Berlin durcit le ton face à la montée en puissance des extrémistes musulmans. Le ministre allemand de l’Intérieur, Hans-Peter Friedrich, menace de faire interdire les organisations salafistes, un des nombreux courants fondamentalistes de l’islam.
Samedi à Bonn, 29 fonctionnaires de police avaient été blessés par des salafistes au cours d’une manifestation. Deux d’entre eux étaient dans un état critique après avoir été poignardés par des militants islamistes.
Les salafistes, qui ont décidé de convertir les européens en distribuant, pour commencer, 20 millions de corans en Allemagne et en Suisse, étaient très perturbés par une manifestation du parti PRO-NRW qui revendique le droit de critiquer l’islam et de caricaturer Mahomet. L’objectif consistait à exposer des caricatures de Mahomet devant une trentaine de mosquées.
Les salafistes devinrent fous quand ils aperçurent une première caricature de Mahomet, et ils attaquèrent la police. Une manifestation similaire dans la ville de Solingen, le 1er mai avait également tourné à la violence.
Samedi 5 mai, des centaines de musulmans ont attaqué la police, deux policiers ont été poignardés et hospitalisés avec de graves blessures, et 29 autres ont été blessés.
« Ce fut une explosion de violence comme nous n’en n’avons pas vu depuis longtemps », a déclaré Ursula Brohl-Sowa, chef de la police de Bonn, lors d’une conférence de presse dimanche 6 mai.
« Le salafisme est actuellement le mouvement islamiste le plus dynamique aussi bien en Allemagne qu’à l’étranger. Ses adeptes fanatiques présentent un danger particulier pour la sécurité de l’Allemagne », rapportait dimanche le journal Bild am Sonntag, citant le ministre de l’Intérieur Hans-Peter Friedrich. « Les salafistes fournissent le fondement idéologique à ceux qui se tournent vers la violence », a-t-il ajouté.
Le président du parti anti-immigration expliquait en mars dernier : « Il ne doit exister aucun endroit où la liberté artistique et la liberté d’exprimer des opinions ne s’applique pas. Les tentatives politiquement correctes de restreindre la critique de l’islam ne sont pas dignes d’un État libre et démocratique, et montrent que le totalitarisme islamique a déjà gagné du terrain. »
La police de Bielefeld, dans le nord-est de la région, avait tenté d’interdire une manifestation du mouvement d’extrême droite prévue lundi dans la ville. En vain. Un tribunal a jugé que ce rassemblement n’était pas illégal.
Déjà, la Haute Cour administrative de Münster avait rejeté une demande des forces de l’ordre appelant à interdire d’exhiber des caricatures. En Allemagne, la Loi fondamentale (Grundgesetz), qui fait office de Constitution, accorde une importance toute particulière non seulement à la liberté de rassemblement, mais aussi à la liberté d’expression.
Patrick Moreau, chercheur au CNRS, spécialiste de l’Allemagne et des extrémismes en Europe, suggère une attitude de soumission totale : « Tout le monde sait que le fait de montrer ces caricatures va aboutir à une catastrophe », ce qui revient à les interdire pour ne pas courroucer les musulmans, tout en laissant ces mêmes musulmans faire du prosélytisme… pour ne pas les stigmatiser.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.lefigaro.fr/international/2012/05/09/01003-20120509ARTFIG00586-berlin-durcit-le-ton-face-aux-extremistes-salafistes.php
http://www.kfvs12.com/story/18156940/german-police-arrest-100-salafist-protesters
Quand les Allemands s’énervent…
Des salafistes poignardent en Allemagne des polizei…..
Mais qu’ils ressortent donc leurs » schmeisser M.P 39 » et qu’ils les utilisent à bon escient .
Comment dit-on en arabe » Krieg gross malheur » ?
MP 40 …
@R.Ed
Das ist Korrekt .
Interdire les sectes salafistes serait un bon début. On ne risque pas, hélas, de voir la même chose arriver en France où toute la nomenklatura socialo-écolo-communiste (et une partie de celle de « droite », notamment le ministre de la dhimmisation internationale, Juppé) est au mieux avec ces ignobles individus. On ne manquera pas de s’étonner d’ailleurs que le MUVILUDES ne se soit jamais intéressé à ces mouvements qui ont toutes les caractéristiques des sectes et qui sont bien plus dangereux que la scientologie qui semble obséder les parlementaires…
@ oxidental (à propos de la MUVILUDES)
Réléchissez aussi, s’il vous plaît, à ceci.
Dans une lettre personnelle d’avril 1997 aux participants d’une émission de radio sur « les sectes », je dénonçais la démarche gouvernementale consistant à constituer des commissions d’enquête, des groupes d’information ou des tribunaux avec des membres qui étaient à la fois juge et partie. Extrait :
« » On a fait exactement le contraire de ce qu’on aurait dû faire. Les croyants (traditionnels) ont clamé haut et fort que LEUR EGLISE était la mieux placée pour lutter contre le fléau (puisque c’est elle qui détient LA vérité spirituelle), les représentants des autorités laïques ont cru malin, efficace – et, pour certains, qui se proclament athées, signe « d’ouverture d’esprit » – d’associer des représentants des « grandes religions traditionnelles » à toutes les démarches. D’emblée on s’est ainsi privé de légitimité et de crédibilité. On s’est interdit d’enquêter librement et partout où il faut le faire. On a choisi une méthode qui, dans tout Etat de droit conduit à l’impuissance. « »
Curieux?
J’ai regardé, en vitesse, les différents sites de presse pour trouvé ceux qui relataient cet évenement(plutôt significatif et inquiêtant).Et sans grande surprise aucundes grand média de gauche ne rapportent les incidents.Le nouvelobs se risque un peu mais en précisant bien qu’il s’agit « d’un courant fondamantaliste ultra minoritaire ».
Soyons rassuré,et comptons sur nos journaliste français pour nous tenir imformé!!!Et sur nos concitoyen pour un sursaut républicain;-)
« Tout le monde sait que le fait de montrer ces caricatures va aboutir à une catastrophe »,
Une façon comme une autre de reconnaître le caractère violent de l’intolérance extrême inhérente à l’idéologie islamique et de justifier le silence des lâches, par crainte d’émeutes. Les islamistes nous imposent la plus grande escroquerie de l’humanité, l’islam, par la violence de la peur qu’ils suscitent. Pour ces fous d’allah, insulter un prophète ou un livre, fût-il « sacré », est bien plus grave que d’ôter la vie à un être humain. Non vraiment, nous ne partageons pas les mêmes valeurs.
Interdire toute critique de l’islam et de son prophète, afin de ne pas heurter la délicate sensibilité de ces « doux agneaux », revient à laisser cette peste verte se répandre comme les herbes folles et polluer les esprits.
L’une des manifestations la plus terrifiante de ce coupable et lâche « laissez-faire » est la résurgence d’un antisémitisme violent, qui s’empare de nos sociétés à tous les niveaux, même au sein de nos écoles, de nos universités. Formater les jeunes esprits à l’idéologie de haine envers tout un peuple rappelle furieusement l’enseignement anti-Juif inculqué aux jeunes allemands dans les années trente.
Interdire la critique de l’islam n’amènera pas la paix, bien naïfs ceux qui y croient, mais contribuera à renforcer le sentiment d’impunité des guerriers d’allah, qui eux continueront à nous menacer, à vouloir détruire la démocratie et à distiller, en doses de plus en plus importantes, le poison de l’antisémitisme, leur haine d’Israël et de son peuple.
Suggérer d’agir comme les autruches, en enfouissant la tête dans le sable, n’arrêtera pas la menace islamiste, ni sa folie destructrice au nom de la divinité lunaire.
Je ne partage pas l’opinion de ce chercheur, car à force de vouloir tempérer les extrémistes de l’islam, par crainte de représailles, nous leur donnons carte blanche pour notre asservissement futur et leur ouvrons la voie au remplacement de notre civilisation judéo-chrétienne par celle de l’obscurantisme islamique.
Vous me rappelez ce dessin, où le musulman dit : « l’islam est une religion de paix d’amour et de tolérance, et je vais vous couper la tête pour avoir osé dire le contraire »
De pets, de peurs et de violences, oui … Ce genre de manifestations est parfaite cela étant (sauf pour les deux policiers victimes cela va sans dire), peu à peu les gens vont comprendre l’erreur qu’ils ont faites à être systématiquement complaisants à l’égard des musulmans. Ils vont comprendre qu’en refusant systématiquement de voir la crasse islamique, ce n’est pas une « shoah des musulmans en europe », qu’ils évitent, mais peut être un nettoyage des mécréants d’europe qu’ils précipitent … Dommage que dès lors, il sera déjà bien trop tard. Et j’espère pour ma part être déjà loin. Plus d’espoir pour l’europe les amis.
Oh mais pourquoi se contenter de dessins alors que les photos sont si faciles à trouver ?
voir l’image
« BEHEAD THOSE WHO SAY ISLAM IS VIOLENT »
Comme ils l’écrivent sur leurs pancartes .
nous sommes pacifiques: nous vous tuons à vous le faire comprendre !!
Rosaly, +1000, pour ce commentaire qui résume les problèmes actuels auxquels sont confrontées toutes les démocraties occidentales.
Autre info qui confirme la bassesse de la politique étrangère de la France : la visite de Rocard chez les mollahs d’Iran.
Le règne de Mimolette 1er s’annonce plein de surprises aussi dégueulasses.
Salutations à tous les membres et intervenants du site.
Je vous suis dans votre commentaire , nous n’allons pas vers la sérénité ….
Vous auriez dû titrer « Islamophobie grandissante en Allemagne », avec la photo, cher JP, vous auriez peut-être été repris dans les médias français 😉
Bien vu !
nos merdias minimisent la mouvance islamiste
Oui, et c’est par un mécanisme mental bien simple : ne pas modifier le paradigme gramsciste.
La confrontation avance, lentement mais surement. Epuration ethnique il y aura.
Si nous ne voulons pas sombrer, voilà ce qu’il faut faire:
1-Supprimons le droit du sol avec effet immédiat
2-Dechoyons de la nationalité française les naturalisés post 1973
3-Renvoyons tous ces « neo clandestins » dans leur pays / le pays de leurs parents.
Tant pis pour tous les autres qui seront venus en France pour bosser (philippins, cambodgiens, vietnamiens,..) mais devant l’urgence, on ne fera pas d’omelette dans casser des oeufs. Sinon, on est morts.
« Patrick Moreau, chercheur au CNRS, spécialiste de l’Allemagne et des extrémismes en Europe, suggère une attitude de soumission totale : « Tout le monde sait que le fait de montrer ces caricatures va aboutir à une catastrophe », ce qui revient à les interdire pour ne pas courroucer les musulmans, tout en laissant ces mêmes musulmans faire du prosélytisme… pour ne pas les stigmatiser. »
Et si on expulsait les barbus du territoire vers leurs merveilleuses terre d’islam???
-Pas d’emeutes post caricatures en europe
-Pas de proselytisme
-les barbus sont de retour dans leurs gourbis
Tierce gagnant: alors,qu’attend l’europe ?????
Et que va-t-il se passer à votre avis?
Et bien c’est assez simple: puisqu’il y a des risques de troubles publics lorsqu’on manifeste contre le fascisme islamique, les manifestations « islamophobes » seront interdites…
C’est le but de la stratégie violence. L’intimidation, la menace, les représailles. Il n’y a qu’une seule alternative: se battre ou capituler.
Et comme il est plus facile et moins dangereux (à court terme) de capituler…devinez la suite!
une partie grandissante des journalistes de nos chaines de télé sont
acquis à leur cause ! il faut réagir !!!
c’est bien de cela qu’il s’agit: l’Europe est aux prises avec une perfide stratégie. Une forme de guerre non conventionnelle sans armement lourd, ni bombardements, ni napalm, ni d’armée de soldats en uniformes. Mais redoutablement efficace.
Il s’agit de la stratégie des petits pas, la subversion par le nombre, culminant à moyen terme, par la supériorité démographique.
Elle s’accompagne d’une guerre psychologique perverse, dévalorisante et auto-destructive qui mine la résistance psychique des esprits soumis aux constants messages subliminaux profondément aliénants et dévastateurs pour le psychisme de ses victimes. Le message qui transparaît de la présence islamiste en France et dans toute l’Europe est le suivant:
vous serez dominés-
vous disparaîtrez-
toute résistance est inutile-
nous sommes nombreux-
bientôt vous serez minoritaires
vous êtes perdus-
ce pays nous appartient
vous n’existez pas, ni votre culture
vous n’avez pas de défense-
nous avons le droit de vous tuer-
aucune de vos lois peut nous détenir-
vos autorités sont de notre côté-
soumission ou mort- ETC. ETC.
N’importe quelle personne stable, sensée et jouissant de libre arbitre et liberté de pensée peut comprendre que si fleuve noir qui se déverse sur l’Europe n’est pas DÉTENU au plus vite, il atteindra bientôt le point de non retour.
Quand la générations des hommes pensants de notre époque, les derniers résistants que osent encore parler, ceux qui sont issus, nés et ont grandi dans la véritable démocratie -quand cette génération d’hommes et femmes aura disparue, leurs descendants n’auront pas l’expérience ni les leçons du passé comme référence pour les guider, ils ne possèderont pas cette vision et forteresse mentales basées sur la Liberté et la vraie Démocratie, car la plupart des jeunes européens de souche de demain auront grandi dans une société uni-culturelle musulmane traumatisante pour eux, des médias télévisés promoteurs de la haine indo-européenne, du déni de soi, une école métissante, immigrationniste ou ces enfants et jeunes Européens de souche auront un statut inférieur et qui devront assumer la pseudo-culpabilité d’être les descendants de peuples dont l’Histoire sera jugée arbitrairement par les conquérants, dans le but de les faire expier des faits historiques(colonialisme) qu’ils n’ont jamais connus et desquels ils ne portent aucune responsabilité.
Ce n’est pas une exagération. Il y a des signes précurseurs évidents de cela. Pretez attention aux discours des leaders islamistes, tant ethniques que nationaux.
La solution ? Bonne question.
Sachez chers lecteurs qu’il existe toujours une solution à tous les problèmes existentiels des humains, tout à une solution, sauf la mort.
L’ennui provient du fait que les humains, bien qu’ils reconnaissent l’urgence d’implémenter une solution,et même lorsqu’il s’agit de leur survie, les humains ne sont souvent jamais daccord sur le procédé à adopter, généralement à cause de leurs états d’âmes ayant pour base un altruisme naïf et mal placé, qui les freine.
Il est inutile de ventiler davantage de spéculations sur ce qui peut et doit être fait. Ce site est publique et très espionné par des entités ennemies de l’europe.
Mais la solution existe, et tôt ou tard, elle devra être appliquée.
Si le coeur vous en dit, voilà une vidéo de cette manifestation de paix…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FEHvSZ9wlVE
Europe,belle europe,la plus belle des prostituees .et ce n est qu un debut !!!!!
Si nous ne débarrassons pas rapidement de cette vermine, plus nous attendrons et plus ce sera difficile et peut-être même devenu impossible ! Alors ???…
Bonsoir,
Bravo les tribunaux allemands qui donnent raison à la liberté de critiquer les religions quelles qu’elles soient!!!
En France la manifestation de ce parti de droite aurait été interdite au nom de l’ordre public qui aurait été menacé!!!
Où allons-nous, à se coucher devant cette religion de « tolérance, d’amour et de paix »???
Ne serais-se pas un belge et wallon ce patrik moreau ? c’est tout dire !!!
Ca porte un nom , ca s’apelle le Karma, et l ‘Europe n a pas finie de payer ….
> deux policiers ont été poignardés et hospitalisés avec de graves blessures
Les occidentaux sont complètement aveugles concernant le danger représenté par les armes blanches, obsédés qu’ils sont par les armes à feu.
Ils oublient de même de se protéger contre ces armes blanches, en l’occurrence avec… une primitive cotte de maille.
Les musulmans sont psychologiquement au moyen âge, en matière d’arme ils sont primitifs mais efficaces, il faut de même se protéger avec des moyens adaptés : simplicité = efficacité
Le dernier policier tué (en France) l’a été par un coup de sabre ayant traversé son gilet pare-balle (qui ne résiste pas à une perforation LENTE) et les armes qui font le plus de morts en Europe sont les simples couteaux.
On a oublié que le génocide du Rwanda a été perpétré tout bêtement à coups de machettes…
Pour vous armer, dans un premier temps faites SIMPLE (en plus c’est pas cher et légal) : http://fon.gs/auxarmes/
« Patrick Moreau, chercheur au CNRS, spécialiste de l’Allemagne et des extrémismes en Europe, suggère une attitude de soumission totale : »
Pauvre type!
« ….Bild am Sonntag, citant le ministre de l’Intérieur Hans-Peter Friedrich. « Les salafistes fournissent le fondement idéologique à ceux qui se tournent vers la violence », a-t-il ajouté. »
Oui? Et alors! que compte-t-il faire? Il faut arrêter de se contenter de déclarations car il est grand temps de passer à l’action!
cela suffit ce n’est plus possible de laisser faire ces Islamistes qui mène le désordre partout en Europe !! il est temps que nous fassions stopper peur importe la manière ces fanatiques pour moi la peine capital est sans aucune contre parti la seule solution pour les stopper sur notre sol ces fanatiques en tout cas réduire la masse de ces dégénérer ,surtout mort ils ne pourront plus nuire a la société et cela évitera le chantage ,mis le drame c’est que notre état travail avec eux donc difficile de résoudre le problème tant que nous auront des vendus au gouvernement