FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 9 juin 2012

Je serai ce dimanche 10 juin 2012 à Montpellier*, pour la Journée de Jérusalem. J’y traiterai de la délégitimation d’Israël et du nouvel antisémitisme, et ces thèmes seront, hélas, d’actualité.

La délégitimation d’Israël est l’obsession essentielle qui imprègne le monde musulman en ces temps d’offensive de l’islam radical. Et cette délégitimation n’est que le masque d’une haine pathologique des Juifs, haine d’autant plus intense que le monde musulman s’effondre et s’autodétruit alors qu’Israël ne cesse de montrer ce que le peuple juif est à même d’accomplir dès lors qu’il est libre de le faire sur sa terre.

La délégitimation d’Israël est aussi une obsession centrale pour les extrêmes gauches occidentales qui ne ratent jamais une occasion de s’en prendre aux sociétés de liberté, et ne peuvent s’empêcher d’idolâtrer tous les dictateurs totalitaires qui passent à leur portée, tous les islamistes de la planète, et tous les terroristes tueurs de Juifs.

Le nouvel antisémitisme, depuis les assassinats commis par l’immonde Mohamed Merah (qui a eu l’excellente idée de s’administrer lui-même la peine de mort par policiers interposés) monte en puissance en France et dans toute l’Europe, et c’est, n’en déplaise aux simili antiracistes, un antisémitisme islamique.

C’est un antisémitisme qui accompagne la délégitimation d’Israël, pays traité chaque jour davantage par la grand presse sur le mode qu’on utilisait pour traiter des Juifs dans une certaine presse dans les années 1930.

C’est un antisémitisme qui imprègne comme une tumeur maligne des organisations telles qu’Europalestine où on croise, dit-on, des Juifs antisémites.

C’est un antisémitisme qui imprègne la sordide cohorte de ceux qui, quand ils n’arborent pas leur chemise verte de nouveaux membres de la Sturmabteilung et n’organisent pas des petites nuits de Cristal dans les magasins vendant des produits juifs, manifestent sous le drapeau « palestinien » ou celui du Hamas au côté de lecteurs de Mein Kampf.

La cohorte a promis de se réunir à Montpellier. Elle comprend, bien sûr, ATTAC, BDS, la Ligue dit des « droits de l’homme », le NPA, le Parti de Gauche, le Parti Communiste, des organisations musulmanes, des écologistes et une certaine Union Juive Français pour la Paix des cimetières et pour la grandeur des martyrs tueurs de Juifs.

Ils ne seront pas très nombreux, mais le Parti National-Socialiste des Travailleurs allemands était un groupuscule mené part un crétin vociférant des insanités au début des années 1920 en Bavière.

L’Europe est en crise profonde, et la vigilance s’impose.

Signe des temps : ces gens qui ne sont jamais allés à Jérusalem ne supportent pas qu’on célèbre Jérusalem. Pour eux, Jérusalem est un fantasme exécré, et ils rêvent d’une Jérusalem judenrein.

Ces gens qui ne sont jamais allés en Judée-Samarie et qui appellent la Judée-Samarie territoire palestinien parce que d’anciens nazis et le KGB leur ont fabriqué un peuple opprimé à adorer et l’ont appelé « peuple palestinien » il y a quarante ans, sans que les principaux intéressés sachent au départ qu’ils étaient le « peuple palestinien » (depuis on leur a bourré le crâne à dose intensive), rêvent d’une Judée-Samarie judenrein.

Ces gens ne trouvent rien à redire quand Bachar Al Assad massacre des Syriens par centaines. Ils ne trouvaient rien à redire quand les miliciens du Hamas tuaient des Arabes de Gaza de manière expéditive. Ils ne critiquent jamais, d’ailleurs, le règne totalitaire du Hamas ou la propagande façon Goebbels déversée par l’Autorité Palestinienne.

Non : ce qu’ils trouvent insupportable, c’est l’existence d’un pays libre, capitaliste et prospère au Proche-Orient. C’est l’existence d’un Etat souverain du peuple juif.

Le grand économiste George Gilder parlait dans son dernier livre du « test par Israël » : ceux qui aiment l’être humain, la liberté et la réussite aiment Israël, disait-il. Ceux qui détestent l’être humain et la liberté, et qui veulent détruire tout ce qui ressemble à la réussite détestent Israël.

Je suis, résolument du côté des premiers. Je n’ai que dégoût pour les seconds.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info

PS : Il va de soi que j’aurai quelques uns de mes derniers livres avec moi et que je les dédicacerai.

* Dimanche 10 juin. Parc de Grammont, Montpellier, à partir de 15 heures.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz