FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 juin 2012

A Hénin-Beaumont, Marine Le Pen a fait un carton.

Elle arrive en tête avec 48% des voix. Jean-Luc Mélenchon, avec 21 % s’est fait tondre gratis.

Alors on chante tous, sur un air de Georges Brassens :

Avec ta tête de con – t’avais l’air d’un con, Mélenchon, avec ta tête de con – t’avais l’air d’un con !

Mélenchon avec sa tête de con et ses idées de facho a voulu jouer aux cons.

Il a confirmé René Balme, un antisioniste, homophobe, négationniste, antisémite comme candidat du Front de Gauche pour la 11e circonscription du Rhône.

Les Français n’ont pas aimé.

Marine Le Pen, les candidats FN racistes ou antisémites, elle les a virés comme des malpropres.

Les Français ont apprécié même s’ils restent attentifs.

Les Français ont dit, Mélenchon, casse toi pauv’con.

Et ils ont mis la honte aux journalistes (qui feront semblant de ne rien voir) en prouvant que certes ils n’aiment pas les extrémistes, mais qu’ils savent surtout reconnaître un vrai extrémiste – Mélenchon.

Ce soir, Libération parle du « pouvoir de nuisance du FN », alors que 58% des Français souhaitent que le parti de Marine Le Pen soit présent à l’Assemblée Nationale. Belle gifle pour Libération.

Les journalistes sont de plus en plus à la rue. Ils ne comprennent plus les Français, et ont rejoint les politiques dans ce monde déconnecté de la vie réelle.

Les journalistes feraient bien de venir voir ce qui se passe sur Internet. Ils y rencontreraient des Français qui en ont marre de se faire mener en bateau, et qui viennent trouver les vraies informations, et former leur opinion.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas Marine Le Pen (personnellement, son programme économique me débecte), ce soir, nous disons tous : bravo Marine Le Pen, et aux chiottes Mélenchon !

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz