Francois Hollande est élu président de la république Française à 51,9%, grâce à une stratégie efficace qui a consisté à saucissonner la droite en trois pour l’affaiblir.
Nicolas Sarkozy annonce qu’il ne livrera pas la bataille des législatives. Il recommande à ses amis : « ne vous dispersez pas, restez unis », mais il fut le premier à rejeter le Front National. Il a ajouté qu’il n’est plus le chef de la majorité.
Les Français de droite sauront-ils apprendre de leurs rivaux les recettes qui leur ont permis, eux les socialistes minoritaires, de gagner cette élection ? Les recettes sont visibles, et être dans l’opposition s’y prête bien : faire une visée à trente ans pour reconquérir les médias et l’éducation nationale, diaboliser les partis d’extrême gauche, faire dès maintenant beaucoup plus d’enfants que les immigrés, poursuivre en justice tous les racistes anti-blancs, et profitant du nombre: 5 Français de souche pour 1 Français récent. Sans quoi…
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Faire un plan sur 30 ans en France, avec la droite la plus timorèe du monde libre ? Demasquer l’ angèlisme du discours socialiste ? Eriger la vertu en exemple ? Dènoncer la soumission à la masse ? Restaurer la libertè de l’ individu ? Faire lire aux lycèens Orwell- Camus – Ortega Y Gasset – Frederic Bastiat -Tocqueville ? Laughing out loud cher JPG.
RV en 2017 pour le mèchoui de la faillite.
c’est dommage, mais il l’a cherché, il faut bien l’avouer…
Oui
vous avez raison
il a cherché et il a trouvé
et les juifs de france je vous conseille fortement de préparé bien plus que votre valise …
votre peau et celle de vos enfants surtout face a ce qui leurs sera tout a fait permis de faire sur les juifs et par excellence
il ne sent privera pas de sont « L’islamo-gauchisme a élu son président »
il nous répondra a coups violences chaque jours regardé bien les chiffres et surtout du côté de la SPCJ le nombre d’agressions
qui vous attende si vous partez pas
pour le seul pays qui doit être ISRAEL
UN POINT C’EST TOUT
pas de para-no juste du réalisme et la tête bien froide .
bien cordialement
Pourquoi les juifs de France devraient ils quitter le Titanic ?
Ce sont tous les français voire tous les Européens qui sont dans une situation de dépendance vis à vis de la Chine, des USA et de l’Allemagne? non ? sans parler du Brésil…et d’une bande de voyous bruleurs d’autos et vendeurs de hashish…
Et malheureusement la France ne pèse pas lourd face à ces géants.
Et où les français non juifs iront ils se réfugier ?
La permissivité élevée en stratégie de gestion politique a déjà prouvé ses limites.
Et pourquoi faites-vous une différence entre les juifs et les non juifs en France ?
Nous sommes français jusqu’au bout de nos âmes et attachés à Hugo, Montaigne et Zola, à Brel et Brassens autant qu’au bal musette et qu’au petit vin blanc qu’on BUVAIT sous les tonnelles, très certainement plus que l’Emir du Quatar qui n’en a rien à f… de nous et de vous.
Et nous défendrons notre attachement à la France jusqu’au bout.
PENSONS PLUTOT, NON JUIFS ET JUIFS, BLACKS AND WHITES, à défendre les valeurs qui ont fait la France : abolition des privilèges, mérite, égalité des chances, LAICITE, respect de tous les prochains…le travail est un droit constitutionnel.
Pensons à œuvrer pour sauver la France d’une main mise qui est en train d’accélérer la décadence du monde occidental.
Si vous êtes capables de ne pas considérer les juifs comme des boucs émissaires et comme des citoyens à part entière… Seulement, voilà, compte tenu de notre histoire parsemée de pogroms et de génocides jusqu’à A’hmadinajab, encore aujourd’hui 60 ans après les nazis…,nous avons besoin d’avoir un pays juif dans le monde : un seul grâce auquel, enfin, on ne nous crache plus au visage et comme vous le confirmez vous mêmes, où on puisse trouver refuge en cas de danger.
Mais en attendant nous sommes français et entendons défendre nos droits et nos devoirs.
Il est vrai qu’il y a déjà eu en France le statut des juifs et l’annulation de la nationalité française pour les juifs d’Algérie… Croyez vous qu’aujourd’hui, avec l’existence d’UN PAYS juif un gouvernement mélencho-islamiste pourra rééditer ses exploits ???
Certes on sent encore des relents dreyfusards, mais, croyez moi, l’heure est plutôt à la Reconquista des territoires perdus de la République.
Je pense que les juifs ne sont plus et très probablement n’ont jamais été ce que vous pensez qu’ils sont !
Partout où ils ont vécu en exil pendant des millénaires, haïs, poursuivis, jalousés, ils n’ont cessé de respecter les lois des pays d’accueil et ont toujours participé au développement de l’humanité, sans chercher à imposer leurs lois ou une charria quelconque.
Le judaïsme est à la source de tous les humanismes et de toutes les révolutions depuis Abraham, Moise et Jésus le juif auquel les chrétiens non ou mauvais pratiquants n’ont toujours rien compris. Machiavel ayant confirmé que morale chrétienne et morale politique sont incompatibles…
« Nous sommes français jusqu’au bout de nos âmes et attachés à Hugo, Montaigne et Zola, à Brel et Brassens » : j’ai un scoop pour vous : les français de l’étranger arrivent très bien à se procurer les musiques de Brassens et les livres de Montaigne.
Bien entendu mais peuvent ils aller danser sur les bords de la marne ou manger un bon couscous chez Aron fils de Tunis, sur les boulevards (à Paname, bien sur) où j’aimais tant flâner ???
La droite la plus bête du monde. Apparemment il n’y a rien de changé sous le soleil !
Je viens d’entendre sur TF1 ce con de Juppé qui continue de chier sur le FN, alors qu’il fait tout pour lécher les babouches des islamistes de Bordeaux.
Je souhaite voir l’UMP leur péter à la gueule une bonne fois pour toute. Sur ce plan, je rejoins Petitjean qui l’a vécu de l’intérieur à ce qu’il écrit.
On est dans l’opposition, ça c’est clair. On va payer, ça c’est sûr.
Alors, comme je ne peux pas demander l’asile politique à Israël, je vais trouver le moyen de leur pourrir la vie pour les cinq années à venir.
Haut les coeurs ! Montjoie !
Dès cet instant , il n’ existe plus qu’ un seul rempart contre la plaie islamo-gauchiste , et il se nomme Mitt Romney.Je n’ ai pas de consigne a vous donner , mais vous etes sur place et vous pourriez peut-etre sonner le tocsin chez vos amis americains juifs, chretiens , athès, etc..? Si Obama est rèelu, le Conseil de sècuritè a l’ONU va chanter » biladi, biladi » l’ hymne palestirien.
Petit scoop pour vous, les arabes de Bruxelles fetes gaiement la victoire de Hollande. Ca me rappelle le 11 septembre ou dans certains quartiers , ils sortaient en criant leur joie quand les avions s’écrasaient sur les tours. 😉
@ Dubois ,
et ne pas oublier qu’en octobre de cette annnée , les islamo-socialistes de plusieurs communes de Bruxelles auront le vent en poupe , vu leur démographie galopante .
Aux dernières élections régionales (2009) , sur les 21 candidats du PS , 11 étaient des musulmans dont la plupart étaient soutenus par les mosquées de la ville .
Oui et nous n’avons meme pas l’alternative marine et de toute facon, il est prévu que pour +- 2030 la ville soit totalement musulmane vu ce qu’on leur donne pour pondre et que leur femmes restent a la maison pour élever tout ca (donc chomeuse). pourquoi s’en priverait’ils?
il fallait etre vraiment abruti pour croire que Hollande allait perdre.
on a deja apercu des drapeaux palestiniens a la Place de la Bastille, et entendu les aneries de Fabius, Aubry et compagnie. tout ca etait ecrit comme sur du papier a musique. ce qui est important maintenant,
c’est les futures relations avec la communaute juive francaise, ainsi qu’avec Israel. rendez vous dans 5 ans.
en tout cas, je vais pouvoir partir a la retraite a 60 ans…hihihihiih
Parler d’islamo-gauchisme est juste…il n’y a qu’à voir les images à la télé des socialistes réunis à la Bastille. On y voit des drapeaux palestiniens, algériens,marocains… Ca en dit long sur la suite et sur le positionnement du PS concernant Eurabia.
eh oui, Hadjik, ils sont les deux côtés d une même médaille.
C’est du beau boulot , la droite n’a pas su faire un front des droites . Le prix a payer sera élevé . Difficile de changer les choses s’ils modifient les lois en leur faveur , d’autant qu’on sait bien ce que donneront les triangulaires aux législatives …
Belle connerie
Qu’on le veuille ou nous, iI me semble totalement illusoire d’espérer que les Français de « longue date » puissent faire naître autant d’enfants que leurs compatriotes nouveaux venus, issus majoritairement de cultures patriarcales (où les femmes sont traditionnellement confinées à leur « fonction biologique » et à de dévalorisantes corvées ménagères) et de pays qui ne se trouvent pas au même stade de transition démographique que l’Occident. La limitation « civilisationnelle » du nombre de naissances par famille assure généralement aux femmes une liberté et une dignité sur lesquelles il n’est pas question de transiger et aux enfants davantage d’attention, une qualité de soins supérieure et une meilleure éducation. Compte tenu de l’extrême gravité, largement sous-estimée, que représente la surpopulation mondiale, il serait beaucoup plus sage – si c’était réalisable dans le cadre de mentalités natalistes ! – d’encourager, à l’échelle mondiale, la restriction du nombre d’enfants chez les peuples de ce qu’on appelait autrefois le Tiers-monde…
Je défends la liberté des femmes mais je conteste le terme dévalorisant pour les corvées ménagères, ça me tue! et alors soyez logiques payez cher vos femmes de ménages.
@ julio
Je ne comprends pas bien la logique de votre commentaire… Les corvées ménagères ne sont pas dévalorisantes en soi (quoique peu épanouissantes), mais elles le deviennent quand elles sont culturellement considérées comme des tâches « de femme », qu’il serait dégradant pour un homme d’assumer.
oui je suis complètement d’accord avec vous, ne vous inquiétez pas!
Je vous avais lu trop vite!
n’oublions pas la formule si poétique utilisée par Arafat lorsqu’il demandait aux femmes palestiniennes de faire 10 enfants :
« vous êtes les utérus de l’islam! »…
@ abbé arbez
Vous avez parfaitement raison de rappeler cet argument idéologique en faveur de la multiplication des soldats de l’islam (car, évidemment, il s’agit de produire des mâles). Quand la démographie devient une arme de guerre…
« Et la limitation « civilisationnelle » du nombre de naissances par famille assure aux femmes une dignité… »
Vous êtes sûr que vous êtes pour la liberté?
@ julio
Pourriez-vous développer ? Vous manquez décidément de clarté !
Les législatives sont gagnables… si l’UMP comprend enfin qu’il faut arrêter de « chier sur le FN », comme le dit assez euh.. directement Hagdik.
That’s all, folks.
Mélenchon hurle sa haine des Français, avec la complicité de la journaliste Ferrari; ¨Philippot ne peut pas s’exprimer !
Duflot affirme que la priorité de la gauche est le mariage et l’adoption homosexuelles !
C ‘est cauchemardesque !
Oui islmamo-gauchiste-bobo
Il va falloir créer mainteant SOS BLANC car ce n’est pas SOS RACISME qui fera quelque chose pour nous les souschiens
HELLAS, HELLAS,
La France socialiste a pris le chemin du pire et du Pirée…
Ras le bol de recevoir des leçons de morale du FN !! Encore ce soir, Marine Le Pen refuse d’admettre que son « vote blanc » a fait passer Hollande !! Qu’elle prenne aussi ses responsabilités et dise franchement « J’ai fait battre Sarkozy pour faire une OPA sur la droite ». Chirac a fait le même pari en 81. Vous connaissez la suite !!
Quand à Bayrou, j’ai entendu un appel du pied du PS à son encontre ce soir. J’ai changé de chaîne avant de vomir !!
oui c’est plus marrant de lire dreuz et vos commentaires que de voir giesbert, juppé, delanoé, noah, balasko, moscovici,….comme vous dites cauchemar! il doit y avoir plus d’un français qui se désole à cette heure
OK, Marine Le Pen doit accepter :
– qu’on lui pique ses idées pour faire de beaux discours,
– que ces discours ne soient pas suivis d’effets (bilan NS sur l’immigration ? bilan sur l’islamisation ? bilan sur le financement de toutes les officines qui aimeraient bien fermer… Dreuz, par exemple ?)
– bref qu’on lui pique ses électeurs pour du vent et
– qu’on affirme voter pour le PS en cas de duel PS-FN.
Selon vous, donc, c’est Marine Le Pen la fautive ?
Il n’y a en général jamais un seul fautif, pas plus Marine Le Pen qu’un autre, mais est-elle vraiment sincère lorsqu’elle dit vouloir lutter contre l’islamisation de la France, alors qu’elle semble très indulgente à l’égard du nucléaire iranien, lequel ne menace pas seulement Israël, mais également l’Europe et les États-Unis;h L’Iran, première puissance terroriste islamique du monde.
Regardez ce que je viens d’avoir sur ma page twitter http://pic.twitter.com/xdDGujeQ. Ces célébrations de la victoire d’Hollande se passent à Toulouse, ce qui n’est pas anodin …
Faisons nos valises, et vite.
Oui, mais la fautive c’est Marine Le Pen, comme nous l’expose si brillamment David.
Et si enfin, cette p….. de « droite » classique acceptait les désistements croisés avec le FN, comme le fait la gauche avec le PC, au lieu d’écouter les vieilles badernes immobiles et tremblotantes qui lui conseillent le contraire ?
@ renee
vous comptez prendre votre necessaire de toilettes? lol
Rappel des épisodes précédents :
2007 :
« je suis de droite décomplexée »
« la rupture »
« je ne vous ai pas menti, tout ce que j’ai dit je le ferai »
Bref, une élection gagnée à droite.
De plus près :
Abstention (2ème tour) : 16,03%
Blancs et nuls (2ème tour) : 4,20%
FN (1er tour) : 10,44% seulement
2007-2012 :
+ 1 taxe par mois
200.000 entrées régulières par an
islamisation, communautarisme et (je cite) « le défi du métissage » (discours en… Arabie Saoudite)
réformes pipeau comme pour les régimes spéciaux (renseignez-vous sur cette fumisterie), le un fonctionnaire sur 2 (70% des économies reversées… aux fonctionnaires), la vente des biens des ministères (90% des sommes reversées aux ministères en question), …
politique étrangère béachélesque
etc etc
2012 :
Abstention (2ème tour) : 18,86%
Blancs et nuls (2ème tour) : 5,9% à cette heure-ci
FN (1er tour) : 17,90%
Conclusion (désolé pour david plus haut) :
L’UMP ne peut pas gagner sans désistement implicite (« faire tout pour battre la gauche ») ou offficiel croisé avec le FN,
l’UMP ne réussira pas à se maintenir sans appliquer effectivement ses engagements.
Comme d’ habitude, la demagogie du PS va crèer un brouillard ; Hollande declare hier soir qu0 il sera jugè sur la » Jeunesse et la Justice « :Entendez par là une nouvel promotion du » jeunisme » ( qu’il soit masquè cagoulè violent trafiquant peu importe ) et une accentuation du » justicialisme » ( vous etes riches ou presque ; il suffit de 4000 €- votre contradicteur -plaignant – opposant est pauvre; alora la » justice » doit se prononcer pour le pauvre – Idem en Palestine.Moscovici vous averti: hollande sera spvère mais juste ) On ne peut pas etre plus clair.C’ est le programme isalmo-marxiste de dèmocratie populaire dont la clè est la soummission a la masse.Lire et relire Ortega Y Gasset » La rebellion des masses » 1930.Tout a ètè annoncè il ya 80 ans et 10 ans avant la 2eme guerrre mondiale.Mais dèjà la France prèferait Jean Giraudoux ( la guerre de Troie n’ aura pas lieu ) au General de Gaulle.Le meme pays frileux et frivole qui vote Hollande aujourd’hui.
juifs de france , la valise ou la dhimitude .
j’aimerai, pour ma part, en savoir un peu plus sur cette histoire de jet privé… en temps normal, je m’en moquerai… mais vu que la gauche a critiqué pendant 5 ans un repas qui n’a pas été payé par le contribuable, j’aimerai quand même savoir ce qu’il en est sur ce déplacement entre Tulle et Paris. J’ai lu toute sorte de chose sur internet mais j’aimerai une information relayée par des journalistes.
Et le diner chez Laurent, ça ne vous intéresse pas ? 😉
héhé, si, bien entendu mais je m’interroge quand même sur cette histoire de jet ! qui paye ? combien de jet(s) (car j’ai entendu parler de 4 jets sur internet) au total ? pour cet « amoureux » du train, c’est quand même un peu fort non ?
Que va dire Eva ? un jet, ça pollue beaucoup après tout.
J’ai déjà lu de nombreux affrontements sur la question entre militants du PS et militants UMP, les militants du PS expliquant qu’il n’allait quand même pas aller à Paris en trottinette. Plutôt que d’y aller en jet, il aurait quand même pu rester à Paris…
Mais le vrai problème, c’est qu’aucun journaliste n’a parlé de cette histoire. Je sais que les informations doivent être prises avec des pincettes mais si l’information n’est même pas relatée…
ben oui car parmi les privilégiés de notre époque, il y a les journalistes, les bobos parisiens qui ont fait l’ena et/ou qui vont en vacances au maroc,…ce sont eux les soi-disant « privilégiés d’avant 1789 », je suis sûr qu’ils sont pires!
Franchement, y a t-il souvent un individu, comme Nicolas Sarkozy, qui se moque ouvertement de ses électeurs au point de faire preuve d’une telle désinvolture, après qu’ils lui aient fait confiance ? Énumérer toutes ses réactions, incongrues et méprisantes, serait fastidieux. A quoi cela lui a t-il servi de vouloir, de façon forcenée, nommer les présidents de l’audiovisuel public sans en profiter pour tenter d’imposer le pluralisme sur les ondes ? Lorsqu’un responsable politique ou associatif attirait son attention sur la désinformation et la falsification régnant sur les plateaux, il lui répondait qu’il était fier du service public de l’information, alors qu’il en était lui-même victime. Il poussa la provocation imbécile en allant jusqu’à décerner la légion d’honneur à Charles Enderlin, alors que ce dernier était soutenu par ses ennemis politiques de gauche. Croyait-il leur faire plaisir ? Et son obstination puérile et stupide à désirer, malgré l’opprobre générale, notamment dans son camp, que son fils, étudiant en 2°année de droit, soit nommé à la tête de l’établissement public d’aménagement du quartier d’affaires de la défense; il n’y renonça que très tardivement. On ne gagne rien à considérer comme quantité négligeable ses propres partisans dès les lendemains de l’élection. Il a nargué ses amis en jouant avec le feu et il s’est brulé les doigts, certes de peu, mais suffisamment pour perdre le pouvoir. Cela dit, il a rendu, par sa bêtise, un très mauvais service à la France, non seulement en ne freinant pas l’islamisation de son pays, mais en faisant en sorte qu’elle s’accélère à partir du 7 Mai 2012. Honte à lui.