Samedi soir, vers 18:30, à l’église Saint-Joseph de Carcassonne, quatre jeunes musulmans de 14 à 18 ans ont caillassé, à la façon palestinienne, les 150 fidèles réunis pour l’office.
Plusieurs personnes ont tenté de les rattraper, mais ils se sont défilés vers la cité La Conte.
Les paroissiens, parmi eux beaucoup de personnes âgées, sont sous le choc de cette sauvage haine anti-chrétiens.
Les grands médias se sont faits très discrets (imaginez si les jeunes néo-nazis avaient été blancs et les victimes, des musulmans) puisque les racistes xénophobes sont musulmans, et que leur acte relève du Djihad contre les « infidèles » imposé par le coran.
La consigne en pareil cas étant la soumission, Pascal Dumas, le directeur départemental de la sécurité publique a déclaré que ce sont : « des sauvageons qui font des bêtises, des gamineries…» (2), ce qui va beaucoup plaire à la Ministre Taubira, qui va peut-être exiger des Catholiques qu’ils présentent leurs excuses pour avoir heurté la sensibilité de ses petits chouchous, en pratiquant leur culte dans un lieu si ostentatoire, orné, Oh scandale dans un Etat laïque, d’une croix provocante.
L’abbé Roger Barthès a tenu à « minimiser » les faits, en livrant un message de paix en ce week-end de Pentecôte : « Ce n’est pas la première fois que des jeunes rentrent comme ça en plein office, mais c’est la première fois qu’ils jettent des cailloux. »
Je n’ai pas à porter un jugement sur les choix de cet abbé, mais je dois constater que cette posture ne profite pas aux Chrétiens d’Orient dont ils se font chasser lentement, violemment, et surement.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.midilibre.fr/2012/05/27/des-fideles-caillasses-pendant-la-messe-a-saint-joseph,507483.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20120527-[Zone_info]
(2) http://www.lindependant.fr/2012/05/28/des-gravillons-jetes-sur-les-fideles-lors-de-la-messe-a-saint-joseph,141389.php
Je suis en plein accord avec JPG sur la déclaration de l’abbé Barthès.
Oui c’est la Pentecôte, cependant lorsque des fidèles se font agresser en plein office pour la seul et unique raison qu’ils sont chrétiens, c’est de l’inconscience de laisser un tel acte passer pour une simple bêtise.
La prochaine fois il seront 30 pas 4.
peut etre que nombreux paroissiens ont voter hollande!!! on a ce qu’on merite! et ce n’est que le debut, les francais vont deguster grave 🙂
hi hi hi….
franck
Vous vous croyant intelligent d’en rire ?
Si vous en êtes là, vous devriez aussi féliciter les délinquants.
Je ne vous le souhaite pas du tout, mais vous risquez de le regretter et rire jaune, un jour.
pour franck
ouais rien de plus bas que de rire du malheur des autres vous ignorez pour qui ces personnes agées ont voté
Les personnes âgées ont voté à 54 % pour Sarko.
Conséquence : Hollande vise les (d)jeunes, et a les vieux dans le collimateur.
S’il a des économies à faire, il les fera sur les retraites.
C’est le président-de-tous-les-français.
« Ce n’est pas la première fois que des jeunes rentrent comme ça en plein office, mais c’est la première fois qu’ils jettent des cailloux »
Ce bon abbé Roger Barthès aurait pu ajouter « ..mais à la centième fois, ils seront susceptibles de subir un vigoureux rappel à la loi »
Ce n’est pas la première fois qu’ils jettents des cailloux mais c’est la première fois qu’ils viennent à plus de 50 et qu’ils blessent des paroissiens.
Ce n’est pas la première fois qu’ils viennent à cent et qu’ils blessents des paroissiens mais c’est la première fois qu’ils cassent tout dans l’église.
Ce n’est pas la première fois qu’ils cassent tout dans l’église mais c’est la première fois qu’ils y mettent le feu.
…
Le mot d’ordre est MI-NI-MI-SER : d’ailleurs les pierres ne sont-elles pas que des « cailloux », pour le premier journal, des « gravillons » pour le second ? Faudra-t-il attendre que les jeunes « issus de la diversité » lancent de bonnes grosses pierres comme ailleurs, lors des intifadas palestiniennes, pour que la grande presse s’émeuve ? La laïcité à la française semble faire fi de la liberté religieuse et du respect élémentaire dû aux personnes souvent âgées qui fréquentent les églises. J’imagine que Madame Taubira, sélectivement muette,
et ses nombreux et obligés supporters médiatiques attendent la réaction d’Eric Zemmour (et de ses amis de la « réacosphère », comme ils disent avec dédain) pour rentrer dans le lard, d’Eric Zemmour bien entendu. Bonne fête de la Pentecôte – quand même – pour ceux que la question intéresse et salutations protestantes à mes frères catholiques de l’église Saint-Joseph de Carcassonne.
On va sans doute citer la mère Ashton qui nous a affirmé récemment que l’on peut manifester paciquement en lançant des cailloux…
lire pacifiquement
Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !
Que neni ! Ils se porteront parti civil et vous serez condamné et c’est eux qui prendront leur « pied ».
Surtout avec la clique d’avocaillons gauchistes qui sévissent dans chaque Tribunal et un ministre-sorcier de la Justice….
Des coups de pieds à la mère Ashton, évidemment.
merah aussi, c’était pacifique.
D’ailleurs, ce n’étaient pas des balles.
Je vais être de mauvaise foi:
les merdias diront un jour : « Merdah est une invention sioniste »
Aaron
tout à fait d’accord. et puis qui sommes nous pour empêcher des jeunes de s’amuser…
Elle devrait, selon une expression désormais célèbre depuis le 7 ou 8 Mai dernier « baiser utile ».
Peut-être aura-t-elle une chance de devenir « Ministre délégué aux droits des Femmes » dans l’un des pays qui connaissent depuis quelques mois les délices du « printemps arabe »…
Aaron
Ces actes vont se multiplier . Les islamo-socialistes au pouvoir encouragent par leur passivité les salafistes sur notre sol.Les FRANCAIS doivent réagir avant qu’il ne soit trop tard .Partout leur idéologie conduit à la dictature.Quand on pense à BAYROU qui vote Hollande , c’est le pire des félons de ces derniers temps.
Avec le pouvoir collabo en place, et les bouches cousues des merdias, les Chrétiens vont bientôt devoir célébrer la messe dans la clandestinité.
Article du Point détaillant la position de l’évêque:
http://www.lepoint.fr/societe/carcassonne-jets-de-cailloux-sur-des-fideles-l-eveche-minimise-pas-le-fn-28-05-2012-1466058_23.php
position que je trouve pour ma part tout à fait soumise et lâche.
Ce n’est pas ce qu’on est en droit d’attendre de prélats qui ne défendent même pas les fidèles de leur diocèse.
Honteux.
N’oublions pas qu’il leur a été appris de tendre l’autre joue…………;
La plupart des Pontes français, entre autres, de la religion catholique sont déjà dans la position du dhimmi. Il leur manque seulement un petit tour avec les chrétiens d’Orient ; ou bien il leur manque un chapitre. Maintenant si ça leur fait plaisir de tendre l’autre joue, libre à eux ; quand ils le regretteront il sera trop tard.
Au vu des drapeaux brandis à la Bastille au soir du 6 mai, aux méconnues promesses faites aux dignitaires musulmans (rappelons leur appel au vote Flamby qui lui a rapporté 93% de leurs voix), au vu des déclarations protectionnistes d’une Taubira raciste anti-blancs, à quoi voulez-vous qu’on s’attende d’autre ? On enquête avec dilligence sur les violations des tombes juives par des voyous qualifiés de néo-nazis, mais qu’en sera-t’il de cette affaire ? L’abbé Barthès, tout en comprenant son fonds de commisération lié à sa foi, a peut-être bien peur, et ça se comprend, d’être pris comme cible directe s’il venait à trop élever la voix.
Et si, simple supposition, ces voyous n’étaient pas « néo-nazis »?
Chaque lecteur saura, je pense, lire entre les mots.
Aaron
Oui, exit
– le nombre de voitures brûlées,
– les prénoms des agresseurs pris en flagrant délit,
– les statistiques sur les origines nationales, religieuses, etc des délinquants et criminels,
Exit aussi, dans d’autres domaines
– le PIB marchand – si si, noyé dans le PIB qui contient les salaires des fonctionnaires, toujours plus nombreux,
– les statistiques distinguant données économiques du privé et du para-public,
– les évaluations (déjà peu précises et sujettes à caution) des élèves du primaire,
– etc
N’en déplaise aux gogos du syndicat de la Magistrature et au CSM 70% de la population carcérale est d’origine étrangère: je l’ai moi-même constaté dans le passé, et un haut magistrat parisien a eu le courage de le dire voici plus de deux ans (environ).
Nier l’évidence? laissons cela aux prétendus journalistes ou présntateurs TV à la solde du pouvoir ou de chaînes privées…
Aaron.
Jusqu’à présent en France, seule quasiment la Communauté Juive était touchée (410 actes antisémites en 2011 – 85 % d’insultes – 10 % d’agression (contre les personnes, les synagogues, les cimetières – 5 % d’agression avec ITT, hospitalisation).
Les Médias n’en parlaient pas, mais pour avoir vécu près de 3000 ans dans les pays Arabes, pays devenus Musulmans au moment de l’Egire, et s’être faits chassés d’Algérie, du Maroc, de Tunisie, du Yémen… en tout 850 000 Juifs « déplacés » de ces pays, ils savent ce que c’est que d’être dhimis, sous domination Musulmane.
HOLLANDE a été élu en vendant gracieusement son âme à ces gens, et ceux issus de l’immigration ont voté pour lui.
Voici le Résultat ! Ça n’est malheureusement que le début et ça va aller très vite ! Plus vite que le temps que HOLLANDE dise OUF !
Les Français Chrétiens vont vite comprendre le malheur d’ISRAEL et la position qu’ISRAEL adopte afin de protéger sa population.
Ils comprendront également les mensonges inventés par les Palestiniens, leurs mises en scènes fictive, et ce à quoi ils sont prêts pour arriver à leur but : l’Islamisation.
Entre Crise Economique et Islamisation à la manière Palestinienne, Bon Courage à la France !
Ne dites pas ILS VONT VITE COMPRENDRE LE MALHEUR D’ISRAEL
car il n’y a pas de malheur pour Israel. Car de la violence arabe Israël se
nourrit pour se renforcer dans tous les domaines.
Pour l’Europe en general et la France en particulier, la violence
arabe la terrorise. Les Français » souschiens » sont paralysés et se laissent
conduire comme du bétail vers la dhimmitude et la soumission.
Et c’est normal « Esau s’allie à son oncle Ichmael pour terrasser Israël » mais
Mais rien ni fera Israël tient son demi-frère Ichmael par la gorge. Relisons nos classiques
mes frères.
En plus, sans doute le boomerang qui leur revient 2000 et 2500 ans après, la Grèce et le Vatican payent les conséquences de leurs actes !
yvetro
j’aimerais bien comprendre vos élucubrations, mais pas moyen.
À moins que vous soyez capable de les expliquer en termes sensés, j’en déduit qu’il ne s’agit que d’un lamentable tas de bêtises.
Porcinet-Flanby a effectivement vendu son âme au diable; et tout diplômé qu’il est connaît-il Faust??
Aaron
Bonne nouvelle pour les islamophiles.
Al Jazzera s’installe chez nous, pour vous !
Elle voulait prendre de nouvelles parts de marché , voilà qui sera désormais possible. Selon le site du Figaro, Al Jazeera devrait prochainement lancer une chaine d’information en continu pour concurrencer la France très présente en Afrique de l’Ouest.
La chaine ne devrait pas s’arrêter là puisqu’elle sera également accessible via le satellite pour les téléspectateurs français et du Maghreb, une clientèle qu’elle a très longtemps courtisée.
Lu sur Le Figaro.fr
A quand une chaîne pour défendre la Civilisation occidentale face à la barbarie d’où qu’elle vienne?
Aaron
FH a été élu en donnant des gages aux musulmans qui ont voté pour lui. Ils vont se sentir de plus en plus forts, et ces cas vont se multiplier. Jusqu’au jour où des chrétiens ou des juifs se défendront par eux-mêmes… Merci M. Le Président communautaire et « normal » !
J’ai ete eleve dans la tradition catholique… Je ne suis pas pratiquant… Mon second mariage a ete celebre par un pretre anglican… J’ai emigre aux U.S.A pour un millier de raisons differentes… J’ai ete entrepreneur en France… J’ai du creer une centaine d’emplois en tout… tous tres bien remuneres… Comme disaient mes collaborateurs j’etais un « patron social »… J’ai des amis libanais, juifs, coptes, protestants… Mon pere est un pied-noir ne a Oran… J’ai une partie de mon identite qui appartient a la « verite si je mens »… J’ai l’impression de me retrouver a une reunion de famille du cote de mon pere… meme si je suis goy… J’ai visite avec bonheur la Tunisie, l’ALgerie, le Maroc, la Turquie… Bref je pense avoir l’esprit assez ouvert… Lorsqu j’etais encore en France au sein de la derniere entreprise a laquelle je collaborais j’avais une bonne amie juive parmi mes collaborateurs… Elle aurait pu jouer le role de Mamie Sarfati dans les sketchs d’Elie Kakou… Grande gueule, grand coeur, un rire a faire palir la Castafiore… Bref un personnage haut en couleurs comme je les aime… un jour elle me demande si je peux l’accompagner entre midi et deux chez son garagiste pour faire faire une reparation mineure sur sa vieille merco… pas de probleme on y va… sur le chemin on croise une ecole… on etait au pas… 10 kmh max… au milieu de la route il y a un gamin maghrebin dos a nous qui fait de la roue arriere sur son velo… 5kmh… au bout de trente metres ma copine se dit bon il nous a pas entendu… petit coup de klaxon… je dis bien petit coup de klaxon pas le grand coup rageur du genre ‘degage de la’… le gamin pose sa roue avant fait demi tour et vient a la hauteur du pare brise… « kes tu veux grosse pute sale juive »… direct… on a pas eu le temps de dire un mot… Le gosse devait avoir 13 ans max… s’ensuit une bordee d’insultes en arabe… j’en comprends certains… mon amie elle les comprend tous… Elle sort furieuse moi aussi je suis pret a mettre deux ou trois taloches dans la geule de ce petit con… En se retournant on a le temps de voir une nuee de sauterelles de ses copains arrives en courant de la sortie de l’ecole… Elle leur rend leurs insultes en arabe ce qui leur clout le bec pour cinq secondes… Les vieux arabes dans la rue viennent nous voir et nous disent gentiment presque timidement « partez partez ils vont vous tuer »… On rentre dans la merco les coups pleuvent sur la carrosserie… on se debine… Sur le chemin ma copine pleure… on croise encore deux jeunes arabes sur une moto tout terrain sans casque a contre sens dans un couloir de bus… Une voiture de police les croise… rien… pas un mot… meme pas un coup de sirene pour leur faire comprendre qu’ils abusent… Une autre fois je discute sur le parking de ma societe que l’on partage avec deux ou trois autres avec les manuts de nos voisins… on s’echange souvent des cigarettes quand on est a court… on discute Tajines, couscous, mechouis… Un jour je leur raconte l’histoire avec ma copine juive… Je leur dit : c’est quoi l’idee la avec vos « petits freres »… Ils me disent « on sait pas… on les tient plus… plus ils sont jeunes plus ils sont fous… Nous quand on etait jeunes on a fait des conneries c’est sur… on a vole des mobylettes… on a fait les cons… mais maintenant on s’est range… on a des gamins… on bosse… on fait pas d’histoires… »…Je leur dit « faut taper dessus un peu non ? moi quand j’etais gosse j’ai pris quelques deculotees j’en suis pas mort »… et eux de me raconter une anecdote … » y’a pas longtemps dans la cite deux ou trois petits freres ont battu la petite fatima qui est partie a l’hopital… avec deux ou trois peres (ils ont tous a peu pres la quarantaine) on s’est reunis et on est alle les voir pour leur dire : faut pas taper les filles (sic)… mais ils nous ont recu avec des couteaux grands comme ca… on est parti en courant… »… J’avais aussi une copine de mon ex-femme… une instit’ tres tres… comment dire…militante… Elle avait demande specialement son affectation dans les quartiers dits ‘difficiles’… au bout de trois mois elle nous a raconte les gosses maghrebins de 7 ou 8 ans qui la traitaient de ‘pute’ ou qui promettaient de revenir avec leur grand frere (de 13 ans) pour tout casser s’ils n’avaient pas la note qu’ils voulaient… elle a jete l’eponge… Alors moi de solution miracle j’en ai pas… Je suis parti entre autre parceque je ne veux pas que mes gamins se retrouvent dans la meme cour d’ecole que ces degeneres… Bon courage et bonne chance a vous…
@Raspoutine : Je pense que le problème est que ces jeune dits « de banlieue sensible », dealent dès leur plus jeune âge et se font à 10 ans l’équivalent du RMI par jour. A 13 ans, c’est le triple ! Donc comment tenir ces jeunes délinquants qui sans doute « testent » la marchandise avant de l’acheter ! Voici le pourquoi de ces comportements incontrôlables !
Votre récit est, on ne peut plus inquiétant.
c’est le résultat combiné des manoeuvres orchestrées pendant des années par des associations (de malfaiteurs- LICRA -SOS racisme-UEJF), soutenues par des partis de l’anti France (NPA, CONSmunistes et leurs alliés naturels etc..).
Rajoutez à cela le noyautage de la Magistrature par les guignols du Syndicat de la Magistrature (lire à ce sujet, bien qu’il date de 1997, l’ouvrage de M.le Président Fenech « Main basse sur la Justice, les années noires de Mitterand à nos jours »-Ed.JC LATTES), des services de Police plus préoccupés par les dépassements de vitesse que par l’ordre public, 99% des médias pratiquant la rétention d’information ou la désinformation pour être politiquement correct, les procès intentés à ceux qui on des opinions différentes , et j’en oublie.Aaron
Sur la fin de votre ancdote:
j’ai inscris ma fille dans une école privée pour éviter, comme vous le dites à juste titre, le côtoiement de ces « dégénérés »; quant à aller sous des cieux plus cléments je n’en ai, hélas, pas les moyens.
Je pense également que nos voisins francophones sont malheureusement logés à la même enseigne et que l’Europe entière sera atteinte par le virus.
Pardonnez mon pessimisme, Aaron.
Tout est dit et moi aussi , pour les même raisons , mes enfants sont dans une école privée depuis la rentrée 2011 et le problème ……..les choses empirent et on ne peut que constater la différence aujourd’hui et il y 20 ans !!….en 20 / 30 ans , la société est devenue incontrôlable et le récit de Raspoutine, nous l’avons tous un peu vécu un jour ( je suis dans ma voiture et je discute avec un » pote » au milieu de la rue…..la voiture derrière attendra que j’ai fini …etc etc …..
Il y a une certaine époque ou à l’école, en histoire, on enseignait encore que 1453 ( pour ne citer que cette date au hasar ..) correspondait à la » Prise de Constantinople par les Turcs, fin du Moyen Age » ……
Je ne m’attarderai pas plus sur l’immense catastrophe que représente ( à mes yeux ) » cette nouvelle histoire » que l’on impose à nos enfants et qui est incompréhensible tant » certaines périodes » sont tout simplement passées sous silence !!!!!………..et du coup, on n’y comprend plus rien !!!
( l’esclavagisme ??…XVI s …apparu comme ça , par hasard ….
Je m’arrêterai là mais que l’on ne rêve pas car la » machine » à formater les cerveaux est en place et en route…..
Tout ce » bouguiboulgua » emmène à ce résultat du » vivre ensemble » que l’on veut nous imposer et dont on nous rabâche les bienfaits alors qu’il y a un choc des cultures car L’HISTOIRE SE RÉPÈTE qd on ne l’analyse pas ( entre autre ) ….
Avec un père féru d’Histoire de France, et moi-même ardent défenseur de la civilisation occidentale, nous saurons rectifier, le moment venu, ces tentatives de formatage.
Et puis je ne vois pas en vertu de quoi il nous est imposé le »vivre ensemble ». Voici, à ce propos, un extrait d’un discours prémonitoire, du Général de Gaulle (ah, s’il pouvait revenir!!) datant de MARS 1959, je cite :
« C’est bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle.Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne . Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas?
Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.
Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcheriez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé. Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-deux-Eglises mais Colombey-les-deux-Mosquées » … fin de citation………
Il paraît qu’aujourd’hui on va en prison pour moins que cela….
Alors, à tous nos voisins européens je dis « A bon entendeur, salut! »
En effet, je confirme. En Suisse, en particulier en Suisse romande (francophone) le nombre d’arabo-musulmans augmente de manière exponentielle depuis quelques années. Et plus encore depuis le printemps arabe…
Et La délinquance explose!
Pourtant on ne peut pas les renvoyer chez eux car la Tunisie refuse de récupérer ses citoyens!
Une chose que nous pourrions faire au moins c’est lancer une campagne de boycot du Maroc et de la Tunise comme destination de vacances!!
Cher Ami Suisse,
Je viens de faire une réponse à Cécile D, juste au-dessus de vous.
Bien que je professe le principe de « non-ingérence dans les affaires internes d’un Etat », j’estime que vous avez une chance de rétablir la situation avec M.Blöcher (ai-je bien orthographié le patronyme ?).
Ne baissez pas les bras, sortez de Schengen et SURTOUT n’entrez pas dans l’enfer européen, celui-ci, étant pavé de mauvaises intentions.
Cordialement vôtre,
Aaron.
Rajout: comment fait-on pour transférer ma réponse sur une adresse e-mail; je renconte un problème de serveur « pop 3 ».
Ce n’est helas que le commencement .Nos elites de gauche et parfois de droite ont donné des gages de dhimmitude àux ressortissants de la religion d’amour et de paix qui sentent qu’ils ont le vent en poupe
A lire: http://frontpagemag.com/2012/05/29/how-to-attack-the-critics-of-islam-a-primer/
je passe sur l’Abbe (tise), fuyant ses responsabilites, pour en venir sur « les petits vieux »….qu’on t-ils fait apres l’office? ont-ils porte plainte? ont ils eu l’idee de commencer a organiser une chaine
pour remuer tout ca? non, tout le monde se tait, comme dans le metro, comme partout quoi. les francais reagiront quand « ILS » viendront dans leurs lits.
j’habitais dans une petite ville en France, avec une eglise bien sur, et c’est la derniere chose qui me serait venu a l’esprit, que l’Eglise en question soit attaquee. ben merde alors !
vous vous souvenez du feuilleton americain jadis populaire; « LES ENVAHISSEURS » ? voila ce que les comiques « les inconnus » ont en fait
c’est genial !!!
http://www.youtube.com/watch?v=lwORBfFnDCI
Et cela ne fait que commencer…
Tant que les jeunes blancs ne redécouvriront pas leurs racines judeo chrétiennes,aucune réaction n’est a espérer
Je crains que les derniers chrétiens francais n’héritent d’une situation copte ou chaldénne ………..
Je partage votre pessimisme car l’école (laïque) les formate à outrance via le concept des droits de l’homme, d’égalité entre civilisations (nous avons actuellement la preuve flagrante de cette prétendue égalité) et autres balivernes….Et l’esprit critique disparaît peu à peu si des parents instruits pour ne pas dire « éclairés » n’apportent pas de contre-poids.
Rectification: Les chrétiens ont perdu ou oublié leurs couilles en Algérie., merci mon général (de Gaulle)de nous avoir compris.
La confrontation avance.
Désolé, ça me démange :
« Ce n’est pas la première fois qu’on se fait enculer, mais c’est la première fois avec des cailloux »
Bon sang, mais réveillez-vous !!
mzzchzzl
Croyez bien que beaucoup de français qui ne sont pas socialistes, sont bien réveillés et déplorent ces faits. Mais que voulez-vous qu’ils fasse ? ? ? Que peuvent faire les citoyens si leur gouvernement, leur police, leur armée…etc vont les combattre s’ils s’insurgent contre les agresseurs qui les envahissent.
Quoiqu’ils fasse les citoyens sont toujours perdants. Ils sont en total état d’indéfension devant leurs politiciens traîtres qui manipulent les lois contre eux.
Vous semblez ne pas tenir compte que le pire ennemi des français, c’est leurs propres dirigeants!
Qu’on leur donne des armes, qu’on les entraîne et les organise…et vous verrez s’ils ne se défendrons pas !
Mais il leur faut du soutient et reconnaître leur droit à l’ auto-défense, et surtout la dépénaliser.
Ce n’est pas la première fois que des voyous entrent pendant l’office ?
Moi, si j’étais de cette paroisse, comme je n’aime pas me mettre au premier rang, je choisirais une place vers la porte… Et je viendrais avec des chaussures de sport aux pieds pour courir plus vite. Ou bien des brodequins pour leur écl… la gu…
Paroisse St Joseph ! C’est une paroisse que je connais bien, je l’ai fréquentée. Tout comme la Cité La Conte. Les habitants de cette cité, les mêmes que ceux qui habitaient Cité Albignac étaient, et certainement sont toujours, des gens paisibles, respectueux d’eux et des autres et nous les jeunes, presque tous adhérents aux associations catholiques, nous vivions en parfaite harmonie avec ceux de la « laïque » aucun caillassage, aucune insulte ne sont venus troubler ce vivre ensemble. Que sait-il passé en 50 ans ? Messieurs les politiques de Carcassonne, messieurs les politiques de la Région, ceux du Département pourquoi avez-vous laissé faire ? Car vous connaissez les faits. Vous faites semblant de ne pas les voir, vous tournez la tête et faut-il que nous arrivions à répondre avec cailloux ou fusils pour que vous puissiez dire que nous avons tord de nous défendre ?
la guerre des pierres ne fait que débuter, et pourquoi pas puisque l’on trouve des circonstances atténuantes a ces débiles islamistes!! avec un timbre au C… on devrait les renvoyer ds leur terre d’islam et D… sait s’il y a de la surface ds tous ces pays en déconfiture!! mais ils vont quand se reveiller les chretiens , quans on les mettra dehors de france ou d’ailleurs ou qu’on les tuera!!!
voici comment l’info est traitée par La Dépêche, « le journal de la démocratie et du pluralisme » :
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/29/1364701-carcassonne-des-fideles-cibles-de-jets-de-cailloux-dans-une-eglise.html#xtor=EPR-7
La minimisation ne concerne que les « adolescents » dont on n’apprend (on l’avait deviné) l’« origine maghrébine » qu’à la 3e mention, et que leur « geste » était « peu respectueux » et « peu grave »… (C’est bien dans le ton de « L’Indépendant » (l’indépendant ???) qui prétend que c’étaient « plutôt des gravillons » que des cailloux.)
Mais, pour la seule réaction (sensée, les autres ne sont que des lâchetés), celle du FN, c’est la maximisation, du 1er au dernier paragraphe.
On jette le trouble et on déplace les responsabilités : c’est dans la manière de « La Dépêche, le journal de la démocratie et du pluralisme ». Merlanchon & Co pourront dire que le FN c’est la haine. Ils ne le diront pas des caillasseurs.
Pourriture.
Comment s’en étonner ?
Les juifs et les chrétiens sont-ils mécréants ?
Question : Un prêcheur dans une des mosquées en Europe a prétendu qu’il n’est pas permis de considérer les chrétiens et les juifs comme mécréants. Vous n’êtes pas sans savoir – qu’Allah vous préserve – que la plupart des gens qui viennent aux mosquées en Europe n’ont que très peu de connaissance. Nous craignons que des telles déclarations se répandent. Donc, nous vous demandons une réponse claire et complète à cette question.
Réponse : Je dis : la déclaration de cet homme est un égarement. En fait, cela peut être un blasphème. Ceci parce qu’Allah a déclaré que les juifs et les chrétiens étaient mécréants dans Son Livre.
Allah dit :
« Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les chrétiens disent : “Le Méssie est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Méssie fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba : 30-31]
Cela montre que ce sont des polythéistes qui donnent des associés à Allah. Dans d’autres versets, Allah a précisé qu’ils sont mécréants :
« Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [Sourate Al-Maida : 17 et 72]
« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” » [Sourate Al-Maida : 73]
« Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie » [sourate Al-Maida : 87]
« Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les polythéistes iront au feu de l’Enfer » [sourate Al-Bayina : 6]
Beaucoup de versets et hadiths expriment le même sens. Celui qui rejette l’idée que les juifs et les chrétiens qui ne croient pas en Muhammad – qu’Allah prie sur lui et le salue – et nie qu’ils sont mécréants, en fait, nie ce qu’Allah a dit. Nier ce qu’Allah a dit est un blasphème. Si quelqu’un a un doute concernant leur mécréance, alors il est lui-même un mécréant.
Gloire à Allah ! Comment cet homme peut-il être satisfait de dire qu’il n’est pas permis de dire qu’ils sont mécréants quand eux-mêmes disent qu’Allah est une trinité ? Leur Créateur Lui-même a déclaré qu’ils sont mécréants.
Comment cet homme peut-il ne pas être satisfait de les appeler mécréants quand ils disent en réalité : « Jésus est le fils de Dieu » ou « la main d’Allah est fermée » et « Allah est pauvre et nous sommes riches » ?
Comment cet homme peut-il ne pas être satisfait de les appeler mécréants et de leur appliquer le mot mécréance en général, quand ils décrivent leur Seigneur de façons qui ne sont rien d’autre que malédiction et insulte d’Allah ?
J’appelle cet homme à se repentir à Allah et à lire la Parole d’Allah :
« Ils aimeraient bien que tu transiges (faire un compromis) avec eux afin qu’ils transigent avec toi » [sourate Al-Qalam : 9]
Il doit rendre clair à tous qu’ils sont mécréants et qu’ils sont les habitants du Feu de l’enfer. Le prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue – a dit :
« Par Celui dont mon âme est dans Sa main, aucun juif ou chrétien de cette communauté n’entend parler de moi – qui est de la communauté des gens du temps du prophète (– qu’Allah prie sur lui et le salue – jusqu’au Jour du Jugement – et ne me suit pas ensuite – ou dit qu’il ne croit pas dans ce que j’ai apporté – sans qu’il ne soit parmi les habitants du Feu de l’enfer. » [Sahih Muslim]
Celui qui a fait une telle déclaration doit se repentir à son Seigneur à cause de ce grand mensonge qu’il a exposé. Il doit faire une annonce claire qu’ils sont mécréants et qu’ils sont les habitants du Feu de l’enfer. Il doit aussi annoncer qu’il leur est obligatoire de suivre le prophète illettré Muhammad – qu’Allah prie sur lui et le salue – . Il est celui que les juifs et les chrétiens connaissent et ils le connaissent comme ils connaissent leurs propres fils. Allah dit :
« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants » [sourate Al-Araf : 157]
Il est celui dont ‘Issâ, le fils de Marie a annoncé la bonne nouvelle
« “ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad”.Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C’est là une magie manifeste”. » [Sourate As-Saff :6]
Quand celui-ci, Ahmad, qui leur était promis est venu avec des signes clairs, ils ont dit que ce n’était rien que de la magie. Par cela, nous pouvons réfuter ces chrétiens qui disent que celui que ‘Issa a promis a été nommé Ahmad et pas Muhammad. Nous disons ce qu’Allah a dit :
« Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes »
et personne ne vous est venu après ‘Issa sauf Muhammad – qu’Allah prie sur lui et le salue – . Muhammad est Ahmad et Allah a inspiré à ‘Issa d’appeler Muhammad Ahmad. Ceci parce qu’Ahmad est un nom de la racine « louer » et le nom lui-même signifie : Celui qui loue Allah plus que les autres. Donc, [Muhammad – qu’Allah prie sur lui et le salue -] est celui qui loue le plus Allah parmi tous les peuples…
Si quelqu’un prétend qu’il y a une religion sur la terre agréée par Allah autre que l’islam, alors celui qui dit cela est un mécréant et il n’y a aucun doute sur sa mécréance. Ceci parce qu’Allah a dit dans Son Livre :
« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » [sourate Al-Imran : 85].
« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam » [sourate Al-Imran :19]
« Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam pour vous comme religion» [sourate Al-Maida : 3]
Basé sur cela – et je le répète une troisième fois – la personne qui a fait cette déclaration [mentionné dans la question] doit se repentir à Allah, le Très-Haut. Et il doit aussi préciser à tous les gens que les juifs et chrétiens sont des mécréants. Ceci parce que la preuve a été établie contre eux, ils ont reçu le message, mais ils ont refusé de croire.
Les Juifs ont été décrits comme ayant perçu la colère d’Allah. Ceci parce qu’ils connaissaient la vérité et ont voulu aller contre cela. Les chrétiens ont été décrits comme ceux qui se sont égarés. Ceci parce qu’ils ont cherché la vérité, mais en ont été détournés. Maintenant, tous ont la connaissance de la vérité et la reconnaissent. Cependant, ils vont contre cela. Donc, tous méritent que la colère d’Allah soit sur eux. J’appelle tous ces juifs et chrétiens à croire en Allah et en tous Ses Messagers. Je les appelle à suivre le prophète Muhammad (– qu’Allah prie sur lui et le salue – . C’est ce qu’on leur a ordonné de faire dans leurs propres livres. Allah expose dans le Qur’an :
« Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakât, et ont foi en Nos signes. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants. Dis : “ô hommes ! Je suis pour vous tous le Messager d’Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés”. » [Sourate Al-Araf : 156-158].
En ayant une telle foi, ceux qui se convertissent du judaïsme et du christianisme à l’islam recevront leur récompense deux fois. Le messager d’Allah – qu’Allah prie sur lui et le salue – a dit :
« Il y a trois personnes qui recevront leur récompense deux fois : une personne des Gens du Livre [des juifs et des chrétiens] qui a cru en son prophète et a cru en Muhammad … » [Al-Bukhari et Muslim].
J’ai aussi trouvé dans le livre de fiq Al-Iqna’, dans la section sur l’apostasie, où l’auteur expose :
« Celui qui ne considère pas mécréant celui qui suit une religion autre que l’islam, comme les chrétiens, ou qui doute de leur mécréance ou qui approuve leur voie, est lui-même un mécréant. »
Et il cite Ibn Taimiya en disant :
« [Celui-ci est] un mécréant : quiconque croit que les églises sont les maisons d’Allah dans lesquelles on L’adore ou qui pense que les juifs et chrétiens accomplissent des actes d’adoration valables auprès d’Allah et obéissent à Lui et à Son Messager, ou aime ou approuve ce qu’ils font, ou les aide à acquérir de tels lieux et à établir leur religion et il fait cela pensant que ceci est une voie pour se rapprocher d’Allah ou adorer Allah. »
Il a aussi dit : « Celui qui croit que visiter les juifs et les chrétiens dans leurs édifices religieux est un acte qui le rapproche d’Allah est un apostat. »
Ces déclarations soutiennent ce qui a été exposé dans le texte de la réponse. C’est une question qui ne laisse aucune place au doute. Et l’aide est cherchée seulement auprès d’Allah.
Source : Shaikh Ibn ‘Uthaymin a répondu cette question dans Fatawa Islamiya, vol. 1, p. 87]
Traduit en français par le site salafs.com
Incroyable ! Et après on s’étonne de ce qui se passe en France et ailleurs dans les Pays Musulmans ! Personnellement je suis Juive, et il n’est nullement mentionné dans la THORA ce qui est dit dans ce texte au sujet de la THORA ! Je suppose que c’est la même chose pour les Evangiles. Je n’ai jamais vu une telle haine vis à vis de son prochain, contrairement à l’Amour du Prochain prôné par la THORA et par les Evangiles.
La coopérative Migros suisse (coopérative d’alimentation fondéear Gottlieb Duttweiler ) vient d’accéder aux désirs
Des musulmans de Suisse de voir figurer sur les produits consommables la provenance de produits venant des »Territoires occupes, » faisant ainsi la différence entre les produits étiquettes « Israel » .le puzzle se met en place
Partout sournoisement contre le pays d »Israel.
Bravo à tous pour vos commentaires !
Voici ce dit un blogger algérien (paraît-il) : « Dans l’océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd’hui cet animal mourant. Jusqu’au fond de l’Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Le peu d’Africains intégrés socialement et professionnellement et qui payent leurs loyers sont une erreur de script. Des erreurs du système en quelque sorte.
Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
http://www.operationteafortwo.com/2012/04/02/france-califat-ou-anarchie/
J’ai oublié de fermer les guillemets après pantalon.
Savez-vous comment diffuser sur d’autres sites ce commentaire?
Je n’y arrive pas (ou je m’y prends mal).
En tous cas ce blogger ne se trompe pas
Aaron
@Aaron : sélectionnez le texte, copiez-le et vous pourrez le coller où vous le souhaitez. Vous pouvez également le faire avec le lien http en plaçant la flèche un peu avant le texte et en sélectionnant jusqu’à la fin de la ligne.
Bien cordialement,
Georges
Ce que je vais diffuser ci-bas risque de ne pas plaire à beaucoup de lecteurs NI À DREUZ, car le président russe Poutine n’ai pas apprécié, je crois, sur ce site.
Je prends le risque car cela est significatif. Beaucoup d’entre vous désapprouvent Poutine, le président russe. Pourtant, c’est ce genre de président dont à besoin la France. Et aussi antidémocratique que cela puisse paraître, c’est comme ça que se combat une invasion comme celle qui sévit dans l’europe.
C’est long, mais ça vaut la peine d’être lu.
Lu sur un site:
Poutine : « Nous sommes une nation de vainqueurs, c’est dans nos gènes ! »
Publié le 24 février 2012 par Robin
Le premier ministre russe Vladimir Poutine, candidat à la présidentielle du 4 mars, s’est adressé jeudi 23 février à plusieurs dizaines de milliers de ses partisans, réunis dans l’enceinte du stade Loujniki, à Moscou.
Son discours avait pour thème la défense de la patrie. En voici les principaux extraits :
« C’est symbolique que nous soyons réunis aujourd’hui, le 23 février, Jour des défenseurs de la patrie . Parce que c’est ce que nous sommes aujourd’hui : les défenseurs de notre patrie. Nous sommes venus ici pour exprimer notre amour à la Russie. Pour dire cela si fortement que tout le pays l’entende ».
« Nous ne permettrons pas à qui que ce soit d’intervenir dans nos affaires intérieures. Nous ne lui permettrons pas d’imposer sa volonté parce que nous avons notre propre volonté. Elle nous a toujours aidé à gagner. Nous sommes une nation de vainqueurs. Ceci est dans nos gènes, dans notre code génétique. Cela se communique de génération en génération. Et maintenant nous allons gagner une fois encore et je veux vous le demander:
«Allons-nous gagner cette fois?».
La foule lui répond en criant: «Oui»
« Et nous demandons à tout le monde de ne pas regarder par-dessus la colline, à l’étranger, de ne pas faire d’écart, de ne pas trahir sa patrie. Mais d’être avec nous, de travailler pour notre patrie et son peuple et de l’aimer tant que nous l’aimons de tout notre cœur».
« Cette année nous allons célébrer le bicentenaire de la bataille de Borodino et comment résister à la tentation de se souvenir de Lermontov (le poète russe du 19 siècle)? Nous nous souvenons ces mots appris dans notre enfance, à l’école. Nous nous souvenons de son évocation de ces combattants qui, avant chaque bataille, juraient fidélité à leur patrie et qui rêvaient de mourir pour elle. Vous vous souvenez de ses mots? Rappelons-nous:
« nous mourrons devant Moscou,(s’il le faut)
Comme nos frères avant nous!
Mourir, nous l’avons promis,
Et nous avons tenu notre serment»
La bataille pour la Russie continue et la victoire sera pour nous!»
L’Union soviétique avait pour habitude de consacrer un jour par an à honorer les soldats de l’armée soviétique. Cette fête, très populaire, avait lieu le 23février et était un jour férié. Cette tradition est restée: le 23février est toujours férié en Russie et c’est désormais le jour «des défenseurs de la patrie».
La Russie bientôt fermée à l’immigration ?
Publié le 1 février 2012 par Tonton
Le Premier ministre russe Vladimir Poutine s’est joint à la rhétorique de campagne sur l’immigration illégale. Jusqu’à présent, il a proposé de sévir contre les employeurs qui engagent des sans-papiers et d’obliger les migrants à passer des examens de langue, de littérature, d’histoire et de culture russes.
À première vue, les propositions de Poutine paraissent logiques: l’immigration illégale augmente en Russie, tout comme les violences ethniques et les discours nationalistes. Selon des chiffres récents du Service fédéral de la migration (SFM), environ 14 millions d’immigrants arrivent chaque année en Russie. 77% d’entre eux sont originaires des anciennes républiques soviétiques, et 10% de la zone euro. Plus de 2 millions de sans-papiers s’installent à Moscou chaque année, contre 400.000 immigrants légaux. Une grande partie de ces gens travaillent dans le secteur de la construction, qui risque d’être le plus affecté par la proposition du Premier ministre prévoyant la prison pour ceux qui emploient des immigrants illégaux ou leur fournissent un logement.
La Russie d’aujourd’hui
Les Russes pour un durcissement de la politique migratoire (sondage)
La majorité écrasante des Russes soutiennent les initiatives exposées par le premier ministre et candidat à la présidence Vladimir Poutine dans un article sur la politique migratoire, selon un sondage réalisé par le Centre d’étude de l’opinion publique (VTsIOM).
Plus de 70% des sondés prônent un durcissement de la politique d’immigration. L’idée de prévenir l’apparition d’enclaves ethniques fermées échappant à la loi en vigueur jouit d’un soutien particulièrement important (79%).
77% des personnes interrogées approuveraient un durcissement de la législation migratoire et des poursuites judiciaires pour violations de ses règles et normes.
75% des personnes interrogées seraient favorables à un durcissement des règles d’enregistrement des travailleurs migrants et veulent des sanctions pour leur violation.
L’idée d’obliger les citoyens étrangers voulant devenir ou rester résidents en Russie à passer des examens de langue, de littérature, d’histoire et de droit russes rencontre un peu moins de partisans – 67%.
Rianovosti
Ce contenu a été publié dans Actualité, En bref, Immigration par Tonton, et marqué avec immigrants, moscou, poutine, Russie.
Ma réaction à la lecture de votre exposé (comment le diffuser par ex.sur « juif.org »?? merci de me l’indiquer, pour d’autres articles je n’ai pu le faire, il y a un problème de serveur entrant ou non reconnu)
donc réaction: « Poutine, viens vite en France donner des leçons! ».
Cher Aaron,
Vous pouvez essayer de le copier directement ici, et ensuite le coller dans un fichier sur votre ordi, et ensuite aller sur juif.org, poster un commentaire o vous collerez le texte.
Mais si cela ne fonctionne pas, vous pouvez aller directement sur http://www.fdesouche.com, c’est dans ce site que je l’ai trouvé.
Bonne chance !
Bonjour,
Agression inadmissible certes, je ne la minimise pas et en mesure toutes les conséquences mais ce n’est rien comparé à la violence qui a lieu dans vos arènes. C’est l’histoire paille/poutre.
Combien de blessés, de morts ou de lapidés dans « nos arènes » ?…que personne ne vous oblige à suivre. Et merci de la concession que vous faites en jugeant cette agression « inadmissible ». Ça doit vous coûter…
Ne nous ressortez pas que les propos échangés ici justifient des actions style Merah. On nous l’a déjà servi !
Bon les intégristes musulman sont chez nous la solution à Carcassonne c’est de laisser faire le 3°rpima ils ont très bien gérer les ratonnades de 1991 la police avec ce nouveau gouvernement va fermer les yeux.
Imaginez que cet acte ait visé des musulmans à la sortie d’une mosquée …
Alors la, une de tout les journaux, ouverture du journal sur la 6 et la 2 …
Mais bon il faut les pardonnés le temps qu’ils s’intègrent !
Moi je ne dirais qu’une chose que Dieu les punissent !