FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 juin 2012

Sur Canal Plus, un rappeur noir, Youssoufa, (pas du tout clivant ni partisan), reprend avec toute la salle : « Zemmour on t’encule ».

Il ne risque rien : c’est de l’art, sa liberté d’expression est sacrée.

Le MRAP et SOS Racisme, qui se croient tout permis parce qu’il n’est pas possible de les poursuivre en justice pour NON poursuites judiciaires de propos diffamatoires, n’ont pas dit mot. En fait, ils interdisent d’évoquer le racisme anti-blanc – circulez, y’a rien à voir –

Sur RTL, Eric Zemmour a évoqué ce racisme là, venant de la Ministre Taubira. « Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais »

La justice selon Taubira

Madame Taubira s’est-elle plaint ? Non, la ministre la plus critiquable du gouvernement a envoyé, l’hypocrite, la police de la pensée faire le sale boulot à sa place.

Monseigneur Apathie n’a pas aimé, et il a décrété que les opinions d’Eric Zemmour sur Taubira étaient ignobles. Il exige la peine de mort.

Eric Zemmour répond :

Vous savez, quand j’attaque Taubira, c’est ni la femme que j’attaque, ni encore moins évidemment la femme noire que j’attaque. Je fais une analyse politique, idéologique, et les personnes ne sont pas en cause (…). Je pense que ce n’est plus aujourd’hui, comme au XIXe siècle, la femme qui est diabolisée, mais l’homme. On peut ne pas être d’accord avec moi, ça ne me dérange pas.

Réponse un brin à l’eau de rose… SOS Racisme sait très bien que Eric Zemmour n’est pas Dieudonné, c’est même ce que la (très coûteuse) association lui reproche.

Mais Eric Zemmour n’a pas fini d’avoir des emmerdes.

Le 29 mai, il passait devant le juge de la 17e chambre pour diffamation envers Patrick Lozès, président du CRAN (conseil représentatif des associations noires de France), qui lui reproche de l’avoir accusé fin 2008 de préférer la « solidarité raciale » à la « solidarité nationale » ce que Zemmour nie avoir déclaré. Jugement en juillet.

Il faut abattre Zemmour. La pensée hégémonique ne tolère aucune voix dissonante.

SOS Racisme et le MRAP sont des racistes et des bolchéviques. Ce sont des pervers qui sous couvert de défense des droits de l’homme, dépensent sans compter pour les faire disparaître. La gauche les a inventés pour faire taire la dissidence, et asseoir une pensée dont les russes ont mis 75 ans à se débarrasser.

« Un jour, tout le monde pourra s’exprimer librement, ça ne posera plus aucun problème, parce que tout le monde pensera pareil. » Jean-Patrick Grumberg

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz