–
–
Michel Garroté – Oui. Je sais. Le titre du présent article est une pure provocation. Seulement voilà. Armin Arefi publie un article dans l’hebdo français de centre-droite Le Point , article intitulé « Iran : Ahmadinejad n’a jamais appelé à « rayer Israël de la carte » ». Le Point, en fait, pour alléguer cela, tronque les propos tenus récemment par deux responsables israéliens. Mais là n’est pas mon propos. Mon propos, c’est que Le Point fait semblant d’ignorer que depuis 2005, le président dictateur iranien Ahmadinejad et le Guide suprême d’Iran, l’Ayatollah Khamenei, ont déclaré, à d’innombrables reprises, qu’il faut selon eux « rayer Israël de la carte » et « effacer Israël de la page du temps ».
« Il faut rayer Israël de la carte ». C’était à Téhéran, en octobre 2005. Le président iranien Ahmadinejad, déclarait, en public – depuis, il n’arrête pas – d’une part, que la Shoah est une invention ; et d’autre part, qu’il faut rayer Israël de la carte. « Il faut effacer Israël de la page du temps », selon la version « originale » de cette phrase, prononcée par Ahmadinejad en langue farsi, nous dit-on. Comme s’il y avait une différence entre les deux traductions. Concrètement, Ahmadinejad organisait, à Téhéran, en octobre 2005, un congrès international révisionniste qui remettait en cause la véracité de la Shoah, avec la participation des révisionnistes Robert Faurisson, Georges Theil et Frederick Töben (voir le documentaire de la British Broadcasting Corporation, rediffusé le 16 décembre 2006). Ce révisionnisme islamique iranien n’était pas et n’est toujours pas une simple provocation verbale. Le fait marquant est que ce discours extrémiste, coïncide, avec la construction de centrales nucléaires iraniennes ; et avec l’enrichissement d’uranium ; sous la présidence du même Ahmadinejad, aux ordres de mollahs intégristes et de leur chef, le « Guide suprême ». Dès lors, le sinistre « Il faut rayer Israël de la carte » ou « Il faut effacer Israël de la page du temps », du président dictateur Ahmadinejad, prend évidemment une tournure particulièrement alarmante.
Le Point fait comme s’il ignorait que les dirigeants iraniens ne cessent d’affirmer cela depuis huit ans. Le Point n’est donc plus un hebdo fiable pour toutes les questions géopolitiques. Et si Le Point n’est plus un hebdo fiable pour les questions géopolitiques, alors il ne comporte plus aucun intérêt pour nous, pour nos lectrices et pour nos lecteurs. N’achetez plus Le Point au kiosque. Désabonnez-vous si vous y êtes abonnés. Et ne consultez plus lepoint.fr. Cela, je continuerai de le faire pour vous. En vérité, il existe de véritables experts du nucléaire iranien, tels Orde Kittrie, Larry Haas, Chris Holton, Patrick Clawson, Frank Gaffney, Andrew Grotto, Michael Ledeen, Valerie Lincy, Claire Lopez, Cliff May, Emanuele Ottolenghi et d’autres encore, qui nous ont souvent gratifiés de leur authentique expertise.
Contrairement à ce qu’insinuent les allégations de Le Point, il faut au contraire prendre très au sérieux la menace létale que représentent des ayatollahs intégristes fêlés iraniens. Car non seulement les fous nazislamistes de Téhéran déclarent vouloir « rayer Israël de la carte » et « effacer Israël de la page du temps », mais en plus, ils ont déjà les moyens nucléaires pour le faire, par exemple avec une mini bombe radioactive (« durty bomb » en anglais). L’Iran a développé, simultanément, un arsenal nucléaire militaire et des missiles Shihab pouvant transporter des têtes nucléaires de 700 kilogrammes sur une distance de 5’000 à 10’000 kilomètres. Ces missiles sont sous le commandement des Gardiens de la Révolution islamique. La meilleure étude technique sur des frappes israéliennes contre l’Iran a été réalisée par le très sérieux MIT (Massachusset Institute of Technology). Cette étude établit que l’aviation israélienne dispose des capacités pour détruire en Iran des cibles souterraines. Le ravitaillement se ferait au-dessus de la Méditerranée. L’opération serait menée par vingt-cinq F-15 et vingt-cinq F-16 dotés de bombes pénétrantes. Les sites seraient endommagés avec 40 bombes pénétrantes, des BLU-113.
Car il faudra bien, un jour, frapper le serpent à la tête. Or, la tête du Hamas, du Hezbollah et de certains groupes palestiniens de Judée Samarie (dite ‘Cisjordanie’), cette tête, actuellement, c’est l’Iran. C’est pourquoi, selon moi, le but des frappes préventives israéliennes ne doit pas être d’anéantir à jamais l’ensemble du nucléaire offensif iranien.
A ce propos, deux petits rappels historiques : Téhéran, 4 mars 2007. Le représentant du Hezbollah en Iran, Abdallah Safialdeen, déclare, sur la quatrième chaîne de télévision iranienne : « Le Hezbollah n’aura pas besoin d’une guerre à grande échelle. Le Hezbollah sera capable de pénétrer en Israël lorsque les Américains quitteront l’Irak. Savez-vous ce que signifiera un retrait américain de l’Irak ? Cela signifiera qu’Israël perdra son soutien. Cela signifiera que le Hezbollah libanais n’aura pas besoin d’une guerre à grande échelle pour pénétrer en Israël. Le Hezbollah sera tout simplement capable de marcher sur Israël. Les Américains seront forcés de quitter l’Irak. Avec ou sans guerre contre l’Iran, les Américains seront forcés de quitter l’Irak » (on peut visionner la version intégrale de cette déclaration, sur www.memritv.org *Clip # 1397, mars 2007, The Middle East Media Research Institute, Washington). La réelle force de frappe du Hezbollah se révèle, en juillet 2006, lors de l’intervention militaire israélienne, au Liban. Les vraies intentions du Hezbollah se confirment, le 4 mars 2007, avec les déclarations de Abdallah Safialdeen, à la télévision iranienne. Depuis, le Hezbollah s’est encore renforcé au plan militaire, dans l’indifférence générale.
Mais le début de cette saga, entre l’Iran et le Hezbollah, remonte à vingt ans en arrière, soit à 1992. A Jérusalem, en mai 1992, le Premier ministre israélien, Yitzhak Rabin, trouve, sur son bureau, un rapport, du renseignement militaire de l’Etat hébreu, concernant le nucléaire iranien. Le rapport, confirme, que le programme nucléaire iranien, n’est pas purement civil ; contrairement aux affirmations de la CIA américaine (celle-ci ne prendra conscience du danger nucléaire iranien qu’en 1998). C’est donc dès 1992, qu’Israël découvre cette dure réalité : l’Etat hébreu, n’a pas de réponse crédible, de mesure préventive, face à la menace existentielle, que représente un pays – en l’occurrence l’Iran – nucléarisé. C’est donc Rabin, l’Israélien de gauche, l’homme qui fait la paix avec Arafat, l’homme que l’on assassine à cause de cela, c’est lui qui, avant d’autres, prend conscience, que le danger majeur pour Israël, ce n’est ni les Palestiniens, ni l’Irak, mais l’Iran (pour plus de détails, on peut relire l’article de Y. Klein et M. B. Oren, intitulé « Israël’s worst nightmare », paru dans The New Republic, daté du 5 février 2007).
Le but des frappes préventives israéliennes, selon moi, doit être de détruire les sites nucléaires iraniens les plus menaçants pour Israël, ainsi que les principaux bâtiments des Pasdaran. Et ce faisant, Israël aura frappé la tête du serpent, ce qui, par effet de domino, portera également un coup dur au Hamas, au Hezbollah et à certains groupes palestiniens de Judée Samarie (dite ‘Cisjordanie’), tous financés par l’Iran. Le nucléaire iranien ne menace pas uniquement Israël et cela aussi Le Point feint de l’ignorer. En effet, prenez une carte du monde, ou encore mieux, regardez un globe terrestre. Reliez le détroit de Gibraltar au détroit du Bosphore. Le détroit du Bosphore à la mer Caspienne. La mer Caspienne à Bombay et à l’océan indien. Bombay et l’océan indien au golfe d’Aden. Et le golfe d’Aden au détroit de Gibraltar. Ainsi, vous obtiendrez, en gros, le théâtre des opérations, de la résistance occidentale, à la guerre terroriste islamique.
Face au trio infernal chiite, le trio « Iran – Hezbollah – Hamas », seule une frappe préventive israélienne contre le nucléaire offensif iranien peut encore inverser le cours de l’histoire. Les démocraties occidentales condamneront l’opération israélienne sur la scène publique tout en se réjouissant de cette opération dans les coulisses avec notamment les Saoudiens. En revanche, face au trio infernal sunnite, le trio « Talibans – Al Qaïda – ISI pakistanaise », la situation est beaucoup plus complexe. A court terme, les démocraties occidentales semblent, tout au plus, disposées à contenir les Talibans là où ils se trouvent actuellement et à les empêcher de progresser, dans le meilleur des cas. Mais à moyen et à long terme, les démocraties occidentales n’ont absolument aucune stratégie face à l’expansion radicale sunnite. Et face à la progression de l’islamisme radical en Europe, les démocraties occidentales n’ont pas non plus de stratégie…
–
Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées
–
–
La plus grande et longue guerre de tous les temps est la guerre de « religion » Islam contre le reste du monde pour le Califat mondial. Tout le reste n’est que blabla. C’est la guerre qui a fait le plus grand nombre de morts, quelques centaines de millions depuis son commencement en 570 plus 15-20 ans, le temps qu’il grandisse. Avant 570, l’Orient était chrétienne, copte, animiste… et maintenant ? Sans compter l’Afghanistan et sa population hindoue l’« Hindu Kush », avant 1.000. L’Inde sous Les Sultans Bahmani avec Timur. Et j’en passe et des « meilleurs ».
Cela fait un bon moment que Le Point n’est plus un hebdo « de centre droite » !
–
Tu as raison Marcoroz. Le Point est l’hebdo de gauche préféré des lecteurs de centre-droite…
–
sansdieu, l’Inde est devenue notre alliée par la force des choses, à savoir la radicalisation de notre ex-allié le Pakistan…
–
Je me suis désabonné à tous les hebdos français sauf « Valeurs actuelles » !!
A travers l’émission C dans l’air dans laquelle des protagonistes du Point sont invités et dans leur quotidien, il est flagrant que leurs articles, leurs analyses et le discours de leurs journalistes n’est plus le mouvement de droite que j’ai pu connaître …
Merci M. Garroté pour votre critique trés justifiée et à bon entendeur … salut !
Et face à la progression de l’islamisme radical en Europe, les démocraties occidentales n’ont pas non plus de stratégie…
Il est désormais évident que les démocraties occidentales n’ont pas l’envie (et surtout pas les couilles) de freiner la progression de l’islam radical.
Ne rien faire, c’est déjà une stratégie.
« Le Point » interviewe régulièrement Tariq Ramadan (à chaque fois qu’un problème se pose autour de l’islam, la dernière fois, c’était sur le tueur mahométan Merah, présenté par le « spécialiste de l’islam » comme une victime), un tas de personnages douteux collaborent plus ou moins régulièrement à ce magazine qui, par ailleurs, publie les billets haineux et/ou pro-islamistes de BHL (qui arrive à faire le grand écart lorsqu’il est question d’Israël). M. Giesbert, le rédacteur en chef, faisait partie du groupe d’experts auto-proclamés (dont la risible Vanessa Schneider de « L’immonde », sorte de clone ultra-maquillé de Duflot-de-paroles) invités par France 2 pour commenter l’interview de l’incomparable Monsieur Hollande : il lui a trouvé, comme les autres, une posture présidentielle alors qu’on a vu un individu louvoyant, incapable de dire ses convictions et qui s’en est tenu à des généralités. « Le Point » est de moins en moins un magazine d’information, il n’est pas de centre droit, il appartient plutôt au néant.
–
« Valeurs actuelles » pour les hebdos et « C dans l’air » pour l’audiovisuel, c’est ce qu’il y a de « moins pire ». De temps en temps, un rédacteur de « Valeurs actuelles » est invité à « C dans l’air ». Mais dans l’ensemble, l’air est irrespirable et les valeurs sont polluées…
–
Bien résumé.
La clique du Point est un ramassis de mange m. qui ne méritent plus le nom de journalistes depuis bien longtemps.
Tout à fait juste et je ne suis plus abonné depuis au moins 4 ans, faute d’y trouver le sérieux que l’on peut attendre d’une telle revue
PROPAGANDE !
Ahmadinejad a repris une formule de Khomeyni : Israël doit être effacée de la page du temps, cela n’a rien à voir avec une quelconque menace nucléaire, qu’Israël est d’ailleurs bien content d’utiliser pour pousser les autres à aller faire la guerre à sa place.
Effacer Israël de la page du temps, cela peut très bien s’apparenter à la disparition du régime d’apartheid en Afrique du sud … était-ce une mauvaise chose ? La solution d’un seul état serait pour juifs et musulmans en Palestine serait une bonne disparition du régime sioniste de la page du temps.
C’est tout de même incroyable qu’il y ai des français pour encore plus propagandistes que le ministre de la défense et le chef d’état major israéliens qui ont admis leurs mensonges.
Faites votre marché dans cet article, j’ai dressé la liste des propos génocidaires d’Ahmadinejad et de l’Iran depuis les années 2000…
Chabbi, consultez un bon psychiatre. Ah, oui, j’allais oublier, il n’y a pas que des Français qui écrivent sur dreuz.info et il n’y a pas non plus que des Français qui lisent dreuz.info. Cela fait plus de cinq ans que nous publions des analyses sur l’Iran. Ce que l’AIEA et l’ONU admettent depuis 2011, nous l’écrivons depuis 2007. Alors votre israélophobie obsessionnelle, ici, on s’en tape. Votre « vision » est typique d’un système fermé, capitulard et collaborationniste. La vérité et la liberté vous donnent de l’urticaire ? Alors, outre le psychiatre, consultez également un dermatologue au lieu de venir ici nous faire la leçon.
Un ramassé de bêtises! Il n’y a aucun missiles qui va au delà de 5000 Km en Iran! Et effectivement la traduction que vous citez ci dessus concernant les paroles de M.Ahmedinedjad est complétement fausses. Les dirigeants israélien l’affirment eux même.Je crains nettement plus les 200 missiles nucléaire d’Israël que des suppositions…Comme pour l’Irak voyez-vous. Voila le vrai danger pour notre monde! Vous êtes drôlement fort pour la connerie, soyez réalistes, qui fait les guerres aujourd’hui? L’Iran n’a fait aucune guerre sauf avec l’Irak quand celui-ci c’est fait agresser…Avec la manipulation les États-Unis. Les patrons de toutes les guerres avec sont meilleurs ami Israël et son lobby. Vous connaissez bien Israël, le pays de l’apartheid? Qui a tué 1500 femmes et enfants lors de l’opération plomb durci. Vous savez le c’est le pays le plus démocratique du Moyen-Orient!Revoyez votre histoire cher ami au lieu de propager la haine.
J’ai établi ici une liste des déclarations génocidaires de l’Iran depuis 2000, dont je vous incite à prendre connaissance puisque vous semblez avoir un besoin sérieux d’informations.
Quand à l’Apartheid, monsieur Farissi qui disparaitra comme tous les musulmans qui viennent ici poser leur petit caca nerveux et se sauvent comme des lapins à la première question posée, c’est du coté des musulmans qu’il faut le découvrir : interdiction d’une présence juive en Judée Samarie dite Cisjordanie après l’éventuelle déclaration d’un état palestinien, interdiction faite aux palestiniens des camps libanais de se faire naturaliser, d’accéder librement aux métiers de leurs choix, de bénéficier de la sécurité sociale, de passer contrat, de se marier avec une libanaise. Interdiction faite aux coptes, en Egypte, d’accéder à certaines carrières de haut niveau. Interdiction faite aux chrétiens en Arabie Saoudite de construire des lieux de culte…
Vous en voulez d’autre, de l’apartheid du vrai du sérieux du bon, et non de l’apartheid de propagande islamiste ?
Tiens encore une pour la route : Israël apartheid dites vous ? Où avez vous vu qu’en apartheid, un juge arabe à la cour suprême puisse condamner à la prison le Président d’Israël ? Où avez-vous vu qu’en apartheid l’armée ait des arabes dans son corps ? Où avez-vous vu qu’en apartheid les arabes ont le droit de vote, de se marier, d’être représenté à l’assemblée nationale israélienne (la Knesset a des membres arabes), de se faire soigner dans les mêmes hôpitaux que les israéliens ?
Et où avez-vous vu que des noirs d’Ethiopie, d’Erythrée, du Nigeria fuient leur pays et traversent l’Egypte pour se réfugier en Israël, si c’était un pays d’apartheid.
Pour terminer avant que vous vous sauviez en courant comme les autres, vous parlez de Plomb Durci ? Je ne suis pas sûr d’en avoir entendu parler. Est-ce l’opération de légitime défense d’Israël en réponse aux plus de 8000 bombes qui ont été tirés sur ses civils ?
Allez, bye bye petit troll…
C’est vous qui devriez vous mettre à jour sur l’Opération plomb durci et savoir que le juge Goldstone a blanchi Israël et Tsahal des accusations infondées portant sur les supposés crimes de guerre perpétrés par l’armée israélienne, au lieu de vous abreuver de mensonges et de contrevérités distillés par la propagande anti-israélienne.
« Gaza : le juge Goldstone regrette d’avoir accusé Israël de crimes de guerre
Dans sa tribune libre publiée vendredi, Goldstone a noté les efforts israéliens pour enquêter sur des actes répréhensibles commis par ses soldats et les commandants de Tsahal au cours de la guerre de Gaza, en disant que les allégations de crime de guerre contre Israël auraient pu être démontées avec de pareilles informations. « Je regrette que notre mission d’enquête n’ait pas eu de telles preuves entre les mains à cette époque et cela explique les circonstances dans lesquelles nous avons dit que les civils étaient des cibles israéliennes… Avec ces preuves, on ne peut plus dire qu’Israël est responsable de crime de guerre », a-t-il ajouté. » (Guysen Int.)
Les plus grands responsables des pertes civiles furent les « courageux combattants » du hamas. Tsahal ne se battait pas contre de soldats, mais contre une armée de lâches qui se cachaient parmi les civils et utilisaient femmes et enfants, selon leur habitude, comme boucliers humains. Les terroristes du hamas combattaient Tsahal à partir de résidences privées, d’écoles, de mosquées, d’hôpitaux, qui abritaient leur arsenal militaire; explosifs, roquettes, etc. L’armée israélienne essaye toujours d’éviter de porter atteinte aux civils, ce qui est loin d’être le cas des héros » du hamas, ces « héros » qui transforment délibérément et cyniquement les civils en boucliers humains et piègent aux explosifs les institutions civiles comme les écoles, les hôpitaux, les mosquées. Peu importe le nombre de victimes civiles sacrifiées par leur stratégie criminelle, l’important n’est-il pas de faire accuser Tsahal de cibler des civils, alimentant de la sorte leur propagande toxique anti-israélienne tout en suscitant la compassion des pro-palestiniens occidentaux, imperméables à la vérité, et des foules arabes aveuglées par la désinformation ?
Les déclarations du président mystique apocalyptique iranien, associées à celles de Mr K. le « vieillard suprême », appelant à éradiquer Israël de la surface de la terre ne sont pas des erreurs de traduction, mais des souhaits des plus sincères, émanant du plus profond de leurs cœurs, irrigués par le poison de la haine , exprimés avec force par les dirigeants de la théocratie iranienne, suivies en cela par celles du hamas, branche armée des Frères musulmans, qui rejettent le droit d’Israël à exister et incitent à la guerre sainte contre l’Etat Juif.
Citation de Hassan al-Banna, le fondateur des Frères Musulmans, au début de la charte :
« Israël surgira et continuera à exister jusqu’à ce que l’Islam l’efface comme il a effacé ce qu’il y avait auparavant » (Ils peuvent toujours rêver les frères !)
Sans oublier l’ignoble, l’affreux, le monstrueux Al Qaradawi, le savant « tolérant » selon l’UOIF qui appelle également au jihad pour détruire Israël.
Ce n’est pas Israël qui veut détruire l’autre, ce n’est pas Israël qui propage la haine de l’autre, ce n’est pas Israël qui se délecte à l’idée de faire la guerre, Israël se défend tout simplement contre les attaques dont il est victime.
Le plus grand propagateur de haine c’est l’idéologie islamique.
Vous connaissez bien Israël, le pays de l’apartheid?
Oui on connait bien dans les pays arabes cela a chasser près d’un million de juifs des pays arabes pour votre information ça vient de la ligue arabe.http://www.israel-flash.com/2012/05/1948-les-de-nuremberg-des-pays-arabes-2012-israel-seul-phare-democratique-du-proche-orient/#axzz1tQOL7SZD
Quand à vos 1500 civils femmes et enfants, vous n’avez pas honte de traiter le Hamas de menteur qui est tellement fièr d’avoir perdu plus de 700 combattants terroristes pour la gloire d’Allah.
Allez consultez les données réelles du Hamas et revenez nous un peu moins ignorant.
Chère Aschkel, ces petits commentateurs, je les appelle les unidreuzistes. Pourquoi ? Ils ne viennent qu’une seule fois sur Dreuz, poser un petit caca nerveux, et pouf, ils disparaissent 😉
Chabbi, consultez un bon psychiatre. Ah, oui, j’allais oublier, il n’y a pas que des Français qui écrivent sur dreuz.info et il n’y a pas non plus que des Français qui lisent dreuz.info. Cela fait plus de cinq ans que nous publions des analyses sur l’Iran. Ce que l’AIEA et l’ONU admettent depuis 2011, nous l’écrivons depuis 2007. Alors votre israélophobie obsessionnelle, ici, on s’en tape. Votre « vision » est typique d’un système fermé, capitulard et collaborationniste. La vérité et la liberté vous donnent de l’urticaire ? Alors, outre le psychiatre, consultez également un dermatologue au lieu de venir ici nous faire la leçon.
FARISSI…Vous aussi consultez un bon psychiatre. Ah, oui, j’allais oublier, il n’y a pas que des Français qui écrivent sur dreuz.info et il n’y a pas non plus que des Français qui lisent dreuz.info. Cela fait plus de cinq ans que nous publions des analyses sur l’Iran. Ce que l’AIEA et l’ONU admettent depuis 2011, nous l’écrivons depuis 2007. Alors votre israélophobie obsessionnelle, ici, on s’en tape. Votre « vision » est typique d’un système fermé, capitulard et collaborationniste. La vérité et la liberté vous donnent de l’urticaire ? Alors, outre le psychiatre, consultez également un dermatologue au lieu de venir ici nous faire la leçon.
Depuis que le patriarche Claude Imbert a pris du recul céder les commandes à FOG, je ne reconnais plus ce magazine qui était pourtant mon modèle -pour ce qui est de la presse française- à l’époque où des géants intellectuels comme Jean-François Revel, Marc Lambron ou Luc Ferry. Je me suis désabonné de leur newsletter et je consulte rarement leur site.
Pour qui nous prennent-ils quant ils affirment la traduction était erronée? Ne savent-ils plus faire la différence entre une traduction littérale et une équivalence? Or que signifie en français ou en anglais « être effacé de la page du temps »? Si peu de chose, sinon rien du tout. On peut le traduire facilement par « disparaître » ou, pour un Etat, « être rayé de la carte ». Les services iraniens de traduction n’y se sont pas trompés.
Le Point, avec une mauvaise foi manifeste, veut être plus royaliste que le roi. Comme disait Revel, la bonne foi ne peut rien contre la mauvaise
Il y a une dizaine de jours, Serge July ex-rédac chef de libération et actuellement éditorialiste sur RTL-soir (journal de 18:30h), diffusait déjà cette « info » en accordant une note de 1/20 au gouvernement israelien « obligé » de reconnaître -selon S. July- que l’Iran ne voulait pas rayer Israel de la carte.
Toujours selon S. July, une erreur de traduction était à la base du problème, et corollairement des prises de positions du gouvernement israelien.
Après S. July, « le point » prolonge cette phase de désinformation … une parmi tant d’autre, … et en attendant la prochaine.
A M.Farissi, Pays d’apartheid, j’ai lu sur un site cette semaine dans les media on n’en parle pas) tous les Syriens qui fuient leur pays pour se refugier en Jordanie sont acceptés sauf ceux d’origine palestinienne et c’est la même chose dans tous les autres pays de la région, ah c’est beau la solidarité entre freres musulman, les palestiniens sont des pestiferés et le seule pays qui a encore de la consideration pour eux c’est Israel où ils viennent se faire soigner par milliers et gratuitement, cest pas mal pour un pays d’apartheid.
je vous invite à lire l’histoire d’un musulman qui a ouvert les yeux sur Israel et qui est un fervent soutiens à ce pays :
http://www.israel-flash.com/2012/04/kassim-hafeez-%c2%ab-je-suis-sioniste-musulman-fier-de-l%e2%80%99etre-et-je-soutiens-israel-%c2%bb/#axzz1tiVYvUCI
Il était comme vous plein de la haine qu’on lui a enseigné envers Isr
Desolé pour les fautes d’orthographe, avant que je ne termine mon texte et le corrige, il s’est mis en place, je n’ai rien compris.
je termine ma derniere phrase:
Il était comme vous plein de la haine qu’on lui a inculqué durant toute son enfance envers Israel et puis la verité lui est apparue
Il demeure que la cible reste la Russie. Après la chute de l’URSS, en Europe et au Levant, les interventions visaient l’armée russe qui pouvait devenir incontrôlable. Aujourd’hui la Russie se sert à nouveau du bouclier politique en empoisonnant nos vie avec les ratés de la planète et autres enturbannés. Cette guerre étendue est déjà bien en marche pour durer 100 ans et ne sera pas spectaculaire. L’enjeu pour les Russes vise à rattraper leur retard, à nous de les distancer définitivement ainsi le futur sera notre.
La preuve en images:
Une affiche banale, en Iran: “Israël must be wiped out of the World”, pour ceux qui croiraient encore qu’Ahmadinejad plaisante
http://www.newshatavakolian.com/#a=0&at=0&mi=2&pt=1&pi=10000&s=10&p=10
CHABBI ET FARISSI truc much, vous vivez au sein de l’Union Européenne…et vous pensez que tous les Européens vont indéfiniment se laisser intimider par des gens de votre espèce ?
Comme par hasard, une fois des faits irréfutables présentés (à nouveau) ils ne répondent plus.