Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 juin 2012

Un musulman parisien de 53 ans a poignardé deux jeunes policiers, un homme et une femme par derrière, à la station de métro Beekkant, dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles.

Les deux jeunes policiers sont maintenant hors de danger. L’une souffre d’une blessure au cou – car le musulman, qui est un musulman pieux, a tenté de lui trancher la gorge comme l’exige le coran pour les infidèles, et l’autre dans le dos.

« Nos services étaient en train d’effectuer une action de contrôle pour renforcer la sécurité dans les transports publics et pour lutter contre les bandes urbaines », explique le commissaire Johan Berckmans, de la police de Bruxelles Nord. « Quatre personnes ont été arrêtées administrativement. Les deux agents se tenaient près de ces personnes arrêtées quand un autre homme a soudainement sorti un couteau et les a poignardés. »

L’homme a immédiatement été maîtrisé et interpellé. Les deux agents ont été emmenés à l’hôpital, où un des deux était toujours opéré.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source citée

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/742813/molenbeek-deux-policieres-poignardees-dans-le-metro-par-un-islamiste.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz