
Les humoristes israéliens de « Latma TV » ont osé adapter la Marseillaise selon l’image que l’élection de François Hollande projette à l’étranger.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Rouget de Lisle n’aurait jamais imaginer une telle version et pourtant !!!!!!!!!!
Pauvre France !!!!!!!!!!
C’est la version Rougeotte de Lille.
Excellent! Drole car tres vrai!
C est exactement ce que la France est devenue et ce que Hollande est!
Y a que les Francais qui s en rendent pas compte!
AHAHAHAHMDR SUPERBE VIDEO MERCI LOL
ahahahahahmdr superbe video j’ai partager sur fb ahahahahah trop bon
Venant des israéliens c’est plus que révélateur que la France est le 1er pays musulman d’Europe !
Et de toute manière nous ne pouvons plus rien faire car le point de non-retour est atteint depuis bien longtemps.
Vivement la faillite !
Au moins il n’y aura plus d’assistanat et d’allocations familiales pour les polygames
Par curiosité, je me demandais quel était l’opinion de l’israélien lambda (de Jérusalem ou d’une ville moins ciblée par de probables attaques) concernant la France et les Français.
En fait quelles sont les différences entre l’opinion des israéliens envers les Français et envers les autres peuples européens comme les Anglais, les Espagnols, les Allemands, les Belges, les Hollandais et autres ? Un article de ce même genre serait intéressant:
http://dailycandor.com/what-europeans-think-of-each-other/
http://dailycandor.com/what-americans-think-of-europeans/
L opinion de l Israelien lambda sur la France et les francais vous l avez exactement dans ce sketch!
Qu est ce que vous voulez de plus pour ouvrir les yeux?
Ben… ces pays n’ayant rien à envier à la France…..
Plus aucune adresse de messagerie ?? Je poste qd même car cette vidéo est géniale et il faut qu’elle fasse le tour du monde !
Quel avenir magnifique ! Je cours acheter un coran 🙂
C’est super triste justement car on ne se sent déjà plus chez nous en France. J’ai eu la même tristesse en voyant les drapeaux étrangers place de la Bastille le 6 mai et en entendant des jeunes « français » massacrer notre langue, qu’un étranger de base maitrise surement mieux.
Tres drôle mais également triste pour ceux qui, comme moi, avaient connu une autre France!
Merci au journaliste courageux, JP Grumberg ! Comme les muselières sont devenues gratuites, les journaleux en profitent; facile, du reste, à berner les français qui ont des oeillères.Je me demande ce qu’a bien pu promettre Hollande en échange du vote communautaire des 700 mosquées …
On peut en rire. Il n’est pas certain que ce soit une marque de sagesse.
Je suis musulman et je ne vous comprend pas les etats europeen
sont tous pro israelien fallait les voire aux dîner du crif les 2 zigoto et la 3 drapeaux et hollande et le chef du hamas mort de rire
Moi non plus je ne vous comprends pas. Vous êtes mort de rire du fait que les états européens sont tous pro-israéliens ? Merci de votre soutien, il est rare de trouver des arabes éduqués qui refusent la propagande pro-palestinienne.
Désolé de vous déranger pour un problème technique ( je suis plus juriste que technicien): comment transfert-on cette vidéo?
Il y a un problème de serveur.
Aaron
Que voulez vous dire par transférer ? tentez ce lien pour partager la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=KlzuonNaSdE&feature=player_embedded
Cet humour, hélas, ne fait pas rire.
Je ne peux banaliser cette dérive (ce qui nourri ces sketchs)
La marseillaise, c’est précisément la résistance aux barbares.
Aux armes (au figuré) citoyens !
Magnifique!!!
Ah! Si les journalistes et humoristes de Latma TV pouvaient exercer sur les chaînes enchaînées de France-télévision, nous n’aurions pas eu cette chienlit haineuse et antinationale qui vient de porter la hollandhimitude au pouvoir.
Faites-en beaucoup d’autre.
Une mInute de silence est obligatoire pour faire
Retomber la chair de poule
Le fond est tellement vrai…
Rentrez vite au pays d eretz mes freres et fils
Qui sont encore dans la future france/algerienne
, rentrez vite ; ici, c est plus difficile mais rellement plus
Vrai et plus … Chez nous .
Daniel benarav Hai
En france et en europe le malest fait et pas seulement par le ps mais depuis bien longtemps ils ont laisser faire alors maintenant qu attendiez vous ???
marrant le peu de reaction sur ce sketch!Je suis certain qu il a ete regarde de nombreuses fois!
Serait-ce la honte, la non-envie de voir la realite en face, l enervement, le deni, ou simplement la grosse arrogance bien francaise qui consiste a se sentir trop important et que ce film n est pas vrai du tout?
La honte…!
Cette video,aussi amusante que révélatrice du devenir du Pays que l’on a logtemps enssencé, qui pourtant nous a déçu bien des fois (à nous Juifs)éveille en moi un grand sentiment de méfiance, de ce que Notre Mère patie « Israel » pourrait à son tour se retrouver dans les mêmes conditions, si l’on ne prend pas garde, surtout avec des E.barak, Mofaz et toute cette gauche haineuse et honteuse de soi, qui entourent un premier mistre attentif au chant des sirennes, afin d’abandonner notre terre aux barbares islamistes.
Moralité , ne rigolons pas trop du malheur des autres , lorsque le danger (les soudanais) est à notre porte et je dirais même qu’il a un pied chez nous.