FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 juin 2012

 

Nice matin a relaté le 18 avril dernier (1), l’histoire d’une femme qui a porté plainte pour avoir été contrainte d’accoucher sur le trottoir devant l’hôpital d’Antibes.

Une bien triste histoire qui mérite que je vous la raconte…

Selon Nice matin, ce vendredi à 23 heures, cette maman de 36 ans avait comme un pressentiment. Elle sentait que c’était pour maintenant. Mais la sage-femme n’a pas voulu d’elle. « Non. Ce n’est pas possible…Nous n’avons pas assez de lits pour vous garder. »

Les époux reprennent la route, mais vers 5 heures du matin, contractions. Ils sautent dans la voiture, et arrivés à la maternité le mari court vers l’hôpital. « Il est tombé sur un agent de la sécurité qui n’a montré aucun empressement, relate la maman. Il a eu beau lui dire que j’étais sur le point d’accoucher, il n’a appelé personne. Il n’a même pas voulu lui donner un chariot. »

Ne voyant personne venir et sentant que le bébé était sur le point d’arriver, Isabelle a alors décidé de rallier à pied l’hôpital. Sous une pluie battante, elle a marché quelques mètres, puis elle s’est effondrée.

L’enfant était déjà là. « Il est né sur le trottoir. Sous un déluge, lance-t-elle. Une aide-soignante est alors venue m’assister. Puis, les médecins sont arrivés. Ils ont coupé le cordon ombilical dehors. »

Choquant n’est ce pas ?

Maintenant je vais vous raconter l’histoire telle qu’elle s’est vraiment passée…

« Je tiens à rectifier le tir », m’explique mon contact, infirmière, et qui, pour des raisons aisées à comprendre, m’a demandé de protéger son anonymat.

Il est vrai que cette « pauvre femme » a accouché sur le trottoir devant l’hôpital sous une pluie battante, mais Nice matin a « omis » de préciser que cette femme, qui était française, a pris la nationalité et la religion de son mari, et qu’elle portait burka et gants au moment des faits.

Nice matin a également « omis » de préciser que lors de ses trois précédents accouchements, son mari, musulman, a proféré des menaces à l’encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité où elle habite, et qu’à cause de cela elle s’en est vu refuser l’accès.

Mais il y a plus grave :

« de plus son c…… de mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s’occuper de son épouse sous peine, je le cite « de les éventrer comme des porcs », et il a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau « ces Français de merde ! ».

Ce n’est qu’une 1/2 heure après l’accouchement que le personnel de jour est arrivé et que monsieur a daigné accepter qu’une infirmière aide sa femme.

Quelle version vous semble plus crédible ? Nice Matin ? L’infirmière ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.nicematin.com/derniere-minute/elle-accouche-devant-lhopital-dantibes-sous-la-pluie.847268.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz