
François Hollande, c’est Flanby, sans doute le coté mou et gélatineux. Valérie Trierweiler a elle aussi son surnom, que je vous laisse découvrir sur le net.
Dans un article publié sur Dreuz le 10 mai (1), notre rédacteur en chef révélait qu’au QG de Hollande, avenue de Ségur à Paris, l’équipe de campagne du candidat élu président fêtait sa victoire, quand elle a eu la surprise de voir arriver Julien Dray, qui n’était pas invité à la fête.
Michel Garroté précisait que « c’est la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, qui s’est chargée de virer avec fermeté Julien Dray. »
Parmi les explications avancées au PS, on soutenait que Julien Dray était jugé indésirable suite à une obscure histoire d’anniversaire à tendance présumée libidineuse, rue St Denis, dont on ne sait trop s’il s’agissait de l’anniversaire de DSK ou de celui de Julien Dray.
Mais cette explication fumeuse ne résiste pas à la mémoire du net.
Nous avons découvert un document datant de 2007, publié sur un petit blog, ‘Libertés internet’ (3), qui dévoile les pièces manquantes du puzzle, et apporte la réponse , et même plusieurs réponses…
Quand Ségolène Royal apprend qu’il y a une autre femme (JPG: Valérie Trierweiler) en 2005, elle demande à ses amis et sa famille de choisir entre François et elle. A partir de ce moment là, les amis politiques se divisent. Des proches de François Hollande, comme Julien Dray et François Rebsamen, choisissent celle qui deviendra candidate. »
Voilà pourquoi, sept ans plus tard, Julien Dray s’est fait jeter comme un malpropre par Rottweiler qui n’a pas oublié quel camp ce dernier avait choisi.
Mais ce n’est pas tout ce que Valérie Trierweiler a sur l’estomac, et l’on doit s’attendre, maintenant que le rapport de forces à changé, à d’autres règlements de comptes :
La fiche de Trierweiler de Wikipedia indique qu’en 1989, elle entre à Paris Match, où elle couvre des sujets politiques et suit notamment le Parti socialiste. En 2005, cependant, patatrac, Paris Match la nomme grand reporter, un titre « fictif » car la rédaction lui demande de se consacrer uniquement à la critique littéraire et d’abandonner sa spécialité relative aux sujets politiques, ce qu’elle déplore.
D’où vient cette mise au placard ? Wikipedia ne le dit pas.
Nous oui, et ça sent le roussi.
C’est Ségolène Royal, ayant appris la liaison de son mari avec Trierwieler, « qui fait pression sur la direction de l’hebdomadaire … pour que la journaliste, maîtresse de François Hollande, soit écartée.
« Elle (JPG : Royal) va faire appel à son frère, Gérard Royal, un ancien des Services secrets », révélait Libertés internet en 2007. « Lui va téléphoner à la direction du magazine (JPG : Paris Match) pour demander que cette journaliste (JPG : Trierweiler) soit déplacée. Il le dit avec ses mots d’ancien militaire : « Il faut que vous mettiez un terme à cette histoire sinon notre opération va échouer ». Par opération, il parle du lancement de la candidate socialiste (JPG : Royal) ». Et effectivement, la journaliste sera déplacée.
Ségolène Royal a donc, en 2005, exigé et obtenu la peau de Valérie Trierweiler…
Parions qu’entre Ségolène Aubry qui déteste Valérie Hollande qui est divorcé de Martine Royal mais qu’il a embrassée sur la bouche au soir du 6 mai sous les regards noirs d’encre de François Trierweiler, le quinquennat va apporter son lot de bassesses dont seule la noble gauche moralisatrice et au dessus de la vulgate populaire possède la recette.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.dreuz.info/2012/05/lady-trierweiler-premiere-dame-de-france-et-dame-de-fer/
(2) http://www.dreuz.info/2012/04/julien-dray-ne-le-5-mars-na-pas-fete-lanniversaire-de-dsk-ne-le-25-avril/
(3) http://libertesinternets.wordpress.com/2007/06/02/journaliste-a-paris-match-la-maitresse-de-francois-hollande-est-outee-par-un-blog/
C’est pire que Dallas cette histoire ! Avec JR Ewing en Ségolène Royal ? ^_^
tu veux qu’on te rappelle l’épisode Cécilia ?
Tu peux, tu peux, ça changera quoi à cette histoire Royal/Trierweiler ?
ca sent le dallas oui, mais, il faudrait que Francois fasse comprendre gentiment a Valerie, qu’elle evite de trop se frotter au protocole, si elle commence a mettre des coups de boules lors nottament de deplacement a l’etranger, ca craint !
on va bien rigoler !!
je ne peux m’empêcher de penser en lisant votre dernier paragraphe, au film la folie des grandeurs lors du complot et manigances formulés par Louis de Funes!!!trop marrant mais j’avoue bien dramatique » le roi et ses courtisans » la course au pouvoir.Terrible mentalité
et Anne Hidalgo dans tout ce mich mach? on oublie Anne Hidalgo.
Serait-on à l’aube d’un remake de présidence à la manière de F. Mitterand ?
à propos de la concubine, cela rappelle une anecdote de la 4ème république.
Lorsque le président François Félix Faure eut une attaque, à l’Elysée, en charmante compagnie parait-il, un prêtre fut appelé à son chevet. Lequel en arrivant demanda: le président a-t-il toujours sa connaissance?
On lui ràpondit: non, elle vient de quitter la chambre par l’escalier de service…
Petit détail. 1898 la France vivait sous la 3ème République, et non la 4ème (1946-1958).
Après le faux mage de Hollande, la chevauchée des vaches qui rient !!!
Embrassons-nous Folleville !!
Ah, ah, ah !!!
Ah, ah, ah, ah, très très drôle cinq ans de sketchs garanties
Hollandreou : le déficit réel de la France
Hollandreou : je savais qu’il y avait une dégradation plus grande que le gouvernement sortant ne le disait
François Hollande : le budget est plus dégradé que prévu (AFP)
Hollandreou ou Louis XVI ?
Le nouveau président de la République Française, François Hollande, vient de lacher une bombe qui sonne comme un copié collé de Georges Papandreou en 2009.
J’ai écrit, il y a plus d’un mois, que Hollande sortirait cette ficelle de son chapeau pour excuser ses lacunes.
N’importe qui aurait pu le prévoir d’un autre coté, Non ?
enfin, n’importe qui de censé ! (ça exclut nos amis journalistes, non ?)
Quelle engeance ! La république va décidément tomber bien bas et se rouler dans le caniveau. Malheureusement, après Mitterand, ses maîtresses, sa fille cachée élevée aux frais de la nation, DSK et tous les autres lubriques de gauche, çà ne fait que commencer. Certes on va bien rigoler mais peut-être jaune quand nous serons sous le regard des autres nations.
Ségolène et les garçons, Martine a un amant, François et les lionnes…
La vie politique française est décidément bien plus passionnante que la belge, où l’on se demande juste quelle sera la couleur du noeud pap’ de notre premier lors de la prochaine Gay Pride.
Au fait et la France dans tout ça ?
F.L.
Et sur sa dissimulation de patrimoine ! sa sci la Sapinière 3 millions
d’actifs immobiliers ! aux oubliettes ! c’est passible de la cour de justice!!!
J’aurais fait pareil à la place de ségo normal qu’elle puisse pas encaisser celle qui lui a piqué son mari..
À voir la personnalité de FH ces 30 dernières années, il est « sûr » que la France sera gouvernée par cette femme qui n’est qu’une concubine.
l’ancien régime est de retour
maîtresses, favorites, concubines, intrigues, coups de jarnac en tous genres, lettres de cachet…
tous à la bastille !
mais Valls , Moscovici étaient eux aussi à la petite fête de Julien Dray.
Et Valls sera probablement ministre del’Interieur
Alors ?
Alors quoi ? Ne mélangez pas.
Thomas Hollande ne sera pas présent à l’investiture de son père
Segolene: Mes enfants, d’ailleurs, ne souhaitent pas être présents. Ils considèrent que ce n’est pas leur place. Il y a des moments intimes pour la famille et des moments officiels où doivent être respectées les règles protocolaires
http://www.melty.fr/thomas-hollande-ne-sera-pas-present-a-l-investiture-actu106821.html
à la lecture de l’article de Jean-Patrick Grumberg , Je me demande si ce que dit Segolene a vraiment à voir avec le protocol et si ce n’était qu’une vengeance, en quelque sorte, la reponse de la bergere à la bergere
J’aime bien le titre « première concubine… » qui cite les faits exacts !
J’ai même entendu sur BFM TV, Mme Hollande !
Dommage que BFMTV soit d’office sur mon bouquet sinon je me serais désabonné. Ils se rendront compte très vite qu’ils ont contribué à museler la presse. Prendre partie comme il l’ont fait pour la gauche ils sont condamné à poursuivre la lèche auprès de Trierweller et de Hollande sinon ils seront sévèrement punis. Le peuple sera alors régulièrement désinformé comme ils l’ont fait pendant toute la campagne
çà sent le crêpage de chignon entre « meufs »…hahaha…
La » gourgandine » de la République mets les journalistes de BFM TV
à sa botte !!! ils ont choisi la collaboration … beaucoup de citoyens
depuis le 6 MAI entrent en résistance !!!
Un journaliste de TF1 ou 2 ou 3, je ne me souviens plus quelle chaîne a même parlé de « votre femme. » Bon, femme en tant qu’épouse ou en tant qu’hétéro… ?
Les premiers effets concernant la liberté d’expression sont en vigueur sur le Huffington Post. Plus moyen de faire passer un commentaire critique vis à vis de Superman (ainsi l’a baptisé Madame Sinclair), censure immédiate.
Par contre, il est recommandé de taper sur la droite.
La ministre non officielle de la Propagande est en fonction avant même la passation de pouvoirs. ça promet.
De Madame Sinclair, la première cocue de France à défaut d’en être la première dame, n’est pas extraordinaire !
Tout sera, systématiquement, de la faute du Président Sarkozy et de ses Gouvernements précédents. L’actuel président de la République des camarades ne fera rien ou pas grand chose, il laissera les siens en faire (les autres) et il sera réélu dans cinq ans haut la main. A partir du 15 mai 2012, il faut raisonner pour dix années de présidence socialo-communiste (rouge et verte). Haut les coeurs. La France s’en remettra avait dit le Général de Gaule…Elle ne s’en ai jamais remise. Pire elle s’est gravement dégradée.
Une Lettre de François Hollande aux Turcs de France
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=79302&var_recherche=pr%E9sidentielles
me semble mériter d’être sur ce fil… dans la liste des coups fourrés ! Erdogan appelant à une nouvelle ère… tout va bien…
Sarko le nain ,1ER flambeur de france !! l’homme qui voulait deux avions et un manequin ,fusse-il déjà tres « employé » par le tout paris!
Flamby ? dites vous …mais que pourrait-il faire de pire que le pitre complexé qui vient d’etre battu ! DEMOCRATIQUEMENT!!
sarko l homme qui a reforme la france et qui a garde aux francais
un bon niveau de vie par rapport a d autre pays comme la grece le portugual l espagne l irlande l italie ou la vie est deux foi plus chere qu en france essence alimentation etc quant a votre flamby amateur de jets prives et de concubuies quiportent les pantalons je lui souhaite de perdre tous ces cheveux comme cela il sera le 1 er nain chauve a l elysee
il te faut des lunettes !!!! flanby n’est pas plus grand que lui
FLAMBY ????? mais il va vous faire tous cocu !!!!!
Tout compte fait, avec toutes ces petites histoires, les cinq ans à venir nous réservent quelques rebondissements certainement cocasses…!
Un metteur en scène pourrait en faire un feuilleton bien français: »Les dessous Elyséens. »
De toute façon, n’étant pas mariée à FH, elle n’a non seulement rien à faire à l’Elysée mais, elle ne doit apparaître nul part dans aucun protocole.
et en plus elle n’est même pas divorcée
Elle n’est pas divorcée !!!! est-ce une info ou de l’intox ?
Excellent… dehors… la chienne.
Ce n’est que la partie visible de l’iceberg , pendant 5 ans ces gens n’ont rien proposé de concret , ils ont passer leurs temps à faire de l’anti Sarko , voire de l’anti Carla , pour les socialistes c’est toujours les autres qui sont des magouilleurs , des malhonnêtes , et j’en passe , mais en réalité , qui sont sont t’ils cette gauche bling bling ou caviar comme on veux ? pas mieux que certains de droite voire pire , car eux de savent pas gérer , et sont laxiste pour tout , nous avons du soucis à nous faire , surtout pour nos petit enfants car l’ardoise va être salée .
Quel pataquès tout ceci!!
On commence par notre « cher » nouveau Président et sa compagne,on en passe par Sarko et son épouse via DSK.
Qui juge-t-on et sommes nous en droit de juger aujourd’hui même?
Attendons de voir venir,nous étions dans la « merde »? Et bien aujourd’hui,nous commençons à la manger!!
Quand à tout ce petit « bordel Dallassien privé »,car,ne croyons pas que tout sera public,combien d’infos cachées afin de bien endormir le peuple,nous n’en sommes qu’au début,je le (non je me) le répète.
Ce qui m’a fait le plus sourire dans cette journée d’investiture,c’est la simpiternelle question des « pros » de l’info(et Dieu sait si elle est d’une stupidité phénoménale)comment doit-on appeler cette « Dame »?
Elle a bien un nom de naissance que je sache!?
PAS PREMIÈRE DAME : deuxième maîtresse il est VIEUX GARçON
PAS COURAGEUX POUR SA VIE DE FAMILLE…. elles sont AMOUREUSES !!!!!!
pas de raison a mon a vis .
Alors que notre SARKO a été massacré comme jamais un Président ne l’a été, je pense par jalousie, haine, qu’il est le seul a nous avoir tenu la tête hors de l’eau dans une crise aussi épouvantable… qui d’ailleurs n’est pas, loin de là, terminée (à vous FLAMBY, on va voir) la gauche élue grâce aux journalistes qui ne sont vraiment pas propres et je reste polie nous commençons à connaître, seulement après les élections évidement les dessous cachés de cette gauche malpropre, malhonnête, menteuse, malsaine . Et bien nous aurons à l’avaler pendant 5 ans ce flan qui va je vous le promets nous rester sur l’estomac bien longtemps- Cette concubine qui est encore mariée quelle honte pour la république !…et tous ces éléphants qui traînent derrière eux de sacrés casseroles juridiques – je ne les citerais pas, vous connaissez !… j’ai vraiment honte d’être française ! et cette fille naturelle de flamby, il marche sur les trace de cet ignoble Mitterant qui vous a EU EN BEAUTE durant 10 ans – Résulats maintenant. VIVE LA DROITE qui est bien plus classe que cette gauche dépravée. Et la concubine mariée à un autre homme que Flamby elle devrait commencer par fermer sa …… c ‘est scandaleux comment elle commence à faire sa loi – Elle n’est rien qu’une imposture pour la France.
Mitterrand, l’idole,le maître à penser et le modèle de François Hollande, avait au moins la « délicatesse » de cacher sa maîtresse, sa fille qui habitaient les palais de la République aux frais des con-tribuables, ainsi que le gigolo de sa femme Danièle.
Le président nouvellement élu François Hollande ridiculise la France en se faisant accompagner durant ses voyages officiels par sa maîtresse que la presse américaine a nommée
non pas « la première Dame » mais « the First Girlfriend » (=p.ute)et la presse anglaise « his lover » (sa maîtresse).
Cela me rappelle le conseil pour réussir que donnait une mère à sa fille : « Fuck hight, darling ! »………