FLASH
[17/08/2018] « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 juin 2012

Les communistes n’ont aucun problème avec les terroristes, les criminels, les antisémites, les négationnistes, pourvu qu’ils soient de gauche, et de préférence de la gauche révolutionnaire.

Ainsi ne faut-il pas être surpris que Jean Luc Mélenchon, dont Patrick Klugman faisait il y a peu l’éloge en lui « trouvant du panache car il n’a pas parlé d’Israël pendant sa campagne », ait refusé de retirer René Balme, son candidat conspirationniste, violemment homophobe, et ouvertement antisémite, de la 11e circonscription du Rhône.

A ce sujet, Marine Le Pen, la leader du FN dont je ne soutiens pas la politique, et que les journalistes aiment détester, a fait montre de bien plus de moralité et d’éthique en la matière que le très pervers Mélenchon.

Au passage, saluons le journaliste Pascal Riché (dont je ne connais pas les positions), de Rue 89. Il s’est trouvé aux avant-postes pour dénoncer le candidat pourri du Front de Gauche. Je ne crois pas avoir remarqué qu’il ait reçu le soutien de la profession : peut-être est-ce parce qu’il a hissé l’antisionisme, l’homophobie et le négationnisme au rang des maladies honteuses ?

L’ignominie va loin : René Balme a implicitement reconnu son penchant pour les régimes criminels et pour les conspirationnistes. Il a avoué son dégoût des homosexuels, et a reconnu son antisémitisme, en supprimant de son site quelques uns des articles qui puent le plus.

Balme a également prouvé que son site (dont il jure qu’il reçoit plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par jour, alors que les statistiques d’Alexa lui attribuent péniblement quelques dizaine de milliers de lecteurs… par mois) a sa place dans les favoris des nazillons, en acceptant de ne plus y collaborer.

Rien n’y fait, Le Front de Gauche, et Mélenchon n’ont aucun problème avec les fascistes : ils sont en famille.

J’éprouve, en revanche, un vrai délice à constater combien la plupart de mes confrères, à chaque évènement qui met en lumière leur silence ou leur double standard dans le traitement de l’information qui les dérange, s’enfoncent un peu plus dans la disgrâce !

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/06/06/le-front-de-gauche-maintient-son-candidat-conspirationniste-232778

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz