–
–
Michel Garroté – Dieudonné sera candidat aux législatives françaises de juin sous les couleurs du Parti antisioniste, à Dreux, en Eure-et-Loir, où il s’était présenté en 1997. Poursuivi et condamné plusieurs fois par la justice pour propos antisémites, Dieudonné M’Bala M’Bala sera l’un des quatre candidats du Parti antisioniste. Dieudonné a été investi dans la 2e circonscription d’Eure-et-Loir, qui recouvre une partie de Dreux. Enchaînant avec les épisodes antisémites sous couvert de sa légende noire du soi-disant « antisionisme », Dieudonné M’Bala M’Bala s’était rapproché en 2006 du Front National et de Jean-Marie Le Pen, qu’il a pris pour parrain de l’une de ses filles. Dieudonné s’était déjà présenté sous les couleurs du Parti antisioniste, conduisant sa liste aux européennes de 2009 en Ile-de-France. Le Parti antisioniste sera également présent dans les 8e et 13e circonscriptions du Nord et dans la 14e circonscription du Rhône.
Je rappelle que LEXPRESS.fr publiait, le 4 mai 2009, sous le titre « Dieudonné et Le Pen unis contre ‘le lobby sioniste’ », l’article suivant, article qui d’ailleurs ressemblait furieusement à certaines dépêches AFP (début de l’article de lexpress.fr) : « En annonçant qu’il étudiait la possibilité de faire interdire les listes ‘anti-sionistes’ de Dieudonné (ndmg : Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala), Claude Guéant a déclenché une polémique » (Note de Michel Garroté : ça commençait bien ; ce serait donc Guéant, avec son annonce parfaitement légitime, qui, je cite lexpress.fr, « a déclenché une polémique » ; je croyais, quant à moi, que la polémique avait été déclenchée par l’antisémite notoire Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala avec sa légende noire du ‘lobby sioniste’).
LEXPRESS.fr ajoutait : « Jean-Marie Le Pen parle de censure, le PS soupçonne un ‘coup électoral’, et Dieudonné (ndmg : Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala) parle d’un lobby sioniste auquel appartiendrait Claude Guéant. Dieudonné (ndmg : Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala), condamné à plusieurs reprises pour des propos sur la Shoah et sur les Juifs, avait annoncé en avril 2009 son intention de présenter au moins cinq listes ‘anti-sionistes’ au scrutin de juin, avec notamment l’ancien membre du Front national Alain Soral. Et cette annonce crée aujourd’hui un début de polémique » (Note de Michel Garroté : lexpress.fr écrivait d’abord que Guéant « a déclenché une polémique » ; puis lexpress.fr écrivait que Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala « crée aujourd’hui un début de polémique » ; dès lors, lexpress.fr aurait pu l’écrire dès le premier paragraphe de son article, au lieu de créer un malaise en plus de la polémique).
LEXPRESS.fr continuait : « ‘Les pouvoirs publics sont en train de voir si ces initiatives tombent sous le coup de la loi. Je ne suis pas sûr que nous parvenions à les interdire’, a déclaré dimanche le secrétaire général de l’Elysée Claude Guéant sur Radio J. ‘Est-ce qu’on peut se présenter aux élections avec un programme ouvertement antisémite’, s’est-il interrogé, dénonçant une ‘initiative absolument scandaleuse’ » (Note de Michel Garroté : donc, le fait que Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala se présente aux élections européennes « avec un programme ouvertement antisémite » selon Guéant qui a raison de le dire, cela est, toujours selon Guéant qui a raison de le préciser, une « initiative absolument scandaleuse » ; mais Guéant s’empresse d’ajouter : « Je ne suis pas sûr que nous parvenions à les interdire », le mot « les » qualifiant « les initiatives » de Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, initiatives antisémites, scandaleuses, mais pas interdites par la loi ; alors à quoi servent nos lois ? Et comment peut-on dire que le soi-disant « lobby sioniste » est à l’origine des lois antiracistes, alors que dans le cas de Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, ces lois, injustement, ne permettent pas d’interdire des initiatives antisémites ?).
LEXPRESS.fr poursuivait : « ‘Je pense que c’est absolument impossible d’interdire une liste, il faudrait faire voter une loi et les délais sont extrêmement courts’, a répliqué Dieudonné, interrogé par l’AFP . Evoquant un ‘effet d’annonce politique’, il a assuré : ‘nous irons jusqu’au bout de cette démarche’. ‘Nous serons la seule liste anti-sioniste, la seule liste à s’opposer de manière frontale à ce lobby sioniste extrêmement puissant dont M. Guéant se fait l’écho aujourd’hui en bon petit soldat’, a-t-il ajouté » (Michel Garroté : le « lobby sioniste extrêmement puissant dont M. Guéant se fait l’écho aujourd’hui en bon petit soldat », raconte Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala. Or Guéant, a déclaré, je cite Guéant : « Je ne suis pas sûr que nous parvenions à les interdire », le mot « les » qualifiant « les initiatives » antisémites de Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala. Par conséquent si le soi-disant « lobby sioniste extrêmement puissant » était extrêmement puissant, les initiatives antisémites de Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala ne tomberaient-elles pas sous le coup des lois déjà en vigueur ?).
LEXPRESS.fr enchaînait : « Même argumentation pour Alain Soral. ‘C’est scandaleux. Ce qu’il (Guéant) a dit, là où il (Guéant) l’a dit, sur une radio communautaire (juive, Note de lexpress.fr), signifie que l’Etat se soumet aux ordres du lobby sioniste en France’, a-t-il (Soral) dit à l’AFP » (Michel Garroté : « l’Etat se soumet aux ordres du lobby sioniste en France », écrit ici l’AFP, reprise sur LEXPRESS.fr, citant Alain Soral ; vous imaginez l’AFP et lexpress.fr écrire : « l’Etat se soumet aux ordres du lobby de la Ligue arabe et de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) en France » ? Si j’ai bien compris Soral, lorsqu’on parle avec une radio juive, cela constitue automatiquement la preuve qu’on est « sioniste » ; autrement dit, il ne faut pas parler aux Juifs sous peine d’être considéré comme un membre du soi-disant « lobby sioniste en France »).
LEXPRESS.fr ajoutait encore ce paragraphe sur les déboires de Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala : « Dieudonné devant la justice mardi – Né en 1966 en banlieue parisienne, d’une mère française et d’un père camerounais, Dieudonné M’Bala M’Bala s’est, ces dernières années, rapproché du FN, dont le président Jean-Marie Le Pen est parrain d’un de ses enfants. ‘Les inconvénients de la censure sont plus graves que ceux de la liberté’, a réagi ce dernier sur Canal+. ‘Moi je crois à la démocratie, à la liberté, je crois au combat des idées, je ne crois pas à la méthode policière qui consiste à faire respecter certaines règles qui défendent certaines minorités’ (Michel Garroté : là, c’est Le Pen qui causait sur Canal+ ; et c’était LEXPRESS.fr et/ou l’AFP qui citaient Canal+ qui elle citait donc Le Pen ; et avec tout ça on nous parlait, déjà en 2009, de « lobby sioniste »… A quand des entretiens sur Canal+, sur LEXPRESS.fr et à l’AFP avec Philippe Karsenty, Gilles William Goldnadel, Guy Milliere, etc. ? A quand une enquête sur le lobby antisémite de M’Bala M’Bala et ses relais médiatiques ?).
Le porte-parole du Parti socialiste, Benoît Hamon, avait, lui, vu dans la sortie de M. Guéant un possible ‘coup électoral’. ‘A quoi joue l’Elysée et à quoi joue M. Guéant ? A quoi cela sert-il et quels sont les calculs derrière cela ? Pourquoi ce coup de pub ?’, s’est-il interrogé sur Europe 1. Evoquant des ‘propos d’inspiration négationniste’ de M. Le Pen, il avait jugé qu’il faudrait alors ‘interdire les listes Front national aussi’. Dieudonné était alors convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris, poursuivi pour ‘injures raciales’ après avoir en décembre 2008, remis lors d’un de ses spectacles un ‘prix de l’infréquentabilité’ au négationniste Robert Faurisson. M. Le Pen et divers responsables d’extrême droite avaient assisté au spectacle Admirons la dialectique du Parti socialiste déjà en 2009 ; selon cette dialectique, on ne peut pas interdire un parti antisioniste, antisémite et négationniste issu du lobby de M’Bala M’Bala sous le prétexte fallacieux que le Font national n’est pas interdit ; on ne peut pas interdire Hitler car on n’interdit pas Mussolini ; je suppose que la dialectique du parti socialiste obéissait, en 2009 déjà, aux ordres du lobby des électeurs français d’origine musulmane ; aux ordres du lobby de la banlieue chaude ; aux ordres du lobby palestinien et de l’Agence France Palestine ; aux ordres du lobby de la Ligue arabe ; et au ordres du lobby de l’Organisation de la Coopération Islamique.
Copyright Michel Garroté
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
–
–
Ce clown pitoyable ne fera que piquer des voix qui se sont portés sur Hollande, donc facilitera la position des autres candidats.
J’ai toujours cru (naïvement) que lorsqu’on avait un casier judiciaire plus vierge, on était pas éligible?
Faut croire qu’il n’en a pas de casier parce qu’effectivement sinon ce n’est pas possible.
Ce n’est pas un casier qui lui manque,mais une case.
Rire guy j’irai même plus loin c’est tout l’engrenage ui lui manque.
tiens Nejma est de retour..ben tu vois quand tu veux!
Il ne lui manque rien, au contraire il a un truc en plus que nous n’avons pas… pas encore… : LA HAINE !
Oui il a la haine mais pourquoi?
Ce n’est pas une case qui lui manque, c’est l’échiquier complet !!! Ce type a tellement peur qu’on l’oublie qu’il essaie par tous les moyens de faire parler de lui…il fût une époque où il envoyait ses « collègues » renseigner sur ses dâtes de spectacle sur les forums FRTV….une fois, 2 fois, 3 fois….ça finit par se faire remarquer….pov mec, s’il continue ainsi, il ne fera pas de vieux os ….la haine est une petite bête qui vous ronge de l’intérieur….
Excellent!!!
Cette règle s’applique aux fonctionnaires, pas aux élus: cf Jean Marc Ayrault
Dieudonné M’Bala M’Bala,balai,balai,balle,balle.
Interdire ce parti anti-sioniste serait contre productif pour lui clouer la bec. On en ferait une victime privé de liberté d’expression. Dieudonné n’est qu’un extrémiste parmi d’autres. Ces discours anti-juifs, anti-sionistes et anti-israël sont basés que sur des clichés et de la désinformation etc… Le laisser faire, c’est de la faire passer pour un con qui dit n’importe quoi.
Avec les Le Pen, Les Mélenchon et autres extrémistes; un de plus ou un de moins cela ne change rien.
D.J
@ D.J
« Avec les Le Pen, Les Mélenchon et autres extrémistes »
Vous avez peur des extrèmes ? Moi c’est l’inertie des masses molles qui me fait peur. Hollande, Sarkozy et Obama sont dix fois plus dangereux que Le Pen. Le Pen n’a d’ailleurs pas pour projet Jérusalem pour capitale de la Palestine.
Bien vu Esaü!!
A qui appartient l’Express?
Pendanyt que les Arabes massacrent les Noirs du Darfour cette petite crapule collabo porte sa haine envers le seul pays qui leur donne asile
Bien dit!!!
Agressions contre le patrimoine culturel tunisien
4.05.2012, 18:14 – Monde
Actualisé le 14.05.12, 18:48
Le ministère tunisien de la Culture a condamné lundi des agressions commis par des extrémistes religieux contre le patrimoine culturel et religieux du pays après des dégradations de mausolées dans plusieurs villes du pays.
« Le ministère de la Culture dénonce avec vigueur les agressions contre les mausolées qui constituent une partie de notre patrimoine national », indique un communiqué, mettant en garde contre « toute agression contre les symboles culturels de la Tunisie ».
Plusieurs mausolées, tombeaux abritant les dépouilles de marabouts (hommes saints et pieux en islam) ont été attaqués au cours des derniers mois, notamment à Gabès (sud), Monastir (est) ou Tunis par des groupes d’extrémistes religieux, selon la presse tunisienne.
L’islam wahhabite, dont s’inspire une partie des salafistes tunisiens, considère que les mausolées sont contraires à l’islam et que les marabouts sont des mécréants.
Sans mettre nommément un groupe en cause, le ministère de la Culture assure que les agresseurs seront poursuivis en justice.
Au cours d’un forum sur le patrimoine tunisien vendredi à Hammamet (sud-est de Tunis), le ministre de la Culture Mehdi Mabrouk a proposé la création d’un observatoire national du patrimoine pour faire un inventaire des monuments, et envisagé la création de comités locaux de protection du patrimoine.
Source: ats
en voila un scoop !
tu te souvient de l histoire des Bouddha oui /non ?? tu sait pas , pas grave va voir sur le net google Bouddha Afghanistan et verra .
ensuite tu connaitra le future de la tunisie dans les 5 ans a venir.
Pas de Bananes pour DieuDo
@ Texas
« Bananes »
pas bien
Signez et faites signer, organisons des rassemblements, la rue EST à NOUS AUSSI, il est temps de faire entendre notre colère, bientôt il sera trop tard !
http://www.europe-israel.org/2012/05/petition-pour-interdire-le-parti-anti-sioniste-et-lantisemite-dieudonne-aux-elections-legislatives/
Pétition signée et approuvée .
Bonne initiative !
Pétition signée!
Ce pauvre clown jaloux et complexé se donne bonne conscience en accusant Israël de tous les maux de la terre et en lui vouant une haine démesurée, comme tous les frustrés de la planète.
Selon ses délires, on parle trop des victimes de la Shoah, mais pas assez de celles de l’esclavage, de la traite des noirs. Par dépit, il préfère épouser les thèses négationnistes des antisémites, des révisionnistes de l’histoire et s’allier aux islamistes iraniens et arabo-musulmans, dont il partage le rêve criminel. Il est la preuve vivante d’un esprit totalement aveuglé et rongé par une haine incompréhensible envers un peuple, une nation, en rien responsables des souffrances subies par les populations noires africaines.
Fidèle à la tendance actuelle, il inverse les rôles et attribue à Israël tous les crimes commis par ses chers amis. Il occulte carrément le fait que les Arabes furent et sont encore de très grands esclavagistes, car il est permis par les coran d’avoir des esclaves hommes et femmes (sourate 4 :24-25)
L’esclavage arabe infligé aux Africains est un fait historique. Des chefs noirs se mirent au service des marchands négriers arabes et leur fournirent des esclaves en grand nombre. Cela, Dieudonné semble l’ignorer!!!
Sa soif exacerbée de reconnaissance des victimes africaines de l’esclavage l’a étrangement poussé dans les bras des plus grands négriers de l’histoire, les arabo-musulmans , ce qui est assez paradoxal. Difficile de saisir sa logique, tellement son esprit est tordu!
signé.
Dieudonné M »Bala M’bala n’est que la pale copie de ce que furent en France les partis antisémites qui virent le jour surtout sous la III° République. Ces partis furent actifs en Algérie, car certains pieds-noirs ne supportèrent pas le décret Crémieux, qui accorda la nationalité Française aux Juifs autochtones.
Parmi ces partis nauséabonds il me faut signaler :
Les amitiés latines
les unions latines
Les sections algériennes des Croix de feux
Le parti Populaire Français de Jacques Doriot ( communiste et anti sémite notoire) Et je vois en Melanchon la sinistre réincarnation de ce criminel-traitre à la Patrie. Même gueule de bravache, l’écume aux lèvres tonitruant ses invectives du haut de sa tribune.
Les amitiés françaises.
Ce métis est un adepte des théories raciales, des Drumont et autres Darquier de Pellepoix, ni plus ni moins.
Puisque son parti est honteusement autorisé, tout devra être mis en oeuvre pour le contrer légalement.
Voir ce pitre pouvoir légalement mener une campagne est une honte absolue.
les petitions me font rire, et lui aussi surement, ce type est un fou en puissance, seul une camisole de force et un cachot lui seront salutaire.
Robert une chose m’échappe pourquoi cette familiarité avec moi?
De retour, non je viens régulièrement sur Dreuz et ne commente pas toujours.
Je suppose que « votre de retour » est manifeste d’un attachement profond à mon endroit et d’une inquiétude certaine à ne pas me manifester ici.
Et le « tu vois quand tu veux » j’aimerais comprendre mon minou des bois, mon kiwi des tropiques, ma quiche bretonne, je vous laisse le choix .
En 2030 au rythme ou ca va il sera certainement president de la France…Bravo les Francais pour votre lucidite…
Je le dis et le répète : il faut lui couper…la langue.
Pourquoi ne pas inscrire alors le parti anti-islamiste , puisque nous avons le droit, c’est le droit d’expression.
Ici sionisme signifie juif, israélite et israélien ; on pourra donc nous aussi faire l’amalgame : musulman, islamiste et palestinien.
contrairement à ce qui a été dit : le suionisme est très différent du judaisme : le second est une religion, le premier est un parti politique vieux d’un peu plus d’un siècle.
N’oubliez pas qu’en plus, Dieudonné n’a pas été condamné pour des crimes mais pour des propos et qui ne peuvent donc être inscrits dans un casier judiciaire.
De plis, il n’a jamais été condamné pour antisémitisme. Il n’ a en effet été condamné que quatrefois dont trois pour diffamation ayant porté la mention « d’injure à caractère racialeet incitation à la haine « pour avoir diffamé Arthur, Bruel et la Licra (pour la dernière il a dit qu’elle était une organisation mafieuse. Il a ensuite été condamné une fois pour avoir remis à Faurrisson le Prix de l’infréquentabilité dans un spectacle où il s’autoproclamait champion de France des enculés …..je ne vois pas d’incitation à la haine là-dedans.
Vous devriez vous renseigner davantage avant de déverser votre propre ignorance et votre inculture (le tout bien enrobé de propos assez injurieux)concernant une personne donnée sous prétexte que vous ne l’aimez pas, simplement parce qu’il est plus facile de suivre le troupeau médiatique, que de faire preuve d’un minimum de personnalité.
Je n’adhère pas à l’antisionisme mais je reconnais qu’il y a des injustice selon les communautés, pour le reste je vos suggère de vous renseigner avant de vous permettre de tels débordements écrits.
bien à vous tous.
« je ne vois pas d’incitation à la haine là-dedans. » vous ne voyez pas d’incitation à la haine des Juifs dans les propos de Dieudonné, qu’il soit condamné ou pas ?
Ne venez pas sur Dreuz vous couvrir de ridicule, gardez cela pour vos collègues.
mrs carrier aller lui faire la bise qui s’assemble a cette raclure se ressemble basta!!!