Hollande attention on est dix millions ! répètent ces musulmans exigeants.
Les Etats Musulmans sont tous des dictatures d’extrême droite – ce sont les régimes que se choisissent cette culture – et peu à peu, tandis que la parole se libère sous l’ombrelle de la gauche au pouvoir, les musulmans de France montrent leur vrai visage : intolérants, communautaires, nationalistes pour leurs pays d’origine, antisémites et racistes anti-blancs.
Hollande attention on est dix millions ! répètent ces musulmans exigeants.
Les promesses ne devraient pas se faire attendre.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Qu’est ce qu’on va faire d’eux???
Je sens que cela va mal se finir.
Pas grand chose malheureusement. La plupart sont sous-éduqués, incapable de remplir les conditions à une vie dans une société moderne.
De plus ils sont embrigadés pour la plupart et donc convaincus de leur légitimité, l’éducation qui pourrait leur ouvrir les yeux, ils n’en verront jamais la couleur.
Enfin ils pèsent comme un poids mort sur notre pays et l’Europe en général.
Ils ne produisent aucune richesse et consomment celle des autres.
Pour finir, ils sont de plus en plus nombreux.
Le futur le plus probable de la France sera celui d’un pays socialiste, au sens propre du terme, cad totalitaire, liberticide et s’appauvrissant en permanence, le tout associé à un islamisme croissant, les deux idéologies ayant nombre de points communs.
Bref c’est mal partis.
Cédric
C’est ça, cela finira mal. ce n’est dailleurs pas le point.
ce qui importe, c’est que ça finisse mal pour eux.
si tu es un Homme digne de ce nom, le moment venu, toi et les tiens vous saurez quoi faire. dailleurs vous n’aurez pas le choix, ce sera vous ou eux.
chaque français devra être un soldat pour son pays, sa famille.
il faudra garder une idée bien claire: ils l’auront cherché et voulu. depuis longtemps.
ce ne sera plus le moment des balivernes, car eux, n’auront aucune compassion envers les faiblesses du dialogue démocratique.
c’est justement la démocratie à outrance, lâche, délavée, suicidaire -autant du gouvernement que du peuple qui l’a élu- qui nous a conduit à la minable position où nous sommes.
A bon entendeur salut.
Exactement !
Les règles de la démocratie ne leur servent qu’à envahir.
Une fois au pouvoir, on sait ce qu’ils en font.
Tout doit être fait pour les stopper et les rejeter hors de nos frontières, je dis bien TOUT.
Hagdik
Je ne vous le fait pas dire. Vous avez capté le message, vous.
Nous avons un exemple de ce qu’est une Démocratie saine: Israel. Il s’agit d’un petit pays Libre, mais très armé et vigilant.
C’est une Démocratie forte, et -lorsque nécessaire- défensive et auto-protectrice. Une Démocratie ouverte mais qui ne met pas les intérêts de ses agresseurs et détracteurs , au-dessus des siens.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Seul un état fort est en mesure de protéger les faibles.
Les envahisseurs islamistes ont étudiés les failles et faiblesses des démocraties européennes et ont su les exploiter, les transformer,les contourner utilisant des technicismes légaux, les modifier en contre-vérités qui attaquent les base et la stabilité même de la démocratie.
Et si les vices éhontés du socialisme dénaturalisé actuel ont, en effet, pris le dessus sur les Démocraties européennes, c’est justement parce-que ces pseudo-démocraties par leurs faiblesses dénudées d’un légitime nationalisme bienveillant et vigilant, ont permit a ce socialisme hideux d’exister et de dominer.
tout a fait raison, toute mon amitiée, et aux armes citoyens
[c’est justement la démocratie à outrance, lâche, délavée, suicidaire -autant du gouvernement que du peuple qui l’a élu- qui nous a conduit à la minable position où nous sommes.]
C’est faux.
La démocratie en France n’existe plus depuis un bon moment.
Le pouvoir est confisqué par une pensée unique présente tout autant au niveau des politiques que des médias, pensée unique socialisante.
L’économie, la société sont encadrés d’une façon qui ferait pâlir d’envie tout dictateur qui se respecte cad avec subtilité.
Le processus est insidieux, vicieux mais en fin de compte 90% des français qui arrivent à l’âge de 18 ans ne savent pas réfléchir.
La société est ainsi bâtie que cet état de fait se perpétuera et s’aggravera au fil de leur vie d’adulte.
C’est ce régime et non une hypothétique démocratie qui est responsable de la situation française en ce moment.
Preuve étant, les Etats-Unis qui malgré les bons soins de l’ami Barack restent attachés à la liberté, sont en passe de le virer de la WH et ensuite pourront rebâtir.
Donc bon la démocratie elle a bon dos.
Surtout quand on sait qu’en France la conception de la démocratie est plus Bonapartiste que Tocquevillienne.
« L’économie, la société sont encadrés d’une façon qui ferait pâlir d’envie tout dictateur qui se respecte cad avec subtilité.
Le processus est insidieux, vicieux mais en fin de compte 90% des français qui arrivent à l’âge de 18 ans ne savent pas réfléchir. »
C’est tout a fait exacte, la pensée est enfermée dès la maternelle à coup d’une Education Nationale non-democratique. Un copier-coller d’une maitresse à l’autre, d’un enfant a l’autre sous le même seul curriculum. Les medias répètent les mêmes idées produites du même moule, sans pluralisme et sans éthique journalistique. Il m’a fallu vivre aux U.S. pour comprendre le grand canyon qui existe entre les 2 pays et celui-ci commence a l’ecole. La démocratie est en effet très limitée en France car c’est maintenant les non-élus de Bruxelles qui écrivent la plupart de vos lois. La France a perdu sa souveraineté – mais le plus dingue c’est que les français ne s’en rendent même pas compte.
QUE PROPOSEZ VOUS ???
Est ce que les Français ont envie de se battre??
Je me pose la question.
Cedric
Vous posez une intéressante question.
« Est ce que les Français ont envie de se battre?? »
Voici ce que j’en pense: Il arrivera un moment où cette question sera superflue. qu’ils en aient envie ou non, ils
devront se défendre ou bien mourrir.
Permettez-moi de vous citer les mots d’un individu que je ne veux certainement pas nommer,mais ces paroles donnent beaucoup à penser:
citation.
« les peuples sans honneur perdent généralement tôt ou tard leur liberté et leur indépendance ce qui, d’ailleurs, correspond à une justice supérieure car les générations de vauriens sans honneur ne méritent aucune liberté ».
plus bas il est écrit.
« Car celui qui n’est pas prêt à lutter pour son existence ou n’en est pas capable, est déjà prédestiné à sa perte par la Providence éternellement juste. Le monde n’est pas fait pour les peuples lâches ».
puis on lit ceci.
« Quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir ».
Faites vos propres conclusions.
non, non, non et NON, ou alors pour leurs conges payes….
En souhaitant que cela n’arrive jamais, mais :
http://www.youtube.com/watch?v=1QBlFfu0r4g
L’africanisation ou plus globalement l’islamisation de l’Europe nous conduit au naufrage .
Voilà ce que disait François-René de Chateaubriand :
« …j’ai assez fatigué la Patrie de mes avertissements dédaignés .
Il ne me reste plus qu’à m’asseoir sur les débris d’un naufrage tant de fois prédit . »
Et voila ce qu’a écrit M. IBN KHALDOUN , fin du 14 ième siècle dans la MUQUADIMAH :
« Ils ( Arabo-musulmans ) n’ont qu’une seule pensée : s’emparer des biens d’autrui par le pillage ou l’impôt . […] Ils veulent tous les commandements . Voyez ce que sont devenus les pays sur lesquels ils ont régné et qu’ils ont soumis : leur civilisation s’est effondrée , ils se sont vidés de leur population , et même la terre n’y est plus ce qu’elle était . […]. »
Depuis la Renaissance en Europe , au 15 ième siècle , que d’efforts fournis de la part de nos Ancêtres pour arriver au milieu du 18 ième siècle à la Révolution industrielle avec ses centaines de découvertes et ses centaines d’inventions . Nos lointains Ancêtres de la Rome Antique ont tenu aux environs des 1.200 ans ; nous , nous ne tiendrons que moins de 600 ans .
Toute Civilisation a une fin .
Ce qui est inquiétant , c’est quand un peuple tombe sous le joug de l’islam : la médiocrité semble s’installer éternellement .
Charles Martel et Jean III Sobieski : revenez !
Parce que le Moyen-age européen, ça fait rêver,hein?Nos massacres des populations colonisées, c’est quoi?Tant d’ignorances crasses est un vrai régal!!!
Salut les fanatiques!
@ josselin ,
ai-je parlé du Moyen-Âge ?
Apprenez à lire sinon mettez-la en veilleuse !
Même les capacités de nos Ancêtres , au Moyen-Âge , étaient supérieures à celles du monde arabo-musulman .
– vers 1.000 : architecture romane .
– vers 1.150 : architecture gothique .
– vers 1.290 : premiers verres correcteurs pour presbytes ( Salvino degli Armati .)
– vers 1.410 : horloges à ressorts ( Brunelleschi .)
– vers 1.415 : peinture à huile ( Van Eyck .)
– vers 1.430 : verres correcteurs pour myopes .
– vers 1.447 : imprimerie ( Gutenberg .)
Tandis que les sciences dites arabo-musulmanes naquirent grâce aux découvertes et inventions des Savants de la Chine , de l’Egypte , de l’Empire gréco-romain , de l’Inde , de la Mésopotamie , de la Perse .
Ces Chercheurs , islamisés de gré ou de force par les bédouins arabes du 7 et 8 ième siècle purent toutefois continuer leurs études , mais à l’écart de la oumma ( communauté musulmane ).
Qu’on les renvoie, on s’est bien fait jeter d’Algérie, on peut lourder nos colons, mais il faudra une guerre civile pour cela.
sacré pepere !
une fois de plus pepere a raison. quand ? les français vont-ils apprendre la leçon ?
« ils ont offert des fleurs aux cochons, et ceux-ci les remercie en venant chier sur leur perron ». ben oui, c’est un proverbe de chez nous.
Quand? les français comprendront-ils que devant la force brute, seule,
la force brute peut ré-équilibrer la donne ?
quand cesseront-ils d’accepter le rôle de victime ?
serait-ce la faute à leur doctrine chrétienne consistant à offrir l’autre joue quand on vous frappe ?
valorisent-ils davantage le fait de mourir sous les violences musulmanes qu’en se battant pour se défendre ?
pitoyable.
Le Christianisme est païen, pas l’Evangile, je pense que le christianisme a commis une lourde erreure en rejetant Israël et déjudaïsant l’evangile bessora en hébreu qui est une puissance de Dieu selon Romains 1/16
@ Pepere On se prépare petit à petit à cette idée.
C’est vrai, quelle bande d’ingrats alors qu’on leur apporté la lumière!!C’est vrai qu’au passage, on a juste pillé leurs pays en particulier un trésor colossal lors de l’invasion!!!Qui a été bien utile à notre pays ruiné complet par notre grand Napoléon qui a décimé la population française!
Mensonge :
Jacques Marseille : Empire colonial et capitalisme français – Histoire d’un divorce, Albin-Michel, coll. « L’aventure humaine », Paris, 1984 , 461 p. (ISBN 222602090X et 978-2226020901) ; rééd. 2005, coll. « Évolution de l’Humanité » ; Prix des Ambassadeurs 2005.
« Il entreprend une thèse, publiée en 198410,11 et obtient un doctorat d’histoire, sous la direction de Jean Bouvier, sur l’économie de la colonisation française de 1880 à 1960. À l’origine, selon Elie Cohen, il voulait « démontrer la pertinence des thèses marxistes dans l’histoire de la colonisation8 » or, il n’est pas arrivé à montrer « que le « grand capital » s’était enrichi grâce aux colonies8 ». Pour lui, l’empire colonial, à compter de 1930, fut surtout « un débouché pour un capitalisme archaïque soucieux de retarder au maximum une restructuration imposée par l’évolution internationale8 ». »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Marseille#cite_ref-10
Mais non Thot on est des salauds.
On leur a apporté l’hôpital, l’école, la raison, l’industrie, la science, des infrastructures modernes.
Pire encore, on a remplacé une société archaïque basée sur l’asservissement de la population à des potentats locaux au nom de l’islam, société qui n’avait plus rien produit depuis un millénaire.
Mais bon on est des salauds hein. Hein josselin?
J’ai aussi fait des études d’Histoires et visiblement, on n’y a pas appris la même choses!!
Votre vision est aussi riche que celle d’Hitler pour expliquer sa vision du monde!!
C’est bien , Les gars, continuez, vous serez récompensés par un autre illuminé!!
Sinon, ça:
livre sur les vraies raisons de la conquete de l’Algerie en 1830
Paris – La conquête de l’Algérie aurait été menée dans le seul but d’accaparer le trésor de la Régence d’Alger en juillet 1830, selon une thèse développée par le célèbre journaliste français, Pierre Péan dans un livre-enquête. »Et si cette conquête avait été menée dans le seul but de faire main basse sur les immenses trésors de la Régence d’Alger afin de constituer les fonds secrets de Charles X pour corrompre et retourner le corps électoral ? » en France, s’interroge l’auteur dans « Main basse sur Alger, enquête sur un pillage » (Editions Plon). Cette interrogation est à la base de l’enquête qui tord le cou à la légende du fameux « coup de l’éventail », soufflet asséné à Pierre Deval, consul de France auprès de la Régence d’Alger, par Hussein Pacha, Dey d’Alger, le 30 avril 1827.
Piqué à vif par des propos outrageants exprimés par Pierre Deval, le Dey Hussein soufflette le représentant diplomatique français de son éventail en plumes de paon, rappelle l’enquêteur. Selon lui Ce geste d’humeur servira de prétexte officiel à la colonisation de l’Algérie, en juillet 1830.
Après une longue enquête, Pierre Péan a retrouvé les traces de l’or découvert dans les palais de la Casbah, où étaient entassés des richesses évaluées en francs de 1830 à au moins 250 millions, soit quelques 1O milliards de francs 2001, selon une estimation minimale de Pierre-François Pinaud, historien spécialisé dans l’histoire des finances du XIXème siècle, cité par l’auteur.
Selon Pierre Pean , loin d’être une affaire d’honneur français outragé, le résultat direct d’un coup d’éventail à un représentant de la France, l’expédition militaire contre l’Algérie fut donc un « hold up financier » jamais admis.
« Officiellement, ce fameux trésor a payé un peu plus que les frais de la conquête, soit environ 48 millions de francs en or et argent, alors que le Trésor de la Régence s’élevait à au moins 250 millions de francs (de 1830), soit un détournement d’au minimum 200 millions », écrit Pierre Péan. Cette manne fabuleuse n’a pas atterri dans les seules caisses de l’Etat français. Le roi Louis-Philippe 1er, la duchesse de Berry, des oligarques militaires, des banquiers et des industriels comme les Seillière et les Schneider, ont profité de ces richesses, indique l’enquête. Le développement de la sidérurgie française doit ainsi beaucoup à cet or spolié, souligne encore l’auteur.
La thèse de la spoliation de l’or algérien n’est pas tout à fait nouvelle. Avant que Pierre Péan ne s’en empare, au hasard d’une recherche sur la conquête de l’Algérie destinée à alimenter une biographie du duc de Bourmont, premier maréchal de la colonisation, un historien, Marcel Emerit, professeur à la Faculté des Lettres d’Alger, avait consacré en 1954 une étude à ce sujet. Il avait notamment découvert un rapport de la police française de 1852, qui, à partir des découvertes de la commission d’enquête gouvernementale sur l’or de la Régence, affirmait que « des sommes très importantes avaient été détournées et qu’une grande partie de ces spoliations avaient abouti dans les caisses privées de Louis-Philippe », rapporte Pierre Péan.
Au terme de son étude, le professeur Emerit estimait que ce Trésor « avait été la motivation centrale de la prise d’Alger, remettant ainsi en cause l’histoire communément admise sur l’origine de cette expédition, à savoir la vengeance de l’insulte à la France, commise par le Dey d’Alger et la volonté de mettre fin à la piraterie » des raïs, souligne Pierre Pean.
Aussi sensationnelle qu’elle pouvait être, cette thèse mise au jour en novembre 1954, avait peu de chances d’être entendue, le fracas des armes de la lutte de libération nationale dominant l’actualité. Dix ans plus tard, l’historien Charles-André Julien conforta cette thèse en quelques lignes sans pour autant l’étayer. En 1985, l’écrivain Algérien Amar Hamdani, reprit à son tour la thèse du professeur Emerit mais sans appuyer sa démonstration par des preuves suffisantes.
En reprenant lui-même cette thèse, Pierre Péan s’est appuyé sur une bibliographie abondante et surtout sur des pièces historiques consultées aux Archives départementales des Alpes-Maritimes à Nice. L’ensemble des rapports, correspondances, études, actes administratifs, comptes-rendus et procès verbaux consultés, sont cités à la fin de chaque chapitre de ce livre de 271 pages qui est édité opportunément à la veille du 50ème anniversaire du déclenchement de la guerre de libération algérienne.
Mon dieu!
Vous voulez dire que l’Histoire s’est faite à partir de conquêtes aux motifs pas toujours catholiques?
Je tombe de haut!
Et sinon si au lieu des motifs vous regardiez les faits, à savoir l’état de l’Afrique du Nord avant l’arrivée de la France, son état pendant la domination française, son état juste après et son état aujourd’hui?
Vous verrez que , sans appel, la meilleure période est celle comprise entre 1830 et 1954.
Si un régime démocratique, représentant des peuples algérien, tunisiens et marocains, promouvant des valeurs telles que la liberté, le progrès, avaient succédés à cette période française, il n’y aurait rien à redire aujourd’hui, on ne parlerait même plus de la colonisation.
Seulement ce n’est pas le cas.
Et si vous êtes déterminé à parler Histoire pourquoi oubliez-vous la colonisation arabe puis la domination ottomane? Et celles Vandales et romaines tant qu’on y est?
Et puis phénicienne tient?
Elles ne vous dérangent pas celles-là?
Si votre thèse (c’est une thèse, n’est-ce pas ?) est exacte, d’où venait l’« or » d’Alger, sinon des écumeurs barbaresques et des razzias qu’ils opéraient sur les côtes méditerranéennes d’Europe : de l’élevage des chèvres et des chameaux sur les hauts plateaux ?
Qui s’est rendu coupable de « hold up financiers » ?
Pour ce qui est de la terminologie que vous utilisez : « algérien » (pour des objets d’avant 1830), guerre de « libération algérienne » (libération de quoi ? de qui ? pour quoi ?), je vous laisse à vos croyances, ce sont vos béquilles intellectuelles, comme le choix de vos « historiens » à sens unique : Péan et autres Julien.
@ josselin ,
et l’or des palais de la Casbah , d’où provenait-il ?
Eh bien c’était le butin des pirates barbaresques constitué quand ils attaquaient les galions espagnols qui revenaient d’Amérique . Cette piraterie a commencé dès que les barbaresques purent construire des vaisseaux océaniques grâce aux divulgations du renégat Simon Dansa , vers 1604 .
Bien sûr , les conquistadors espagnols ne valaient pas mieux que les musulmans nord-africains : c’est par le crime , qu’ils
s’enrichissaient .
Rappel : les barbaresques firent 1 million d’esclaves blancs en razziant les côtes européennes sur un laps de temps de 314 années . ( De 1516 à 1830 ).
@ALPHA … OMEGA : n’oubliez-vous pas l’argent de l’esclavage ?
Cher josselin,
comme tu n’apprécies pas les commentaires des fanatiques de mon acabit, j’ai pensé te faire plaisir en te démontrant les merveilleuses personnes que tu défends, et te donner un petit aperçu gratuit de ce que tes protégés feront aux français quand les fanatiques comme moi auront été évincés.
bonne lecture.
*Petite chronique d’Eurabia sous le mandat de l’honorable Président F. Hollande & collabos Associés.
Année 2015- la charia est instaurée dans la défunte république française, aujourd’hui appelée République Islamique Française.
Dans un petit patelin, cinq musulmans entourent un jeune français.
» allez sale blanc! demandes pardon pour les péchés de tes ancêtres,
tiens, prend un coup de fouet!
et mets-toi à genoux, sale français, tes ancêtres nous ont colonisés et pillés, et c’est toi qui va expier pour leur faute,
tiens, prends un autre coup de fouet !
et avances ta main, sale blanc descendant de colonialistes, donnes ta main droite, on va t’la couper, comme ça, t’auras payé pour ce que tes ancêtres nous ont volé dans nos beaux pays maghrébins !
– eh Ahmed ! t’as ton portable ?
et pis, sale blanc, face de craie, découvres ton cou, on va
t’libérer de toute ta culpabilité, tu souffres trop, on a pitié de toi, t’inquiètes pas
mon sabre est bien aiguisé, ça s’ra rapide!
!!!!Allahu Akbar !!!!-
-eh, Ahmed ! t’as filmé au moins ? »
Cher Josselin,
Mais ne t’inquiètes pas. je ne te raconte pas ça pour te faire peur, si tu veux vivre en paix, convertis-toi à l’islam, acceptes la charia, la dhimmitude, et tout ira bien.
Cher josselin,
comme tu n’apprécies pas les commentaires des fanatiques de mon acabit, j’ai pensé te faire plaisir en te parlant des merveilleuses personnes que tu défends, et te donner un petit aperçu gratuit de ce que tes protégés feront aux français quand les fanatiques comme moi auront été évincés.
bonne lecture.
*Petite chronique d’Eurabia sous le mandat de l’honorable Président F. Hollande & collabos Associés.
Année 2015- la charia est instaurée dans la défunte république française, aujourd’hui appelée République Islamique Française.
Dans un petit patelin, cinq musulmans entourent un jeune français.
» allez sale blanc! demandes pardon pour les péchés de tes ancêtres,
tiens, prend un coup de fouet! PAF !
et mets-toi à genoux, sale français, tes ancêtres nous ont colonisés et pillés, et c’est toi qui va expier pour leur faute,
tiens, prends un autre coup de fouet ! PAF !
et avances ta main, sale blanc descendant de colonialistes, donnes ta main droite, on va t’la couper, comme ça, t’auras payé pour ce que tes ancêtres nous ont volé dans nos beaux pays maghrébins !
– eh Ahmed ! t’as ton portable ?
et pis, sale blanc, face de craie, découvres ton cou, on va
t’libérer de toute ta culpabilité, tu souffres trop, on a pitié de toi, t’inquiètes
pas mon sabre est bien aiguisé, ça s’ra rapide!
!!!!Allahu Akbar !!!!!!!-
-eh, Ahmed ! t’as filmé ? »
Mais ne t’inquiètes pas Josselin, je ne te raconte pas ça pour te faire peur, si tu veux vivre en paix, convertis-toi à l’islam, acceptes, la charia, la dhimmitude, et tout ira bien.
Et n’oublions pas l’histoire (chère à certains) :
http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=12
à gérard Pierre, Zik, pepere et claude04,
malheureusement nous ne sommes pas tous lucides face à la réalité! Merci aux médias, aux gouvernements, aux associations, aux bisounours qui cachent (ou masquent) la réalité et à l’éducation nationale qui abêtisent nos enfants!!
ça paye apparemment, plus personne ne voit ce que devient notre pays: cet aveuglement est honteux pour nous et nos ancêtres qui ont repoussé tous les envahisseurs!
Ouvrons les yeux des mal-voyants et les oreilles des mal-entendants avant qu’il ne soit trop tard (contrairement à toi, Franck, j’ose encore croire à la solidarité des Français De Souche en cas de guerre civile, peut-être pour mes enfants!).
Bonne préparation à tous les FDS, c’est pour bientôt!!!
D ACCORD AVEC VOUS MAIS AVANT DE LES JETER FAUDRAIS DEJA LES EMPECHER DE RENTRER
A chaque élection je me dis que les français ont enfin compris et pris leur destin en main , que neni.!.. Aux élections de 2010 l’exasperation des français les à fait voter pour le Ps. au point en plus de leurs donner le sénat. hollande a été élu il y a 15 jours . Qui peut çroire encore au vote des français?? Les français depuis 30 ans ont prouver qu’ils n’étaient que des peureux pleurnichards ingouvernables, en somme il n’ont que ce qu’ils méritent!… Les français ont librement choisis de donner aux étrangers leurs pays leurs richesses, leurs savoir faire acquis sur plusieurs centaines d’années en échange de rien!. ou plutôt si , en échange de se faire voler insulter violer agresser et cracher au visage. Un viole consentis n’est pas un viole. Le destin tragique de ce pays ça joue sous nos yeux et quand nous seront vieux à la question de nos petits enfants « …..papy pourquois ta quitter,la France? » nous répondrons » …nous ne l’avont pas quitter nous l,à ont donner ……puis on nous a chasser……. » ni guère civile ni aucuns gouvernement ni le fn ni personnes ne peut plus rien faire. C’ est fini !!! trop tard soi on reste et on accepte et on se tait sois on se barre!
Les français sont une espèce en voie de disparition une disparition librement choisis. Donc je vais pas pleurer pour la France.
@Frank
Il faut toujours se méfier des eaux qui dorment. Lorsque les Français sont en pétard cela commence par des barricades et cela se termine en révolutions, avec comme points d’orgue : La Croisades des Albigeois, la Saint Barthélemy, la révolte des Camisards, la Révolution de 1789 suivie de la guerre de Vendée, la révolution de 1848 , la Commune et plus près de nous le 13 Mai 1958, sans oublier Mai 1968.
« Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse ».
Si le laxisme des gouvernement successifs face à l’invasion islamique de notre pays perdure, un jour cela pétera » grave « . J’en suis certain.
Tu as raison. Crapouillot
Les Français sont, et resteront des Gaulois. Ils sont près a boire dans le crâne des ennemies.
Quand, le ciel leur tombe sur la tête, leur réveil est dur et violent.
Et, l’histoire écrira ses Pages dans peu de temps.
Nous aurons aux portes de l’Europe des états Islamistes …nombreux et tous près à tuer les infidèles, que nous sommes….
La guerre et la disparition de l’état d’Israël est prévue……. Il est connu que la guerre n’a pas de
frontières: ni en 14, ni en 39, ni plus prés de nous Afghanistan, Lybie..
Attendons , L’Europe va virer doucement dans les l’extrêmes. Malheureusement.
Les ratonnades ne sont pas encore enterrées.
A Carcassonne, des jeunes musulmans ont jeté des pierres à la méthode Musulmane, sur des personnes sortant de la messe dominicale de l’ église.
Je ne crois pas que les gens du Sud -Ouest sont des sans couilles…
Il est vrai que les tribunaux des jeunes délinquants vont être supprimés par le PS, ce n’était pas dans le programme.
Cela va pêter… c’est sûr.
Non Franck,
aucune résignation n’est tolérable ou acceptée pour les FDS!
Agissons pour nos enfants, nos descendants!
La renonciation est pour les dhimmis seulement!
Hors de question de se soumettre aux muzz!!
« Les Etats Musulmans sont tous des dictatures d’extrême droite »
c’est pas l »extreme droite qui gouverne en israel ?
Non, ce n’est pas l’extrême droite. C’est une coalition entre la gauche, Kadima, et le centre droit, Likoud.
je l’ignorais mais lieberman c’est quel parti ? kadima ou likoud
Lieberman ne transforme pas le gouvernement en extrême droite, renseignez-vous sur la politique israélienne si vous décidez d’en parler.
Vous répétez les inepties serinées par la gauche mais Lieberman n’a rien d’un homme d’extrême droite. Il vous suffit de prendre connaissance de ses positions et ne pas vous attacher à ce que disent les ignares et les suffisants, comme c’était le cas de Pinocchio, alias Sarko. L’extrême droite, la vraie, celle des pays arabo-musulmans, ne plaisante pas avec ses adversaires politiques.Allez faire un tour dans ces pays et essayez de faire preuve de fantaisie et vous comprendrez vite votre douleur. Enfin, il ne faut jamais oublier, qu’en Israël il y a des gay-prides, y compris à Jérusalem, où les religieux se bornent à demander qu’elles ne traversent pas leurs quartiers, alors que dans les pays arabo-musulmans, on ne compte plus les homosexuels assassinés au seul motif de leur sexualité, sans oublier l’Iran, où ils sont carrément pendus par « la justice » du pays. On pourrait aussi citer toutes ces jeunes filles, victimes de « crimes d’honneur » parce qu’elles ne sont plus censées être vierges, et celles obligées d’épouser leur violeur, qui pour éviter d’aller en prison peut tout simplement proposer d’offrir à la victime le « mariage ». Quant à la victime, elle n’a d’autre choix que celui d’accepter, TOUJOURS POUR L’HONNEUR DE LA FAMILLE.
… et de se suicider après, là pour son propre honneur, comme cette malheureuse marocaine, il y a seulement quelques jours !
Les trolls pourront toujours dire qu’ils trouvent ça malheureux (et encore, ce n’est même pas sûr), mais ils n’y verront jamais un symptôme d’une « culture » absolument débile.
faire signer un charte de loyaute aux arabes d israel c’est pas d’extreme droite ? vouloir vider les arabes d’israel c’est pas d’etreme droite?
etc
La loyauté est d’extrême droite ? Alors la trahison est d’extrême gauche : belle mentalité. Quand à vouloir vider les arabes, apportez moi le moindre document sérieux qui montre que les arabes ont été expulsés et je le publierai. En revanche, Mahmound Abbas a annoncé qu’il n’y aurait aucun juif dans l’éventuel état palestinien. C’est acceptable, alors qu’il y a 1 millions d’arabes en Israël ?
JPGrumberg.
votre réponse.
Non, ce n’est pas l’extrême droite. C’est une coalition entre la gauche, Kadima, et le centre droit, Likoud.
Oui en effet, ce que vous dites est vrai.
Moi, j’ai l’impression qu’on joue avec les mots, là.
On tourne autour du pot.
Eretz Israel n’est pas gouverné par l’extrême droite. Mais,
le gouvernement Israélien est suffisamment intelligent pour utiliser certaines stratégies propres à l’extrême droite, soit,
*défendre ses frontières envers et contre tous (bravo)
*répondre aux attaques terroristes par la force de ses bombes, et son armée (bravo)
*intervention antiterroriste par le biais du Mossad et ses agents.
bref,Israel protège son Territoire national et sa population.
Et ce faisant, Eretz Israel donne un exemple valide de ce qu’est le nationalisme dans son essence positive.
IL n’y a rien d’extrême droite là dedans, car l’extrême droite, au sens commun, n’est pas adepte du respect de la liberté individuelle, tandis que les exemples que vous citez, puis le gouvernement israélien, puis les fondements du pays, mettent la liberté individuelle au coeur de la société.
pourquoi la constitution israelienne n’a pas de limites geographiques ? pourtant c’est un etat au sens moderne (capitale, monnaie,poulation…)
Israël n’a pas de constitution. Par ailleurs, elle a, comme d’autres pays dans le monde dont il n’est pas à la mode de parler, des frontières disputées avec ses voisins.
Ce qu’elle a et qu’aucun pays moderne ne possède, ce sont des barbares terroristes autour d’elle – la Syrie vous suffira comme exemple.
La légitime défense est-elle d’extrême droite ?
(bon sujet de philo au bac, non ?)
YL
Si la légitime défense est d’extrême droite ?
Non, elle est la réaction légitime et normale de tout individu non suicidaire, qui valorise et protège son plus vital patrimoine: sa vie.
Il s’agit d’un droit inaliénable.
Du reste,la légitime défense est tellement fondamentale chez tous les
êtres vivants, qu’elle est observable dans toutes les catégories des espèces vivantes de l’univers.
A partir du plus petit spécimen jusqu’au plus gros, toutes les formes de vie se battent et défendent leur vie.
Mais non, vous êtes bêtes!!!Extrémistes, c’est pour les musulmans!!!
On êtes dans une vraie démocratie!!D’ailleurs, on peut voir le nombre de députés d’origine arabe!!!Et puis, ils ne sont pas inquiets par la courbe démographique des arabes!!
et bien analyser les courbes démographique dans les pays arabes.Tiens ,curieux ,quasiment plus de juifs,les chrétiens disparaissent,aucun métissage(qu’attendez vous pour aller vivre là bas?)Avez vous seuleument été une fois en Israel,ou vous rencontriez toutes les nationalités de la terre,toutes les confessions,des femmes et des hommes qui y vivent librement dans le respect de leurs droits fondamentaux!
Et puis on a toujours pas la sharia ! Refus de la richesse de la diversité ! Même si le hallal obligatoire (qui finance l’Islam) s’impose peu à peu, notamment dans les cantines : un progrès.
Patience
et voila des qu’on peut on insultes les muzz
c’est une nevrose obsessionnelle dans ce site
jules
Si vous n’aimez pas ce que vous lisez sur ce site, je vous rappelles que rien de vous empêche d’aller voir ailleurs.
Sortir systématiquement, en toute occasion le nom d’Israël est typique des antisémites.De plus, manifestement avec les pressions des lâches états occidentaux, Israël se défend très mal. Citez moi un seul état au monde qui accepte comme Israël que des députés arabes soient conseillers de Mahmoud Abbas, chef de l’ATAR (autorité terroriste arabe de Ramallah, négationniste de la Shoah, qui désire un état arabe palestinien « purifié de Juifs », qui contre toute logique, dénie le moindre lien entre les Juifs et Jérusalem, entre les Juifs et la terre sainte, tout en prétendant reconnaître le christianisme et Yeshoua ( Jésus ), qu’il qualifie de … palestinien arabe. Si le Temple de Jérusalem, détruit par Titus, n’a jamais existé, comment alors ce même Yeshoua aurait-il chassé les marchands du Temple ? Le propre de la vraie extrême droite est de vouloir instaurer un pouvoir dictatorial; c’est ce qui existe dans tous les pays arabes.
t’est qui toi andouille? sais tu au moins ce qu’est l’extreme droite?
vis tu en Terre Sainte avant de dires de colossales aneries?
un dirigeant d’extreme droite, un vrai, le Rav Kahana a ete assassine.
avec lui ca n’aurait pas traine.
Bon, ben il fallait s’y attendre. Je crois fermement à la confrontation. Ce n’est pas par plaisir, mais ces gens-là ne comprennent que la force et si on veut communiquer il faut utiliser ce qu’ils comprennent. Bien sûr ça ne va pas être beau, mais cela ne sera pas plus laid que ce qu’ils pratiquent contre les « infidèles ».
Voilà, nous nous approchons tranquillement, mais sûrement, du choc des civilisations à l’échelle française…pour l’instant.
N’oublions pas les « drapeaux » qui fêtaient la victoire de Hollande.
Cinq ans ! cela va être très long….
A vrai dire, je suis finalement très heureux qu’ils soient arrivés au pouvoir car ce sont eux, les hâbleurs, les charlatans qui vont devoir se coltiner la faillite de l’état – elle est inévitable quoi qu’ils fassent! Cela aura, bien sûr, de graves conséquences sociales mais offrira aussi une opportunité à ceux qui sauront la saisir d’écraser cette pensée fausse et manichéenne qu’est le socialisme sous toutes ses formes!
L’inculture politique, la méconnaissance de l’histoire contemporaine chez les julots franchouillards de gôche est sidérante!
Comment peut-on confondre fascisme et extrême droite, mélanger la dictature assassine et génocidaire de la BÊTE IMMONDE avec le besoin exacerbé d’ORDRE SOCIAL chez quelques-uns ou le droit inaliénable d’un pays souverain Israël, à décider de sa gouvernance?
Les tenants de la gôche n’ont aucune leçon à donner. Par leurs députés élus, en grande partie SFIO les Français de 40 avaient donné majoritairement les pleins pouvoirs aux chefs fascistes: Pétain, Laval, Doriot ou à Bousquet, cet ami personnel de MItterrand. Le 6 Mai, ils ont à nouveau donné les pouvoirs ABSOLUS aux héritiers de Pétain avec Hollande chef de l’exécutif,alors que ce parti hégémonique contrôle les TROIS autres pouvoirs: la Justice, le législatif, la médiacratie.
L’ennemi à combattre, ça n’est plus le fascisme brun, mais le fascisme vert, le fascisme islamiste.On sait que « nazisme », c’est la contraction du National Socialisme hitlerien. Le péhesse de 2012 et ses bobos friqués qui ne pensent qu’au pouvoir portent en germe l’islamo-socialisme. Par manque de courage, la SFIO ou le péhesse ont trahi la France et leurs électeurs à quatre reprises depuis 1914, ils recommenceront.
Ah! Qu’on aimerait pouvoir dire, comme Cédric à 20h58 « Qu’est ce qu’on va faire d’eux??? » (des 12 millions d’islamistes,français de papier). Celà voudrait signifier que le pouvoir appartient encore au peuple de France.
Pour l’heure et pour notre malheur, la seule question à poser est » qu’est-ce qu’ils vont faire DE NOUS, » et, corollaire, « comment se battre pour redonner à notre Nation ses belles couleurs de laïcité et de liberté,. »
Quand je suis arrivé dans le midi, seules les vieilles musulmanes portaient voile et habits traditionnels.
Depuis un peu plus d’un an, on voit de plus en plus de jeunes femmes en robe longue et voile sur la tête, jamais seules. Soit en groupe, soit serrées de près par un homme, parfois bien plus âgé qu’elles….la proportion de femmes enceintes étant très élevée.
Signe des temps !
J’ai lu quelque part » C’est par le ventre de nos femmes que nous vous envahirons pacifiquement, mais sûrement. »
Faut-il vraiment se réjouir de l’exceptionnelle fécondité des femmes « françaises » ?
Non. Leur fécondité ne servira qu’à produire en grande majorité des mous du bulbe, tout juste bons à vivre sur le système et à exiger une plus grande « démocratie islamique ». Donc non.
boumedienne lors d’assises de l’ONU en 1974: « un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour l’hémisphère Nord. Ils le conquèreront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire ».
Malgré cette déclaration, des apologistes du métissage existent encore de nos jours! Traîtres!!
Ce n’est pas la couleur de peau qui fait un homme, mais ses valeurs, sa façon de penser et d’agir.
Qu’on dise que certaines idéologies sont indésirables, et que par la même occasions ceux qui les véhiculent par la force des choses (cad souvent embrigadés et sous-éduqués) ne sont pas les bienvenus, c’est on ne peut plus normal.
Mais le racisme stupide c’est inacceptable.
Ce n’est pas parce qu’on vient du Sud qu’on est indésirable, ni parce qu’on a la peau noire ou basanée, mais bien parce qu’on porte un système de valeurs et de réflexion incompatible avec la démocratie occidentale moderne, avec les valeurs de nos sociétés.
Francis,
Ce que vous écrivez est vrai et nous le savons. Mais je ne comprends pas bien pourquoi vous venez dire cela sur ce site. Ici, je n’ai jamais vu de racisme.
Sur ce site, l’ensemble des participants viennent dénoncer et confirmer leur rejet de l’islamisation forcée, du multiculturalisme destructeur de la culture existante,de l’immigration sans contrôle et l’arrivée constante d’immigrants anti-français et tout ce que cela a de négatif sur notre pays.
Il n’y a aucun racisme dans le fait que les français soient inquiets pour leur futur compte tenu de ce qui se passe, et qu’ils veuillent lutter pour défendre leur pays. C’est un droit normal et naturel.
Tout ce que vous dites est exact zik.
C’est simplement cette phrase du commentaire de @blanc:
« Malgré cette déclaration, des apologistes du métissage existent encore de nos jours! Traîtres!! »
qui a attiré mon attention. Je ne suis pas certain qu’il parlait du métissage culturel.
Si ce n’était pas le cas, je me répète, peu importe la couleur de peau, l’origine, ce sont les valeurs, la façon de raisonner qui importent.
S’il parlait de métissage culturel alors oui mon commentaire était inadapté.
Je suis ému de voir que les crèches juives soient rémunérées gratuitement par la mairie de Paris, signifiant que l’amour existe envers Israël, ce qui bien évidement nui à l’Islam et irritent de manière si spécial les dominés par le prince de ces ondes de ce monde de l’esprit de l’air de ce siècle.
Dans la Bible Ezéchiel 36
(version française venant des Etats-Unis édition Vida Internationales VIE Miami Floride de Louis Segond traduite d’après les textes originaux hébreu et grec, j’imagine Massorètes et Codex Vaticanus 340 en Grec koiné, avec la septante en référence, des livres extraordinaire et codés comme les gènes vivants qui laissent songeur les mathématiciens du CNRS de AVARD, de TZION en Israël plus grande concentration de prix Nobel au monde à la grande jalouserie des Païens n’acceptant pas que Israël soit de retour dans sa terre.)
Dans la Bible Ezéchiel 36 Il est fait mention de la restauration physique d’Israël pour le retour du Messie d’abords par un rassemblement physique une restauration national bien matériel dans sa terre attribué par le Saint par amour pour Lui-même et pour les humains en général,
Puis Ezéchiel fait mention de l’esprit qui vient sur Israël afin de l’animer, une restauration spirituel où Israël redécouvre la Foi non pas religieuse mais réelle et vivante parce qu’à nouveau en relation avec l’Intelligence source de vie, ce qui nui à l’obscurantisme et l’ignorance du monde des ténèbres athées ou religieux de ce monde sous le pouvoir distillateur du malin.
Les textes affirment que cela n’est pas au mérite de l’homme si ces évènements arrivent, mais d’une volonté non humaine.
En réalité se ne sont pas les païens qui rejettent Israël,
c’est le malin, le prince des ténèbres, contrôleur de la nuit Ubaal Sin, Mardouk Ashtahot, Nemrod, dont les symboles longtemps connus des peuples anciens travers l’histoire sur des millénaires aux travers de personnes exerçant la communication avec Satav, Satan, signifiant , l’Ennemie Haineux en hébreu, langue ancienne traversant les âges et les générations humaines sur plusieurs millénaires ayant subit de nombreuses agressions racistes et méprisantes à leur encontre comme peuple étranger ayant des enseignements différents sur la terre de par le Monothéisme pluriel (une union = Héhad = 1), Ce qui est déjà diffèrent de Yahid 1 au singulier pour le dieu de l’islam, preuve que si dieu = dieu, le Dieu d’Israël selon la Bible est diffèrent du dieu du Coran et de son Issa soit disant Jésus.
L’histoire de notre monde ne tourne pas uniquement sur les faits sordides des humains mais bien aussi de leur liberté vis-à-vis du bien et du mal qui ne sont pas des concepts philosophiques, mais bien des Personnes non humaines sauf à leur ressemblance, (de peu inférieur aux anges), qui influencent tour à tour les humains selon qu’ils donnent leur cœur au Sauveur d’Israël Yéshoua dans la Bible, où bien la religion avec en troisième choix naturel l’athéisme diabolique qui règne sur le monde puisque la religion défigure l’Intelligence et endurcie le cœur des hommes.
Lorsque pour la première fois j’ai lu la bible seul à la campagne à 19 ans, je fus vraiment très impressionné de découvrir un livre non religieux qui parlait de puissances extraterrestres spirituelles aux capacités incroyables, j’étais stupéfait de voir cette force invisible se manifester dans mon existence physique ce qui attira naturellement mon âme vers cette douceur immense que je ressentais ce qui provoqué des larmes régulières sur mes joues en lisant la bible, et la solitude de ma vie fut remplie d’une présence magnifique et puissante capable d’intervenir dans mon monde, mon attachement provoqua une brisure avec mon entourage et un déséquilibre avec le monde environnant, mais comme je vivais à la campagne cela allait, ce que je préfère c’est Lui parler, Lui demander des choses, et surtout de recevoir des choses de Lui qui sont toujours délicieuses et bienfaisantes pour être transformé et renouvelé.
Si cela peut vous émouvoir, sachez que la mairie de Paris finance aussi des associations musulmanes qui prônent l’intégrisme et la charia…
un article a été écrit sur capital.fr il y a quelque temps sur la gestion de cette ville… assez édifiant et même effrayant si c’est cela la gestion socialiste…..
en ce qui me concerne,je suis prêt !!j’ai tjrs respecté les pays ou j’ai séjourné,eux ne respectent pas mon pays,alors oui je suis prêt pour le cas ou !!!
Il ne faut pas s’étonner, nous avons admis tout le monde sans critère de sélection, et pour cause, la gauche bien pensante était opposée sous la pression de SOD racisme.*
Il fallait se demander si chaque immigré était utile au pays, s’il ne venait pas la pour percevoir les nombreuses aides sociales.
Les socialistes sont très généreux avec l’argent public, bien moins avec le leur.
Bien, mais préparons nos proches également! Solidarité FDS!!
le pire c qu ‘ils ont raison
un vrai cancer ils vous bouffent de l’intérieur
je vois qu’il fait meilleur vivre en Israel avec tous les problèmes
que l’on peut avoir qu ‘en France car maintenant ils vous le disent
ouvertement « hollande attention on est 10 millions »
quoi que en Francais nous disons « hollande attention nous sommes 10 millions en 2012 »
hollande a
hollande attention combien serons nous en 2017?
« Les Etats Musulmans sont tous des dictatures d’extrême droite »
peut on m’expliquer la différence entre une « dictature d’extrême droite » et une « dictature d’extrême gauche » ??????
franchement, j’aimerais ne pas mourir idiot
Ils n’aimaient pas la France, ils ont demandé l’indépendance.
Maintenant ils aiment tellement la France qu’ils veulent la gouverner.
Si nous ne réagissons pas rapidement, ce sera la valise (si on en a le temps) ou le cercueil.
Alors ?…….
Il est vrai que ces jeunes voilées, encadrées par ces agents du hamas en France (collectif cheikh yassine=nom du fondateur du hamas) n’étaient pas très nombreuses et qu’elles avaient l’impudence de prétendre parler au nom de tous les musulmans,mais on est contraint de constater que cette manifestation, faite à la va vite,n’est pas en opposition absolue avec ce que ressent une très grande partie des musulmans de France, dans la mesure où dans les endroits où cette population est majoritaire, François Hollande a obtenu un pourcentage de voix sans commune mesure avec son taux de suffrages à l’échelon national. Ce qui n’empêche pas le nouvel observateur d’oser ricaner à propos des voix des Français d’Israël qui s’étaient portées en grand nombre sur le président sortant, autour de 80% des votants, lesquels n’ont représenté que 20% des électeurs inscrits. Le nouvel obs parle de score à la Caucescu mais, avec son hypocrisie habituelle, ne dit rien des scores similaires obtenus par Hollande dans certaines cités ethniquement ou religieusement homogènes. C’est toujours la même chose car « il ne faut pas désespérer » ceux contre lesquels il ne faut rien dire. D’autre part, dans les commentaires, il y a toujours un ou deux stupides, que les Juifs et Israël obsèdent,à se référer à l’État Juif et à son personnel politique, les deux systématiquement diabolisés, pour opposer un état de sept millions d’habitants à un milliard trois cent cinquante millions de musulmans. La bêtise et la mauvaise foi sont sans limites; la preuve, les pseudo intellos de la gauche arrogante du nouvel obs.
Mais qu’est-ce qui les fait donc accourir chez nous ?
Voila la question qu’il faudrait méditer. Ma réponse : notre système social. Retraites, Sécurité Sociale – CMU pour les plus débrouillards -, Allocations Familiales, Assedic, Aides au logement et autres …. Tous les acquis obtenus par les travailleurs Français qui l’ont parfois payé très cher. Alors je dis : laissons aux seuls Français le bénéfice de ces conquêtes. Pour les non nationaux – hors Communauté Européenne parce que maintenant pour ceux-la on l’a déjà dans le baba -, rien de tout cela. Un Français qui vit à l’étranger continue par la Caisse des Français à l’Etranger et l’Assurance Vieillesse Volontaire à participer à ce système, ils n’ont qu’à faire la même chose …. Si ça existe dans leurs pays.
Alors, pour refroidir leurs ardeurs, il faudrait les bannir de notre système. En contrepartie d’une exemption de cotisations sociales pour eux, mais PAS pour les employeurs. Limitation de sortie d’argent limitée à 15% des revenus (c’était il y a quelque temps le pourcentage moyen d’épargne d’un ménage français). Ce serait autant de réinvesti dans l’économie française. La loi sur le regroupement familial s’éteindrait d’elle-même faute de postulants.
On aurait besoin de moins de classe, de moins d’enseignants (car vu le niveau il leur faut bien un enseignant pour dix élèves). On aurait besoin de moins d’hôpitaux (faites un tour aux urgences, vous comprendrez). On aurait besoin de moins de logements qui pourraient enfin profiter aux autres, les vrais français nécessiteux. Chez eux ils pourraient pratiquer la polygamie, elles pourraient porter le voile. Ils pourraient lapider les femmes, fouetter les homosexuels, couper une main aux voleurs.
J’arrête là mon inventaire de tous les bénéfices qu‘on pourrait retirer de telles dispositions, mais je suis sûr qu’en y réfléchissant bien vous allez trouver d’autres raisons pour ne plus en vouloir, pour arrêter les naturalisations hypocrites qui leur permet d’avoir une double nationalité, comme la Franco-Marocaine Najat Belkacem, la nouvelle ministre des droits des femmes. Parce que çà, il fallait oser ! Une musulmane au droit des femmes. Vous allez voir que dans pas longtemps elle va demander le retrait de la loi sur port du voile islamique et le droit à la polygamie car c‘est connu, au plus on est au moins c’est fatiguant.
« Mais qu’est-ce qui les fait donc accourir chez nous ? Voila la question qu’il faudrait méditer. »
La question qu’il faudrait méditer est plutôt : qu’est ce qui pousse nos gouvernements à les faire venir.
« La gauche aime tellement les pauvres, qu’elle les fabrique. » disait Coluche.
Eh bien elle aime aussi tellement les immigrés, qu’elle en veut toujours plus. c’est sa nouvelle chair à canon (toute provisoire, d’ailleurs), comme le furent les ouvriers quand il y en avait encore.
Quant à la « droite » (la plus conne du monde, rappelons-le), elle en veut aussi ! c’est en tous cas le credo de L. Parisot, patronne du MEDEF… il est vrai que dans son esprit, c’est plutôt pour les besognes peu payées (que les « bons » français boudent, même s’ils n’ont rien fait à l’école publique, obligatoire et gratuite, pour pouvoir choisir de meilleurs métiers – il vaut mieux parasiter le système). Elle ne voit pas, pauvre nunuche, que tout cela va grossir les rangs de la gogoche et des véligères (ndt : porteuses de voile).
Tous raisonnent à très courte vue, y compris les démographes, qui voient d’un bon œil que la France se « renouvelle » : peut leur chaut avec qui, et avec quoi.
pourquoi des lors vous acharner sur les musulmans quand le probleme est ailleurs, tant il ne sont qu’une consequence
« Qu’est ce qui pousse nos gouvernements à les faire venir »
J’opterai plutôt pour : à les laisser venir.
A une époque se disait que c’était une contrepartie à l’exploitation du pétrole d’Hassi Messsaoud et des gisements de gaz par les Cies françaises qui les avaient découvertes et mises en valeur, en plus des royalties bien entendu. Mais c’est devenu un marché de dupe.
Ils scandent » loi liberticide « .
Sommes nous autorisés, nous blancs, si nous voulons emmener nos épouses ou nos filles sur les terres arabo- musulmanes de refuser que celles-ci portent le voile ?
Ce n’est pas liberticide que de refuser un acte qui affiche clairement une volonté de communautarisme.
Chacun a droit de vivre sa foi, ses croyances dans son intimité, dans sa vie privée, et ça personne ne peut l’empêcher et je crois que c’est suffisant. Une foi sincère ne nécessite pas d’afficher ces signes extérieurs.
En venant sur le sol français, ces personnes doivent connaître l’histoire de notre pays, de notre culture, et la respecter, non pas en reniant leurs racines mais en s’intégrant un minima à la société dans laquelle elles ont choisi de vivre!
Avant d’en arriver à cette extrémité funeste, nos fleuves seront de couleur rouge.
Françaises (et autres femmes, même féministes ou hollandaises), voici ce qui vous attend
Quelques fatwas sur la polygamie (morceaux choisis)
Tiré du livre de Khaled Al-Jeraissy « Les Mérites de la Polygamie »
Fatwa 1
Question : Est-ce que la polygamie est permise en Islam ou plutôt recommandée (masnûn)[1] ?
Réponse : La polygamie est recommandée, mais conditionnée par la capacité d’être équitable, conformément à la parole d’Allah
La polygamie est aussi recommandée par la Sunna, car le Prophète a épousé neuf femmes, desquelles la communauté musulmane a tiré beaucoup de bénéfices ; mais ce nombre d’épouses est restreint au Prophète seul – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui – et personne d’autre que lui n’a le droit d’en épouser plus de quatre.
En outre, il y a dans la polygamie un grand nombre d’intérêts aussi bien pour les hommes que pour les femmes et que pour la communauté musulmane tout entière. Ainsi, la polygamie aide les gens à baisser leurs regards et à se préserver de l’illicite, elle augmente le nombre des musulmans dans le monde et assure la prise en charge par les hommes du plus grand nombre de femmes, les aidant à se préserver du mal, à sauvegarder leur chasteté et à éviter d’aller à la dérive.
Fatwa 2
Ce verset indique la légalité de la polygamie jusqu’à quatre épouses, car cela permet de baisser les regards, et est plus propice à la préservation de la vertu, la protection contre l’illicite, l’augmentation de la natalité des musulmans, la sauvegarde de la chasteté d’un grand nombre de femmes et leur prise en charge par les maris.
Il n’y a aucun doute que la femme qui n’a que la moitié, le tiers ou le quart d’un homme est en meilleure posture que celle qui n’en a aucun, à condition que l’homme en soit capable et ne craigne pas de ne pas être équitable.
Fatwa 3
En fait, l’équité obligatoire est celle dont on est capable, en matière de biens répartis entre les épouses et de pension. Quant à l’équité en amour et dans tout ce qui est relatif à la relation sexuelle, cela n’est pas de l’ordre du possible. C’est le sens de « Vous ne pourrez être équitables entre vos femmes, même si vous vous y appliquez »
Fatwa 4
Question : Je suis un homme marié depuis des années, j’ai des enfants et je suis heureux dans ma vie familiale. Mais je sens que j’ai besoin d’une autre épouse, car je veux demeurer dans la rectitude morale. Une seule épouse ne me suffit pas, car j’ai une énergie qui dépasse la disposition d’une seule épouse, d’une part, et je souhaiterais une épouse avec certaines particularités que mon épouse actuelle ne possède pas, d’autre part, et également parce que je ne veux pas tomber dans l’illicite. Mais en même temps, j’éprouve de la difficulté à en épouser une autre en raison de ce que j’ai partagé avec ma femme, que je n’ai jamais vu commettre de fautes graves, et parce qu’elle refuse catégoriquement que j’épouse une seconde femme. Que me conseillez-vous ? Comment conseilleriez-vous mon épouse pour la convaincre ? A-t-elle le droit de m’empêcher de me remarier, sachant que je lui donne tous ses droits et que j’ai les moyens matériels de me remarier ? Je souhaiterais une réponse détaillée, car le sujet concerne beaucoup d’autres gens.
Réponse : Si la réalité est telle que vous l’avez mentionnée dans la question, alors il vous est permis d’épouser une seconde, une troisième et une quatrième femme en fonction de vos moyens et de vos besoins pour préserver votre sexe et votre vue, à condition que vous soyez capable d’être équitable conformément à la parole d’Allah – exalté soit-Il – : « Et si vous craignez de ne pas être justes envers les orphelins, alors épousez deux, trois ou quatre femmes parmi celles qui vous plaisent ; mais si vous craignez de ne pas être justes avec celles-ci, alors n’en épousez qu’une seule […] ».[13]
Aussi y a-t-il dans la polygamie beaucoup d’intérêts tels que l’augmentation de la natalité des musulmans qu’encourage la loi islamique, conformément à la parole du Messager d’Allah – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui)– : « Épousez la féconde et l’affectueuse, car je revendiquerai votre nombre parmi les communautés des autres Prophètes le Jour du Jugement ».[15] Ce qui est demandé à l’épouse, c’est de ne pas s’opposer au remariage de son mari, mais, au contraire, de le permettre. Il incombe alors au mari d’accomplir pleinement ses devoirs à l’égard de ses épouses sans aucune exception et d’observer une parfaite équité entre elles, partant du principe de la coopération à la bienfaisance et à la piété.
Cependant, le consentement de votre femme n’est pas une condition requise à la polygamie, mais il est réclamé pour que votre vie commune se poursuive de la meilleure façon.
Fatwa 5
Il est permis à l’homme d’épouser jusqu’à quatre femmes s’il est sûr qu’il pourra être équitable envers elles et se garder de toute injustice.
Allah a donc permis, à qui le veut, d’épouser deux, trois ou quatre femmes s’il ne craint pas d’être injuste, mais Il ne lui a pas permis – exalté soit-Il – d’en avoir plus de quatre.
Fatwa 6
Question : Est-il permis à l’homme bigame de répartir son temps entre ses épouses de façon hebdomadaire, plutôt que quotidienne, de sorte qu’une épouse a droit à une semaine, puis l’autre la semaine suivante, et ainsi de suite ?
Réponse : Cela est permis, car le but ultime est d’être équitable et d’observer la même durée en habitant auprès de chacune. Donc si elles acceptent une durée aussi longue, rien ne l’interdit. Ainsi, lorsque le Prophète – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui – a épousé Umm Salamah, il est resté auprès d’elle trois nuits, puis il a dit :« […] si tu le veux, je peux rester sept jours avec toi, mais si je le fais, je dois également le faire pour mes autres épouses », et Allah est Meilleur Connaisseur.[22]
Fatwa 7
Question : Est-ce que le partage équitable est obligatoire pour la femme qui est en menstrues et celle qui est en couches (en postnatalité) ?[23]
Réponse : L’avis le plus répandu dans le cadre de notre école jurisprudentielle[24] est l’obligation de partager de façon équitable pour les deux, car toutes deux sont des épouses, mais l’avis authentique, qui correspond [du reste] à ce qui est fait dans la pratique, c’est qu’on observe le partage avec l’épouse qui a les règles, mais pas pour celle en période postnatale, et ce, en vertu de son propre accord et des coutumes. Le plus courant d’ailleurs est que la femme, puisqu’elle est en période postnatale, ne souhaite pas que son mari la compte dans le partage, et ceci est aussi un point de vue défendu dans notre école juridique.
Fatwa 8
Question : Je suis un homme marié avec deux femmes, l’une d’elles est très âgée et ménopausée. Dois-je observer un partage équitable pour elle dans le gîte ? Et si elle renonce volontairement à son droit de partage, suis-je en faute ? Donnez-moi votre réponse, qu’Allah vous rétribue.[25]
Réponse : Il n’y a point de doute que le droit de partage revient à l’épouse. Ce droit vise surtout à assurer la convivialité et la conversation, la gentillesse et la compagnie qui ont pour effet d’établir l’affection et l’amour mentionnés dans Sa parole, exalté soit-Il :« […]et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté »[26], et non pas la relation sexuelle uniquement. Mais lorsqu’une femme renonce volontairement à son droit de gîte et permet à son mari de ne pas la rejoindre, c’est son droit et elle y a renoncé, donc à ce moment-là, le mari n’est pas en faute s’il accorde son jour à l’une de ses autres épouses. Il a en effet été établi que Sawdah, la mère des croyants, a fait don de sa nuit à Aïcha ; le Prophète passait donc deux nuits chez Aïcha.[27] Ainsi, si la femme est d’accord pour rester auprès de ses enfants tout en demeurant sous la responsabilité de son mari, et pour renoncer à son droit de partage, le mari peut alors conférer la nuit de cette épouse à une autre de ses épouses, et Allah est Meilleur Connaisseur.
Ramadan 1429 (septembre 2008)
Revu pour islamhouse par :
Gilles KERVENN
Pourrais-je avoir des éclaircissement au sujet d »Armagedon?
Guere totale, séismes, anéantissement des habitant et???? anéentissement de Jérusalem????
Est-ce possible qu’IL veuille détruire son peuple ???
Merci de me répondre »
sorry habitants
il y en a qui vont payer très cher d’avoir été cherché le vote de ces électeurs et pour si peu d’ailleurs j’aimerais quand même avoir un chiffre : dans les inscrits combien ils représentent réellement par rapport à leur dix millions merci du tuyau il y a longtemps que je me pose cette question qui me semble essentielle
chers amis , aidons nos frères d’ISRAEL à détruire l’appareil nucléaire IRANIEN . C’est un devoir . Nous n’avons pas d’autres choix de prendre les armes pour combattre les islamistes partout où ils se trouvent . Dans les pays européens il faut mener une lutte sans merci contre ces mollahs . Soyez vaillants , ne lacher rien , notre courage vaincra les islamo-socialistes.
C’est un gag ?
pour le coup je sui d’accord avec vous jpg c’est bel et bien un gag.
Le nucleaire iranien regarde seulement les iraniens pourquoi la france devrait elle s’en Meler…
Israel n’a qu’a faire ce qu’_% a fait avec l’irak pour son nucleaire
Tot ou tard, si on ne se dépêche pas de réagir et de rappeler à ceux qui nous gouvernent que la priorité est à la France, on parviendra à l’ineluctable guerre civile, comme ce fut le cas en Yougoslavie. Je ne suis pas sûre que nous gagnerons… Nous ne sommes ni armés… Ni bien combatifs, apparemment …
Guerre civile …C’est le pronostic du ministre socialiste bruxellois CHARLES PICQUE ; oui , il craint dans un avenir plus ou moins proche un conflit civil dans la ville de Bruxelles . ( Habitée par environ 42 % de musulmans , majoritairement des Marocains et des Turcs .)
Cette déclaration , il l’a faite dans le VIF-L’EXPRESS du 16 mars 2012 .
exact, les francais dorment
Francis,
Merci pour m’éclairer. Il est possible que Blanc aie fait allusion au métissage racial.
J’en profite pour vous dire avec respect mon opinion sur ce thème sensible:
Je ne suis ni contre ni pour le métissage.
Les races existent. C’est un fait. Je pars du principe que s’il en est ainsi, l’humain doit l’accepter,car tout ce qui a été créé sur cette planète a le droit d’exister.
Mais cette diversité de races a aussi une raison d’être, et je ne vois pas pourquoi je devrais militer à faveur du métissage, afin d’uniformiser la race humaine.
D. a créé différentes races. Je ne peux militer contre cela, ni chercher à changer cette réalité.
Vous savez que métisser systématiquement la race blanche abouti forcément vers sa disparition comme telle. Or, je ne suis pas raciste, par conséquent, je ne peux cautionner la disparition de la race blanche non plus, qui a le droit d’exister aussi puisque le Créateur Universel l’a crée.
Dautrepart, je ne vois aucun problème à ce que les gens de race blanche soit satisfaits de l’être et se sentent bien dans leur peau.
Puisque la fierté d’être arabe, noir ou asiatique est reconnue, je ne vois aucune raison valable pour laquelle la fierté d’être blanc ne pourrait pas aussi être reconnue.
Vu sous cette optique, promotionner le métissage systématique -comme le font les socialistes- m’apparaît une idéologie raciste au profit et favorisant une race contre une autre, assortie d’un déni de l’autre.
Note: J’ai écris que le métissage systématique fait disparaître la race blanche, car c’est un fait génétiquement prouvable, après plusieurs générations.
Les arabes et les noirs n’accepteraient certainement pas que leurs race disparaisse -Pourquoi les blancs devraient donc accepter que la leur disparaisse ?
Autre point significatif a retenir:
Malgré toutes les colonisations que la France a établies dans différents pays, JAMAIS ces colonisations n’ont mis en danger la survivance raciale de ces colonisés. Les colonisés n’ont pas perdus leur caractéristiques raciales, ni leur culture particulière, ni leurs dialectes ou langues locales, ni leurs croyances religieuses.
Par contre, la colonisation que ces immigrés veulent imposer à la France, est une colonisation qui préconise, la disparition non seulement raciale, mais culturelle, religieuse, et linguistique des authentiques habitants d’origine de la France.
Et dans ce cas, SI, nous sommes en droit de dénoncer ce racisme ouvert et proclamé.
Devant D. le Créateur, toutes les races, sans exceptions, ont le droit d’exister.
Proclamer le contraire, est l’essence même du racisme.
Cordialement,
Zik
jules
Votre question:
faire signer un charte de loyaute aux arabes d israel c’est pas d’extreme droite ? vouloir vider les arabes d’israel c’est pas d’etreme droite?
etc.
ma réponse:
NON!! c’ est d’extrême urgence.
Excellente réponse !
Je ne voudrais pas me montrer cynique, mais quel est le plaisantin qui a conçu l’idée farfelue de faire signer aux Arabes une « charte de loyauté », et vis-à-vis d’Israël, en plus ? C’est un canular, non ?
Tout le monde, et surtout Israël, sait bien que de tels serments ne vaudraient même pas le papier sur lequel ils seraient imprimés.
Primo, attendre des Arabes qu’ils respectent la parole, verbale ou écrite, donnée à des non-musulmans relève d’une méconnaissance totale des réalités. Secundo, même si quelques-uns d’entre eux, libérés du carcan de l’islam, étaient prêts à prendre et à respecter un tel engagement, ils n’auraient pas le temps d’en voir sécher l’encre avant de se retrouver dans un monde meilleur.
Je suis en phase avec vous Zik, même si je préfère parler de culture plutôt que de race. C’est là un héritage de mon éducation de gôche, duquel j’ai du mal à me départir.
De fait la destruction de la culture occidentale est aujourd’hui réelle, encouragée, et assumée.
De fait tout ce qui est occidental est aujourd’hui sujet à la vindicte, peu importe la vérité, seule la haine compte.
Au contraire la culture musulmane est placée sur un piédestal alors même que la seule chose notable dont elles peuvent se targuer est le nombre de massacres commis en leur nom.
Comme vous je tiens à protéger ma culture, continuer à la faire progresser en la préservant de la nocivité de certaines idées.
Le multiculturalisme qui n’est qu’un aimable prétexte à la destruction de la culture occidentale me paraît être dangereux.
Je l’ai dis et je le redis, les accomplissements, les valeurs, la réflexion occidentale me semble foncièrement Bonnes.
La liberté, le respect d’autrui, la démocratie, l’économie de marché, la liberté de circulation, le libéralisme sont autant de concepts qui permettent à l’individu de faire ses propres choix, de les assumer, et par ricochet à une société de prospérer.
Tout ça doit être protégé.
Je suis aussi contre toute forme de demie mesure en ce qui concerne la culture musulmane. Non elle n’est pas Bonne, non il ne faut rien en garder, tout est à jeter, le plus profondément possible.
MAIS OU EST DONC LA SOLIDARITÉ DES NÉO-FRANÇAIS AVEC LES FRÈRES ET SŒURS MASSACRÉS EN SYRIE?
LE SANG DES ENFANTS SYRIENS VAUT-IL MOINS QUE CELUI DES GAZAOIS?
OU SONT LES MANIFESTATIONS?
OU EST HESSEL?
Alors j’ai lu et relu, écouter toutes sortes d’émissions, d’interview.
J’ai lu tous les messages de ce site.
Je constate une multitude de pensées résolutive, avec pour fond de sentiment de ce qu’il faudrait faire ; Mais tout un chacun dans la expectative que l’autre le face.
Sauf erreur de ma part, j’ai trouvé un début d’étude « NON ABOUTIE » sur les effets collatéraux de la colonisation, dont des corrections apportés, mais pas approfondi.
Mon analyse est pour ici réduite à la plus pure simplicité.
Dans toutes les époques il y a la même configurations.
1 les pauvres ! « soutenu par les religieux » (toutes confessions confondu) ; Dans la mesure et de sorte, qu’ils (les pauvre) survivent mais ne s’enrichissent pas.
2 les riches ! « Appuyé par leurs représentant religieux, dont leur appui est amendé ».
Ont leur pyramide » du moins riche (ceux ci définis par une valeur de capitaux) aux plus riche « avec pour définition immuable : rendre les pauvres plus pauvres et plus NOMBREUX, pour devenir plus riche.
Le peuple est comme les moutons, si le Bélier se jette dans le précipice tous le troupeau le suis.
Et donc : j’ai suivis toutes les interventions de tous les candidats aux présidentiel.
Mon ressenti est le suivant : Hollande me donnait l’impression d’une VRP vendant un mauvais camembert.
Sarkozy quelqu’un qui refourgué une mauvaise marchandise.
Mélonchon vendait de la haine sans solution.
Marine me semblait très près de la vérité, mais handicapé par le fantôme de son père.
Là je me pose la question ? Le vrai problème n’est-il pas au niveau de toutes les sectes religieuse en corrélation avec les atteins de la fièvre de l’argent ?
Il faut de l’argent pour vivre honorablement, mais à quoi sert d’engranger pour le plaisir de dire j’en ai plus que toi.
Pour ma part, les pivots de notre société sont :
La reprise en main de toutes les communautés religieuses.
L’éducation des valeurs des respects comme il y a une cinquantaine d’années.
Les droits sociaux comme dans les années 60.
La nationalisations de toutes les entreprises « Gaz-Électricité, Transports, Éducations, Automobiles »
Contrôles des petites et moyenne entreprises.
Mais de toutes urgence, sortir de l’Euro !
hélas monsieur votre analyse est respectable mais pas tout à fait juste. Nous nous trouvons dans un pays démocratique où par le travail, la vaillance le courage et la tenacité liée à l’intelligence vous pouvez sortir de la classe pauvre dans laquelle certains se trouvent. Je suis issu d’une classe peu aisée mais j’ai travaillé dur toute ma vie pour obtenir satisfaction sur le plan matériel. La religion n’a rien a voir avec la pauvreté et la richesse. Non la religion musulmane a un aute but c’est l’invasion du monde et le convertir. Il y a une nuance aujourd’hui entre une simple relation richesse et religieusité et le but de convertir pour dominer car tel est l’objectif Islamiste.C’est là le drame de la non intégration de l’ensemble des peuples arabomusulmans.
Pourquoi parlez vous de dictatures d’extrême-droite concernant les pays musulmans ? La notion de droite et de gauche est une notion occidentale, issue de la démocratie libérale.
L’islam a sa logique propre. Il n’est ni de droite ni de gauche. Plaquer sur des cultures étrangères des concepts qui leur sont inconnus n’aide pas à les comprendre.