Prenez votre respiration. Répétez après moi : le racisme anti-blanc n’existe pas. L’antisémitisme musulman n’existe pas. L’antisémitisme d’origine maghrébine et sub-saharienne n’existe pas. SOS Racisme ne sera pas saisi de cette affaire, Patrick Klugman n’a rien vu rien entendu : l’agresseur n’est pas un blanc, l’agressé n’est pas un arabe, donc c’est un tout petit fait divers, un cas isolé.
Jean-Patrick Grumberg
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne l’agression violente antisémite accompagnée d’injures, commise dans une rame de la ligne 5 du métro parisien, le 14/5/12 vers 19h15, par un homme d’origine africaine, qui s’en est pris à un homme qu’il a identifié comme juif.
La victime, qui a demandé le soutien du BNVCA est un homme, français, de confession juive,48 ans, pharmacien.
Mr Roger O… rapporte que, alors qu’il était assis dans le wagon, l’auteur des faits s’adresse avec les injures « SALOPE TAPETTE TU ES JUIF T’AS VU COMMENT T’ES HABILLE »
La victime, qui qualifie son agresseur de voyou, se voit insulter de SALE JUIF… et reçoit un coup au visage et à l’oreille droite.
Mr Roger O fait stopper le métro, et aucun des nombreux voyageurs témoins ne lui a apporté assistance. Certains auraient même ricané. L’agresseur en profite pour s’enfuir, non sans crier à sa victime « T’AS PAS DE COUILLES SALE JUIF SALOPE, ICI TU ES A PARIS PAS AILLEURS »
Profondément choqué, Mr Roger O a déposé plainte au commissariat de police de Paris 10 ème conformément aux recommandations du BNVCA.
Le BNVCA demande aux services de police de saisir les vidéos surveillance afin de permettre à l’enquête d’identifier l’auteur des faits que la victime a décrit dans sa déposition. La victime nous a fait part de son sentiment mêlé d’humiliation, de révolte et d’impuissance, que partagent de nombreux concitoyens juifs, en dépit des mesures prises pas les institutions, mais qui ne sont pas parvenues à enrayer ce fléau réapparu avec une telle intensité depuis 12 ans, en même temps que l’intifada lancée contre Israël, et entretenue par une propagande organisée, relayée, tant par certains médias que par des partis politiques engagés.
Nous demandons à la police de tout mettre en oeuvre pour interpeller l’agresseur antisémite et le mettre à la disposition de la justice.
Le BNVCA qui recense le faits de nature antisémite constate que les agressions physiques se multiplient. Le comportement de l’agresseur reflète la haine gratuite qui s’exprime contre nos compatriotes d’origine juive, et qui émane notamment de français ou étrangers qui appartiennent à des groupes ou des communautés qui se disent victimes de racisme.
c’est bien ca, ils sont chez eux !
les plaintes, recherches, interpellations et compagnie ne serviront a que dalle, de plus et comme toujours personne n’a ose lever le petit doigt devant la situation, les gens sont completement lobotomises.
la solution, se barrer, se barrer, se barrer, se barrer….
Oui à quoi bon rester si les français se montrent si collabos par leur silence et leur lâche aveuglement. J’ai hate de partir. Tristement!
C’est bien triste, l’europe s’islamise a vitesse exponentièlle et la gauche comme a son habitude (voir années 30) est incapable de voir l’éléphant fasciste dans le couloir de la démocratie. Ou alors elle pactise avec par pur souci élèctoral et fais l’autruche. Quand l’europe tombera a cause de sa stupidité éffarente, il ne vous restera plus qu’Israël pour vous défendre. Ne vous laisser pas avoir une 2ième fois, les signes sont la, et le peux de gens qui les comprènnent comme moi sont très tristes et honteux.Avec tout mon rèspect et bien a vous.
Je crois que vous vous tromper quand vous dites que les français deviennent des collabos, j’ai pris le métro à Paris, on s’est retrouvées mes filles et moi à châteaurouge ou Montrouge, enfin bref, je crois que j’étais la seule blanche du quartier, mes filles sont quant à elles métisses, peut être c’est pour ça que personne ne m’a agressé, c’était en 2007 et j’ai dit que plus jamais je ne viendrais à Paris ou dans toutes autres grandes villes de France, je ne me sentais pas en sécurité. D’ailleurs, je me souviens qu’à l’époque mes filles m’ont dit qu’il fallait se barrer vite fait. Ne pas oublier que les gens ont peur, il suffit d’un coup mal placé et on meurt, si on était aux USA, tout le monde aurait une arme sur soit et il y aurait des morts tous les jours. Je me suis fait agressé par un type sur un parking en France, à Morez dans le Jura, il était avec sa femme et ses 2 enfants en bas âges, tout ça pourquoi, parce que je me suis garée sur une place qui en fait était un passage pour piéton, seul problème, le parking était recouvert de neige, c’était le 29 décembre 2010 je ne suis retourné en France qu’une année après, jour pour jour, j’allais avec ma fille fêté l’anniversaire de mon neveu, tout comme l’année d’avant.
Le pire viendrait dans l’eventualité ou la victime deciderait de se defendre et finirait aux assises pour avoir oser toucher la race superieur muslim .
vous avez entierement raison. sauf que je pense qu’ils ne sont pas lobotomiser, je pense qu’ils ont peur. parmis les quidams que nous croisons tout les jours se cache la PEUR, la peur des islamos.
je le dis et le repete, la tactique des socialos et leurs sbires est d’acheter la paix sociale, cela a marcher quelques années je ne suis pas sure que cela remarche aujourd’hui avec holland.
les juifs certes sont en 1ere ligne, mais il y a aussi tout les autres (tout ceux qui ne sont pas muslims) et qui aussi subissent agressions , insultes etc…
des femmes se font sifler au mieux, au pire elles sont violée et tabassées, des gays sont souvent pris pour cibles, des blancs type « caucasiens » le sont aussi sous des pretexte falassieux car l’armée de mahommet » nous a choisis comme enemis,nous sommes donc des proies. comment changer la donne?? quand je vois aujourd’hui que plus personnes ne se defend, y compris les juifs, je comprend pourquois « ils » agressent. ils n’ont pas de predateurs!!. je pense donc, et c’est une opinion personelle, qu’avant d’en apeller au secours les medias, les assoc, la police….. etc, il faudrais peut etre commencer par se defendre soi meme. il y a toutes sortes de gels, matraques, lames, tasers, completements legales, et efficace.
il serait peut etre benefique de s’inscrire a des cours de selfs defenses qui saurons apprendre a l’eleve, le sang froid, la reactivité, et le plus important la confiance en soi.
je pense qu’a l’avenir cela deviendra presque une obligation pour tout ceux qui prennent les transports, ou qui tout simplement se promennent en velos et croise le chemins d’une bande de « chances pour la france ».
comme m’a toujours dit mon pere qui est juif d’oran « … d’abord tu frape et apres tu discute….. » il les connais bien, il a souvent eu affaire a eux dans sa jeunesse, et jamais , je dis bien JAMAIS il n’en a eu peur ni en algerie ni en france.
Il ne serait pas inutile que la LICRA et E.J.d.F,
cessent de se tromper d’ennemis.
C’est ainsi qu’en Diabolisant le FN, avec les XXXXX
et Cie des Juifs renégats Marxistes ils ont réussi l’exclusion
du FN de l’assemblée Nationale et de la Nation.
C’est en excluant plus de Six Millions d’électeurs
que d’aucuns pratiquent leur présumé Démocratie.
Ce sont ces inquisiteurs qui créent l’Antisémitisme.
Pourquoi la préférence Nationale serait-elle raciste en France ?
Pourquoi la préférence Nationale ne serait-elle pas raciste
en Eretz Israel ?
Güte Shalom
Nehrte yeear wrom Yéruralaïm
Alamut
Tout à fait d’accord avec toi.
@Franck. Tout à fait d’accord, il n’y a pas d’autre solution. La victime sera inculpée par le Procureur, mais s’il y avait une centaine de ripostes il réfléchirait.
A robert (hero ma non troppo) et à Dubois,
Les Français ne sont pas lobotomisé mais impuissants car ils savent qu’ils peuvent recevoir un coup de couteau (eux n’en portent pas et n’en donnent pas) avec si peu de chance que le délinquant soit attrapé, et si oui, il écopera d’une peine minimale.
C’est d’ailleurs l’attitude adoptée par la victime juive de cet incident, attitude parfaitement compréhensible.
Je regrette toutefois ce manque de courage car cela ne va pas arranger la situation. Pour ma part, je me suis déjà dit que quoi qu’il puisse m’arriver dans pareille situation, j’interviendrai au mieux de mes possibilités (j’ai 67 ans) mais… en vérité, tant que cela ne se produit pas, je ne peux prétendre que je le ferais vraiment… Je n’en sais fichtre rien !
Quand je réfléchis à la situation en France, à imaginer y vivre, j’aurai la tentation de porter une arme de poing tant cette situation devient insupportable…
Je comprends parfaitement votre désarroi – votre révolte – devant cette situation mais votre credo, répété encore et encore sur ce blog, c’est « courage fuyons ! »
Aussi ne jetez pas la pierre trop facilement aux autres et aux Français.
Ne voyez pas dans leur attitude une approbation de l’antisémitisme, ce serait inexact, même si trop nombreux dans ce pays sont encore les antisémites dont bien sûr tous les partisans des socialistes marxistes et tiers-mondistes qui voient éternellement dans ces peuples des victimes du capitalisme.
Il reste à espérer que la police mettra la main sur ce raciste à la peau noire et probablement de confession mahométane (?). Il reste à espérer que d’aucuns saisirons explicitement SOS racisme pour contraindre cette officine – à son corps défendant – de se porter partie civile.
Il reste à espérer que cet homme ignoble – parce qu’il est raciste et non parce qu’il est noir – sera condamné de manière exemplaire et que les médias en feront un large diffusion.
Mais est-il encore raisonnable et réaliste d’espérer ? L’espoir fait vivre dit-on, mais en France il part en lambeau.
J’ai écouté le discours de notre nouveau président. Il se pose en rassembleur des Français. C’est beau, c’est grand !
Mais dans les faits ces mots ne veulent dire que ceci :
« Français de souche, je ne vous laisserai pas stigmatiser les émigrés qui sont aussi des Français. Français de souche vous portez la responsabilité de la désintégration de la société française en n’accueillant pas avec chaleur notre immigration qui est une chance pour la France. Français de souche je ne vous laisserai pas faire. Néo-Français venus de Dar al Islam et d’Afrique je saurai vous écouter et vous protéger pour faire une grande nation multiculturelle et métis… »
Voilà ce qui se cache derrière les paroles de François le Hollandais, voilà en vérité ce que nous promet notre premier présiflan de France !
… le piquant c’est effectivement de voir ceux qui hurlent au racisme et fascisme pour un oui ou pour un non, le pratiquer sans broncher au quotidien …
C’est dégueulasse, comme d’hab. mais fallait voter pour MLP… Ce n’est qu’un début. Un juif ou un non-juif, c’est Schtroumpf blanc ou blanc Schtroumpf. Tout est écrit noir sur blanc dans un certain Livre. Il est trop tard pour serrer les fesses. Mais bon, il y a encore un oral de rattrapage.
sandieu.
Oui, il fallait voter Marine Le Pen.
cette situation est sinistre. les français ont peur, ils savent que pour les autorités ils sont perdants d’avance dans les cas d’agression.
Ce que cet homme a vécu est ignoble et inacceptable. C’est répugnant.
« D’origine africaine ? » Voyons, voyons, il a dû mal voir, il était ému, il venait de se faire agresser par un nervi du Fn au crâne rasé, un africain est entré dans son champ de vision brouillé, et il a tout mélangé ! Je ne veux pas croire que cette personne puisse alimenter la stigmatisation et l’amalgame…
Signé : P.K.
ce n’est que le debut personne ne bouge comme en 1940 le jour ou les francais seront enfins courageux ils ne se laisseront plus envahir en israel il fon pas la loies car la bas on leur donne dans la tete ici il vont vous mettre dehors et cela vous le cautionner vous desirez une france arbes??? n’ayez crainte elle arrive a grand pas et pour finir ils savent a qui ils s’en prennent une solution armer vous comme moi moi je leurs donne dans la tete ya pas de alah akbar avec moi vive la france judeo chretienne pour ceux qui on des couilles
La victoire du PS et de ses partis satellites, les verts inclus, tous pro-palestiniens et anti-israéliens, donnent des ailes aux antisémites des banlieues et des universités et va rendre la vie des Juifs de France de plus en plus difficile, à l’instar de tous les autres pays, gouvernés par la même couleur politique : le rouge. La France leur appartient désormais et tout leur semble permis, alors les petites têtes vont s’en donner à cœur joie. La victoire de François Hollande les galvanise, comme s’ils avaient reçu carte blanche pour laisser éclater leur haine raciste et antisémite.
Devra-t-il y avoir d’autres drames, comme celui de Toulouse, d’autres victimes innocentes, d’autres petits enfants Juifs assassinés par des esprits carburant à la haine d’Israël, des nuits de cristal, de sinistre mémoire, pour que les Autorités réalisent enfin la gravité de la résurgence d’un antisémitisme violent et ne considèrent plus les agressions contre les personnes d’origine juive comme de simples faits divers, des cas isolés de délinquance ordinaire, sans importance ?
Nos sociétés n’évoluent plus, elles régressent et ce dans tous les domaines, à commencer par celui du respect de la vie d’autrui. Dans les années trente, l’idéologie nazie semait la haine du peuple Juif, aujourd’hui, une autre idéologie, tout aussi barbare et dégénérée , fait revivre la même terreur. Et comme autrefois, le silence est de mise, car la politique de l’apaisement doit être maintenue à tout prix, peu importe si certains doivent être sacrifiés. Ce qui fit déraper l’Allemagne du siècle dernier dans l’irrationnel et la haine envers un bouc émissaire, le Juif, revient en force aujourd’hui avec l’idéologie islamo-nazie, qui fleurit un peu partout en Occident et ce, avec l’accord tacite de nos responsables politiques.
L’histoire est bien un éternel recommencement et le passé sert rarement de leçon au présent.
« Devra-t-il y avoir d’autres drames, comme celui de Toulouse, d’autres victimes innocentes, d’autres petits enfants Juifs assassinés par des esprits carburant à la haine d’Israël, des nuits de cristal, de sinistre mémoire, pour que les Autorités réalisent enfin la gravité de la résurgence d’un antisémitisme violent et ne considèrent plus les agressions contre les personnes d’origine juive comme de simples faits divers, des cas isolés de délinquance ordinaire, sans importance ? »
Avec mille drames la situation serait pareille. Moins de deux mois, et la couverture du DRAME de Toulouse est déjà aux oubliettes. Il est temps de se défendre sans attendre la police, ou l’Etat, car ceux ont déjà rendu leur verdit: « nous n’interviendrons pas ».
Voici un exemple de ce qui devrait désormais se passer (si les gens prennent les choses en main, au lieu d’attendre l’intervention de l’Etat lâche):
http://www.youtube.com/watch?v=RJQtF3iGzTA&feature=endscreen&NR=1
Il y as presque pas de blanc sur cette ligne de Bobigny a république….. Je la prend tout les jours et les regards mauvais sont Constant.les bagarre entre arabes et noir le soir aussi…..alors c simple decendre avant Jaurès pour éviter les problème…..
J’ai bien peur que ça se reproduise car avec l’election de FH les agresseurs issus de la diversité vont se sentir forts et victorieux et protégés…
« C’est dégueulasse, comme d’hab. mais fallait voter pour MLP… »
« Il y as presque pas de blanc sur cette ligne de Bobigny a république….. Je la prend tout les jours et les regards mauvais sont Constant.les bagarre entre arabes et noir le soir aussi…. » :
Comment se plaindre d’une discrimination que l’on prône indirectement? Pensez-vous qu’en votant Marine Lepen, tout ira mieux? Je pense que c’est justement LA chose à ne pas faire.
Je trouve ces actes racistes à vomir mais je trouve les réactions qu’ils génèrent aussi discriminatoires que ce qui est dénoncé. Toujours tout sur le dos des immigrés de couleur qui semblent porter sur leurs épaules toute la haine du monde, c’est pas un peu facile non?
Les français trop silencieux? Il y avait peu être d’autres personnes de confession juive dans ce wagon. La lâcheté n’a pas de religion, elle est tout simplement universelle.
Lorsque c’est un noir qui se fait insulter ou frapper, un musulman qui se fait stigmatiser ou tout simplement un gros qui subie les moquerie devant vous, vous faites quoi?
C’est a tout le monde d’agir et vous n’avez pas le monopole de la discrimination. Quoi qu’il en soit, c’est le communautarisme qui crée ce racisme et le racisme qui alimente le communautarisme.
Il faut sortir enfin de ce cercle vicieux!
Lorsque c’est un noir qui se fait insulter ou frapper, un musulman qui se fait stigmatiser ou tout simplement un gros qui subie les moquerie devant vous, vous faites quoi?*
*************************************************************************
En avez-vous vus beaucoup de Noirs ou Musulmans agressés ?
Moi pas !
Pour apprendre le calcul mental mental à une petite fille,
je lui fais calculer de tête les plaques minéralogiques des
véhicules.( essayez c’est fort enrichissant )
Le transhuman sort de sa bagnole en m’insultant ( qu’est-ce
que tu as après ma voiture ? additionné d’insultes.
Calmement je lui réponds dans sa langue mais dans le style de
l’Université Al-akbar du Caire avec même insulte du cran plus
élevé.
Tant que les juifs consentiront a etre insulte, aggresses, sans porter la represaille au centuple, ils continueront a etre l’objet de ce genre de traitement.
Desole de ne pas apporter ici aucun signe de solidarite, mais les juifs n’ont pas besoin d’etre victimes, ils ont la possibilite de repondre, individuellement, collectivement.
Mais en France, les juifs qui se battent sont mal vue de la part des autres juifs, des uejf, des crif et autres , alors nous sommes en Israel, ou se battre a encore un sens.
Oui helas, ils vont se croire tout permis maintenant et le racisme anti-blanc ou anti-juif n’est pas reconnue helas en France
Ah…je viens d’apprendre quelque chose aujourd’hui, grâce à ce primate…..je ne savais pas qu’être un homme, avoir des c……..consistait à tabasser des juifs ou pourquoi pas des petites vieilles tant qu’on y est…cet africain a bien gagné sa journée, il va pouvoir raconter ses exploits à ses potes dans sa cité….quelle misère !!!!
Sous-chiens, faces de craie, juifs, etc… même combat! Là, il y a lieu de faire l’amalgame, si décrié par ailleurs, car pour eux nous ne sommes tous que des dhimmis, à humilier, à tondre comme des moutons et à tuer pour accéder au paradis de Mahomet. tant que nous ne serons pas capables de nous unir pour réagir et faire changer la peur de camp, la dhimmitude ira croissant. Quelle est la limite à partir de laquelle nous allons nous révolter? je ne la connais pas mais je suis certain d’une chose: avec la gôche au pouvoir qui va s’aplatir et rendre la monnaie à ses électeurs musulmans et leur accorder tout ce qu’ils demandent, le ras-le-bol citoyen va aller en s’amplifiant et nous n’allons pas vers des lendemains qui chantent.
Je ne serais pas surpris qu’à terme, devant l’à-plat-ventrisme de FH et ses affidés, des réactions ultra violentes, type Breyvik, ne finissent hélas par frapper notre pays. A force de ne pas vouloir voir où est le vrai racisme, on finit par aussi par le susciter.
Cela fait une quinzaine d’année que je m’escrime à expliquer
le réel processus qui a réduit notre Pays à l’occupation Teutonne de
1940 à 1945.
A savoir, quasiment tous les Partis de la Droite Réactionnaire
à la Gauche Stalinienne, sont responsables et coupables !
Ce qui a l’heur de déplaire à quasiment tous.
Miracle, un livre de 2012 fort bien documenté,objectif sans férocité, incomplet certes mais, de qui s’est fait de mieux à ce jour.
Ayant vécu cette époque je ne suis pas 100% d’accord avec l’auteur
il a oublié la principale cause de l’invasion Allemande; il est excusable c’était une raison Géo-Politique d’ordre Militaire qui peut expliquer qu’elle ait pu lui échapper tout comme à beaucoup d’autres.
(( l’impardonnable défaite par Claude Quetel ))tempus chez Amazon.fr
475 pages 11 Euros.
http://www.editions-perrin.fr
Koufarpride
Meilleur commentaire mon gars. Il n’y avait qu’un seul raciste noir dans le wagon et combien de passagers ? entre tous, ils auraient peut-être pu lui foutre une raclée, le balancer sur les rails et s’enfuir tous…pour faire un changement.
Koufarpride
Je salut votre clarté mentale. Pourquoi y a t il si peu d’Hommes comme vous…
C’est navrant mais, je cite l’homme le plus haït de la terre:
« les peuples sans honneur perdent généralement tôt ou tard leur liberté et leur indépendance ce qui, d’ailleurs, correspond à une justice supérieure car les générations de vauriens sans honneur ne méritent aucune liberté ».
Plus loin il dit : « Quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir ».
Et encore plus loin : « Car celui qui n’est pas prêt à lutter pour son existence ou n’en est pas capable, est déjà prédestiné à sa perte par la Providence éternellement juste. Le monde n’est pas fait pour les peuples lâches ».
VOUS VERREZ AVEC HOLLANDE DES MOHAMED MERAH YEN AURA ENCORE BEAUCOUP JE VAIS VOUS METTRE A GENOU AH OUI BANDE DE BATARDS BARBARES VOUS METTER LA FRANCE CHRETIENNE A GENOU MAIS PAS ISRAEL ET LES JUIFS CAR NOUS ON VOUS BAISE VOUS AIMER LES COUP VOUS AVEZ PROUVER AU MONDE QUE VOUS ETES UN PEUPLE DE VIOLENCE LES ATTENTATS LA DELINQUENCE ECT ECT YA QUE VOUS VIVE LA FRANCE JUDEO CHRETIENNE VOUS NE GAGNEREZ PAS ET VOUS N’INSTAURERAI PAS LA CHARIA EN FRANCE ON VA VOUS COMPBATRE BEURK
Qu-est-ce qui fait le plus peur dans cette violente agression ? Que cela se passe en France ? Que certains pensent qu’il y a des racismes qui n’en sont pas ? Que des français, qui donc connaissent leur histoire, ne se sentent à ce point déjà plus chez eux au point que que leur seule réaction ne puisse être que la lâcheté et le silence, sans aucune aide pour la victime ? Mais, bon sang, ça ne vous rappelle rien ??! Et la remarque « ici tu es à Paris pas ailleurs », dans ce genre d’agression, ça ne vous fait pas froid dans le dos ? Excusez-moi, il faut que j’aille vomir.
le drame c’est que les français ne connaissent plus leur histoire. De plus depuis 40 ans on leur apprend à détester leur passé, leur pays et ses valeurs universelles. A force de matraquage et de désinformation ils finissent par croire aux versions politico-correctes qui leur sont susurrées, voire assenées par les merdias, ces collabos du 21° siècle, à longueur de temps.
L’idéologie qui imprègne la société française est une forme de cancer insidieux qui réplique ses métastases pour détruire notre pays.
Cette idéologie est celle de la gôche, qui rabâche ad nauseam des poncifs mortifères à prétexte « humanitaires ».
Où sont les descendants des Justes cévenols qui eux ont sauvé des enfants juifs au péril de leur vie?
Où sont les Résistants de notre temps?
C’est ainsi que, depuis la Libération 1944/1945,
la France est le seul Pays d’Europe où ne fut pas
instauré la réconciliation Nationale et pourtant,
certains Pays furent envahis et occupés par les
Nazis, les Soviétiques, les Nazis et ensuite les Soviétique.
des médias aboient après les Hongrois, l’ignorez-vous ce
Peuple jusqu’à il y a l’an dernier, ployait depuis 1945
sous une Constitution Soviétique soit près de 3/4 de Siècle.
Depuis la Libération, les Partis Dominants, Socialistes et Communistes,Gaullistes prétendus tels et SOCIALISTES sont parvenus à être sans la moindre vergogne les interchangeables permanents à s’attribuer les Pouvoirs.
En 1958 en comité restreint, de Gaulle déclarait, ainsi à
l’avenir, il ne restera que les Communistes et nous.
Encore une fois, il se trompait car, c’est devenu les
Socialistes et nous !
Je suis d’accord avec Rom 75 : ces attaques ignobles ne doivent pas déclencher chez nous les mêmes réflexes de haine généralisée ni nous précipiter dans les bras du FN.
En revanche, ne rien laisser passer du racisme ordinaire. J’ai déjà défendu un maghrébin qui se faisait insulter par une employée de la poste.
Le plus navrant dans cette histoire est bien la lâcheté, voire la complicité passive des autres voyageurs.
Je n’aimerais pas être à la place de l’abruti qui nous provoqueront, moi et mon troisième dan de karaté…
Le maghrebin que vous avez defendu a pousse des hurlements de joie apres Toulouse.
Changez votre nom de kravi a shamalow.
Vous le savez, vous y étiez. Pour vous, c’est : « tous contre un mur ». Changez votre nom de lecteur à nervi
Oui tous contre un mur, et alors?
Les lecteurs sensés apprécieront. Les mal-comprenants aussi, dans l’autre acception.
Arrêtez de dire des bêtises ! Aujourd’hui, le racisme, l’antisémitisme, la haine de l’autre et particulièrement la haine de nos valeurs judéo-chrétienne, se trouvent en priorité du côté des musulmans. Ce n’est pas moi, goy, qui le dis, ni JP Grumberg, ni les intervenants de ce site, ce sont les musulmans eux-même !
Je veux bien croire que les musulmans de France ne sont pas en majorité assoiffés du sang des juifs et des chrétiens, mais doit-on pour autant se voiler la face lorsqu’une partie d’entre eux, au nom du Coran, appelle au meurtre ? Doit-on toujours, pour acheter une paix sociale illusoire autant que provisoire, toujours expliquer leurs actes par un « mal-être » dû à notre prétendu refus de les assimiler ?
Il suffit de faire appel à la raison pour qu’on vous assène des sottises ou des insultes, comme le « lecteur de blagues Carambar » d’au-dessus.
Où avez-vous vu que je me voile la face ou que j’achète une paix illusoire ? Que savez-vous de mes pensées ou de mes actions ? En quoi ai-je excusé l’islam ? Pensez-vous être le seul informé ?
Bon on ne va pas commencer à se fâcher entre nous, ce serait malheureux…
Je ne vous ai pas accusé, ni de vous voiler la face, ni d’excuser l’islam, et pour ma part je me verrais tout à fait défendre un maghrébin victime de racisme ordinaire tant je suis viscéralement mis hors de moi par tous les racismes.
Ce que je voulais dire kravi, c’est que votre attitude, pour raisonnable qu’elle puisse paraître aux yeux de certains (pas tout à fait cependant aux miens, puisque je suis un électeur du FN), est aussi celle de beaucoup de bienpensants qui refusent de voir l’escalade à laquelle nous sommes confrontés. Nous sommes ici devant une situation particulière qui appelle des réactions particulières. Il ne s’agit pas de quelques actions imbéciles perpétrées par des crétins bas de plafond comme il y en a et en aura toujours ; il s’agit de toute une communauté dont les élements les plus radicaux veulent nous convertir, sinon nous asservir, sinon nous éliminer, et dont les autres laissent faire derrière une facade verbalement vertueuse.
Les pouvoirs publics auraient dû depuis longtemps avoir le courage de regarder la vérité en face, et prendre les mesures appropriées d’affirmation d’un certain nombre de principes fondamentaux et de refus de leur transgression ; mais ces gens qui haïssent et combattent nos valeurs judéo-chrétiennes, et sont en même temps empêtrés dans une culpabilisation imbécile, s’en sont depuis longtemps révélés incapables.
Il y a un vrai problème de la place de l’Islam en France et en Europe. Il n’est certainement pas bon de céder à la haine ; mais ce serait une grave erreur de refuser de voir le problème global.
Thierry, merci pour cette mise au point.
Rassurez-vous, je pense être à la pointe de l’information concernant les méfaits de l’islamisme et du laxisme de la bien-pensance européenne en général et française en particulier. Je partage entièrement votre thèse sur les principes fondamentaux et la globalité du problème.
Simplement, en tant que juif et sioniste, je ne peux partager votre opinion sur le FN, mais c’est hors sujet.
Au moins, ne nous cherchons pas de mauvaises querelles sur des points partagés. Comme vous dites, ce serait malheureux.
« en tant que juif et sioniste, je ne peux partager votre opinion sur le FN » : effectivement ne faisons pas de débat ici sur ce sujet, mais je vous encourage à aller voir quelques interventions qu’a écrites sur ce site, l’électeur de longue date du FN que je suis, notammment dans :
http://www.dreuz.info/2012/05/vichy-et-la-shoah-le-livre-qui-va-relancer-la-polemique/
et dans :
http://www.dreuz.info/2012/05/scoop-le-candidat-fn-michel-thooris-trop-pro-israelien-pour-marine-le-pen-se-fait-virer-des-legislatives-couvrant-israel/
Peut-être évoluerez-vous -un peu- dans votre vision du FN…
Vous ne risquiez pas grand chose à défendre « un maghrébin isulté à la poste » …Auriez-vous eu autant de « courage » pour défendre un blanc « européen » insulté par un ou des maghrébins ??? Pa
Auriez-vous eu autant de « courage » pour défendre un blanc « européen » insulté par un ou des maghrébins ???
si c’est une question, elle est isultante
» Auriez-vous eu autant de « courage » pour défendre un blanc « européen » insulté par un ou des maghrébins ??? »
Est-ce une figure de style ou une insulte déguisée ? on ne saurait défendre un maghrébin maltraité sous peine d’être traité de collabo ou de dhimmi ?
Kravi vous perdez votre temps à tenter de convaincre.
J’apprécie quant à moi votre position.
Merci Nejma, ça fait du bien.
Dans un flot de sottises ou d’ignominie on se sent parfois un peu seul.
Kravi quand j’ai découvert Dreuz au travers d’un article sur la civilisation arabo-musulmane, j’étais estomaquée par des réactions qui étaient à 1 million d’années lumière de ma conception de l’engeance humaine.
J’ai persisté dans la lecture des articles qui pour certains apportent un éclairage nouveau.
J’ai fait état de quelques remarques contestables vis à vis de certains. Je n’ai pas cédé face aux personnes qui souhaitaient m’évincer, me titiller car pas proche de leur vision.
Mais les réactions sont intéressantes dans ce qu’elles offrent comme témoignage d’une réalité.
Oh ! Mais je ne cède rien.
Je suis simplement abasourdi de constater que des gens qui ont tant souffert du racisme puissent à leur tour utiliser de tels arguments et à ce point dérailler.
L’antisémitisme new-look de l’islamo-gauchisme est à combattre de toutes ses forces, mais sans renier les valeurs humaines dont les juifs, particulièrement, devraient être porteurs.
« L’antisémitisme new-look de l’islamo-gauchisme est à combattre de toutes ses forces, mais sans renier les valeurs humaines dont les juifs, particulièrement, devraient être porteurs. »
1- je ne suis pas certain d’être disposé à ce qu’on me dise comment combattre l’antisémitisme islamo-gauchiste. Comme je suis un homme libre qui a pris sa destinée en mains, je ne ressens aucun besoin de conseil non sollicités, et je pense avoir assez de ressources pour décider moi-même de la meilleure façon de neutraliser nos ennemis.
2- sortez du vague, et précisez ce que vous entendez par « sans renier les valeurs humaines », car la notion est large. Fracasser le crâne d’un agresseur est une valeur humaine, et je ne suis pas certain de la soutenir aveuglément.
Ma réponse n’est visiblement pas passée, alors je réitère :
1- il ne s’agit pas d’un conseil, encore moins d’une injonction à quiconque — certainement pas à vous : je répondais à Nejma sur un plan général — mais d’un projet personnel.
2- vous jouez sur les mots ? fracasser le crâne d’un agresseur est un acte, pas une valeur. Lutter contre les mensonges et la désinformation des ennemis d’Israël — hommes politiques, militants, idiots utiles ou journalistes falsificateurs — est un projet. Considérer que tous les humains sont respectables dès lors qu’ils obéissent à des valeurs universelles de respect d’autrui sont ce que j’appelle des « valeurs humaines ».
Est-ce plus clair ? je ne comprends pas votre intervention.
suite …
pas si sûr !
Bon, vous avez des chances de vous en sortir, mais tout le monde n’est pas 3ème dan de karaté, et n’a pas fait de krav maga…
kravi,
Vous n’êtes pas du tout à féliciter.
Je trouve cela, au mieux navrant, que vous ayez pris la défense d’un arabe.
D’abord parce-que vous ne savez pas le « pourquoi », cette employée l’insultait. J’avance cette opinion, car beaucoup d’arabes sont chialeurs et arrogants dans les services publics. Ils se croient toujours persécutés et discriminés. C’est leur prétexte « toutes occasions » car ça fonctionne toujours bien pour eux.
En plus, ils méprisent les femmes.
De plus, c’était une bonne mesure dissuasive à l’endroit des autres muzz, il faut qu’il sachent que le peuple Français ne tolèrera plus aucun mauvais traitement verbal ni autre.
Que courre la voix.
Et ensuite, parce-que les arabes ne protègent jamais les français, eux !Ils sont solidaires entre eux, jamais avec nous.
Vos intentions de bon samaritain sont fort mal dirigées à défendre ceux de l’autre camp, dailleurs le nombres de victimes arabes est pratiquement inexistant comparé au nombre de français maltraités au point de se retrouver à l’hôpital quand ce n’est pas à la morgue.
Alors si un muzz se faire engueuler par une femme, il n’y a pas de quoi fouetter un chat.
Cela ne fait qu’équilibrer faiblement la situation.
Si vous avez regardé le film « L’Argent du Mur » avec Bernard-Pierre Donadieu, Fabrice Luchini et l’excellent Denis Manuel, vous comprendrez. Il s’agit du rachat d’Allemands de l’Est dissidents par la RFA. Denis Manuel joue les avocats marxistes lucides (il en est presqu’émouvant) au service de la Stasi. En bouclant l’échange de Bernard-Pierre Donadieu (chirurgien réputé en RDA), il dit à Paul le Person (son alter ego de la RFA): « Nous n’avons pas encore fini de payer pour les cochonneries d’Hitler ». Ce film profondément anti-communiste et d’ailleurs anti-totalitaire n’est pas souvent passé sur les écrans. Allez savoir pourquoi. Ceci dit, les Français, par leur manque de courage et d’affirmation des valeurs auxquelles ils disent tant tenir, le paieront un jour très cher. Malheureusement, ceux qui paieront ne seront pas les coupables. Il s’agira d’une vengeance de l’Histoire, injuste comme toutes les humiliations certes, mais implacable, comme toutes les vengeances. Cela fait froid dans le dos. Mais à ce moment-là, il sera trop tard. Y a-t-il quelqu’un de normal et d’ordinaire en France qui soit capable de comprendre le problème et de cerner la menace? Oui, c’est vrai, il y a bien un Guy Millière. Mais c’est un monsieur hors norme. En dehors de ce genre de « bonhomme », y a-t-il quelqu’un de lucide en France, bordel?
Le plus navrant dans cette histoire est bien la lâcheté, voire la complicité passive des autres voyageurs.
100% d’accord avec vous…dommage que je n’étais pas présente dans cette rame de métro, qu’elle que soit la personne agressée….
Cela porte un nom maintenant. Le NATIONAL SOCIALISME MUSULMAN. Nous ne pouvons plus rien faire d’autre que se barrer dans la terre de nos patriarches et pour la France tant pis pour elle… Qu’elle continue sa fulgurante assimilation avec ces déchets de l’humanité.
DAVIDOF ABSOLUMENT MOI JE COMPREND! OUI JE COMPREND QUE EN 1940 BEAUCOUP DE FRANCAIS AVAIENT PEUR DE LA GESTAPO DONC BOUFFER AVEC COMME MITTERANT ET LE PERE DE JOSPIN MAIS CE SHEMA SE RETROUVENT CE JOUR AVEC L’ISLAM ON AS PEUR D’EUX ON ACCEPTE TOUT EN CORSE IL DISENT UN MOT IL SE FONT ECLATER AUX STATES AUSSI EN SARDAIGNE ET SICILE AUSSI ET EN ISRAEL AUSSI PAR CONTRE CEUX QUI ON PEUR REGARDER LE RESULTAT PRENONS EXEMPLE EN ISRAEL IL JETTENT UNE ROQUETTE ON LEURS RENTRE DEDANS EN FRANCE IL BRULE LE DRAPEAUX FRANCAIS ET PERSONNE NE S’INDIGNE JE PENSE TRES SERIEUSEMENT ME CASSER DE FRANCE QUE J’AIMAIS TANT SNIF!SNIF!SNIF
Gastounette, les majuscules, c’est la version internet du cri.
Peut etre pas besoin de vous exprimer en hurlant.
@ Davidof
Merci pour ceux qui ne comptent pas abandonner leur patrie… « Nous ne pouvons plus rien faire d’autre que se barrer » Ce genre de pensée m’est totalement étrangère. Je ne raisonne pas en fonction de ce que je peux risquer ou gagner mais en terme de devoir. Je connais mon devoir et baisser les bras n’est pas dans ma mentalité. A tous ceux qui comptent quitter la France, j’espère au moins qu’ils participeront au soutien de ceux qui seront restés pour défendre nos valeurs judeo-chrétiennes en France occupée.
Maquisard
Mes respects, vous êtes un Homme d’Honneur.
Fuite devant l’ennemi en temps de guerre, ça s’appelle comment?
Quelle est la sanction prévue?
ça peut aussi s’appeler cracher dans la soupe que la France vous a servi jusqu’à présent.
Pas très brillant votre position…
« ça peut aussi s’appeler cracher dans la soupe que la France vous a servi jusqu’à présent » ???
On pourrait peut-être inverser les rôles ne croyez-vous pas ??
Quelques mots de trop. de votre part..Apprenez avant de juger, l’histoire de la France et des juifs de France.
Vous apprendrez donc que les juifs sont en France depuis l’époque romaine, qu’ils ont été pressurés par les différents rois qui leur piquaient leurs biens, qu’ils ont participé largement et généreusement à l’essor du pays, à sa défense, à sa culture, à son rayonnement..
Et vous ???
La soupe ? la vôtre n’est certainement pas très bonne à déguster.
Je maintiens ce que j’ai écrit. Je ne vois d’ailleurs pas ce que l’histoire des juifs en France vient faire là. Je n’y ai fait aucune allusion et je me garderais bien d’émettre le moindre jugement à ce sujet.
Qui pourrait nier le rôle éminent des juifs à notre culture? pas moi en tout cas qui ne cesse de la défendre chaque fois que je le peux.
Fervent admirateur d’Israël, défenseur de son droit imprescriptible à vivre dans ses frontières historiques, voilà quelques uns des ingrédients entrant dans la composition de ma soupe que vous jugez immangeable.
Mon propos n’était pas là, je maintiens que si vous vous sentez français, votre devoir est de défendre votre pays et non de fuir devant l’ennemi. Serais-vous plus utile à la défense de la démocratie en Israël qu’en France? En Israël la menace est directe, militaire, mais je crois les israëliens prêts à l’action.
En France la menace est diffuse, sournoise et l’ennemi s’est infiltré partout.
Alors, faites votre choix mais n’accablez pas ce qui me semble encore jusqu’à présent, votre pays. Et ne soyez pas injustes avec ceux qui vous soutiennent!
Le goy de service.
Dans ce cas j’ai peut-être mal compris, mais éclairez-moi si vous le voulez bien : qu’entendez-vous par « la soupe que la France vous a servi jusqu’à présent » ?
Merci
C’est la même que celle qui m’a été servie depuis que je suis né dans ce pays, avec ses avantages et ses inconvénients. Il est hélas de bon ton chez nous de dénigrer le pays natal, d’une façon imagée de « cracher dans la soupe ».
Un jour alors que j’expliquais à un ami de 40 ans ce qu’avait été ma carrière internationale, au cours de laquelle je me suis efforcer de donner une certaine image de ce que mon pays pouvait faire et apporter, J’ai eu comme réponse: qu’est-ce qu’en t’en as à foutre de la France? Je n’ai pas pu avoir d’autre réponse que celle qui vous a choqué….
Depuis je n’aime pas entendre dénigrer mon pays même si j’accorde bien volontiers le droit de le critiquer, même vertement, quand je juge qu’il le mérite, ce qui est hélas trop souvent le cas.
Et puis moi, je n’ai aucun refuge possible, aucune échappatoire. la terre de mes ancêtres est ici, c’est là que je souhaite mourir, les armes à la main le jour où il le faudra car je n’ai pas le goût de fuir, même si la situation à ce jour parait critique tant est patente l’avancée de notre ennemi commun et tant est puissant l’influence de leurs idiots utiles. Mais comme le disait notre bon La Fontaine: il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…
Shalom
« Il est hélas de bon ton chez nous de dénigrer le pays natal, d’une façon imagée de « cracher dans la soupe ». »
Exact. Mais pour être complet, il faut ajouter deux dimensions: a) les français adorent aussi critiquer les autres pays, b) tout en donnant facilement des leçons à d’autres nations et d’autres peuples – les américains les belges les suisses sont d’excellents exemples, ils ont beaucoup de mal à s’entendre donner des leçons, et encore bien plus de mal à regarder en face ceux qui, ailleurs dans le monde, font mieux, et beaucoup mieux qu’eux.
« La Fontaine: il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… » : j’ai toujours rejeté cette citation, et je lui préfère celle-ci, de mon cru, et mieux adaptée à notre monde : « il ne faut jamais tuer la peau de l’ours avant de l’avoir vendu. »
Depuis les années 2000 avec des amis nous n’avons cessé de lutter pour que la vérité,soit reconnue, que la justice fasse son travail.
Nous nous sommes retrouvés seuls.
Seuls à faire valoir qu’il s’agissait d’une propagande éhontée, seuls à essayer de faire reconnaître un caractère raciste aux agressions qui n’étaient pas de simples délits mineurs comme les juges le décrétaient.
Pour Ilan Halimi, les Juifs se sont retrouvés seuls aussi, lors de cette manifestation.
Où étaient « nos amis » ne serait-ce que pour nous dire, on vous soutient, vous avez raison il ne faut rien laisser passer, nous sommes à vos côtés ?
Les autorités non plus, n’ont pas pris la mesure du danger.
Or on le sait dans toute l’histoire, le Juif a toujours été celui qui était attaqué, puis venait le tour des Chrétiens.(cf ce qu’il se passe avec les Coptes, ou en Afrique noire…, ou simplement en France avec des églises brûlées)
Evidemment que n’a t-on entendu : « les Juifs sont des paranos, quelqu’un a jeté un mégot mettant le feu à une synagogue, et ils prennent cela pour une agression , ils sont fous » etc…
Je n’évoquerai pas certains de mes (et de nos) ancêtres qui ont donné leur vie à la France, au cours des différentes guerres, ils n’ont fait que leur devoir de citoyens.
Je n’accable pas la France, c’est une question de lucidité, d’un constat.
Alors quand je lis « vous n’allez quand même pas fuir » …Je vois que maintenant, vous prenez de votre côté la mesure du danger non pas imminent, mais bien actuel et réel…et cela me fait sourire.
Et je dis que nous n’avons pas de leçon de « résistance » , ou de bonne conduite à recevoir de quiconque.
Cela dit, merci de votre soutien indéfectible.
Le pire c’est que ça va s’aggraver. Les immigrés, ou d’origine, se croyaient déjà tout permis, mais maintenant qu’ils ont votés Hollande il leur semble que le pouvoir politique est en dette vis-à-vis d’eux.
Le jour ou des « blancs » feront la première représaille, nous allons entrer dans une spirale incontrôlable.
Et malheureusement la première représaille viendra…
Maintenant que la France a élu un président par défaut, assis sur un vote communautariste glané grâce aux gages donnés aux musulmans, ceux-ci vont se sentir propriétaires du pouvoir, la tension va monter. La violence, verbale et physique, des tenants de la religion d’amour et de tolérance, se multiplier.
J’attends la première action de représailles. Je la vois venir. Je vois d’ici tous nos crétins, SOS racisme, acteurs, chanteurs, comiques, défilant aux côtés de Martine, François et consorts, dénonçant « lahènélexkluzion », et réclamant -et obtenant peut-être- à cor et à cri la dissolution du Front National.
En attendant, bien sûr, le prochain Mohamed Merah à qui l’on trouvera toutes sortes d’excuses : « voyez comme ils sont traités ! Comment s’étonner que certains franchissent des limites ? Bien sûr tuer des juifs et des chrétiens est condamnable, mais cet homme est-il responsable du climat de stigmatisation dans lequel le plongent certains tenants de valeurs racistes et xénophobes aux antipodes des valeurs de notre République laïque, et qui nous rappellent des périodes noires de notre histoire… »
Tiens je suis doué, je devrais leur écrire leurs discours…
Mais bon sang, comment pouvez-vous accepter de vivre ainsi ? Juifs ou non-Juifs, vous ne pouvez même plus sortir de chez vous sans risquer qu’on vous cache dessus, qu’on vous insulte et qu’on vous tabasse ! Non seulement les témoins ne font rien pour vous défendre, mais certains approuvent et ricanent. D’ici à ce qu’ils participent aux lynchages, il n’y pas loin.
Les forces de l’ordre brillent par leur absence, sinon par leur inefficacité, les victimes ont trop peur pour porter plainte, et si par extraordinaire les coupables sont appréhendés, le tribunal les relâche. Par contre, si vous vous risquez à assurer votre propre défense, vous ferez de la prison. Mais qu’est-ce que c’est que ce foutoir ?
Plus de sécurité, plus de justice, plus de liberté, vous êtes traités comme des parias sur votre propre terre, et vous supportez tout cela sans rien dire. Et au nom de quoi ? La semaine de 35 heures, les tracasseries administratives, les embarras de circulation au milieu des vapeurs d’essence, les grèves, la fuite en masse des fins de semaine et des vacances pour tenter d’échapper à l’ennui hebdomadaire métro-boulot-dodo, tout cela vaut-il vraiment la peine d’endurer cette honte?
A tout Juif qui se respecte : Mah ata ossé ba gola – lech lecha !
Et aux autres : qu’attendez-vous pour vous révolter ou pour ou ficher le camp ? Que vos enfants deviennent officiellement des dhimmis et que vos petits-enfants soient complètement soumis à la sharia, c’est ça?
Ah la France que j’ai connue est bien morte et enterrée !
Quoi dire?
Un enc*** de plus à foutre en tôle sans remise de peine…(en fait, à vie même! ce genre de c** n’est qu’un parasite dangereux à envoyer direct voir ses requins)
Pouvez vouz me confirmer cette article ?….puisque si il est veridic, ca veut dire que l’Inferno a gagne plus vite que je l’ai imagine la France.
« Hollande président ne mangera plus de porc. »
http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-hollande-president-ne-mangera-plus-de-porc-104896345.html
Si l’info est vrais, ca veut dire que vous vivez deja sous la mi-charia et que tout ce que j’ai predit, se realise helas.
Merci a Dreuz de nous eclercir.
Je dénonce en 6 langues le comportement antisémite du service public français depuis 1940 à ce jour, sous SARKOZY:
To your Speakers buro office:
I am survivor, speaker to pass on the Memory: to chilldren, students and adults, journalists,
(crimes against humanity, grandparents, parents and children)
5 languages… Europe, USA, Latin América… Speaker since 12 years…
my family is Jewish American since 1870…
I adhere to several Holoacaust centers and associations: Washington and ADL New York
I will be in NY, Whashington, Chicago, CA, Fl,…… next October
and will be glad to meet you to organize your next meetings (2012… »up to 120 years » !!!),
with my site, 1500 archives and 200 films made with my camera,
http://www.youtube.com/watch?v=MN0lp-A6zUQ
http://holocaust-wladimir-zandt-orphan-diary.blogspot.fr/p/movies.html
Please answer me giving me your name, personal phone number and email, before my departure from France,
Kind regards
Wladimir Zandt, jewish international Journalist,
Pour des attaques antisemites, nous les Juifs, on continue a’ s’indigner, alors que le reste du monde continue a’ ignorer. Cache’ sous la couverture de ceux qui « n’ont rien contre les Juifs »…
Mais et dans le métro, il n’y avait pas d’autres juifs pour le défendre ?
A méditer: 2ème guerre mondiale: 6 millions de juifs tués; 30 millions de chrétiens; 10 millions de russes. Et alors ???
« ..dans le métro, il n’y avait pas d’autres juifs pour le défendre ? »
Si je comprends bien, vous suggérez que tout Juif victime d’une agression ne devrait être secouru que par d’autres Juifs, car la solidarité ne joue pas et les autres membres de la communauté humaine ne lui doivent ni appui ni secours.
Bon, mais il ne faut pas s’en tenir là. Comme la judaïté de la victime n’est pas apparente la plupart du temps, il faudrait trouver un moyen de l’identifier avant de décider si on prend sa défense ou si on la laisse crever. Pourquoi ne pas revenir au port d’une étoile jaune pour savoir à qui on a à faire, tant qu’on y est ? Mieux encore, si on les obligeait à voyager dans un wagon réservé à leur seul usage (un wagon à bestiaux, de préférence), pour éviter la promiscuité ?
En fait, l’appartenance des victimes à telle ou telle communauté n’est qu’une excuse dont vous vous servez pour masquer votre couardise, car les gens de votre espèce ne se battront jamais pour qui que ce soit – dame, ça fait mal et ils ont la trouille !
“2ème guerre mondiale: 6 millions de juifs tués; 30 millions de chrétiens; 10 millions de russes. Et alors ??? »
Et alors, les pays combattants pendant WWII ont perdu en moyenne 6% de leurs populations, tant civiles que militaires. L’URSS avec 12.5% de pertes n’a pas été la plus affectée, c’est à la malheureuse Pologne que revient la palme, avec une population amputée de 18%.
Mais la communauté juive européenne, elle, a perdu 85% de ses effectifs, presque tous civils, assassinés au cours du plus grand génocide jamais perpétré en Europe.
Et alors, vous me donnez la nausée.
aller va va vous suffit pas ce quis e passe dans le monde ??,mais quand vous aller vous reveiller ???quand comme en 1940 en tchetchenie au kosovao en palestinnne les attentats du monde la delinquance bref oh oui bref quand cvous aller vous reveiller il y as deux jour islam a encore yuer 20 chretien au niger on brule vos eglise on vous insulte on vous brule le drapeaux et ca vous suffit pas??? vous voulez une france arabes??? vous l’avez accepter vous les avez voulu demerder vous beurk quand vous aurez des couilles pour dire non ???quand??? bientot le mots chretions et civilisation chretienne n’existera plus beurk pauvre france la france sera de plus en plus arabes
je hait l’islam religiond de haine et de violence et de soumission beurk pauvre de vous et vous qui voulez voue en proteger???? il ne comprennent que le baton oui queles coups basta
Chaque parisien devrait avoir sur lui une bombe paralysante. Je parie qu’après avoir arrosé quelques unes de ces ordures, cela calmera leur tempérament, car ce sont des lâches.
Peut-être hors sujet, mais quel est l’homme politique français ou le journaliste qui osera ?
MADAME !!!!
> > L’Australie dit NON – Pour la 2ème fois ! Mme Le premier ministre Australien
Cette citation est un hoax bien connu, je l’ai coupée.
O.K. Merci
ligne 5 pas etonnant, c’est de loin avec la ligne 2 l’endroit où, s’en exagerer vous avez l’impression d’être plongé directement dans le fin du magreb..
Pour anecdote, j’étais accompagnée d’une petite niéce venue de province, à la vue de cette diversité multicolore, sa réaction a été de demander si tous ces gens étaient des touristes de passage, ce à quoi j’ai été obligé de lui répliquer, non ma chérie, ils vivent ici , en France , comme toi et moi…
Chers amis, je crois qu’il va bientôt falloir appliquer les consignes de notre hymne national pour sauver notre peuple, notre civilisation millénaire, et notre PEAU ! : « Aux armes, citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons, qu’un sang impur abreuve nos sillons. Ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils et vos compagnes, aux ARMES CITOYENS ,formez vos bataillons, marchons, …. »
leonesse et GASTOUNETTE
Bravo à vous deux.
ils nous attaquent, ils nous agressent, ils nous sous-estiment
le jour est proche où nous devrons nous défendre, et nous aussi en groupes.
on les combattra jusqu’aux dernières conséquences
la soumission jamais !
n’oubliez pas, frères qu’ils sont issus d’esclavisés par l’islam depuis des siècles.
mais nous,
nous sommes les descendants des défenseurs de la Liberté,des révolutions, des résistants et nos ancêtres ont vaincus
les envahisseurs.
Tous unis, soyons, contre les ennemis de la France.
Notre pensée unique: Vaincre l’envahisseur. Rétablir notre Liberté et nos droits.
Courage.
leonessa tres juste mais faut pas le dire en rigolant croit moi
eh bien vous avez voulu les arabes en france bientot le mots chretin n’existera plus eh bien ne pleurer pas ou alors preparer vous a la guerre civile comme charle martel pauvre de nous beurk