–
Michel Garroté – Pour le second tour des présidentielles françaises, Marine Le Pen déclare que c’est à chaque électeur de choisir librement selon sa conscience : « Chacun d’entre vous fera son choix en son âme et conscience, selon sa sensibilité. Ceci est votre liberté première de citoyens que j’exerce moi aussi. Je n’accorderai donc, ni confiance, ni mandat, à ces deux candidats, qui pour l’un cherche à faire gagner la droite, pour l’autre cherche à faire gagner la gauche, mais s’ingénient tous les deux depuis trente ans à faire perdre la France. Dimanche je voterai blanc et en juin, bleu Marine ». Marine Le Pen déclare donc qu’elle votera blanc. Une sombre idée à vous faire broyer du noir ?
Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées
–
–
–
C’était archi logique après les déclarations UMPistes qui préfèrent le PS au FN. On a un petit peu de dignité de ce parti…
Marine ne pouvait pas faire autrement car elle aurait eu des problemes avec sa droite si elle appelait à voter NS ou FH qui ne lui ont jamais fait de cadeaux;de plus le FN a été diabolisé par tous les bienpensants des partis traditionels.De sombres nuages sont dans le ciel de la France et de l’Europe .Vivement le 6 mai pour savoir à quelle sauce nous serons devorés :nos elites de l’UMP ou du PS auront besoin de notre argent pour maintenir leur train de vie ou leur promesse d’augmenter les salaires .
« Marine Le Pen déclare donc qu’elle votera blanc. Une sombre idée à vous faire broyer du noir ? »
Le « sombre » est-ce une couleur entre le « blanc » et le « noir » ??
Le « blanc » n’est-ce pas une couleur « immaculée » ??
bon, je m’égare
tous les caciques de l’ump ont déclaré sur tous les tons et dans tous les merdias , préférer voter PS plutôt que Droite Nationale ! Tout en faisant des appels du pied aux électeurs en question !….
ayons de la mémoire à propos des trahisons de Sarkozy et de l’ump:
-http://www.dailymotion.com/video/xqb3d2_quand-sarkozy-meprisait-l-electorat-front-national_news
-http://www.dailymotion.com/video/xbgm2p_nicolas-sarkozy-objectif-metissage_news
Pas de consigne, les électeurs citoyens ont donc le libre choix, je trouve ça logique et sain !
Marine Le Pen n’est pas propriétaire des voix de ses électeurs, elles les respecte et leurs fait confiance. C’est signe d’une grande maturité politique.
Bravo !
pour moi aussi, ce sera blanc.
Je refuse de voter socialiste, donc je ne voterai ni Hollande ni Sarkozy car, comme chacun sait, il y a en France, 2 partis de gôche dont un s’appelle « la Droite ».
Alors tu seras socialiste par la force eh, banane ! Tu auras seulement la satisfaction d’avoir fait perdre la France : Si Hollande passe le 6 mai, crois tu, bougre de naïf, que Marine va gagner les élections législatives ? Hein, le crois tu ? Je te confirme, si t’avais un doute, qu’elle se fera bananer bien propre pour avoir voulu jouer la France aux dés…
Ah, quels pantins que ces français !
Ce n’est pas en utilisant des grossièreté que vous allez convaincre d’aller dans votre sens.
Bien au contraire, votre hargne démontre que votre camp est aux abois: donc je voterais blanc
Je ferai pareil.
Lorsqu’on a une conviction, il faut s’y tenir. Quel intérêt de voter pour un parti qui n’hésitera pas à vous cracher à la figure en temps voulu ?
Voter Sarko ou Hollande, pour un électeur du FN, c’est avouer implicitement « oui, je veux bien revoir ma copie ». Et eux de penser « continuons à les manipuler »
c’était assez logique : en cas de duel avec le FN, l’UMP et le PS appellent systématiquement à voter contre le FN, elle n’allait pas appeler à voter pour l’un ou l’autre.
Comme souvent, le refus de l’UMP de soutenir le FN aux législatives de juin prochain fera gagner le PS ici ou là. Tout comme la droite a perdu la plupart des régions, pas mal de conseils généraux … avec pour conséquence qu’ils ont perdu le Sénat (les grands électeurs étant de plus en plus nombreux à être de gauche)
La droite la plus bête du monde ne s’est pas encore rendue compte que ce petit jeu marchait bien plus souvent en faveur du PS que de l’UMP. Elle ne s’est pas non plus rendue compte qu’il lui suffirait, pour rééquilibrer un peu le jeu, de condamner l’alliance du PS avec les partis d’extrême gauche.
c »est qu’elle n’aime pas la france autant qu’elle le dit
car en votant blanc elle vote pour hollande qui va foutre la france en l’air
Ce scènario etait dejà prèvu le soir de la victoire de Sarko en 2007 avec sa ridicule ouverture a gauche.Ni lui ni l’UMP ne veulent admettre que pour 20% des français il y en a marre de viter a droite et d’ etre gouvernè en fait selon un agenda de gauche
Très bien Marine Le Pen, ne pas appeller à voter pour ceux qui vous crachent à la gueule, être neutre, ne pas influencer ses électeurs, bravo !!!
Désolé je brûle les étapes mais j’aimerais faire un petit tour dans le futur pour pour avoir les poucentages des législative&²
Le discours de Marine était limpide , sur tous les sujets .
Comme vous le savez j’ai voté pour elle au premier tour ,
et je voterai Sarko pour faire barrage aux stalino-muzz .
Et RDV avec Marine aux législatives : tout ceux qui aiment ce pays
et n’aiment pas ce qu’il devient , doivent voter R B M pour nous faire entrer
à l’assemblée après des décennies de déni démocratique .
Décevant.
La présidente du FN pouvait prendre à son compte un position consensuel avec la Droite UMPiste. elle ne l’a pas fait.
Si le FN croit pouvoir capitaliser sur d’autres mérites que ses positions sur l’immigration et la préférence nationale, il se met le doigt, bien profond, dans l’oeil.
Mais l’UMP par ses déclarations contradictoires et complexées ne lui a pas facilité la tâche et porte une lourde responsabilité dans ce fiasco TSH (Tout sauf Hollande). La présidence de Sarkozy aura laissé passé une fameuse chance pour inverser la tendance en France.
Je crains que les carottes du 6 mai soient bien cuites !?
Le chef de l’Etat a lancé mercredi, en compagnie du prince saoudien Alwaleed Bin Talal, le chantier de la construction des salles des arts de l’Islam au Louvre.
Nicolas Sarkozy soigne ses relations avec l’Arabie saoudite en particulier et avec «l’Orient» en général.
«La France est l’amie des pays arabes. La France veut la paix. Elle ne veut pas d’un choc de civilisations entre l’Orient et l’Occident»
«L’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité»
«Le fanatisme au nom de l’islam, c’est un dévoiement de l’islam. Tuer au nom de l’islam, c’est bafouer l’islam. Ne pas respecter les droits de la femme au nom de l’islam, c’est bafouer l’islam»
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/07/17/01002-20080717ARTFIG00227-sarkozy-met-en-garde-contre-le-choc-des-civilisations-.php
Un peu moins pire que Hollanchon ? peut-être, mais c’est quand même le pire que nous réserve Sarko, le choc des civilisations nous l’aurons, que ce soit l’un ou l’autre qui gouverne.
Alors, Marine a peut-être raison… en notre âme et conscience,comment décider d’élire l’un ou l’autre ? Ce n’est qu’une volonté désespérée de survie, pour nous et nos enfants, qui nous fera décider, mais sans illusion.
Le 1er mai sous le mandat non encore terminé de Sarkosy :
« Israël assassin !
Palestine vaincra !
Nous sommes tous des palestiniens ! »
http://www.europe-israel.org/2011/05/video-manif-du-1er-mai-les-islamo-gauchistes-pro-palestiniens-sen-prennent-aux-restaurants-cachers/
Et cela ne fera qu’empirer avec Hollachon…
A ceux qui ont les moyens de s’installer en Israël ou ailleurs, Canada, Etats-Unis, songez-y sérieusement… quant aux autres, comme moi, qui n’en ont pas les moyens matériels et qui resteront en Francarabia, bon courage…
Les partisans de l’UMP qui anticipent la défaite de leur idole rejettent déjà la responsabilité de cette défaite sur le compte du FN.
Avez-vous oublié le bilan de sarkozy ?
Avez-vous oublié les attaques incessantes contre le FN?
Mais plus important encore, avez-vous oublié que l’idéologie mondialiste de l’UMP est beaucoup plus proche de l’idéologie internationaliste du PS que de celle du FN qui défend la nation.
Il y a incompatibilité manifeste, illogisme flagrant de voter UMP et de demander le soutien du FN ou de ses électeurs.
Encore une fois, il faut être gonflé pour reprocher au FN une défaite éventuelle de l’UMP.