La France qui aime la diversité (sauf celle qui vient de France), qui aime les minorités (sauf la minorité juive), commence à se déchaîner sur les réseaux sociaux pour montrer son vrai visage : celui du cœur et de la morale – à la façon de la gauche.
Le syndicat de la magistrature, qui ne s’embarrasse pas de respecter la séparation des pouvoirs, a appelé à voter pour François Hollande, et a ainsi envoyé un message clair aux délinquants : vous êtes les victimes de la société, et les vrais coupables sont vos victimes.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
C’est bien consternant de lire tout ça, le résultat de 5 ans de haine, de violence et de discours visant à opposer les gens, à cliver les communautés, des élections où il n’y aura aucun gagnant (si on peut dire ça) mais des perdants uniquement : nous citoyens d’un monde où la démocratie et la parole nous ont été confisquées, aveugles et amnésiques, ne tirant aucune leçon du passé et de l’histoire. Des élections qui laissent un goût amer, de l’amertume et de la colère. On se déchaîne dans des passions qui n’en valent pas la peine. C’est affligeant, pauvres de nous !
la nausée…
Normal elle est muSSulmane, ce sont les nouveaux nazis, cette racaille detruit la France, la ruine, vols, viols sont leur specialite, ils votent Hollande pour encore mieux pouvoir detruire et ruiner ce qui reste.
Cette Bicote je l emmerde, je vis en Israel, je sais me battre, suis arme et libre dans la terre des JUIFS, vive ISRAEL, et vous Juifs votez pour Sarko, les bicots seront trop content si c est le rouge qui passe.
Nous savons ce que nous que réservent ces imodérés et ces gauchos aux juifs et chrétiens.
Mais qu’ils ne se fassent aucune illusion, si la majorité des français sont des veaux, une bonne partie ne l’est pas du tout : nous ne seront pas des dhimmis et nous ne nous laisserons pas faire.
Vive les chrétiens,
Vive les juifs,
Vive la France
Vive Israël.
Quel bonheur d’avoir fait mon alyah il y a 20 ans contre l’avis de ma famille…je bénis Dieu de m’avoir fait prendre cette décision.
et de l’autre cote y’a ca:
http://news.fr.msn.com/msn-buzz/post.aspx?post=b3e0dca3-e9a8-4d1c-99f8-a04328e75e7a&_nwpt=1#fbid=XA00O38k88i
La médiocrité appelle la médiocrité.
La Gauche supprimera le mot race de la constitution. Grande ambition pour la France. Mais elle va rajouter « RSA » …
on devra dire « putain de ta RSA ? »