FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 juin 2012

Sur Canal Plus, un rappeur noir, Youssoufa, (pas du tout clivant ni partisan), reprend avec toute la salle : « Zemmour on t’encule ».

Il ne risque rien : c’est de l’art, sa liberté d’expression est sacrée.

Le MRAP et SOS Racisme, qui se croient tout permis parce qu’il n’est pas possible de les poursuivre en justice pour NON poursuites judiciaires de propos diffamatoires, n’ont pas dit mot. En fait, ils interdisent d’évoquer le racisme anti-blanc – circulez, y’a rien à voir –

Sur RTL, Eric Zemmour a évoqué ce racisme là, venant de la Ministre Taubira. « Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais »

La justice selon Taubira

Madame Taubira s’est-elle plaint ? Non, la ministre la plus critiquable du gouvernement a envoyé, l’hypocrite, la police de la pensée faire le sale boulot à sa place.

Monseigneur Apathie n’a pas aimé, et il a décrété que les opinions d’Eric Zemmour sur Taubira étaient ignobles. Il exige la peine de mort.

Eric Zemmour répond :

Vous savez, quand j’attaque Taubira, c’est ni la femme que j’attaque, ni encore moins évidemment la femme noire que j’attaque. Je fais une analyse politique, idéologique, et les personnes ne sont pas en cause (…). Je pense que ce n’est plus aujourd’hui, comme au XIXe siècle, la femme qui est diabolisée, mais l’homme. On peut ne pas être d’accord avec moi, ça ne me dérange pas.

Réponse un brin à l’eau de rose… SOS Racisme sait très bien que Eric Zemmour n’est pas Dieudonné, c’est même ce que la (très coûteuse) association lui reproche.

Mais Eric Zemmour n’a pas fini d’avoir des emmerdes.

Le 29 mai, il passait devant le juge de la 17e chambre pour diffamation envers Patrick Lozès, président du CRAN (conseil représentatif des associations noires de France), qui lui reproche de l’avoir accusé fin 2008 de préférer la « solidarité raciale » à la « solidarité nationale » ce que Zemmour nie avoir déclaré. Jugement en juillet.

Il faut abattre Zemmour. La pensée hégémonique ne tolère aucune voix dissonante.

SOS Racisme et le MRAP sont des racistes et des bolchéviques. Ce sont des pervers qui sous couvert de défense des droits de l’homme, dépensent sans compter pour les faire disparaître. La gauche les a inventés pour faire taire la dissidence, et asseoir une pensée dont les russes ont mis 75 ans à se débarrasser.

« Un jour, tout le monde pourra s’exprimer librement, ça ne posera plus aucun problème, parce que tout le monde pensera pareil. » Jean-Patrick Grumberg

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz