Quantcast
FLASH
[15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 juin 2012

« Le serment de Tobrouk » film écrit par Bernard-Henri Lévy pour faire l’éloge de Bernard-Henri Lévy sort dans les salles. Il paraît que Bernard-Henri Lévy a vu le film et qu’il trouve Bernard-Henri Lévy très fidèle à Bernard-Henri Lévy. Je suis rassuré…

En revanche, grosse bidonnade, une photo de BHL en Libye, truquée jusqu’à la corne, fabriquée de toutes pièces pour le présenter en héros, est sortie sur internet.

Ce n’est pas la première escroquerie intellectuelle de BHL, ce ne sera pas la dernière…

La photo montre un BHL se déplacant dans une zone dangereuse au péril de sa vie pour sauver l’humanité. Il est entouré de soldats armés jusqu’aux dents, et a le regard inquiet : visiblement, il est en terrain hostile.

Sauf que la seul hostilité du terrain semble être la chaleur des projecteurs qui fait ressortir le visage de BHL.

Les uniformes des soldats sont tout neufs. On voit encore le pli d’un pantalon. Ils sont immaculés, ce qui est une première durant la guerre de Libye. Les chaussures sont également toutes neuves, et les coiffures impeccables.

Ca c’est pour le décors.

Quand aux soldats… ils ont tous le doigt sur la gâchette de leurs AK47, ce qui est contraire à toutes les règles militaires, et au bon sens, surtout qu’aucun ennemi est en vue (certains soldats regardent par terre, les autres le photographe).

Mais surtout, pourquoi avoir le doigt sur la gâchette, puisque toutes les armes ont …. des bouchons pour tir à blanc !

BHL, l’expert militaire du Café de Flore. Que du cinéma, au cinéma cette semaine. Si sa légèreté n’avait pas permis à l’arsenal de Kadhafi d’armer les ennemis d’Israël dans le Sinaï, et de plonger la Libye dans le chaos et la mort, on pourrait presque sourire de ce clown.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz