ce sondage, que 6 % seulement des journalistes osent se déclarer électeurs de droite, quand on estime qu’au moins 50% des Français votent ainsi ? Ou que 87 % des journalistes s’affirment favorables à la régularisation automatique de tous les « sans-papiers » ? Il faudrait être quelques peu naïf, après cela, pour s’étonner du fossé, abyssal, qui se creuse entre la caste journalistique et la population. »
Seulement 27% des Français font confiance aux médias d’après une étude d’opinion réalisée en 2009 par l’institut TNS Sofres pour le Cevipof. Le baromètre annuel de confiance dresse une grave perte de crédibilité des journalistes français auprès de la population.
La source est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Journalisme_en_France
Note d’après un lecteur de Dreuz, un vote récent aurait donné 100% à la gauche et son extrême. S’il lit ce post, pourrait-il nous donner sa source ?
Au fait, dans l’article que je cite, sur Wikipedia, le Monde est situé politiquement au centre !
Et moi, bêtement, qui le situais à gauche toutes…Shame on me.
Oui, bravo à Tom_19, moi il y a bien longtemps que je ne regarde ni TF1 et ses succursales, ni M6 et ses succursales, au chômage j’ai découvert les infos sur internet et là, surprise, l’information, la vrai m’est apparue. On critique les médias des pays totalitaires mais les nôtres font de même.
Les 29% de français qui font confiance aux médias, sont comme ma sœur, qui vote hollande sans savoir ce qui se passe sur terre, quand je lui en parle cela lui passe au-dessus de la tête, tant qu’elle a ses clopes et son toit sur la tête planqué dans un endroit reculé du Jura. Quand je lui parle des exactions de la religion d’amour, elle me répond, mais laisse les vivre, par contre elle est la première à critiquer les services sociaux rempli de Mohamed et de Fatima, et quand je lui ai foutu au nez, elle m’a dit que quelqu’un appelait sur la double-ligne, depuis silence « radio »
si ce monsieur préfère puiser ces info sur ouma.poubelle.com
On ne dit pas les « sans papiers », on dit les clandestins.
On ne dit pas les « sans emploi », on dit les chômeurs
On ne dit pas les « sans domicile fixe », on dit les clochards
On ne dit pas les « contre vérités », on dit les mensonges
Si nous voulons briser la pensée unique, n’utilisons plus la terminologie qu’on cherche à nous faire utiliser.
Bravo à Dreuz, source de liberté.
A quand une télévision Dreuz?
PILLAS,connais pas,désolé.Mais connais plutôt Michel Garroté,Guy Millière,Michel Gurfinkel,P.A Taguieff,Rachel Franco,Ftouh Souhail,Alex Del Valle,Bat Yé’Or,Alain Arbez, J.P Grumberg…..
C’est plutôt pathétique. On serait tenté d’interpréter ses lignes comme un signe de détresse et de peur. Pillas ne serait-il pas un homme libre? Aurait-il ses mails filtrés et son téléphone sous écoute?
Le grand rédacteur de TF1 ce met la tête dans le sable, c’est pas très digne de faire l’autruche !