Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 mai 2012


Klugman-PRappel : né avec une louche d’argent dans la bouche, Patrick Klugman est un représentant caricatural de la gauche caviar. Encarté au Parti Socialiste, il est vice-président de SOS Racisme.

Patrick Klugman a accompli un rare tour de force, celui de faire l’unanimité contre lui dans la communauté juive !

Au premier tour de la présidentielle, il a ainsi rendu ce vibrant hommage à Jean Luc Melenchon : « Pendant la campagne, il (Mélenchon) s’est abstenu de parler d’Israël, ce qui ne manque pas de panache ». Il aurait pu inclure les terroristes du Hamas qui n’ont pas non plus parlé d’Israël, cette semaine là.

Puis lors d’un 100% Brunet sur RMC, et avant que l’identité de Mohamed Merah ne fût révélée, il fallait l’entendre s’acharner contre Marine Le Pen, et exposer ainsi ses penchants psycho rigides, ne pouvant sortir le Front National de son collimateur, tout en ignorant superbement l’hypothèse islamiste.

Mais il y a mieux…

Lors de la soirée du PS pour fêter l’investiture de François Hollande, dimanche 16 Octobre à la Maison de l’Amérique Latine, Klugman croise le journaliste Clément Weil-Raynal et son équipe de reportage de FR 3, qui couvrait la soirée électorale. Patrick Klugman, qui n’a pas apprécié que Weil-Raynal découvre que SOS Racisme tolère sans moufter les appels au boycott d’Israël, perd son sang froid. Se sentant en terrain conquis – il agresse le journaliste, devant des militants socialistes consternés, qui ont fini par lui demander de se calmer, et de laisser le journaliste faire son travail.

Et Jusqu’à la tête du PS…

A la soirée du Crif, en février dernier, il fallait voir Julien Dray et Eric Ghebali, autrement mieux structurés intellectuellement, se taper littéralement sur les cuisses en observant Klugman suivre comme un petit toutou François Hollande, lequel n’arrivait pas, malgré ses efforts répétés, à s’en décramponner !

Pareil à la mairie du 17e et à l’Hôtel de Ville, où il se dit qu’on ne peut plus le saquer, et que son arrivée est souvent précédée de « tiens voilà le boulet !»

Le 19 avril, il fait rédiger un méchant article contre Gilles-William Goldnadel dans la revue la règle du jeu, et s’empresse de l’envoyer, le nunuche, depuis sa propre boîte email, à tous les membres du Comité Directeur du Crif.

En substance, le dit article reproche à l’avocat Goldnadel de vivre dans un monde étrange. « Le monde dans lequel vit Gilles-William Goldnadel apparaît bien étrange. Dans ce monde, l’antisémitisme historique, porté par la droite extrême n’existe pas, ou n’existe plus », car « toutes les attaques qui auraient frappé la communauté juive ne seraient dues qu’à un laxisme vis-à-vis de l’islamisme. Un laxisme voire une complaisance qu’il attribue à la gauche française et aux mouvements antiracistes et notamment SOS-Racisme. »

Un monde étrange en effet, que celui qui refuse de mépriser la réalité, de ne point se conformer aux convulsives incantations hypnotiques de l’anesthésiant socialiste, et de déjouer celui qui, au PS, est préposé au poste d’épouvantail du Front National, tout en épargnant soigneusement l’extrême gauche.

Rappel des épisodes précédents :

En 2002 Klugman, pour l’UEJF, se désiste de l’action engagée contre Edgar Morin et Le Monde, qui avait publié la triste et fameuse tribune antisraélienne d’Edgar Morin : « Les Juifs prennent plaisir à humilier les palestiniens ».

En juin 2006, Klugman fait expulser le député Philippe de Villiers de la manifestation en hommage à Ilan Halimi. Que reprochait Patrick Klugman à Philippe de Villiers ? Rien, si ce n’est de ne pas faire partie de son clan, c’est-à-dire de la gauche bien pensante.

En 2008 Klugman calomnie Ruddy Haddad, un jeune juif passé à tabac qui était dans le coma, suite à une agression antisémite, et l’accuse d’être un petit délinquant récidiviste dans le but de minimiser l’agression. Quand Klugman a proféré ce mensonge, sur une radio juive, Ruddy ne pouvait se défendre, il était à l’hôpital entre la vie et la mort. Courageux le Klugman.

Klugman a attaqué le professeur Millière parce qu’il avait osé critiquer le vilain livre « OPA sur les Juifs de France ».

Klugman est aussi celui qui porta plainte contre Eric Zemour pour une phrase de trop chez Ardisson.

Idem contre Brice Hortefeux, pour une simple plaisanterie, (mais il n’a pas envie d’embêter les boycotteurs d’Israël : « c’est pas du racisme », dit-il).

SOS Racisme, dont il est vice président, a récemment porté plainte contre le journaliste Clément Weil-Raynal, avant de se désister sans gloire. Klugman n’avait pas apprécié que Weil-Raynal découvre le pot aux roses : SOS Racisme tolère sans moufter les appels au boycott d’Israël. Il suffit de lire l’interview de Stéphane Hessel dans le journal de « La Maison des Potes » qui appelle à boycotter Israël. Klugman raconte partout que SOS Racisme n’a rien à voir avec « La Maison des Potes ». Encore un gros mensonge.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.dreuz.info/2011/09/le-petit-betisier-de-patrick-klugman-par-jean-patrick-grumberg/
http://www.dreuz.info/2011/10/le-petit-betisier-de-patrick-klugman-suite/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading