De nouvelles révélations émanant des deux jours de tentative de négociation entre Mohamed Merah et le RAID, le 21 mars dernier, alors qu’il était retranché dans son appartement de Toulouse, ont confirmé nos précédents informations, indiquant que Mohamed Merah, terroriste musulman, islamiste des banlieues française, avait bien suivi un entraînement au djihad dans différents camps Pakistanais.
Il ressort des enregistrements, qui sont maintenant versés au dossier judiciaire, que Merah avait reçu pour instruction, des taliban, de commettre un attentat à l’Ambassade d’Inde à Paris.
Et toujours selon les indiscrétions révélées au Monde, Merah avait trouvé l’opération trop difficile à mettre en œuvre, et avait décidé de se rabattre sur l’assassinat de soldats français et de juifs, dont il a regretté, durant les interrogatoires, « ne pas en avoir tué assez ».
Son frère Abdelkader, à l’isolement à Fresnes en attendant son procès pour complicité d’assassinat et association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, a déclaré aux enquêteurs, au sujet des séjours de Mohamed Merah au Pakistan et au Moyen Orient, qu’il cherchait « un réseau pour secourir la cause de dieu. C’était ce qu’il était parti faire au cours de ses voyages précédents. »
« Lui voulait bouger, trouver un filon rapidement, faire des coups en France ou à l’étranger, moi je suis pour respecter les étapes », a expliqué Abdelkader aux enquêteurs (JPG : des étapes…). Se réclamant « d’un djihad défensif » plus modéré, il tient à se différencier de Mohamed qui « était prêt à tout ».
Lors de ses derniers voyages, Mohamed cherchait « le moyen de trouver des contacts pour rejoindre Al-Qaida »
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
« d’un djihad défensif » plus modéré
On n’arrête pas le progrès!
Et moi, je suis pour une balle défensive dans la tête de ……TOUS les mé-RATS qui infestent la France !! je n’ai pas dit tous les musulmans, qu’on se comprenne bien…
Ensuite, toujours selon les préconisations que j’ai faites, pour tout TERRORISTE, avéré ou de connivence, dans ce dernier cas, il y en a pas mal…
– Jugement
– déchéance de nationalité française
Peu importe vos origines ethniques, et ce qu’il y a d’écrit sur vôtre carte d’identité française, ou la couleur de vôtre peau…
– Envoi ou renvoi dans un pays islamique
En commettant ce crime, vous avez perdu tous vos droits en France, car coupable des chefs d’inculpations ci-dessus !!!
INTERDICTION à vie de revenir sur le territoire français, les contrevenants doivent savoir qu’il peuvent se faire tuer en tentant de revenir…
Ce que je propose arrivera, ce n’est qu’une question de temps…
C’est d’ailleurs pour les préconisations ci-dessus que je suis pour la double-nationalité, car il sera bien plus facile de déchoir quelqu’un de sa nationalité française, s’il en a une autre…
Après l’islam modéré, voici le djihad modéré… bientôt l’attentat modérée, la décapitation défensive, le terrorisme amoureux… c’est beau l’islam
Je doute fortement que l’aîné des frères Merah reste en prison bien longtemps.
Il sera plutôt décoré voire meme carrément nommé ministre.
N’oublions pas que la famille Merah rêve de détruire notre pays et en cela ses membres sont très proches du gouvernement Hollande.
la « cause de dieu » ?
Ce serait donc d’exterminer ceux de sa création qui ne se conformera’auraient pas envie de se conformer à des préceptes datés… du haut moyen âge
La « cause de Dieu » ?
Ce serait donc d’exterminer ceux de sa création qui ne se conformeraient pas à des préceptes datés du haut Moyen-Age ?
Ce mm, c’est bientôt un saint, un marabout !
Pauvres fous illuminés endoctrinés dogmatisés qui perdent leur humanité au nom d’un dieu suprême inventé par les hommes leur promettant le paradis dans les cieux. Pas plus con que le genre humain.