Je m’étais promis de revenir sur l’affaire George Zimmerman. Je le fais ici. Je le fais d’autant plus qu’elle est loin d’être achevée, et ne fait, même, sans doute, que commencer.
Des gens ont disséminé aux Etats-Unis tous les venins de tensions raciales et d’émeutes potentielles : ce n’est, hélas, pas la première fois. Certains de ces gens vivent des tensions raciales depuis des décennies, et ils continuent. Parmi ces gens, il y a le Président des Etats-Unis, et, là, c’est la première fois. C’est loin d’être la seule chose qu’on puisse lui reprocher, mais c’est extrêmement grave.
L’affaire est connue. Le 26 février dernier, à Sanford, une petite ville de Floride située à trente kilomètres au Nord d’Orlando, un homme, George Zimmerman, tire sur un autre appelée Trayvon Martin et le blesse mortellement. La police est appelée sur place. Elle considère que George Zimmerman a tiré après avoir été agressé, ce qui est légal en Floride. Après avoir entendu George Zimmerman, la police l’a remis en liberté.
Les engrenages se sont enclenchés depuis là. Les professionnels des tensions raciales ont commencé à parler de « meurtre raciste » et à appeler aux manifestations. Al Sharpton, responsable de manifestations antisémites à New York en 1991 et de la mort de Yankel Rosenbaum aux cris de « mort aux Juifs », disposant d’une émission sur la chaîne CNBC, a versé de l’essence sur les braises. Le cinéaste radical Spike Lee s’est mis de la partie, le New Black Panther Party aussi. Une photo de Trayvon Martin datant d’il y a plusieurs années, et le montrant comme un petit garçon aux airs innocents a été largement diffusée, en même temps qu’une photo retouchée de George Zimmerman, le montrant très blanc, mal rasé, patibulaire. Obama, la main sur le cœur, a dit, d’un air grave, que Trayvon Martin aurait pu être son « fils » et qu’il ressentait une tristesse personnelle.
La tête de George Zimmerman a été mise à prix, et une chasse à l’homme blanc s’est mise en marche. La justice de Floride a été sommée d’intervenir. George Zimmerman s’est caché, puis livré aux forces de police. Un procureur nommé par le gouverneur de Floride, considérant que le dossier contre Zimmerman n’était pas assez solide et ne pouvait résister à une procédure normale de mise en examen, qui impliquait la décision d’un jury populaire, a décidé de mettre Zimmerman en examen elle-même, l’accusant de meurtre sans préméditation, sans fondements, pour des motifs politiques, face à l’intimidation ambiante.
George Zimmerman affirme, bien entendu son innocence et a été remis en liberté sous caution. Il réside dans un lieu tenu secret et y restera jusqu’au procès.
Il risque toujours d’être tué par des racistes anti-blancs. Il devrait être acquitté et le sera sans aucun doute au cours des prochaines étapes judiciaires.
Néanmoins sa vie est brisée et il aura du mal à la reconstruire. Sa réputation a été salie à un degré ignoble : il a été présenté comme un obsédé de la sécurité aux idées racistes alors que tout son passé montre que c’est un homme éloigné de tout racisme, et qu’il n’a fait que faire preuve de vigilance vis-à-vis des rôdeurs dans sa communauté qu’après plusieurs cambriolages. Il a été présenté comme un petit blanc aigri : c’est un métis de mère péruvienne et de père américain (né juif, ancien juge), impliqué dans sa congrégation religieuse, catholique, marié, et il entendait faire des études de juriste.
Néanmoins aussi, la justice de Floride s’est laissée dévoyer par un chantage et a mis en examen un homme sans preuves, et en utilisant des documents trafiqués, tels les enregistrements audio et vidéo diffusés par CNBC, et dont la chaîne elle-même a reconnu qu’ils étaient trafiqués, ce qui l’a conduit à licencier plusieurs journalistes pour « faute grave ».
Néanmoins, si le calme est revenu, l’acquittement de George Zimmerman risque fort de déboucher sur des troubles raciaux très graves, car la population noire est maintenant très largement persuadée qu’il s’est agi d’un meurtre raciste et que Trayvon Martin est un innocent qui a été tué délibérément. Les documents montrant que Trayvon Martin était un adolescent désocialisé, agressif, expulsé de plusieurs établissements scolaires et engagé sur le chemin de la délinquance, restent cachés derrière la photo de petit garçon largement diffusée. Le fait que la communauté où résidait George Zimmerman compte des habitants noirs qui sont du côté de George Zimmerman ne comptera pas.
Ces troubles raciaux feront dire qu’il existe toujours des « tensions raciales » aux Etats-Unis, mais les responsables de ces tensions, ceux qui en vivent, les professionnels des tensions raciales, ne seront pas désignés : on incriminera les blancs, les conservateurs, bien sûr.
Le principal responsable de ces tensions, le Président actuel des Etats-Unis, sera moins désigné encore. Obama pourrait susciter une vague de meurtres racistes aux Etats-Unis qu’il se trouverait encore des gens pour l’idolâtrer et lui trouver des excuses.
D’ailleurs, la vague en question a commencé, et vous n’en avez, j’en suis sûr, pas du tout entendu parler.
Je l’ai écrit, plusieurs jeunes noirs ont été tués aux Etats-Unis par d’autres jeunes noirs au moment de l’affaire George Zimmerman, des blancs, des métis, des Asiatiques des latinos ont aussi été tués par des noirs. Ces victimes n’ont intéressé personne.
Plusieurs agressions très graves ont été commises par des noirs contre des blancs ces derniers jours, pour « venger » Trayvon Martin.
J’en citerai trois :
-le 9 avril à Kansas City, un jeune garçon blanc de treize ans a été agressé à coups de battes de baseball par deux jeunes noirs, puis arrosé d’essence et brûlé. Il est à l’hôpital. Ses agresseurs ont dit : « c’est pour Trayvon ». Ses agresseurs étant mineurs, ils ont été laissés en liberté.
-le 17 avril, à Chicago, un nommé Alton Hayes a agressé et frappé à coups de barre de fer un jeune blanc de dix-neuf ans (son nom n’a pas été diffusé), et l’a laissé pour mort. « J’ai fait cela pour Trayvon », a déclaré Alton Hayes au juge.
-le 21 avril, à Mobile, Alabama, un blanc de quarante ans, Matthew Owens, a été agressé et frappé à coups de manivelles et de briques par une horde d’une vingtaine de noirs. Il est à l’hôpital, entre la vie et la mort. Les agresseurs ont dit eux aussi avoir fait cela « pour Trayvon ». Deux agresseurs seulement ont été arrêtés. Les gens du quartier ont peur et se taisent.
D’autres agressions très graves du même type ont eu lieu ces derniers jours. Il vient d’être révélé qu’un journaliste de Virginie appelé Dave Forster, et sa compagne, ont été agressés par une horde d’une trentaine de jeunes noirs criant « Trayvon », à un feu rouge, dans le centre-ville de Norfolk. Ils sont hospitalisés, dans un état désespéré.
La vague ainsi dessinée peut tout à fait continuer. Le silence de la Maison Blanche est assourdissant. Est-ce cela, l’ « espoir » et le « changement » promis en 2008 ? « Qui sont les racistes » demandait voici peu, dans une chronique, Thomas Sowell. Qui, effectivement.
Cette Amérique là ne ressemble pas à celle qui m’a fait aimer l’Amérique. J’espère qu’elle disparaîtra en novembre prochain. Je crains, même si c’est le cas, qu’il reste des cicatrices.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci-dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
L’homme est une bète stupide! Il n’y a que dans leur besoin cyclique de violence que les hommes sont vraiments égaux devant la nature. Là il n’y a plus ni race ni religion, juste le besoin animal de s’entretuer pour que les survivants de la boucherie puissent crier haut et fort » PLUS JAMMAIS CA!!!! ». Puis le temps passant , ils oublient et ce besoin ressurgit et ca recomence de plus belle.Ca a toujours été et ca le sera toujours, c’est comme ca, nous sommes des bètes avec un grand complèxe de supériorité, mais vraiment très stupides. 🙁
C’est votre droit de le penser.
Mais cela n’engage que vous.
Aussi je vous laisse la responsabilité de vos propos et de les assumer.
Nous sommes des animaux, c’est un fait. Aussi tous les qualificatifs énumérés ne sont pas applicables au reigne animal. Homo semble être le seul animal conscient de lui même et de ses actes. C’est un mince vernis, une mixture culturelle figée dans la religion et aujourd’hui la science. Cette couche protectrice n’a pas de résistance face à la survie qui s’exprime avec le territoire. En clair si vous acceptez que l’autre vous pisse dessus, vous abandonnez la place et le problème n’est pas l’autre mais vous ! Actuellement nous n’avons aucun outil pour évoluer dans un monde de peuples décallés sans frontière et nous avons à vivre le drame démographique du vieillissement qui nous « oblige » à rajeunir notre cheptel.
Révélations sur Obama !
http://www.drzz.info/article-video-qui-est-obama-par-guy-milliere-63393210.html
Ca commence dur ! Vous étiez ravi qu’Obama ‘socialise’ les américains ?
Est-ce vraiment le but recherché ? Vous allez être stupéfaits !
Suite de ces révélations : Le plan de prise du contrôle de la France par Obama !
http://www.drzz.info/article-le-temps-des-valises-par-nina-62586282.html
Regardez la vidéo ! Les islamistes ne prendront pas le pouvoir avec les armes. On sait qu’ils utilisent nos propres lois démocratiques pour s’imposer mais là, ils passent à la vitesse supérieure en venant chercher dans nos banlieues la racaille qu’ils vont former pour prendre le pouvoir en toute légalité. La démocratie est un système qui leur ouvre les voies du pouvoir et quand ils l’auront, adieu démocratie et république !
Ou comment Obama participe activement à l’islamisation de notre pays !
Rokhaya Diallo, militante du multiculturalisme est financé par l’ambassade des Etats Unis lors de ces voyages aux states,
http://www.youtube.com/watch?feature=iv&annotation_id=annotation_6529&v=fESczk_zH2U#t=5m4s
Pourquoi les américains veulent importer en Europe le multiculturalisme à l’américaine qui est nait sur la mort de la civilisation indienne
http://www.youtube.com/watch?v=0EirsfIq8kw
ALERTE ROUGE l’effondrement stratégique des usa est programmé.
http://www.youtube.com/watch?v=jbQMSPIMaB4
Vrai ou faux ? Quand on sait que Obama est une marionnette de l’Arabie Saoudite et que le but est de faire s’écrouler les USA et préparer une invasion islamique en France ( voir mes précédents bulletins avec le reportage d’une chaine de télé sur son action dans la région lyonnaise ), on se dit que tout est possible… Sans vouloir sombrer dans les théories des complots qui fleurissent partout sur le net, on doit quand même jeter un oeil sur cette vidéo qui n’est peut-être pas si dingue que ça….
Islamisation: « quand les ventres sont affamés, les têtes sont fanatisées… »
http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/02/28/islamisation-quand-les-ventres-sont-affames-les-tetes-sont-fanatisees%E2%80%A6/
« Hier, le président de la Banque mondiale, Robert Zoellick, a averti les ministres du G20 réunis à Paris que la flambée des prix alimentaires est proche de la côte d’alerte. Dans les deux prochaines années, « il pourrait y avoir une masse …de troubles, les gouvernements pourraient tomber et les sociétés basculer dans le désordre », a-t-il prévenu. »
Une vidéo qui démontre que Barack Hussein Obama est musulman ou qu’il est en tous les cas proche de l’Islam ce qui explique sa politique étrangère pro-palestienienne, pro- Arabe en général et son absence de réaction face à la nucléarisation de l’Iran…
http://www.europe-israel.org/2011/04/video-obama-est-musulman-la-preuve/
La blague de l’acte de naissance d’Hussein Obama
http://fouthese.com/2011/05/01/la-blague-de-lacte-de-naissance-dhussein-obama/
Obama est musulman…
http://www.youtube.com/watch?v=DeanY-vuGOE
Islam: auto-censure à West Point
http://www.israel7.com/2012/02/islam-auto-censure-a-west-point/
Depuis son entrée en fonction, Barack Obama a donné l’ordre strict à toutes les administrations de ne pas porter atteinte à l’Islam et de faire en sorte de minimiser l’appartenance religieuse des terroristes qui aujourd’hui sont pratiquement tous musulmans à travers le monde.
Scoop Dreuz.info: tremblement de terre institutionnel – l’enquête officielle révèle que l’extrait de naissance de Barack Obama est un faux
http://www.dreuz.info/2012/03/scoop-tremblement-de-terre-institutionnel-lenquete-officielle-revele-que-lextrait-de-naissance-de-barack-obama-est-un-faux/
Obama décrète la Loi Martiale aux USA en temps de paix !
http://france.revolution.over-blog.com/article-obama-decrete-la-loi-martiale-aux-usa-en-temps-de-paix-101845166.html
@JPG et/ou Guy Millière
Le lien donné en fin d’article ne fonctionne pas : il conduit à une page « qui ne peut être trouvée ».
Il n’y a pas de lien en fin d’article…
Etrange, j’ai vérifié le lien, il marche pour moi…
Si ce genre de terrorisme intellectuel envahit aussi les Etats-Unis, on peut craindre le pire…
Cette affaire a été tronquée par les me(r)dias comme cnn qui avait déclaré que le trépassé était doux comme un agneau…………….
obama joue a l' »agit prop », son agenda racial vise a ancrer les votes noirs et sa déclaration pro « mariage homo » essaie d’engranger les votes des adhérents de ce genre de pratique.
Je suppose que ses CONSeillers ont du opérer des sondages positifs en faveur de cette mesure mais les Hispaniques,clientèle traditionnelle des démocrates ne risquent- ils pas de s’irriter de cette posture homophile ?
Je suis 100% pour cet article.
Du coup, je préférerais qu’il soit remanié sur deux points, pour être irréprochable.
D’abord, l’orthographe pmalmenée dans la précipitation initiale je suppose.
Ensuite, rectification concernant les conséquences de l’agression des deux reporters, à laquelle je me suis intéressé au moment. Ils ont eu une semaine d’ITT, sans préjudice d’éventuelles séquelles, mais pas d’hospitalisation lourde.
L’attitude de leur employeur comme de la police, pue la trouille du genre dimmhitude devant le terrorisme antiblanc.
Tiré d’un blog: Writing on the attack of two of her co-workers, reporters Dave Forster and Marjon Rostami, on the streets of Norfolk a few weeks ago. A large crowd swarmed around the duo, who were in their car, with Forster getting out after someone threw a rock at the vehicle, which led to the attacks. Both suffered injuries severe enough that they were out of work for a week. But the kicker was a series of tweets about the incident which Forster discovered. “I feel for the white man who got beat up at the light,” a person wrote. “I don’t,” another responded. “(do it for trayvon martin).” The police were unresponsive to concerns about the incident, saying teenagers in nearby public housing commonly look for trouble on the weekends. Read this story — it’s full of small truths and big questions.
Je ne vois pas ou l orthographe est malmenee, mais c est un detail. Pour les deux journalistes, merci pour vos precisions. Lors de leur admission a l hopital, leur etat a ete decrit comme tres grave. si cela s avere moins grave, tant mieux. Dans les autres cas cites, les consequences sont bien plus graves. Dans tous les cas, la police ne fait pas preuve d un grand courage, c est le moins qu on puisse dire, et agit visiblement en songeant aux risques d emeutes.
Un melange de l’affaire Dreyfus version Americaine (avec tous les ingredients de la version originale) et de l’ere post-apartheid en afrique du sud (ou l’on parle d’un monde de paix et de solidarité la ou la plupart des blancs considerent vivre a leur tour un apartheid) .
Comme d’habitude dans ce genre d’affaire, adversaires et partisans de George Zimmerman rivalisent de mauvaise foi.
Barack Obama aurait dû rester au dessus de la mêlée, mais les conservateurs gagneraient à ne pas jeter de l’huile sur le feu et à laisser la Justice oeuvrer en toute sérénité.
Il n y a pas a etre partisan de qui que ce soit, mais a regarder les faits. Il s agit la d une affaire de legitime defense comme il s en produit toutes les semaines aux Etats Unis. Celle ci a suscite une declaration de barack obama et des discours d incitation a la haine de multiples organisations extremistes. La justice se trouve placee sous la menace d emeutes raciales, et des lynchages racistes anti blancs ont lieu dans divers endroits du pays.
Il appartient précisément à la Justice de vérifier si oui ou non George Zimmernan était menacé par la victime, sinon c’est la porte ouverte à tous les abus.
On ne peut être à la fois juge et partie, et le fait d’être inculpé ne signifie en aucune façon présomption de culpabilité.
Le fait pour vous d’accuser les conservateurs de mettre de l’huile sur le feu montre bien que vous connaissez bien peu l’actualité américaine dans sa version originale, c’est-à-dire fournie par les médias traditionnels et internet américains. Peut-être est-ce la barrière de la langue…
Je vous conseille de vous méfier du filtre des médias européens, particulièrement des médias français. Cela vous évitera peut-être d’être aussi impudent dans vos propos… à mois qu’il ne s’agisse de mauvaise fois tout simplement.
Ce sont les agitateurs de la gauche américaine qui laissent peu de sérénité à la justice américaine et non l’inverse. Vous parlez de mauvaise fois des partisans de George Zimmerman. De qui voulez-vous parler? De Millière? ou de l’auteur de cette réponse outrée contre tant de bêtises et de mauvaise foi de votre part?
Je ne suis par partisan de Zimmerman mais plutôt de la justice et de la vérité contre la manipulation et le cynisme politiques. Il en est certainement de même pour M. Millière. Je ne mettrai pas ma main au feu pour affirmer ma certitude qu’il n’y a rien à reprocher à Zimmerman. Mais ce que je constate, ce qu’il y a rien de probant qui indique que le meurtre ait été motivé par le racisme.
Si vous n’étiez pas de mauvaise foi, je vous aurait conseillé de lire les chroniques de Thomas Sowell disponibles sur le net par le site townhall.com. Mais comme disait Revel, la bonne foi ne peut rien contre la mauvaise.
Cher Ekoulemaneng,
Entièrement d’accord avec vous, la mauvaise foi et l’esprit partisan, ce sont les opinions des gens qui ne pensent pas comme vous!
Nous avons peut-être un autre point commun: je lis essentiellement la presse américaine, Washington Post, Wall Street Journal, Weekly Standard, American Interest (ce qui n’interdit pas un minimum d’esprit critique!)
Bien amicalement.
Voir à la fin de cet avertissement :
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour http://www.Dreuz.info >/B>
Le lien (qui est l’adresse du site après la phrase) : Reproduction autoriseé… etc.
Quand je clique dessus j’arrive sur un page avec entête du site Dreuz (erreur 404) avec cet information :
Apologies, but the page you requested could not be found.
Chez moi, ça fonctionne pourtant…
voila qui va faire jaser dans nos chaumières ^_^
PLAINTE enregistrée le 27 avril contre Hollande et Jack Lang pour viol en réunion !!!
http://i49.tinypic.com/acc3ed.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/1806/plaintelanghollande.jpg
Obama est un raciste homophobe il est musulman et il n’est pas né sur le sol des Usa , le reste en découle , il a fait ces études dans des Madrasses
Heureusement qu’il y a Guy Millière pour remettre les pendules à l’heure. Merci, grâce à lui et à l’équipe de Dreuz je suis bien informé.
Merci M. Millière pour ce superbe article. Je suis affligée de voir mes « frères » Afro-américains descendre aussi bas dans la manipulation politique et la culture du ressentiment. S’il ne s’agissait que d’Obama, il n’y aurait pas de quoi en faire une tonne.
Mais je constate que l’écrasante majorité de la communauté noire des US le soutient dans ce type d’entreprise dangereuse pour eux -d’abord- et pour leur pays. Ils sont trop peu nombreux des gens comme Sowell qui sauvent l’honneur. Mais combien de Sowell compte la communauté afro-américaine?
Pour finir, merci de nous informer sur les US. Des gens comme vous manquent cruellement à la presse française.
Merci, charly. Il y a peu de thomas sowell, helas. Mais il existe des gens remarquables chez les noirs americains. walter Williams est un excellent economiste. Larry Elder est un journaliste remarquable. Herman Cain est un homme admirable. Allen west a, je pense, un grand avenir politique. Bien cordialement.
Et seul un noir américain peut battre Obama. Un blanc américain ne pourra que perdre ces 4 ans même s’il est élu. L’atmosphère est lourde car il faudra bien expliquer ce qui ne tourne pas rond dans l’affaires Obama et delà ce qui ne tourne pas rond aux USA.
Voilà une photo plus représentative:
http://sadhillnews.com/wp-content/uploads/2012/03/trayvon-martin-photo-media-george-zimmerman-photo-bias-sad-hill-news2.jpg
Tiens, ça me rappelle un certain « journaliste » qui fabrique des pauv martyrs zinnocents. Donnant du grain à moudre et du juif à se mettre sous la dent pour ceux qui sont déjà dans les starting block. N’attendant qu’un infime prétexte, une légère brise de mensonge, une « légitimité », aussi infondée soit-elle pour fondre sur leur proie de prédilection.
Tous ces salopards qui attisent la haine et vivent bien tranquille. Tous ces dangereux personnages condescendants, le sourire du rapace en coin, qui tuent à distance, sans prendre le moindre risque, devront rendre des comptes. Ici ou ailleurs.
Je suis surpris que vous mettiez l’accent sur le racisme anti-blanc d’Obama. Il est inutile puisqu’il capte déjà le vote des afro-américains…
De plus, tous les américains savent que leur président est un pur métis africain, que la victime est un métis afro-américain et que celui qui est mis en cause est un métis sud américain.
Donc, en l’occurrence, le choix n’est pas judicieux pour un conflit raciale…
Par contre le nom de Zimmermann est connu de tous, parce qu’il celui de l’icône de la chanson américaine: Bob Dylan, et tous le monde sait qu’il est juif…
Et l’antisémitisme de l’ambigu musulman Obama est patent et de se fait le choix du « candidat » est devenu une merveilleuse opportunité pour accuser le juif dans l’inconscient des américains de base…
Et là ça devient rentable électoralement d’autant plus que la communauté Israélite ne peut rien dire puisque Zimmermann n’est pas juif.
Islam et terrorisme – Le Processus d’Istanbul débarque en Juillet à Bruxelles
http://www.gerard-brazon.com/article-islam-et-terrorisme-le-processus-d-istanbul-debarque-en-juillet-a-bruxelles-105033270.html
CBN : Aux USA – Interdiction d’associer Islam et Terrorisme Sous la présidence de Barak Hussein Obama, c est la censure qui prend le pas. Les deux tours du World Trade Center sont à présent du passé,…