FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 juin 2012
Préparez-vous pour le vrai holocauste

Un adolescent de 17 ans, sa sœur et son beau-frère ont été agressés à Marseille il y a une semaine – l’information vient d’être révélée – par une bande de quatre arabes qui leur ont craché les mots suivants : « C’est chabbat chez vous, vive Mohamed Merah, nique les Juifs, Palestine vaincra ».

Le jeune Juif a été identifié par les musulmans parce qu’il portait une kippa.

L’un des musulman a ensuite sauté sur l’adolescent et lui a donné un violent coup au bras, lequel lui a rendu un coup de poing. A ce moment, la deuxième racaille arabe le frappe d’un coup de pied à la jambe.

L’adolescent a une blessure au genou et des ligaments sectionnés. Son beau-frère a également été frappé de coups de poing.

Une plainte a été déposée, et le SPCJ (Service de Protection de la Communauté Juive) a chargé son avocat de prendre le dossier en mains (1).

A ce jour, les médias nationaux n’ont pas révélé cette agression, soit parce qu’ils la jugent si rapprochée de celle de Villeurbanne que les Français pourraient prendre conscience qu’un antisémitisme violent s’est installé en France, soit parce que les agresseurs étant dans les deux cas des musulmans, les Français pourraient prendre connaissance des racines de ce mal antisémite, soit enfin parce que la plupart des agressions se réfèrent au terroriste Mohammed Merah.

Toujours à Marseille, le site internet du Mouvement Sioniste Africain (2) relate un acte de barbarie immonde, qui me rappelle l’assassinat par des musulmans de Marie Dedieu, une Français handicapée, il y a quelques mois en Somalie.

Samedi 3 juin dans dans la nuit, une mamie Juive de 83 ans a été agressée, violée, et cambriolée par trois maghrébins.

La vielle dame, qui habite la rue d’Aix depuis 40 ans et qui sortait ses poubelles, a été attaquée par trois arabes (La Provence (3) mentionne à tort la présence d’un seul arabe, et a « oublié » la mezouza à la porte, déclencheur de la sauvagerie). Lorsqu’ils ont ensuite découvert une mezouza à sa porte, ils sont devenus enragés, l’ont forcé à rentrer chez elle pour la violer. Ils l’ont ensuite frappée et lui ont dérobé des bijoux, avant de disparaitre dans la nature, leur tribu à Allah accompli.

Le Nouvel Obs a mentionné le drame, mais il a soigneusement caché sa dimension antisémite, et la religion des agresseurs.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=701
(2) http://mouvementsionisteafricain.com/flash-m-s-a-marseille-ignoble-grand-mere-juive-violee-et-agressee-reaction/
(3) http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/une-femme-de-83-ans-depouillee-et-violee

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz