FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juin 2012

Trois jeunes juifs portant une kippa ont été frappés à coups de marteau et de barres de fer samedi soir dans la banlieue de Lyon par une dizaine de maghrébins.

Une des victimes a eu la tête ouverte, le second a été frappé violemment à la nuque.

Manuel Valls a dénoncé avec la langue de bois l’agression comme très grave et a assuré de «sa détermination à lutter contre toute agression à caractère religieux». Pauvre type : ajouter la démagogie à la souffrance. Il ne s’agit pas d’agression à caractère religieux, il s’agit d’agression antisémite.

Et le ministre promet de lutter contre toute agression ? Quel panache ! Allait-on l’imaginer les encourager ?

Mon œil. La source du problème, et qui fait qu’en 2011 la France est le pays du monde qui compte le plus d’agressions antisémites, est l’incitation à la haine des Juifs encouragée par les mensonges des médias sur Israël.

On se souvient, par exemple, de l’odieuse photo truquée d’un faux palestinien faussement humilié par des soldats israéliens, publiée dans l’Express par un type sans scrupule, Eric Mettout, totalement abruti de suffisance, et qui jusqu’à la fin de ses jours se sentira étranger au fait que c’est peut-être sa photo truquée et son commentaire mensonger qui ont fait monter chez cette bande de musulmans de Villeurbanne, le désir de venger leurs « frères palestiniens » sur des Juifs Français.

« Manuel Valls assure de la mobilisation totale des services de police sur place afin que les auteurs de cette agression soient, comme le prévoient les lois de la République, interpellés et mis à la disposition de la justice ». Pour en faire quoi ? 3 mois de prison avec sursis ? Laissez-moi rire : la Ministre Taubira a mis les jeunes arabes sous sa protection.

Notons que la présence de marteaux et barres de fer entre les mains des arabes indique que l’acte était prémédité – ils étaient sortis pour massacrer du Juif.

Voilà les extrémistes de droite 2.0, les nouveaux néo-nazis.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz