Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mai 2012
Souhail Chicha, déguisé en musulman intégré

Souhail Chichah, c’est ce musulman normal, aux airs de cadre supérieur parfaitement intégré, membre du corps professoral de l’Université de Bruxelles, qui avait empêché Caroline Fourest de débattre sur l’extrême droite en février dernier (1) à l’ULB, l’Université Libre de Bruxelles.

Suite à une émission de la RTBF mi avril, qui a osé, contrairement aux engagements pris par les Européens auprès de l’OCI et d’Eurabia, évoquer que l’islam est en train de conquérir l’Europe, Souhail Chichah est monté au créneau et a déclaré : « L’heure de l’affrontement physique a sonné ».

Souhail Chichah avait prévu d’organiser une « manifestation » pour dénoncer « l’islamophobie de la RTBF ».

La manifestation a été interdite, mais Chicha s’en moque, car ce n’est pas une manifestation qu’il a organisé, mais une ratonnade anti-blanc.

« Nous avons convenu de régler ça, « Nation » et nous, à la hache, déclare Souhail Chichah. On va trancher la question derrière la RTBF vers 23 heures. »

« Oui, il y a un moment où le débat démocratique n’est plus de mise et où l’heure de l’affrontement physique a sonné. » Et d’insister : « On va le provoquer. »

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/02/l%E2%80%99extreme-droite-musulmane-censure-un-debat-a-l%E2%80%99ulb-avec-caroline-fourest/
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/733156/souhail-chichah-l-heure-de-l-affrontement-physique-a-sonne.html

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

30
0
Merci de nous apporter votre commentairex