FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 juin 2012

Hier soir, donc bien avant que BFM ait révélé que l’agression antisémite de trois jeunes Juifs à Villeurbanne près d’une école juive soit le fait de jeunes maghrébins, je titrais « très grave agression de Juifs par des Arabes à Villeurbanne ».

Aussitôt, je recevais des messages d’injures, je me faisait traiter de raciste. « Comment osez-vous accuser sans preuve », me disaient certains. « Comment savez-vous que ce sont des arabes, me disaient d’autres, personne ne l’a publié ».

Voici comment je sais que les agresseurs ont des racines dans les pays arabes.

1) Les médias utilisent un langage codé. “Jeunes” veut dire Français issus de l’immigration maghrébine et subsaharienne. Dans un fait divers mentionné sur Dreuz il y a quelques mois, deux Français de souche avaient donné une raclée à d’autres Français, de souche nord africaine. Ils avaient tous à peu près le même âge, selon le journal, mais gênés de l’emploi du mot jeune dans ce cas inhabituel, le journaliste décrivit les blancs comme des hommes, les arabes eux furent présentés comme des jeunes.

Il y a une semaine, et pour la première fois à ma connaissance, le Figaro a eu l’audace de mettre le mot entre guillemets. Cela restera un cas isolé.

2) lorsque les agresseurs sont des blancs, les journalistes – majoritairement gauchistes et souvent sympathisants islamistes – se jettent sur l’info et la montent en mayonnaise, trop contents de pouvoir régler des comptes sur leur dos. Ils dénoncent alors tout à la fois l’extrême droite, les nationalistes, les patriotes, les Français de souche, et se plaignent du racisme et du climat xénophobe entretenu par « certaines officines », voire par certains auteurs (cas de Breivik pour lequel Bat Ye’or, Dreuz, et d’autres sont gratuitement montrés du doigt).

Lorsque, fait rarissime, les coupables d’agressions sont des Français de souche, leur identité est dévoilée, leurs voisins et amis sont interrogés, afin de trouver le moindre témoignage accablant, un passé douteux à l’extrême droite étant comme toucher le loto dans l’ordre. Leur curriculum est examiné, lorsque ce n’est pas jusqu’à leur adresse personnelle qui est révélée, ainsi que leur métier, le nom et l’adresse de leur employeur.

Et s’ils ont le « malheur » d’aller à la messe, alors ils sont présentés comme « catholiques intégristes ».

Juste derrière, le FN est dénoncé comme étant le bras armé des agresseurs, tout comme les partis identitaires.

Ainsi, si l’on attend l’information objective de l’origine des agresseurs arabes, vous pouvez toujours attendre, elle est auto-censurée.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.dreuz.info/2012/06/breaking-news-tres-grave-agression-de-juifs-par-des-arabes-a-villeurbanne/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz