Boaz Bismuth, journaliste et correspondant en France du journal israélien Israel HaYom, a publié le 8 mai une rubrique ou il relate l’ambiance des rues de Paris, le soir du 6 mai 2012.
Boaz Bismuth :
La musique arabe était à l’honneur, à l’Est de Paris, mais également sur les Champs Elysées.
Un jeune homme, enveloppé dans un drapeau algérien, dansait juste devant le restaurant Fouquet’s, un narguilé à la main. Au même endroit, il y a cinq ans, Nicolas Sarkozy célébrait sa victoire.
Certains diront que c’est la beauté de la démocratie. D’autres diront que le printemps arabe est arrivé à Paris.
Ce 6 mai, c’était le jour de fête pour les immigrants. Pour eux, Sarkozy était devenu le drapeau rouge. Il les dégoûtait, et ils ne le cachaient pas. « Maintenant on va donner aux immigrants des papiers, et le droit de voter » criait une jeune français du nom de Olivia. « je suis de nouveau fière de mon pays », continuait-elle.
Plus tard, en face du Fouquet’s, pas très loin de mon hôtel, s’est déroulé juste devant mes yeux la scène suivante : un groupe de policiers en uniforme de combat s’est mis à courir, et ils ont arrêté une voiture qui voulait tourner dans la rue Georges V.
Le conducteur et le passager, au maximum 20 ans, et d’origine nord-africaine, furent priés de sortir de la voiture.
Les policiers découvrirent alors dans leur véhicule, deux masques d’Hitler.
Me trouvant sur place, les policiers me demandèrent de ne pas prendre de photos. « Vous ne voulez pas que le monde voit une photo de gendarmes français, tenant un masque d’Hitler », me dit le commandant du groupe.
Fin de l’extrait.
C’est l’attirance de certains musulmans pour le génocide des juifs commis par le nazisme qui ressort également de la vidéo suivante, ou une jeune étudiante toulousaine, voilée, déclare :
Vous êtes des colonisateurs
vous êtes des criminels
vous êtes des voleurs
Franchement, on devrait vous exterminer
Vous ne devriez même pas exister
C’est également le constat que faisait Caroline Fourest, en février dernier, lorsqu’elle déclara que les musulmans qui l’empêchèrent de faire sa conférence sur l’extrême droite à l’ULB étaient « alliés objectifs de l’extrême droite ».
Les chances que l’antisémitisme des musulmans soit dénoncé pour y apporter remède sont à peu près aussi minces qu’une feuille de papier à cigarette, et il n’est guère que sur les sites libres que l’information passe.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Source : http://digital-edition.israelhayom.co.il/Olive/ODE/Israel/Default.aspx?href=ITD%2F2012%2F05%2F08 puis cliquez jusqu’aux pages 14/15.
ca fait deja un bon moment que c’est devenu la « casbah » en France, la difference, c’est que sous Sarko, ils ne se montraient que moderement, la ils vont bel et bien sortir et faire la loi.
Les choses commencent a se mettre en place , pour l’heure ce n’est qu’un avant gout de ce que sera la vie quotidienne des francais sous l’ere de holland et ses alliés .
C’est un theme recurrent qui demontre une fois de plus , que la raison de l’election de holland se trouve ailleurs que dans les problemes economiques ou securitaires de la france . D’ailleurs , qui peut sincerement croire que les electeurs de la gauche possedent les connaissances suffisantes pour juger convenablement de la meilleur methode politique a adopter pour redresser la situation financiere de la france ? D’ailleurs , qui peut croire que parmis les electeurs de la gauche , on en trouverait de reellement soucieux de redresser la situation economique de la france ? Les seuls themes qu’ils maitrisent se resument a immigration , mixité , aides sociales .
Oui exact, sauf qu’il y en avait un seul (et unique bien sûr), bon en économie.
et il s’est fait virer(ou niquer), par ses potes, car il génait: un juif comme président de la raie(nafissateque) publique, non ce n’était pas possible, et à défaut de président (tout le monde aura compris, c de Strauss Kahn dont je « parle »),donc à défaut de président c’est quand même de président Hollande dont il est question:et dans la même veine (pour qui?), c’est au brie qu’on va s’envoyer peut-être comme première ministrable, mais elle n’est pas son héro à l’autre alors la valls continuera quoiqu’on fasse.
Je me revois en effet en 81 ou tout le monde y croyait au renouveau,j’étais jeune et tout nous souriait:maintenant rien ne nous sourit(même pas Triermachin), tout va mal, et on n’y croit plus.
J’attends sans impatience la liste des potes, les ministres copains qui seront nommés là parcequ’ils ont rendus des services.
J’en ai même entendu un Jérome Cahuzac spécialiste de l’économie parait-il (ah mieux queue Domi?), qui a commenté l’érection d’Hollande: »Ahhh un Homme intelligent et si doué en économie, il va relancer la France… »Ca fait peur quand même non?
et la meilleur à Paris, la Place de la Republique rebaptisée Anha Shalabi, terroriste palestinniene en greve de la faim et emprisonné en Israel et le tout sur fonde de musique Arabe, elle est pas belle la France
http://youtu.be/hwLPyVH62kM
Effectivement JP, j’avais lu hier cet article dans l excellent journal en hebreu Israel hayom et j en etais reste stupefait!
Des masques d Hitler! Voila le vrai visage de la pourriture arabe qui vit en France!
Et je me suis dit que cette information aurait ete ben entendu censuree par les medias pro-islam de la fronce.
Bravo pour l avoir publie.
Je plains les Juifs et les Francais de droite ayant a supporter cette engeance arrogante et haineuse.
Pour ceux qui ont vote hollande et bien tant pis pour eux ils l auront bien cherche.
A toutes et à tous :
Ne vous inquiétez pas, les premiers à « expérimenter » les effets « ps-pas_Vraiment-Kool » – entendez de plus en plus de violences, vols, meurtres, etc…Seront les boboChiottes et autres sinistres abrutis car, comme le dit la CONNE appelée « olivia », ils vont devoir très bientôt être fières & fiers de s’en prendre plein la tronche…
Ne comptez pas sur moi pour ramasser les restes, et défendre tous ces CONNARDS d’idiots utiles !!
J’ai honte de mon pays quand je vois ce genre d’action !!
Ces onvergences islam-nazisme ne datent pas d’hier et sont structurelles.
Qui considère juifs et chrétiens comme des singes et des porcs ?
Ca ne vous rappelle pas un certain discours sur les untermensch ?
Hitler avait d’ailleurs un avis favorable sur l’islam.
Et bien entendu pas un mot dans les media français…vous imaginez si la police avait découvert des masques d’Hitler dans la voiture d’un militant du Front National ?
Thierry
Oui, vous faites bien de le dire. Pour que les détracteurs du FN discernent bien d’où vient le véritable nazisme,le VRAI, celui qui passe aux actes, et qui n’attend que son heure pour se manifester.
Quant à Caroline Fourest, aveuglée par sa haine, elle a encore raté une occasion de se taire…