Comme c’était prévisible, Nicolas Sarkozy a été battu.
Le suicide en direct de François Bayrou, le seul homme politique capable d’appeler à voter pour un candidat tout en disant que ce candidat est nul, ne l’a pas aidé. Mais rien ne pouvait aider encore Nicolas Sarkozy. Disons qu’il a limité les dégâts : la défaite a été honorable.
Comme c’était prévisible aussi, François Hollande a été élu.
Comme c’était prévisible, François Hollande a prononcé des discours vides.
Et comme c’était prévisible, les foules extatiques ont aimé.
François Hollande aime la jeunesse et la justice. Il aurait été étonnant qu’il dise qu’il apprécie la vieillesse et l’injustice. Il aurait pu ajouter qu’il aime la santé davantage que la maladie, le beau temps davantage que la pluie, et, pourquoi pas, que l’eau mouille, que la paix, c’est beau, et que le soleil luit à midi en plein été. Des jeunes filles seraient tombées en pâmoison.
François Hollande va composer un gouvernement, et ce gouvernement sera beau comme un discours de François Hollande.
Les journalistes des grands médias courbés à ses pieds trouveront ce gouvernement merveilleux.
François Hollande sera reçu par les chefs d’Etat et de gouvernement du reste du monde.
La réalité fera son retour assez vite, mais les mauvaises nouvelles glisseront sur François Hollande sans l’atteindre.
Il est socialiste, donc toute montée du chômage sera attribuée aux forces sournoises du capitalisme qui voudront que François Hollande échoue.
Les jeunes gens qui n’ont pas d’emploi et qui ont acclamé François Hollande n’auront toujours pas d’emploi sous François Hollande, mais trouveront que ce n’est pas grave, et que la misère est plus belle dès lors que François Hollande est à l’Elysée.
Et puis, des réformes fondamentales seront votées ou promises, et dès lors, des milliers de gens seront prêts à tous les sacrifices : imaginez, le mariage gay, la contraception libre et gratuite pour les mineurs. Elle n’est pas belle, la vie ?
Le 16 mai, pour boucler ses fins de mois difficiles, la France devra trouver un milliard d’euros sur les marchés financiers, mais comme François hollande a promis de dompter les marchés financiers, elle les trouvera sans aucun problème, et à un taux d’intérêt très avantageux. Si elle ne les trouve pas ou si les taux d’intérêts montent, François Hollande dira que le monde des riches se ligue contre lui, et les Français accepteront avec joie les restrictions qui leur seront demandées par François Hollande. Ce sera la pénurie exacerbée dans la joie, car, grâce au socialisme, la pénurie est joyeuse, par définition.
François Hollande a dit qu’il voulait la croissance et pas la rigueur, et donc il y aura la croissance, et s’il n’y a pas la croissance, ce sera la faute des odieux capitalistes. Car les socialistes ne sont jamais responsables de rien, par définition.
François Hollande est certain que les autres dirigeants européens voudront, comme lui, pouvoir dépenser plus, et il ne doute pas qu’Angela Merkel va financer les dépenses de la France, et si Angela Merkel refuse, François Hollande dira qu’elle est odieuse et mérite de perdre les élections en Allemagne.
Un récent rapport de la Cour des Comptes annonçait que la France devait procéder à des coupes drastiques dans son budget, ce qui coïncide parfaitement avec les projets dispendieux de François Hollande, mais François Hollande dira qu’il n’a pas besoin de faire des coupes drastiques, qu’il peut financier ses projets en augmentant les impôts des particuliers et des entreprises, et si particuliers et entreprises ne sont pas an rendez-vous, il dira que c’est parce que les particuliers et les entreprises sont méchants, à moins qu’il ne dise que c’est la faute de Nicolas Sarkozy.
De toute façon, tout ce qui ira bien s’accomplira grâce à François Hollande, et tout ce qui ira mal sera la faute de Nicolas Sarkozy. Comme assez rapidement rien n’ira bien et que tout ira mal, ce sera, beaucoup, la faute de Nicolas Sarkozy.
Voici trente et un an, les partisans de François Mitterrand s’étaient rassemblés place de la Bastille. La France était censé passer de la nuit à la lumière. Deux années plus tard, un slogan servait à définir les socialistes : « la faillite nous voilà », avait tiré ironiquement pour définir le gouvernement Mauroy finissant un quotidien de droite (cela existait encore en ce temps là).
Trente et un an plus tard, les enfants de ceux qui ont acclamé François Mitterrand étaient rassemblés à la Bastille pour acclamer François Hollande. Ils ont dans la tête les imbécillités qui étaient déjà dans la tête de leurs parents, et montrent que les imbécillités peuvent se transmettre de génération en génération. Les imbéciles, dit un vieux dicton, ne changent pas d’avis. On peut ajouter au dicton : leurs enfants non plus.
La différence avec 1981, c’est que la faillite arrivera beaucoup plus vite. La faillite est quasiment déjà là. Elle n’attendait plus que celui qui viendrait la déclarer : il est là et sera bientôt à l’Elysée.
La différence est aussi que ce sera cette fois une faillite aux dimensions de l’Europe. Je l’ai écrit plus haut : elle n’est pas belle, la vie ?
Et si vous boudez votre plaisir, je vous parlerai des drapeaux sur la place de la Bastille : en cherchant bien, il devait rester quelques drapeaux français. Un drapeau américain ou israélien aurait été très malvenu. Les drapeaux de quelques régimes islamiques, par contre, étaient à leur place. Les drapeaux de la gay pride étaient tout à fait à leur place eux aussi.
C’est superbe, un peuple rassemblé dans l’harmonie et la lucidité.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
Sans oublier les djeunes à la Bastille qui parlaient à peine français, alors qu’ils sont supposés l’être …
Concernant les réformes de société promises par Hollande, on s’en fiche. Si un gouvernement menait une politique libérale digne de ce nom, était pro américain, pro israélien, pro occidental et avait compris le monde tel qu’il est, il pourrait bien accorder aux gays le droit de se marier ou d’adopter.
J’aimerais bien d’ailleurs qu’on m’explique ce que les gays ont en commun avec Tariq Ramadan, l’UOIF et les 700 imams. Ne savent ils pas le sort que les barbus leur promettent ?
si ils le savent mais comme disait monsieur, frère du roi, le pal ! un supplice qui commence si bien et finit si mal…
Très bon texte, félicitations.
La fascisation de l’économie (socialisme) et la stalinisation de la sphère politico-médiatique (pensée unique) vont donc continuer de plus belle. Mais de toute façon, ni l’austérité, ni le deficit-spending (New Deal – keynésianisme) ne sont des solutions. L’austérité bloque tout et le deficit-spending mène tout droit à la faillite. La meilleure chose à faire, c’est une réforme fiscale totale de grande ampleur comme par ex. réduire TOUTES les taxes et autres charges et accises de moitié au moins et privatiser Sécu et retraites. Cela aurait pour effet de rendre l’espoir dans la rentabilité de l’entrepenariat et des investisements privés, étrangers et français. Sinon, il faudra attendre longtemps et puis surtout il faut engager 60.000 fonctionnaires inutiles et créer plein de fromages tout aussi inutiles. Illusion, quand tu nous tiens. Anal+ pourra continuer à nous faire rire avec son show « Grolande ». J’ai l’impression que les Français en voulant punir Sarko ont fini par se punir eux-mêmes pour 5 ans. Comment faut-il expliquer à ces extraterrestres que sur la planète Terre le socialisme et ses bien chers frères ont TOUJOURS, SANS EXCEPTION, amené à la misère, à la faillite et au désespoir. TOUJOURS. La France est aujourd’hui un pays de ringards vulgaires et stupides. Devrions-nous boycotter la France, comme celle-ci avait boycotté George W. Bush pendant 8 ans (et non depuis 2003, rien à voir avec la libération de l’Irak)? Je suis assez stupéfait que Merkel et Cameron aient félicité « Mwa Pwézidin ».
ah ah, je n’aurais pas dit mieux Guy, j’adore votre ironie, vivement la faillite et la retombée sur terre de mes chers concitoyens, ah la sémantique, FH utilisa concitoyens et pas compatriotes, bien en phase avec tout ce que vous pouvez développer ici depuis bien longtemps, vive la France bleu blanc beurre, tant qu’il en reste un peu pour mettre dans les épinards, après ce sera huile de palme, c’est pas cher 🙂
La France se meure lentement depuis 30 ans… elle vient de recevoir un bon coups de pouce pour en finir une fois pour toute.
Pour paraphraser le fameux : Le roi est mort , Vive le roi..
La France est morte , vive la France!
Oui, à la Bastille j’ai vu ces drapeaux du maghreb s’agiter devant les billes de loto ébahis d’Iznogoud et sa vizirette, vite mise dans le grand bain de la grande fraternité bobo. J’ai vu Harlem Désir en pisser de joie dans sa tête, Montebourg danser une sorte de carmagnolle, et la mère Aubry tortiller son gros pétard au rythme de « la vie en rose ».
La farce tranquille ?
Merci Guy MIllière pour votre article.
La joie de François Hollande sera de courte durée : l’espace d’une soirée… La réalité rattrapera les gogos de gauche.
L’élection d’Hollande and Co est certainement la pire des victoires pour eux : car les défis qui sont devant nous sont énormes…
Il n’y a que des réformes à faire, et non pas un programme d’attardés gauchistes (leur programme n’est pas réaliste) : les désillusions à gauche seront rapides…
Ce matin, il y a le problème de la Grèce qui ressurgit et qui est ingouvernable : sur les sites spécialisés en économie, on parle de la sortie de la Grèce de la zone euro… On est mal barrés…
Mario Draghi veut une »Maîtrise des dépenses et des impôts » : qu’il y ait moins de pression fiscale et plus de flexibilité dans le travail) « .
Que fera François Hollande ? Tenir ses promesses ?
Que nenni ! La fiscalité sera plus lourde et les dépenses, Il suffit de lire le programme des illuminés du PS et consorts…
Dès aujourd’hui, les victorieux d’hier seront mis au pas… ils n’ont pas d’autres choix, sinon c ‘est le chaos comme en Grèce.
Christian Saint Etienne dit qu’il n’y aurait que 8 pays qui resteraient dans la zone Euro : on doit donc penser l’Europe et l’Euro autrement… Cette Europe Post Euro, fera que seul le programme de cette Europe sera appliqué… Selon Jacques Sapir, l’Allemagne resterait dans l’euro et pas la France… Explosion de la zone euro ? (s’il y a des spécialistes qui peuvent apporter leurs lumières, je lirai avec intérêt leurs interventions).
Déjà à la bourse de Franckfort, la bourse chute, celle de Paris est déjà à – 1,48 % à 10 h 00… Il y aura quelques soubresauts, mais ça chutera encore….
Aussi, pourquoi l’Allemagne financerait encore l’Europe du Sud fainéante et assistée ?
A ce train là, je me demande si l’Allemagne, officieusement, n’envisagerait pas de sortir et de cesser de financer de cette glauque Europe d’attardés..
Il reste les élections législatives, et j’espère que les français ouvriront les yeux… et qu’en particulier la droite cessera de faire dans l’autoflagellation, le mea culpa permanent et s’assumera comme sait le faire la droite israélienne : car avec les NKM, Juppé, Rosso de Borgue, Guéant, Yade and Co la droite a toute les chance de perdre à nouveau les législatives…
Traitement socialiste de l’économie en Belgique :
(Oui, je sais, on fait beaucoup mieux en France et avec Hollande, il n’y a pas de raison qu’on arrête un « dynamique » si profitable… dans les urnes.)
En Belgique le programme GRAPA (sic) permet à quiconque étant résident en Belgique (dès le premier jour et sans y avoir jamais résidé) et ayant atteint l’âge de 65 ans de recevoir une allocation de 635,53€ !
Les deux seules conditions : une adresse de résidence et avoir 65 ans. Aucun contrôle ultérieur de résidence n’est effectué, faute de moyen.
Voici le commentaire lucide d’un ami belge qui m’écrit à ce sujet :
« j’ai entendu entre un ministre du gouvernement (c’était un néerlandophone) et le rouge tomate Philippe Defeyt, le premier annonçant qu’il allait modifier les conditions , c.a.d. exiger une durée de séjour minimale d’un an dans notre petite terre d’héroïsme avant de pouvoir bénéficier de la « GRAPA » et le second criant au scandale si la règle devait être modifiée.
Avant d’entendre ce débat, j’ignorais, comme la toute grande majorité des contribuables, que nos politiciens avaient réussi le tour de force de concocter une loi aussi absurde. Il faut vraiment être malade mental pour le faire. Quant à la nouvelle condition que l’honorable ministre voudrait mettre , c’est du « bull sheet » . Le simple bon sens dit que si vous n’avez jamais contribué au fonctionnement du pays parce que n’y ayant pas résidé, c’est un peu trop facile d’arriver la bouche en coeur en demandant une contribution (« GRAPA ») payée finalement par tous les citoyens du dit pays, dont vous n’avez jamais rien eu à cirer.
Quant à la classe politique, qui, depuis des décennies, privilégie, sur tous les modes possibles, les non-belges au détriment de leurs concitoyens, il faut souhaiter qu’un jour elle ait des comptes à rendre.
Et il ne faudra pas s’étonner que de plus en plus de gens votent Marine Lepen ou Bart Dewever.
Bonjour,
Ne vous inquietez pas. Il y a la même chose en France. Ca s’appelle l’ASPA. Mais comme la France est beaucoup plus riche que la Belgique (LOL), en France c’est 747 € que tous les mois l’Etat prend à Pierre, Paul ou Jacques pour donner au père de Khaled ou Mouloud resté pendant 40 ans au bled à rien foutre.
Qu’a fait la droite pendant 5 ans ?
Réponse: rien. Elle avait peur de déplaire à ses ennemis.
http://www.europe-israel.org/2011/02/scandale-sur-les-retraites-les-etrangers-touchent-une-retraite-en-france-sans-avoir-jamais-cotises/
http://www.defrancisation.com/immigration-une-retraite-garantie-etrangers-n-ayant-jamais-travaille-en-france/
quitte a mourir autant le faire avec le sourire aux levres!!de toute facons ni sarko ni hollande ni changerons quoi que ce soit, car les decision sont prise a bruxelles. le nouveau president dans les prochains kours va etre serieusement briffé par ceux qui ont le vrai pouvoir et il va rentré dans les rangs tres vite. les 5 prochaines années il va passer sont temps a expliquer qu’il ne peut faire ce qu’il a promis…..
Je dirais même que la France est morte depuis la 1ere Guerre Mondiale.
Ce qui est hallucinant, c’est que la droite française se laisse déborder sur le terrain de la morale alors que la gauche actuelle est une alliance entre anciens cire-pompes de l’Union soviétique et pétainistes.
Sarkozy a été excessivement mauvais et c’est avant tout ça qui a conduit à la victoire de l’autre imbécile heureux.
Mais je reste persuadé qu’une fois Président, Sarkozy a dû composer avec un pays et une population qu’aucun homme, aussi convaincu et combatif fût-il, ne pourra jamais remettre dans le droit chemin.
Le niveau du débat de cette campagne 2012 a été d’une médiocrité insondable en raison de la dictature médiatique de gauche, et le pire, c’est que les Français ont aimé ça.
Dans ces conditions, il n’y a plus rien à faire pour eux.
Après les très nombreux articles annonçant la faillite à venir, et maintenant que nous savons qu’elle est proche, il serait intéressant de faire des articles sur ses possibles manifestations concrètes.
Sous quelle(s) forme(s) va-t-elle se manifester ? A quel moment ? Quels postes seront d’abord touchés ? Qu’est-ce qui va changer au quotidien ? Comment résister ? Quelles actions individuelles et collectives peut-on mener ? Devons-nous envisager le survivalisme ?…
Je veux encore croire qu’il est possible de ne pas sombrer dans le désespoir, sinon on est mort, au propre comme au figuré !
http://www.pasmonpresident.com/
http://www.civitas-institut.com/content/view/772/1/
Rappels fqctuels et non partisans: C est sous le seul gouverne,ment Jospin (que la droite bridait) que la France avait a l epoque – il y a 10 qns – reussi a reduire son deficit et il est bon de se souvenir que l la dette francaise a explose sous le regne de Sarkozy lequel s etait assis lui non sans vergogne sur la regle du 3%; ce des le debut de son mandat… Charite bien ordonnee commence par soi meme… Laquelle regle des 3% est DEJA partie integrante du traite de Maaastricht…
De plus si la faillite survient en France c est parce que les banques francaises sont en premier exposes a la dette grecque… Et si les bourses reagissent mal ce matin c est selon certains analystes essentiellement du au resultat des eletions grecques; extreme gauche et parti contre l austerite…
Ainsi c est l Europe qui s est laisse berner par l incompetence de ses propres technocrates europeens charges eux de faire leur travail c est a dire de controler et verifier les comptes que lq Grece leur avait presente… Les responsabilites sont donc a invoquer de ce cote du miroir…
Et ce jour a l instar de certains analystes qui avaient appele a voter Hollande pour ouvrir un peu de croissance, certains pays se rejouissent de cette possiilite d ouverture dont l Allemagne qui en revient elle de l austerite…
J’aurais pas mieux dit le cadavre bouge encore, mais pour combien de temps ? j’ai hâte de voir comment vont se débrouiller les 20 personnes à Bercy le jeudi pour récolter l’argent pour payer nos fonctionnaires en expliquant aux investisseurs que le pays n’a aucune envie de faire des économies et veut même embaucher 60 000 fonctionnaires en plus.
Jeunisme + Justicialisme = les deux mots de l’ ordre moral de gauche.
Le jeunisme c’ est la preponderance du jeune quelle que soit son ignorance, son inutilitè economique et sociale, son parasistisme.
Justicialisme, c’ est la balance qui penche toujours pour le pauvre( sous 4000 € !), le divers, issu de la masse de la diversitè contre l’ individu, l’ ègoiste, le diffèrent, l’ homme du droit et du contrat.
Notez bien ces vocables , les medias vont vous les servir a profusion.
La diversitè contre la diffèrence
La masse ( le peuple ) contre l’ individualisme.
L’ islam (universel ) contre le judaisme ( particulariste, raciste j’ en passe et des meilleures )
La jeunesse ( eternelle) contre la vieillesse et la maturitè
Lisez Ortega Y gasset » la rèbellion des masses » (1930) très instructif.
Où sont passés les liens pour diffuser vers les réseaux sociaux. Je veux voir cet article sur mon mur!
Nous les avons momentanément désactivés car le site reçoit un nombre extrêmement élevé de visiteurs (plus de 100.000 visites hier, déjà 40.000 alors que j’écris ces mots), et il fallait libérer toutes les ressources du serveur. Fais un copié collé de l’url, Misha 😉
Je suis née en 1981 et je n’étais pas à la Bastille.
J’attends ceux qui seront à la Bastille, justement, dans 6 mois…
ce qui est terrible avec Guy, c’est qu’il nous laisse pas la place pour nous exprimer. hahahahahahah
il dit mot pour mot ce qu’on pense et c’est pile poil ce que j’ai ressenti avec le discours de hollande dans sa cambrousse, du vent !!!!
comme disait ma mere en arabe : »que dalle que babe dalle » qui se ressemble s’assemble. toute la racaille de France etait rassemblee a la Bastille, hormis les drapeaux qu’on connait,(un fanion palestinien a la bastille, un comble!) les chanteurs, Noah, le gros critiqueur, la petite chanteuse bicotte de merde « Camelia-Jordana, et puis les discours de choly, meme une apparition de Robert Hue. ceci dit entre nous communistes qui se sont tailles du gouvernement de Mitterand.
le top accorde a Cecile Dufflot, (belle et bete) qui benissaient les nourrissons nes hier de ne pas connaitre Sarko.
y-at-il un Oscar ou un Cesar de la connerie politique?
Ce matin sur Europe1 :
pourvu que l’état de grâce ne se transforme pas trop vite en « état de la Grèce »
plutôt drôle bien vu et concis et c’est signé Anne Roumanoff !
Hier soir pour ne pas avoir des aigreurs à l’estomac, j’ai préféré regardé un film sur Arte, le President, avec Jean Gabin, je sais j’ai mis la tête dans le sable, cela ne changera rien à notre avenir, celui de la France.
Mr Milliere encore une fois vous depeignez la reéalité passée et celle à veni surtout.
Un anecdote, une video circulait sur internet d’une supposée voyante qui annonçait la victoire de Sarkozy de justesse, c’est ma soeur qui m’a adressé cette video, ce matin je l’ai un peu chambré, elle m’a répondu oui mais je l’ai cru à moitié, eh oui une voyante a une chance sur deux de se tromper.
Bof…
J’ai commencé par prendre connaissance des résultats sur Dreuz, puis après confirmation définitive à 20 heures, je suis passé aussi sur Arte, j’aime bien ce film. De toute façon, l’expression qui me vient est celle que j’avais lue (j’avais 15 ans) à la une de Minute (mais si, mais si) le 11 mai 1981 : « la France livrée aux socialo-communistes : le gâchis ! »
Jean Gabin, merveilleux acteur, vrai Francais, resistant, patriote, digne, dur et fier, je l aime beaucoup, heureusement qu il ne voit pas ce que la France est devenue le pauvre.
Moi j’ai regardé Hibernatus sur la 3.
A la fin, j’ai commencé à faire de la place dasn le congélateur …
c’est le moment de stocker ? 😉
Je me regale de vous lire et de voir autant de lucidité.
Merci..
« Tout fini par s’arranger, même mal » ( Tristan Bernard)
Merci pour cette parole, la joie me reviens, je le sens… 🙁
me revient, pardon pour la fôte ^^
excellent le « Tout fini par s’arranger même mal » de Tristan Bernard
Dans ces moments de déprime comme nous vivons avec ce retour de la gauche c’est tellement bon de relire ces grand écrivains comme Sacha Guitry, Jules Renard, Barbey d’Aurevilly, Leon Bloy…
Parce qu’avec la soupe infâme de la littérature Bobo gaucho qu’il va falloir se coltiner….non merci j’ai pas faim
le discour de Flamby était déjà très indigeste heureusement que je me suis fini à la bière pour faire passer ça.
Merci M Millière vous êtes une bouée de sauvetage dans ce marasme de bêtise.
bonsoir a tous je ne connaissais pas votre site et sincerement vu les propos enfin tres coherents et malheureusement vrais!!!! je vais desormais suivre votre editorial plus souvent je vous dits a tres bientot
http://www.youtube.com/watch?v=hLze6S25nQg&feature=g-all-u
Voici l’avis d’un poète, d’un combattant de vérité, sur la bancocratie, les inquiétudes au Canada, qui se trouve dans la même logique de destruction, de dangerosité, que le reste du monde. L’humour et la lucidité de B Lalonde sur le sujet valent la peine d’être partagés par plus de personnes.
La France a voté pour un Président Oreillette
Son incompétence Son inexpérience feront qu’il sera obliger d’en porter une !!!
Les souffleurs seront planqués derrière mais grâce à ce système ils ne seront pas les payeurs
Moins de 48 heures après l’élection, je reçois déjà des emails de Français qui ont choisi d’aller vivre sous des horizons moins hostiles.
où sont-ils les zhorizons moins hostiles ?
Suisse, Etats-Unis, Australie, Nouvelle Zélande, Canada, Israël…
Bravo pour les 100000 visites de votre site sans langue de bois!
Comment savez-vous ? (en fait, c’est monté à 150.000 hier !)
…..quelque chose me dit que Sarkozy quitte pour mieux revenir…..Il reviendra réhabilite et en sauveur..dans quelque temps……le temps pour Hollande de faire de la France un pays bas….
si nous en sommes là, c’est à cause de la « droite » la plus bête du monde qui n’a jamais fait les réformes structurelles et donc vitales pour la France.
12 ans de Chirac et 5 ans de Sarkozy n’ont rien changé, pire, ils ont tous deux continué à enfoncer notre Pays
reste une seule opposition aux socialo-communistes: la Droite Nationale
cher monsieur millières
pas de problème en ce qui concerne le risque de faillite car nous sommes en faillite depuis longtemps et pas seulement financière. il est évident que nous allons vers une hausse substantielles des impôts, des taxes et des prélèvements sociaux et autres mais cela aurait été le cas quelque soit l’élu. ce qui me gêne le plus c’est : le droit de vote pour les étranger et ils peuvent me raconter ce qu’ils veulent ce n’est pas une question de justice mais uniquement une combine électorale.
très bon site avec des commentaires intelligents! C’est la première fois que je vois cela et je vais regarder ce site souvent. Bonne continuation.
J’adore vos commentaires, je me bidonne vraiment ! si la situation n’était pas si grave ! mais bon maintenant tous aux législatives pour un virage à droite et qu’ils n’aient pas la majorité à l’assemblée, d’après les analystes ce n’est pas impossible !
Bienvenue à David et Valette, nouveaux résistants du web 🙂
plus on est de fous… 😉
Après le Fouquet’s le Falcon
Commentaire trouvé sur Atlantico dont lien :
http://www.atlantico.fr/decryptage/en-refusant-reformer-etat-providence-hollande-decevra-rapidement-erwan-noan-353251.html?page=0,1
Par tatail – 08/05/2012 – 15:07 – Signaler un abus
La gauche FALCON
Bonjour,
Je reste extrêmement dubitatif quant à l’absence TOTALE de polémique au sujet du FALCON de Hollande quand on sait que la gauche et les médias ont pourris le quinquennat de SARKOZY avec le Fouquet’s !!! Deux poids deux mesures ??? Je suis entré en résistance, et je me battrait jusqu’au bout pour que la gauche FALCON colle à la peau de Hollande jusqu’à la dernière seconde de son mandat !!!
Voici un lien qui vous plaira certainement, osez le diffuser…
Osez créer la polémique comme « ils » l’ont fait pour SARKOZY avec un mépris incommensurable… faisons leur subir les mêmes supplices qu’ils comprennent !!! :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=283489591744348&set=a.264274450332529.62043.263265117100129&type=1
J’aime vraiment les commentaires oui beaucoup de lucidité moi je vous lis du Québec et je suis une française qui n’a pu voter je me suis prise trop tard Bref! je suis toute l’information sur internet et surTV5 et je suis abasourdie par tant d,aveuglement il est vrai que mr Sarkozy devrait travailler sur ses émotions mais c’est ça la passion! peut-être un peu trop fougueuse j’avoue que ses dérapages mal faits mais bon c’était comme une personne avec un charisme et un visionnaire mais en 5 ans parfois c’est pas suffisant la France étant endettée depuis de très nombreuses années qu’il fallait bien que cela saute!! il faut malheureusement faire des sacrifice pour redresser une économie et pour avoir ce que les français veulent en services tout cela a un prix alors ils connaissait très bien ses dossiers et avait un but il me semble que la France doit se sortir de se carcan historique qui paralyse les changements pour être concurrent et performant pour l’économie La France ne doit pas revenir en arrière garder des vieilleries dans les placards faire des réformes OK! cela prend aussi du temps avant quelles ne deviennent rôder et ajuster c’est ça avancer mais le changement dérange on as peur c’est comme au boulot changement = grogne etc.. je suis peut-être simpliste pour certains intellectuels mais c’est un peu ma pensée bien sur je ne vis plus là bas et ma pensée peut-être biaisée c’est plus facile pour moi de m’exprimer verbalement
ne lâcher pas les législatives arrivent et j’espère pouvoir m’inscrire pour y voter bien à vous
72 ans au compteur 42 années de cotisation sociale guerre d ‘Algérie en plus pour enfin accueillir la Turquie dans l’Europe Astérix dirait les socialos sont tombés sur la téte et nous n’avons pas encore tout vu La France bradée vendue donnée Pauvres enfants que va t il vous rester IL faudra apprendre l’arabe à l école Ce sera facile François le Mou va embaucher 60 000 instits en plus Il l’a dit Je préfere arreter je vais casser mon PC Bon courage les survivants
ce que je trouve triste c’est le niveau des debats.Nous avons pris une volé avec flamby.Il faudrais peut etre se remettre en question …
Vous n’avez toujours pas digerer la defaite ???
La droite a trop tirer a droite.BOUM dans le mur.
Les commentaires sente la naphtaline.Il n’y a guerre que les retraité bien assis sur leur gros cul leur ptite bite et leur gros ventre pour ne pas avoir encore digerer l’arriver de flamby a l’elysé.Il faut savoir etre fair play.
La france n’apartiens pas au vieux fachos que je sache !!!
Je me souviens de mon pere qui lui militer sur le terrain et non pas derriere un ordinateur.Donne une connexion internet a un papy il se prend pour le maitre du monde (copier coler copier coller)mail mail mail.Tristesse de chopin .
je vous laisse donc entre retraité vous laisser vous contredire ou vous feliciter sur le meilleur copier coller de la semaine.
C’est toujours mieux que la petanque ou le papier kraft.Ca sent le sapin tout ca …
Je passe sur le texte de guy millere qui vole pas plus haut que les commentaire poster (le mien compris).
J’ai voter sarkozi au premier tour j ai voter sarko au deuxieme.Je voterai a gauche pour les legislatives.
Slt les vieux con j’irai fleurir vos tombe .