Comme nous vous l’indiquions, Dreuz.info publiera toute cette journée de second tour de l’élection présidentielle, les sondages, pré-résultats, tendances, qui nous parviendront.
Bien entendu, ces informations n’ont pas de valeur scientifique, les seuls chiffres fiables, nous l’avons constaté lors du premier tour, sont ceux publiés par le Ministère de l’intérieur après le dépouillement.
Les informations suivantes n’ont pas été vérifiées, elles sont données sous toute réserve, en attente de confirmations.
A Montréal, l’information qui nous est parvenue donnerait 57% à François Hollande contre 43% à Nicolas Sarkozy.
Idem pour les Dom-Tom, ou Hollande récolterait plus de 63% des suffrages, avec une pointe extraordinaire à 72% en Guadeloupe, où, selon lesoir.be, le taux de participation a atteint 46,08 % samedi à 17 heures (23 heures à Paris), trois heures avant la fermeture des bureaux de vote, en progression de près de 3 points par rapport à 2007.
A New York, François Hollande n’aurait reçu que 38% des voix.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Les bureaux en Nouvelle Calédonie (où je réside) viennent tout juste de fermer, et le dépouillement vient de commencer. Impossible pour l’instant de donner une tendance, il me semble.
c’est une horreur. C’est un cauchemar.
Dans les territoires ou la population ne survit que par la redistribution sociale depuis la metropole, il est clair qu’on vote » socialiste « …le culte de l’ impot payè par les laborieux et refilè aux planquès est inoxydable
Hélas, comme également en FRANCARABIA…
… pas de photo, il y a une france qui travail et l’autre moins, ou pas du tout …
les canadiens sont tombés sur la tête eux ils risquent rien là bas..
La séance de lancer de nain a commencé…
La noblesse de cœur et la morale de la gauche en action…
Il est plaisant de vous entendre parler de noblesse du coeur… Le président (encore) en exercice est une personne profondément immorale qui a dégradé la fonction présidentielle et profondément, sciemment et délibérément abîmé notre malheureux pays…
Ah vous êtes également président ?
Je souscris TOTALEMENT au commentaire d’Alexandre qui résume en quelques mots mon sentiment. Quant à penser que « Hollande fait sombrer la France dans le chaos »…c’est amusant lorsque l’on sait qu’il n’est (malheureusement) pas encore élu !!!
Cela étant, rien n’est gagné et je croise les doigts avec Alexandre…à suivre…
Le lancer de trolls ne saurait tarder.
a premier vu certain on la défaite mauvaise !!!!
arrivé en 2003 à mayotte je travaillais 48 heures pour un salaire de 650 euros/mois !!!
c’es quoi votre slogan , la france qui travail laisser moi rire…
Et vous espérez combien, avec Hollande ?
Revenons-en à cette fameuse « noblesse du coeur »…Un intervenant vient de vous interpeller en vous informant qu’ils travaillait très durement pour un salaire inférieur au SMIC… Votre réaction, infiniment méprisante : « Vous espérez combien avec Hollande? »… Vous avez tout dit et ne valez pas mieux moralement que le président sortant…
Et vous le pas « rentrant » fossoyeur de la France Hollande pour ne pas le nommer!
Toujours drôle les gens de gauche qui vous parlent de ‘morale’. Eux qui ont contribué à la détérioration de la tradition du mariage engendrant ainsi la dépendance étatiste des mères d’une génération a l’autre, eux pour qui le droit d’avorter supplante le droit à la vie d’un fœtus humain a 8 mois de gestation, eux qui trouvent moralement bien que l’état vole 50% d’un salaire et taxent l’employeur à 65% – trouvent également immoral qu’en conséquence les salaires soient bas. Y aurait-il cause et effet peut-être ? Ne pas trop réfléchir, l’état est Dieu et le Gauchisme est roi. La ‘morale’ des immoraux n’en fini jamais de me surprendre.
personnellement je pense qu’on devrait donner l’indépendance à la nouvelle calédonie comme cela elle tomberait dans le giro des australiens et là les habitants comprendrait que la france ce n’est pas si mal du tout…
Hollande est une poire qui se prend pour une banane et qui n’en est que la peau qui fait glisser la France dans le chaos.
très juste! La guerre civile pas bien loin !
À Mayotte… 95% pour François ??????
C’est tellement normal : Dom Tom 75% pour les allocations !!! 25% pour le travail !!! bande de fainéants
Si les dom-Tom ne rapportaient rien à la France, ça ferait longtemps que les gouvernements successifs les auraient bazardés.
Quant à ses populations, je crois surtout qu’elles sont oubliées dans l’affaire, et peu investissements sont tournées vers elles. Beaucoup s’engagent dans l’armée de métropole par manque de débouchés sur place, c’est pas pour rien.
Il faut être franc : le pays use des avantages des domtom, mais n’investit pas pour ses populations. Je ne crois pas que ce soit gratifiant de vivre sous perfusion. Ceux qui s’imaginent que ce sont tous des profiteurs ne doivent pas avoir beaucoup de conciderations pour le genre humain.
Le cauchemar ne fait que commencer; quand à ceux qui croient que les cailloux vont fleurir par la grâce de Flamby, je crois qu’ ils ne tarderont pas à déchanter.A programme nul et inadapté au nouveau monde en train de se mettre en place, résultats nuls.Et bonjour les galères à venir.Mais en France on aime les losers, Poulidor plutôt qu’ Anquetil.
5 ans ! ça va être très long !
Simple choix entre se serrer la ceinture pour assurer l’avenir de nos enfants ou alors s’en mettre plus dans les poches grace aux actions sociale mais assurer la faillite du pays avant dix ans …. suivrons nous l’exmple grec???